Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Divers]Chuck Norris
Doomsword
post 20/05/08 , 19:40
Message #1


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Une armée de GI peut rejoindre Chuck Norris (l'inverse n'arrive pas, Chuck Norris ne ressent pas le besoin d'accompagner les gens. Les gens le suivent). Il occupe un schéma d'armée complet. A lui tout seul.
CC CT F E PV I A Cd
8 - -8-8 8 8-8 4 10
Sauvegarde: 1+. Relançable. Invulnérable ou non, au choix.


Rapide comme Chuck Norris: Chuck Norris joue toujours en Premier. Même si l'armée qui l'accompagne n'obtient pas le premier tour, effectuez un tour avant le début de la partie pour Chuck Norris. On va pas se laisser faire par des terroristes antiaméricains.
Faut tout faire soi-même: Si l'unité accompagnant Chuck Norris rate un test de moral (Chuck Norris ne fait pas de test. Le moral fait des tests de Chuck Norris.), Chuck Norris les exécute.
Si un Commissaire accompagne l'unité de Chuck Norris et que celle-ci rate un test de moral sous le Commandement de Chuck Norris, ce dernier exécutera le Commissaire, puis l'escouade: faut tout faire soi-même.
Jamais assez loin pour échapper au poing: Chuck Norris compte toujours comme étant au moins à 7 pas de l'adversaire, pendant le tour de l'adversaire. Personne ne lance un assaut sur Chuck Norris.
Des armes? Pas besoin!: Bien qu'apparemment non armé, Chuck Norris est la plus dangereuse des machines à tuer.
Chuck Norris combat avec ses deux poings (entre autres...), qui comptent comme deux armes supplémentaires (la première étant sa tête). Il peut relancer ses jets pour toucher et blesser ratés.
Fort comme un beauf: Chuck Norris compte comme une Créature Monstrueuse au corps à corps.
Bougez-vous l'gras!: Chuck Norris permet que sa présence accorde un bonus de +1 au jet de réserve.
Le regard du Ranger: Une fois par tour, durant sa phase de corps à corps (enfin, de poing-de Chuck-Norris-à-corps), Chuck Norris peut regarder une unité adverse dans un rayon de 12 pas, qui comptera comme étant Bloquée (et ayant accessoirement chié dans son froc).
L'équipe...à lui tout seul: Chuck Norris compte toujours comme étant deux fois plus nombreux que l'adversaire lors du résultat de combat.

Immortel, avec deux vies.: Si Chuck Norris perd son dernier point de vie, il se fatigue de ce combat sans intérêt et part du champ de bataille. Personne ne retire Chuck Norris comme perte.
J't'ai à l'oeil! : Le joueur qui collabore avec Chuck Norris (personne ne joue avec Chuck Norris) doit prononcer le nom de toutes les règles spéciales de CHuck Norris qu'il utilise, si il ne veut pas se faire latter la gueule.

Ce message a été modifié par Doomsword - 22/05/08 , 22:22.


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cacahuète master
post 20/05/08 , 19:47
Message #2


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



Boarf, pas assez bill.
Parce qu'avec 6" par tour, on l'esquive comme on veut.
Je l'aurai bien mis avec charge à 12" au moins. Si tu ne viens pas à Chuck Norris, Chuck Norris viendra à toi.
Et pis 6A, et énergétiques, là il n'enlève même pas les sauvegardes. On est pas à battle.

Il coûte combien ?

Cahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 20/05/08 , 19:56
Message #3



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



roh la tarlouse, il a pas de carac à 10, l'autre!

sinon, c'est du pur délire sans queue ni tête (chuck norris ne fait pas d'enfant, ce sont les enfants qui font des chuck norris^^), et nécessitant un qi limité pour être compris : j'aime ça!

sinon, il est a combien ce petit bijoux?

il lui manque aussi des armes à feu, pardi!
je propose le chuck norris gun :
E72 pas/ force 10/ pa1/assaut 6, arme à rayon de barrage, petit gabarit d'explosion.

il pourrait aussi être "intouchable" : personne ne touche chuck norris, les autres se font tuer à sa place. on ne peut pas le prendre spécifiquement pour cible, règle prévalant sur toute autre.

et comme c'est chuck norris, ses poings sont des poings énergétiques griffus frappant toujours en premier!

et il pourrait aussi utiliser "fouet de soumission" sans test une fois par tour, cf cacahuète

chuck norrisement
urhtred


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 21/05/08 , 21:44
Message #4


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



Un moyen simple de le rendre péchu est de lui donner la règle :
attaque comme une créature monstrueuse. Jamais considéré comme en infériorité numérique au corps à corps (pour les blessures s'il perd un assaut et ne bat pas en retraite).

QUOTE
1+.

invulnérable et relançable. Rappelons qu'un 1 est toujours un échec.

Chuck Norris sans sa MOTO ? mais où va-t-on ? 18ps de mouv, canons d'assaut jumelés sur le carénage, +1 E, peut traverser les terrains difficiles sans test. chuck norris ne se paie pas les platanes, les platanes s'écartent de son chemin

QUOTE
Chuck Norris compte toujours comme étant au moins à 7 pas de l'adversaire, pendant le tour de l'adversaire. Personne ne lance un assaut sur Chuck Norris.

Barf. Et si l'adversaire à plus de 6ps de charge ? Ne peut pas être chargé. Plus simple. On ne charge pas chuck norris, on s'éclate dessus

QUOTE
je propose le chuck norris gun :
E72 pas/ force 10/ pa1/assaut 6, arme à rayon de barrage, petit gabarit d'explosion.

Chuk norris n'a pas besoin d'armes. Ses seules armes sont ses poings. Et son regard.

500 points ?

caius_heh


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 22/05/08 , 20:43
Message #5



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



à propos de son regard, ça pourrait être un fouet de soumission^^
mais sans test et sans périls les démons n'attaquent pas chuck norris, ils subissent un péril du chuck norris


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 22/05/08 , 22:01
Message #6


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



N'oubliez pas que l'important dans la création d'un tel personnage, c'est de retranscrire dans les règles l'image qu'il renvoie, soit le burlesque outrancier d'un héros billeux pour beaufs/americains aussi concervateurs que racistes. Bref, sans humour la création d'un tel personnage n'a pas le moindre interet..

Le Warfo a fait la même chose que vous il y a peu de temps (mais avec son pote-noir des Walker Texas Rangers), je pense que vous pourriez vous en inspirer dans l'esprit (pour l'humour qui s'y trouve, entendons nous bien) parceque là c'est pas encore ca.. smile.gif

Séjan.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 22/05/08 , 22:23
Message #7


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



J'ai rajouté quelques règles spéciales, globalement pas très utiles. Notez que chaque règle spéciale s'accompagne de sa citation.
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cacahuète master
post 22/05/08 , 23:25
Message #8


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



Boarf, même pas drôle, t'es resté sur les 3 permières pages pour les quotes.
Sinon, j'aime bien le perso comme il est.
Je rajouterai quand même le Chuck Norris Kick ! Celui qu'il lance dans Walker Texas Ranger après avoir feinté les balles des méchants.

Coup de pied dans la gueule : Chuck Norris peut décider de viser une figurine au corps à corps, quelle qu'elle soit. Lancez une seule attaque pour Chuck, si elle touche, Chuck Norris lui lance un Chuck Norris Kick dans la gueule ! Retirez la figurine du jeu, quelles que soient ses règles spéciales ou ses sauvegardes. De plus, elle ne pourra plus jamais être rejouée sur une table !

