Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rencontre Voidienne à Artgamer, samedi 05/02 et 12/02 2005
Evandree
post 01/02/05 , 17:24
Message #1


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Voilà le samedi dernier on c'est pas mal amusé avec nos petites listes de tournoyeux. Et on (en tout cas moi ;-)) désire remettre ça les samedi qui suivent.
Mais cette fois-ci(pas eu de réponse la dernière fois) , si d'autres joueurs veulent venir jouer aux petites figs avec nous qu'ils n'hésitent pas. L'horaire c'est le samedi à partir de midi (on arrive on mange on joue, ou on commence à jouer on mange, on termine de jouer, etc). Et on mange sur place (le chinois à côté ou autre) pour 6 euros pas tête de pipe. Mais si vous voulez manger avant, pas amnger, amener votre nourriture, décaler l'heure, etc dite le.
Sinon pour faire un petit planning pour se repérer et voir qui vient et avec combien de points (selon le nombre de gens qui viennent donc on verra ça plus tard):

05/02:
Evandree (VASA)
Triz' (Viridiens poisseux)
Once (Syntha)

12/02
Evandree (VASA)
Triz' ( Viridiens toujours aussi poisseux)
Liranan (Junkers)


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 01/02/05 , 17:38
Message #2


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Oulah ! Pas si vite mon grand !

J'ai jamais parlé du 12 moi !

Pour le 05, je suis partant, mais je testerai une armée piétons + arme lourde (sur les conseils de Seb wink.gif).


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 01/02/05 , 19:04
Message #3


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Habitant aux Gobelins (ça s'invente pas) je viendrai en ayant déjà le ventre plein.

Il faut que je fasse une liste d'armée qui tienne la route, je vous dirai à combien de points je monte quand j'aurai remis la main sur ce fichu bouquin...

Je serai sans doute le boulet au niveau des règles, ne pratiquant plus depuis ben longtemps, mais mon armée est entièrement peinte (enfin sauf un malheureux standard avec lance missile, sous couché depuis des lustres mais j'ai jamais eu le courage de le peinturlurer...)

Once.


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 01/02/05 , 19:23
Message #4


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



QUOTE
armée est entièrement peinte

Arghhh...(crise d'apoplexie devant ce phénomène extraordinaire)

QUOTE
enfin sauf un malheureux standard

Tiens moi c'est le contraire. Rien n'est peint sauf un malheureux BOP et Ronin (bientôt suivit d'un Knight si je me presse).

Sinon si on est que trois il va falloir gérer le nombre de points ou alors jouer chacun pour soit avec des listes de même valeur. A moins de trouver un quatrième.

Sinon Once c'est des armées de 750pts....


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 04/02/05 , 9:29
Message #5


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Bon alors Once et Triz' vous êtes prêt pour ce samedi (Lira le prochain donc mais si tu veux revenir faire un tour et Draaz aussi c'est avec plaisir ;-)). Je vous met ma liste de 750pts pour cette partie (j'ai décidé d'être sympa et de dévoiller mon jeu....carré d'as ;-))

BASIC TROOPS : 528 pts

- Suppressors : 171 pts
4 Suppressors (76 pts)
1 Grenade Launcher (32 pts)
1 Knight Of Spirit niveau 3 (63 pts)
Je sens que plutôt d'activer les troupes ennemies je vais plutôt choisir de "dodger" mon escouade de commandement (ça fait très conseil d'Ultwhé). Au moins j'espère que ça réussira.

- Marines 1 : 234pts
4 Marines (68 pts)
1 Sniper (29 pts)
1 Ronin désigné avec grenade launcher monted et bull plates (137pts)
Alors Pourquoi le Ronin est avec l'escouade de snipe et pas celle qui fait des dégâts à courte ? Tout simplement que je ne met pas tous mes oeufs dans le même panier. Et qu'ainsi je peux positionner mon sniper rapidmeent et au mieux. Et pour m'occuper de la troupaille le GLM suffit. Avec un tir de GLM plus 4 tirs de fusil Gauss et un tir de Sniper, cela rayerait faiclement une escouade. Si je fais pareil avec Kali et son escouade et bien ce groupe perdra des tirs (après la galette pas beaucoup de survivant donc pas besoin d'une grande quantité de tirs). En clair c'est un choix perso.

