Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Récit évolutif, chaque visiteur ajoute un morceau !
Lazarus84
post 23/05/06 , 19:28
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 3
Inscrit le : 23/05/06
Membre no. 1545



C'était l'hiver sur Antecanis II, le gel était tel que les mines antipersonnelles n'explosaient plus. Le lieuntenant Krieg du 3° Catachan se demandait se qu'il foutait sur cette planette tout en enlevant le gel qui s'était fixé à ses chaussures pendant la nuit avec son couteau (qui avait plutôt la taille d'un glaive).
"Mon Lieut'nan ! grogna Vadek, son operateur radio, les hommes veulent tenter une percée dans les lignes énemis, qu'en pensez-vous ?
-L'énemis est dans son élément ici, il connait le terrain et nous connait nous. Il sait que nous allons tenter une percée, et avec sa connaissance du terrain, on va tomber dans un piège au premier carrefour.
-Mais si on reste....
-Il nous auront aussi, coupa le Lieutenant en plantant son glaive dans la caisse à munition qui lui servait de table depuis maintenant 20 jours."
Un homme fit irruption dans le bunker, c'etait Feygor, le meilleur éclaireur de son peloton, il jeta une mèche de cheveux gras, épais et teint en rouge sur la table.
"Où est le reste ? demanda le Lieutenant.
-Le doc' essait de le maintenir en vie, répondit Feygor en souriant.
-J'ai pas demandé comment il allait, j'ai dit "où il est ?" rétorqua sèchement Krieg.
-À l'antenne médicale... mais faut comprendre, c'est Borg, l'orgrim qui l'a chopé.

5 minutes plus tard, le lieutenant entra en compagnie de son operateur radio et de son eclaireur à l'antenne médicale de la compagnie, l'odeur était infecte. Un Catachan en blouse (presque) blanche sortit du bloc operatoir en s'essuillant les mains à un morceau de tissu de la même couleur que sa blouse, il se tourna vers le Lieutenant et dit:
"Si vous voulez l'interroger, faites vite, il ne passera pas la nuit."
Sans répondre, les 3 hommes entrairent dans le bloc, le nob était sur un brancard, il respirait difficilement.
Avant que le lieutenant n'est put prononcer un mot, l'orc prononça difficilement :
"C'est nous k'on va vous vous butter.... ya un grot y ma suivit, maint'nant les boyz y savent où k'vous vous planquez ! muhaha... hein ?
Le lieutenant sortit son bolter et pulverisa la tête de l'alien.
"J'en ai asser entendu, prévenez les hommes qu'ils se préparent à un assaut frontal.
-Bien mon Lieutenant, répondirent les deux hommes avant de se précipiter en dehors du bloc opératoire."
Le lieutenant s'adressa alors au chirurgien qui se tenait contre le mur:
"un cigare ?
-j'dit pas non mon lieutenant !"


--------------------
les hérétiques, c'est comme les brocolis, j'aime pas trop ...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 23/05/06 , 21:07
Message #2


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



Bon, comment dire...

Y a un sens de la mise en scène... Mé ALOR Cé BOURAI DE FOTES!

allez zou tu me corrige toutes ces fautes sinon, yaura un coup de modération dans l'air...

A part ca j'aime bien le style donnés aux catachans.

Un peu court mais correct dans l'enonciation de l'histoire (ça ne va pas trop vite, ni trop lentement le rythme est bon).


voila voila.


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
psychatrik
post 24/05/06 , 10:56
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 20
Inscrit le : 03/04/06
Lieu : Villeurbanne
Membre no. 1449



"Héhéhé! Skia'd bien avec nous les Orks, cè qu'on est toujours là kan les touroses s'y attendent pas!"
Rin'afoutjefonss se sentait plus brillant que ses congénères; bien que cette qualité ne soit absolument pas reconnue chez les Orks, il estimait qu'avec de la krastégy qu'il avait observé sur les zom, lui et sa bande seraient invincib'.

