Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> rois des tombes, nouvelles tactiques
charly__
post 18/08/06 , 10:45
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 2
Inscrit le : 16/08/06
Membre no. 1701



salut !!
je suis nouveau dans ce forum et ne connais donc pas trop les joueurs rois des tombes !! j'ai commencé une armée rois des tombes il y a 9 mois un peu poussé par mes amis( qui chacun jouent une arméé differente , j'ai donc fais des batailles vs 8 armées différentes ) connaissant mon kif pour les rois des tombes ( tous d'or et de turquoise !!! wub.gif ) . j'ai donc eut le temps de me perfectionner une tactique à peu près efficasse contre toutes les armées .
Maintenant j aimerais connaitre des tactiques specifiques contre des armées specifiques( comme rois des tombes contre Haut Elfes : quelle est la meilleur tactique à adopter )C 'est pour ça que je demande à tout les joueurs rois des tombes leurs tactique préférées et leurs experiences contre certaines armées .

merci

ps : Dans mon armée j ai de tout sauf des ushabtis et des scorpions .
Top
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 21/08/06 , 9:55
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



Moi contre les HE j'aurais tendence à me pencher vers une tactique défensive.
- Au centre de mon armée une arche ou une catapulte (à chacun de voir).
- Sur les flancs 2 unités d'archers assez conséquente genre 12 ou 14 archers avec porte étendard.
- Un coeur composer d'une unité de 15 gardiens des tombes avec prince ou roi ça dépend de la taille de l'armée et l'icone de rakâph comme bannière magique.
Ensuite une ou 2 unité d'ushabtis entre les archers et les gardiens.
- 1 ou 2 scorpions pour toper les baliste
- 3 nuées des tombes soit pour choper les baliste soit pour protéger l'arche/catapulte.
- 2 ou 3 prêtres (là encore ça dépend de la taille de l'armée)
- après s'il manque des points rajouter des guerriers avec arme de base et boucliers

Cette tactique marche bien contre les armée avec une mobilité assez conséquente, telle les HE. Je n'ai cependant pas tester cette liste contre des HE.
Voilà, si tu décide de l'appliquer dis moi ce que ça donne.


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 21/08/06 , 15:03
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



QUOTE
ps : Dans mon armée j ai de tout sauf des ushabtis et des scorpions
Heu, tu précises çà pour quelles raisons' Parce que ta question était: quelles sont les tactiques que vous utilisez contre les HE?

Donc les gens te diront ce qu'ils jouent; scorpions et ushabtis compris (comme l'a fait Son). Tu ne voulais pas plutot des conseils tactiques pour une armée RdT sans scorpions ni ushabtis' Précise s'il te plait.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 26/04/24 - 9:23



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.