- Marines 2 : 123pts
4 Marines (68 pts)
1 Chain Gun (21 pts)
1 Major Kali (34 pts)
Pratique le Chain Gun quand il y en a deux par escouade. C'est pas trop cher et c'est efficace. Triz' peut en témoigner.


HEAVY UNITS : 220 pts

- Bird Of Prey : 220 pts
2 Bird Of Prey : Shogun (64 pts)
Capitaine Akemi (92 pts)
Rooooooh Triz' tu as vu il y en a un de plus ?!
Je sais que tu les aimes ;-)
Le choix de trois est simple. Car j'ai remarqué qu'avec deux je ne peux que tuer que 2 figs en charge. Et contre des troupes de 5 c'est pas assez. Avec trois je pourrais d'un coup en éliminé 3 et donc faire descendre à moins de 50% l'effectif de l'escouade.



TOTAL : 748 pts

Alors Triz' et Once content de voir un vil optimisateur 40k'iste à l'oeuvre ?


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 04/02/05 , 9:35
Message #6


Agent double (Dari-approved)


Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98



QUOTE
Alors Triz' et Once content de voir un vil optimisateur 40k'iste à l'oeuvre ?


Vil optimisateur, vil optimisateur, vite dit...
Tu joue Sister et des saletés-de Zoneilles-au-four-les-zonielles, je vois en quoi il est possible (pour les sob) ou difficile d'optimiser avec ses listes.... ;-)

QUOTE
Bon alors Once et Triz' vous êtes prêt pour ce samedi (Lira le prochain donc mais si tu veux revenir faire un tour et Draaz aussi c'est avec plaisir ;-)).


OUais, je serais bien venu, mais ma chere et tendre va me tuer si je ne suis pas à La Rochelle ce WE...surtout que moin billet est déjà pris....
POur le 12 ca devrait pas poser de problème, je devrais avoir reçu ma commande du Teple du jeu, reste juste a espérer que celle d'artgamer soit arrivé pour compléter mes 750 point d'armée...

Lira - Vile optimisateur 40k'iste - Chaotique


--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 04/02/05 , 10:42
Message #7


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Faut que je la retrouve, mais elle est à base de Marines d'assaut, de Marines de Chocs, d'Interdicts Marines et de Gauss Canon Team (en plus mon Army Builder môrche plus...).

Rien que de la grosse squad...

EDIT :

Basic 1 : 188
5 Commandos
2 Lance Flames
1 Sergent 38

Basic 2 : 175
5 Marines d'assaut
1 Mitrailleuse
1 Lance grenades
1 Sergent

Support 1 : 155
6 Interdicts Marines
1 Sergent

Support 2 : 53
1 Gauss Canon Team

Special 1 : 174
5 Shock Marines
1 Grappe Gunner
1 Ikarus (Leader)

745

Ce message a été modifié par Triz' - 04/02/05 , 11:02.


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 04/02/05 , 13:16
Message #8


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Tu n'as que 5 escouades...c'est peu...trop peu.
Tu perdras au nombre d'activation. Il en faut au minimum 6. Répartis tes armes spéciales.

QUOTE
Basic 1 : 188
5 Commandos
2 Lance Flames
1 Sergent 38

Un lf suffit largement ! (Avec tu m'as rayé ma scouade). Et le sergent est il vraiment utile ?)

En plus toute les escoaudes qui vont rester à moins de 6ps du commandant n'ont pas besoin de sergent. Avec ces points tu rajoutes une escoaude avec arme lourde ;-)


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 04/02/05 , 13:32
Message #9


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE
Tu n'as que 5 escouades...c'est peu...trop peu.
Tu perdras au nombre d'activation. Il en faut au minimum 6.