"Keski fait cho dans ste jung'! Yadja la moitié des boyz kidvient zinzin et même moi j'ai les nerfs!". Se retournant vers les jeunes boyz de ses bandes, il dit aux Nobs de sla ramener vers lui:
"Okay les boyz, on va bientôt montrer à ces zom qui sont les pluss fort! Ya kinkin kia ketchoz àdir?"
_Ben ouais Boss" guttura un des Nobs: "Cè pas des touroses komdab'! Ceux là ils sont pluss balaiz que lesot' et les grot se chidsu paskizon vu des Grobalaiz avec eux."

Rin'afoutjefonss était pesplex! Komen c'était possib'?!

Flatulant bruyamment, il lui vint une idée!
"Vu que ils ont des Grobalaiz avec eux et que nous aussi on est des Grobalaiz; ben on vas'déguisé comme eux! Après on va krastégyser!"
Les boyz étaient tous gueule-bée; jamais yz'avaient vu un Boss si rusé!

"Alors ma krastégy: on chope des squigs roses, on les dépèce et on se met leur peau sur nos musk; ensuite on va avec les zumains, on leur dit "Ouais! Pour l'empeur!" komsa y croient kon est leur pote et après on les zigouille tous!"
Rin'afoutjefonss balaya du regard tous ces abrutboyz et jeta:

"Cui kia rin compri jlui pètla tronche, okay?!"
Tous les orks se regardèrent tous entre eux; il était clair que personne n'avait compri un plan si élaboré!
"Bon, où sont les zumains o fait'! Envoyez les Grot!"


--------------------
Bon okay les boyz on y est!
Jveu kon fonce danl'tas mais pas toujours pareil:
Cont' les marineboyz, on se jette tous dessus.
Cont' le chaos ki pue, on envoi d'abord les grots pour s'marrer.
Cont' les eldars, cui qui prend son kikoup' a un gage.
Cont' les cafards, on piétine les bébés avant d'balancer les groboum sur les gros!
Cont' les zumains, ons'dépêche, paskon a pas k'ça à faire.
Cont' le reste ben... On fonce quoi!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 24/05/06 , 12:57
Message #4


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



Toujours dans l'esprit "ork" pur et dur, c'est bien foutu et on ce lasse pas des tournures et des krastagèmes de ces bèstioles à peau verte.

C'est un peu court mais très rigolo.


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Azsharad
post 24/05/06 , 14:59
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 29
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Ici et là, plus souvent Ici...
Membre no. 1547



Héhé, c'est bien tordant l'histoire avec les Orks.

J'aime bien leur façon de baragouiner et de beugler, mais le mieux c'est surtout l'orthographe ^^
Top
User is offlinePM
Quote Post
fatmike
post 24/05/06 , 17:46
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 248
Inscrit le : 23/10/05
Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128



Bien sympa les récits, les deux rendent bien dans leurs registres particuliers.
Mais le but de ce sujet ça n'était pas de faire une suite au premier récit et que chaque participant fasse évoluer la trame originelle?


--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lazarus84
post 24/05/06 , 18:49
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 3
Inscrit le : 23/05/06
Membre no. 1545



Merci de le repréciser


--------------------
les hérétiques, c'est comme les brocolis, j'aime pas trop ...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Azsharad
post 24/05/06 , 18:52
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 29
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Ici et là, plus souvent Ici...
Membre no. 1547



Ah, je me disais aussi.

Quand quelqu'un prend la suite, il faudrait qu'il fasse un court message où il dit "Je prend la suite", comme ça vous vous retrouverez pas avec 3 messages suivant la même suite au même moment.

Enfin je dis ça, je dis rien happy.gif
Top
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 24/05/06 , 20:22
Message #9


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



Pour ce qui est de psychiatrik il a pris des orks mais il a laissé entendre que c'était contre les catachans qu'ils allaient leur tomber dessus, je ne vois pas en quoi cela ne peut pas etre une suite possible/plausible? Il reste juste a bien ficelé l'affaire pour bien faire prendre la pâte et ensuite hop au four.

Enfin si vous jugez qu'elle est trop "hors-sujet" je peux toujours l'effacer.

Merci Lazarus de corriger tes erreurs d'orthographe svp happy.gif

Je pense aussi Lazarus qu'au lieu de ce lancer corps et âme la dedans il aurait fallu faire un sondage pour voir le nombres de participants et "sonder" un peu le public.


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 24/05/06 , 23:59
Message #10


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



QUOTE
C'était l'hiver sur Antecanis II, le gel était tel que les mines antipersonnelles n'explosaient plus.
QUOTE
"Keski fait cho dans ste jung'!
Cherchez l'erreur...
Le seul point négatif du premier texte est le manque d'originalité: les noms des catachans, rogntjud! Feygor, personne voit d'où sa vient (indice: il parle comme Dark Vador, il a un respirateur et il s'appelle Murt....)
QUOTE
Nous allons vous attaquer ! j'ai eux le temps d'activer ma balise de détresse, maintenant, tous les miens vont se jeter sur votre position et..."
Le lieutenant sortit son bolter et pulverisa la tête de l'alien.
J'adore ce passage.
On sent ici l'Eldar réservé et énigmatique, qui ... balance tout son plan en hurlant aux humains...
QUOTE
Les boyz étaient tous gueule-bée
Ca, par contre c'est génial! Je n'y aurais pas pensé...
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
psychatrik
post 28/05/06 , 15:20
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 20
Inscrit le : 03/04/06
Lieu : Villeurbanne
Membre no. 1449



Je prends la suite!

"Bwa hra hra! On va bins'marrer avec ces pov'gars dcrevettes!"
Rin'afoutjefonss avait finalement compri qu'en fait les soi-disant grobalaiz des zoms ne pouvaient pas être des hommes! Les grot' étaient naturellement peureux, mais pour impressioner les boyz, fallait pas être la moitié d'un squig!

"Heu... Boss, yad' plus en plus de zinzin dans les bandes! Même les coudboules sa suffipu! Keskon fait'!
_Ben c'est facile!" Rin'afoutjefonss adorait qu'on lui demande conseil sur la marche à suivre, ça lui permettait de krastégyser.
"File moi un Gro'fling!
_Ouais Boss!"

L'énorme calibre du Gro'fling ne paraissait pas plus gros qu'un pétoir grot entre les mains du Big Boss. Rin'afoutjefonss afficha un très large sourire et éclaboussa de bave:
"Hey les boyz!"

S'en suivit un violent carnage où l'hémoglobine tombait plus abondamment que la pluie tropicale. Le Big boss s'était regroupé avec les Nobz et ceux qui n'avaient pas encore trop zinzinisé et avait passeoirisé les dingoboyz! Parce que comme l'a toujours affirmé Rin'afoutjefonss qui l'avait entendu d'une humaine:
"Ken ya trodpression, fo laisser passer l'air!"
Bien sûr,le Big boss savait que cela concernait la cuisine! Alors du coup, au lieu de manger toujours les mêmes squigs, ben yora de l'abrutidboyz ce soir!

La nuit venue,le Big boss repu regarda le peu de boyz qui restait et en conclu
"Ksa serarien d'attaker les zumains maintnant, on s'ra pas assez nombreux poursmarrer!"

"Et pi fait trop cho dans ste jung! Onskass! Hey le grot là! C'est où konsles gèle?!
_Heu et ben..."

Après quelques questions supplémentaires et le même nombre de grot estropiés, Rin'afoutjefonss et sa bande se dirigèrent vers le nord; où y aurait ptête dot boyz un peu moins zinzin, et où son plan si krastégyneux pourrait s'appliquer.


--------------------
Bon okay les boyz on y est!
Jveu kon fonce danl'tas mais pas toujours pareil:
Cont' les marineboyz, on se jette tous dessus.
Cont' le chaos ki pue, on envoi d'abord les grots pour s'marrer.
Cont' les eldars, cui qui prend son kikoup' a un gage.
Cont' les cafards, on piétine les bébés avant d'balancer les groboum sur les gros!
Cont' les zumains, ons'dépêche, paskon a pas k'ça à faire.
Cont' le reste ben... On fonce quoi!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Sharkoux_
post 23/06/06 , 20:34
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 9
Inscrit le : 23/06/06
Lieu : Cannes
Membre no. 1606



Caché dans la jungle, Gomer Pyle se sentait dans son élément. Aussi invisible d'un caméléon il observait les Orks se livrer à leur activité favorite : S'étriper dans la joie et la bonne humeur. Ce spectacle fut malheureusement interrompus par le plus gros de la bande. Celui-ci, venait de s'apercevoir que depuis quelques minutes les victimes de ses balles étaient de pauvres Acacia tropicaux sans défenses, la plupart de ses boys gisant parterre dans un bain de sang.