Non mais tu t'es vu ?

Weuh l'aut' hé ! Il en a 4 et il se la ramène...

En fait, je suis en train de la modifier, mais c'est plus pour "optimiser" les 745 points...

Triz' - C'est vrai que LG + CG dans la même squad... Ca m'apprendra a faire passer mon taf avant mes listes, tiens !... :D

EDIT :

Basic 1 : 102
4 Commandos
1 Lance Flames

Basic 2 : 102
4 Commandos
1 Lance Flames

Basic 3 : 132
4 Marines d'assaut
1 Lance grenades
1 Sergent

Support 1 : 154
7 Interdicts Marines

Support 2 : 53
1 Gauss Canon Team

Support 3 : 53
1 Gauss Canon Team

Special 1 : 154
4 Shock Marines
1 Grappe Gunner
1 Ikarus (Leader)

Voilà. J'ai 750 points comme ça. Pas de gachis.


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 04/02/05 , 16:46
Message #10


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Ah au fait...

Y'a un Gauss Canon qui sera "proxisé" par une HMG, et sans doute quelques commandos aussi...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 04/02/05 , 18:43
Message #11


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



QUOTE
Weuh l'aut' hé ! Il en a 4 et il se la ramène...

5 !! Tu as oublié le Ronin. Et avec le KOS c'est quasiment comme si tu en avais une en moins. Surtout maintenant que Igor m'a confirmé (regarde la section règle de VOID de CE forum il y a encore pleins de questions nunuche que je pose mais certaines utiles se sont glissées dans le lot, comme l'histoire du pouvoir de mon KOS que tu adores et du suppressive fire) que c'est jsute le CD que l'on prend pour le test. Et non pas le CD plus les bonus de moral. Ils vont souffrir les CD de 5.

Sinon je peux te dire que c'est la meilleure liste que tu as produite depuis que je sais à quoi corresponde les figs. J'espère que c'est ta liste de tournoi et pas celle que tu m'as fait affronter la semaine dernière ;-)

QUOTE
Y'a un Gauss Canon qui sera "proxisé" par une HMG, et sans doute quelques commandos aussi...

Moi qui pensait avoir toute mes figs..et bien Frank a décidé de partir en vacances et donc comme il est le seul qui s'occupe de faire le packaging je dois attendre son retour pour ma commande. Du coup et bien tu auras le droit au miliciens pour représenter les marines, et au magnifique pot de colle (deux cette fois !) pour représenter les BOP...


Evandree - Non j'ai pas honte. J'ai trois figs de peinte (enfin presque) vous vous rendez pas compte ! Cela efface tout les proxys ça ;-)


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 05/02/05 , 22:22
Message #12


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Alors pour Damned pour samedi prochain voilà ce que j'ai en Junkers pour que tu puisses jouer :

Basic Troops :

5 Legionary (5x14=70pts)
1 Flame Thrower (25pts)
1 Centurion (tu choisis) (30pts)
(Il manque 3 Legionary à cette escouade soit 42pts)
167pts

1 Flame Thrower (25pts)
1 Centurion (tu choisis) (30pts)
(il manque 8 Legionary à cette escouade soit 112pts)
167pts

Support Unit :

5 Sandrunners (5x35=175pts)
Tribune Gracchus (60pts)
235pts

Heavy Unit :

1 Praetorian (20pts)
Aurelian (40pts)
(Il manque 7 Praetorians soit 140pts)
200pts

Pour un total de 769pts (j'ai pas essayé d'équiper avec des armes lourdes des Praetorians mais si tu veux fait ta liste avec ce que j'ai) donc en prenant des décurions à la place des centurions, etc tu peux arriver à 750pts. Par contre il va te falloir trouver 11 Legionary. Demande à Lira peut être qu'il en a à te prêter à cette partie et pour le reste des proxys ;-) Pareil pour les 7 Praetorians qui manque il va te falloir des proxys. Je tiens à signaler qu'un des flame thrower est le Myrmillo Flame Thrower de Urban War et c'est pareil pour les centurions c'est en faite des retarius ou Amazonia Decurion de Urban War aussi (bref des proxys).