Gomer Pyle prix le risque de s?approcher un peut plus du gros ork. Il se glissas lentement dans la boue et se cacha derrière un tronc d'arbre. Il entendait maintenant la conversation de l'Ork et de son Nobz.

"Et pi fait trop cho dans ste jung! Onskass! Hey le grot là! C'est où konsles gèle?!
- Heu et ben... Parai ke dé boyz se mare o nor de s'te planete.
- C'es ou le nor?
- Heu... c'es la ou qui fai froi
- Alor on y va
- Waaaaaag!"

Hurlant et grognant, les orks se dirigèrent vers le Nord. Inquiet, Gomer Pyle quitta sa cachette et courus jusqu'à son abris de bambous, qui servait d?avant poste pour les éclaireurs de la région. Il devait y arriver le plus vite possible pour alerter par radio qu'un groupes d'orks se dirigeaient vers les positions retranchées du Nord.

Il fila à travers la foret, se dirigea vers une clairière à quelques kilomètres de l'avant poste et... tomba nez à nez sur une bande d'Orks en train de discuter de la fragilité déconcertante des cranes d'hommes.


--------------------
La chute de Medusa V. Aux armes Fidèles de l'Empereur!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Sanguinus
post 21/07/06 , 18:35
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 7
Inscrit le : 21/07/06
Membre no. 1659



La radio résonna dans le casque du soldat.
"Chef!On a fouillé tout le secteur,y a que des ruines et des cadavres!"
-Des cadavres de quoi?!
-De Catachans et d'Orks...
-J'en informe le sergent Adeon.
Le soldat catachan éteint sa radio.Il s'approcha d'Adeon prudemment.
-Sergent'
Adeon fit pivoter son armure en céramite et fixa le soldat.Ce dernier ravala sa salive et se remit à parler:
Je prends la suite!
-Le camp a bien été attaqué par des Orks...comme vous l'aviez avancé.
-Vous doutiez de moi?! tonna Adeon.
-Non...pardonnez-moi...
Adeon ignora le soldat et activa sa radio.
-Escouade Adeon,attaque du secteur K14 par des Orks.Aucune trace de vie actuellement dans les ruines.
-Demande de autorisation de franchir les ruines...
-Autorisation accordé.
-On vous rejoint Frère Adeon.
La forêt derrière Adeon et les soldats catachans se mit à frémir.Une masse rouge se mit à traverser la forêt à grande enjambées.Une vingtaine de Space Marines ornée d'insignes Blood Angels sortit de la forêt et entama la traversée du camp.Adeon se retourna vers le soldat catachan avec qui il parlait avant.
-Vous et vos hommes gardez vos positions,ce camp est un point stratégique,sergent Confus.
Adeon rejoignit sa troupe.Confus attendit que Adeon soit éloigné pour afficher une grimace.
-Nous n'avons pas besoin de ces Marines!
Confus ralluma sa radio.
-A toutes les unités,regroupement!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Sanguinus
post 21/07/06 , 18:56
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 7
Inscrit le : 21/07/06
Membre no. 1659



"Pour Sanguinius,pour L'Empereur,chargez!!!"
Comme pour répondre à l'ordre du chapelain Signe hurlait dans le haut-parleur,les Orks hurlèrent un "Waaaagh!!!!!!!" terrifiant,mais les Blood Angels poussaient à accomplir de grands faits par leur chapelain ne tremblèrent pas.Un Blood Angel s'approcha du chapelain.
-Maître,nous sommes tombés dans une embuscade!
Le chapelain dégaina son pistolet bolter.
-Mon frère,prions pour que Adeon et Coreon arrivent à temps!
Signe leva son Crozius vers les damnés de la Compagnie de la mort.
-Au nom de Sanguinius,nos ennemis tomberont!
Les membres de la Compagnie reprirent tous en choeur:"Au nom de Sanguinius,nos ennemis tomberont!",allumèrent leurs réacteurs dorseaux et chargèrent avec le chapelain comme un seul homme.Les coups de bolters et d'épées tronçonneuse pleuvaient sur les Orks qui ne s'attendaient pas à ce genre de charge.Les autres Blood Angels,encouragés par l'acte des damnés de la Compagnie intensifièrent leurs tirs de soutien.Deux Predators classe Baal vinrent faire tirs de barrages en se plaçant derrières les Orks tendis que des Rhinos aussi derrières les lignes ennemies débarquaient les Blood Angels fraichements arrivé.
Adeon et Coreon se rejoignirent.Ces deux soldats,en plus d'êtres frères d'armes étaient frères de sangs.Ils hurlèrent dans leurs radiox comme un seul homme "chargez!".Les Orks furent pris en tenailles puis écrasés par les Space Marines.Mais cette victoire n'était rien face aux futurs grandes batailles.......
Top
User is offlinePM
Quote Post
Sanguinus
post 21/07/06 , 19:41
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 7
Inscrit le : 21/07/06
Membre no. 1659



"Confus!Confus,répondez mon vieux!"
Aucune réponse.Le colonel Shnill redoutait le pire.
-Sergent Shweist!
-Oui mon colonel!
Le sergent Shweist était un jeune soldat bien battit et assez grand.Ses yeux verts pétillaient d'intelligence.
-Confus ne répond toujours pas...
-Vous voulez surement que je prenne un escadron et parte à l'ancien camp pour vérifier si il ne s'est rien passé?
-On ne peux rien vous cacher!Prenez l'escadron de Lahm,Johnson,Piers,Frings,Ponhs et Friesh!
-Bien mon colonel!
Tandis que Shweist s'éloignait,Shnill alluma un cigare et pensa:
-Il ira loin ce petit...si il survie!
Shweist arriva aux ruines où devait se tenir la bataillon de Confus accompagné du Space Marine Adeon.Lahm s'approcha de Shweist.
-Que pense le colonel,
-Que Confus a eu des problèmes!
Frings s'exclama:
-Il était quand même avec Adeon!
-Tu crois qu'un Space Marine s'embarrasserai d'un stupide soldat comme Confus'! rétorqua Shweist.
-Tiens ta langue! prévena Piers.
-Tout le monde sait que Confus est un abruti de pistonné! lui répondit Lahm.
-Peut-être mais...commença Piers qui fut interrompue par le craquement d'une branche dans la forêt derrière eux.
Les septs soldats se mirent sur le qui-vive,les mains accrochaient sur leurs fusils laser.
-Qui va-là?! hurla Shweist.
Un grognement d'animale lui répondit.
-Un Ork...murmura Ponhs
-Feu!!! ordonna Shweist.
Les soldats tirèrent dans la forêt.Une masse s'écrasa à terre.
-Approchons-nous,ordonna Shweist.
L'Ork mort était troué à plusieurs endroits.
-Attendez,dit Ponhs,vous ne sentez pas cette odeur de fumée?
Les six autres se mirent à humer l'air.Lahm fini par acquiécer d'un signe de tête.
-De la chair brûlée...
La petite escouade sortit du bois pour chercher une fumée.Les soldats finirent par trouver et se dirigèrent vers une falaise.Ils regardèrent en bas.Dix mètres en-dessous d'eux,des centaines de corps brûlaient.
-Le bataillon de Confus...murmura Lahm.
Shweist mit en route sa radio.
-Colonel' commença Shweist,on vient de retrouver Confus,ou du moins,ce qu'il en reste...

A quelques mètres,la tête de Confus était plantée sur un piqué.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Sanguinus
post 21/07/06 , 19:44
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 7
Inscrit le : 21/07/06
Membre no. 1659



Bon,je vais essayé de continuer ce soir mais si c'est pas possible,vous aurez de mes nouvelles que dans 2 semaines!
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 25/04/24 - 18:28



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.