Donc tu vois il y a toujours moyens de trouver une armée à 750pts (j'ai quand même 475pts de Junkers et je le savais même pas). Je pensais pas que tu atteindrais les 500 même, mais en farfouillant chez moi j'ai trouvé des Junkers ;-)

Bon après plus qu'à voir si ta(ma) liste est valide, mais pour ça il reste une semaine pour la régler (mais bon ton choix est très limité mais tu pourra voir coment ça se joue et comme Lira joue la même armée tu te feras une meilleur idée.)

Evandree - Je ne laisse jamais un joueur Voidien dans le besoin ;-)


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 06/02/05 , 20:32
Message #13



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



QUOTE
Bon alors Once et Triz' vous êtes prêt pour ce samedi (Lira le prochain donc mais si tu veux revenir faire un tour et Draaz aussi c'est avec plaisir ;-)).


Arf c'est bien dommage mais je serai sur Versaille avec ma cher famille ce samedi, j'aurai bien voulu voir la tête de Once, Damned bugger devant ses lancés de dés et surtout une armées Void completement peinte (chose jamais vu pour ma part hors MdJ!!!). SI il y a annulation de derniere minute et bien je preveins pas et vous me verer débouller et bouh

Par contre pour l'autre samedi je suis OP, malgres le fait qu'il y ai Lira... wink.gif
(y a moyen qu'on me prette une armée? quoi je me touche??)


+


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 06/02/05 , 21:21
Message #14


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



QUOTE
surtout une armées Void completement peinte (chose jamais vu pour ma part hors MdJ!!!).

Eh l'autre j'ai quand même TROIS figs de peintes ;-)

QUOTE
Par contre pour l'autre samedi je suis OP, malgres le fait qu'il y ai Lira...

C'est pour quand le divorce ? C'est qui qui va avoir la garde de l'enfant ? ;-)

QUOTE
(y a moyen qu'on me prette une armée? quoi je me touche??)

Tout ce que j'ai en Junker sera pour Damned si il vient...mais si il vient pas (ça m'étonnerai ;-) sinon je lui coupe les vivres). Sinon on est là pour jouer pas pour montrer nos belles armées. Alors des proxys peuvent faire l'affaire. Mais vu que l'on sera 4 avec 4 armées (Once et ses Synthas, Damned et Lira et leurs Junkers, Moi et ma VASA) la partie durera jusqu'à 17h30 (au maximum normalement). Alors un cinquième joueur de plus...mais ça risque d'être cafouillage. Mais pourquoi pas.

Il ne manque plus que Once, Damned et Lira confirment leur venue. Mais au faite tu envisages quelle armée pour jouer ?
Au pire je te passe quelques centaines de points VASA (Une escouade de 5 Suppressors avec grenade launcher, Une autre de 4 avec un Knight of Fury et une escouade de la Black Legion. De quoi voir le système de jeu.)

Donc si tu veux tester les règles avec la VASA pas de problème.


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 06/02/05 , 21:31
Message #15



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



Ah j'avais compris que Once et Damned ne venait que le 5 (donc hier)
Oulala dsl je me suis gourer dans le calendrier j'avai tout décalé d'une semaine
C'est le 12 que je suis a versaille donc tanpis
pour une prochaine fois (heps le 19 vous fete quoi ######)

QUOTE
Il ne manque plus que Once, Damned et Lira confirment leur venue. Mais au faite tu envisages quelle armée pour jouer ?

je t'avais pas dit que commencer Void n'était pas dans mes proges à cours terme et qu'il fallait que je bosse (donc peindre mes figurine, pas bosser en cours vous m'avez pris pour qui...)
Mais sinon je suis qu'un connard qui aime pas faire comme tous les voidiens qu'il connait donc un jour je commencerai les Kokillages, mais comme déja dit c'est pas pour demain demain (Aller je me dépeche de peindre mon stock et on vera...)

+


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 07/02/05 , 11:08
Message #16


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Non y'é n'é sérai pas là samedi prochain car "ce que femme veut femme a" et que j'accompagnerai ma tendre à une ch'tite sortie.

Néanmoins il reste possible que certains d'entre vous puissent utiliser mon armée (pas très équilibrée) dés que j'aurai foutu la main sur un tube de colle pour mes fichus teratos elle remontera à 750pts, et il y aura 2 motos aussi, pour varier les plaisirs.

Cela moyennant moultes précautions of course.

Evandree ou Triz' n'auront qu'à la demander au patron ou au vendeur, ils la leur prèteront.

Ouali oualou,

Once, c'te raclée, fort sympathique... (ah put' de SPOMM... ah put' de pas d'att mult... ah put' de pas d'tanks... )

- Nan mais tire sur son Gauss Canon!
- Je veux ta peau...
- Oh mais laisse le choisir.
- Nan...
- Je charge avec mon Sniper... bon alors Neura elle fait quoi déjà...


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 07/02/05 , 16:03
Message #17


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



QUOTE
Non y'é n'é sérai pas là samedi prochain

Du coup est-ce que Damned vient ? Damned Youhou !!

EDIT : Et merde je viens d'apprendre que le seul rendez-vous possible avec mon dermato c'est le samedi sinon je dois de nouveau attendre plusieurs semaine et ça tombe le 26...jour du tournoi. Et la seule horaire qui reste c'est 15 heures ce samedi.
Donc pour moi ce samedi c'est compromis. Je suis vraiment désolé Lira, mais si on pouvait remettre ça la semaine prochaine là j'ai rien de prévu. Ou alors ce samedi mais le matin alors. Ou le soir à partir de 17h00. Bref je ne peux pas être là entre 13heures et 17heures. mais tout le reste du temps si. Voir même avant 17heures ça dépend à quellel je sors de chez le dermato.


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 08/02/05 , 9:57
Message #18



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



ah ah j'apprend que je peu venir (mes parents ont décider de sortir le soir avec leur enfant préférer plutot que de me trimpaller dans une gallerie de peinture l'apres midi...) et qu'es ce que j'apprend' once vient pas...
Et quoi en fait personne ne viens ?
bon bin merde

a la semaine prochaine...

a +


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 08/02/05 , 10:04
Message #19


Agent double (Dari-approved)


Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98



QUOTE
ah ah j'apprend que je peu venir (mes parents ont décider de sortir le soir avec leur enfant préférer plutot que de me trimpaller dans une gallerie de peinture l'apres midi...) et qu'es ce que j'apprend' once vient pas...
Et quoi en fait personne ne viens ?
bon bin merde

a la semaine prochaine...


A priori ca va être tendu cette semaine....
Par contre y a pas de souci ni de mon coté ni de celui d'Evandree pour le 19 (sauf conrtre ordre entre temps).
Donc la partie est juste décalée d'une semaine...

Ca va tu va arriver à survivre sans moi pendant une semaine de plus (faudra pas abuser du gingembre hein...)

Lira


--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 08/02/05 , 10:20
Message #20



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



Ok je demande à ma secretaire de réserver mon samedi.

QUOTE
Ca va tu va arriver à survivre sans moi pendant une semaine de plus (faudra pas abuser du gingembre hein...)

oui deja plus d'une semaine qu'on ne s'est pas vu :'( c'est dur je sais mais c'est pas de plus grandiose retrouvailles !!!
(aller pour samedi 19, interdiction de manger du gingembre, du chocolat, des huitres.... ect)

+


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages  1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 24/04/24 - 5:52



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.