Cahuètement.
Hugo - :D.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
onishi ryushïn
post 30/05/08 , 20:10
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 159
Inscrit le : 10/12/06
Lieu : précisément quelque part entre lille et marseille
Membre no. 2060



et pourquoi pas la règle suivante:
"omnipotence du héros américain"
-chuck norris ne coute pas de point,(ce sont les points qui coutent chuck norris!).
-la seule façon de "tuer" chuck norris est un astéroïde gigantesque( ou un tsunami ou un cyclone, au choix) du doux nom d'armageddon qui fait table rase, game over, ne passez pas par la case départ ne touchez pas 20000 dollars (usd bien entendu!) qu'aucune armée de w40K ne peut prendre comme unité à moins de jouer uniquement une armée "armageddon: end of all things!" faut pas déconner ils sont où les héros billesques américains quand il y a une catastrophe naturelle(ou pas d'ailleur)!? non mais sans blague!

Ps: si vous ne jouez pas la GI vous pouvez utiliser l'alternative en "count as": john mc clane(chasseurs de démons), junior "indiana" jones(chasseurs de sorcières), john rambo ou universal soldier(sm) ou rocky balboa(ordo xenos), la mutante 25ème épisode du retour encore une fois(tyty ou genestealers), terminator modèle t800, t1000 ou t1800(nécrons), spock(eldars), leonidas des 300(space wolves) ou E.T(taus)... ou comment se faire des ennemis gratos parmi les membres!(j'déconne parce que la moitié des héros ricains cités sont mes idoles et mes modèles de développement! arf non j'deconne encore... mais pas tout à fait!)


--------------------
"Jeune guerrier, que la Lumière t'aveugle quand tu regardes à l'Est, et tu ne verras pas les Ombres qui se meuvent à l'Ouest..."
Maître-Ninja Tatsumaryu Shinobi, Capitaine du Clan des Ombres, 10ème compagnie de la Confrérie de la Griffe.
Top
User is offlinePM
Quote Post
lethphaos
post 09/06/08 , 15:39
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 21
Inscrit le : 05/12/07
Membre no. 3406



Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6: Votre adversaire a 2minutes montre en main pour déployer ses troupes. Les troupes non déployées sont concidirées comme perte. Croyez-moi vous ne voulez pas savoir ce qui leur est arrivées. Disons juste qu'elles ont croisées Chuck Norris.

L'Homme descend du singe. Chuck Norris descend des hommes... Par douzaines: Toure unitée qui subit une blessure par Chuck Norris est retirée comme perte.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Theobald
post 09/06/08 , 23:27
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 210
Inscrit le : 01/10/06
Membre no. 1820



Je verrai bien un truc du genre :Ce ne sont pas les balles qui vont à chuck norris, mais chuck norris qui va aux balles.

Mais bon je peux trop donner de règles 40k je les connais pas =)

En fait je trouve que ce qui serait marrant c'est de faire une perso ridiculement faible.
Ce n'est pas chuck norris qui est faible, c'est le faible qui est chuck norris (si j'ai bien compris le coup des vannes sur le dis bonhomme)


--------------------
Ia Zixul zi Azkak
Ia Gula zi Pazu
Alal uggae Utukku Xul
Ia Ia Pazuzu
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 10/06/08 , 2:01
Message #12


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Je verrai bien un truc du genre :Ce ne sont pas les balles qui vont à chuck norris, mais chuck norris qui va aux balles.
Bien, ça.

Ce ne sont pas les balles qui vont à chuck norris, mais chuck norris qui va aux balles : Dans l'éventualité improbable où une arme blesse Chuck Norris, celui-ci peut immédiatement être téléporté en contact avec son porteur et porter toutes ses Attaques sur l'inconscient, y compris l'Attaque supplémentaire due à la charge.

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Varn
post 10/06/08 , 11:10
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 24/02/06
Membre no. 1375



Ce qui me fait rire c'est que je suis meme pas sur qu'il gagnerais contre le Nightbringer en duel avec les regles actuelles ^^
Top
User is offlinePM
Quote Post
FenneK
post 05/07/08 , 20:17
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 83
Inscrit le : 09/03/08
Membre no. 3974



Hé, mais...Ce serait pas Chuck Norris??:toute unité,char ou perso indépendant ayant une ligne de vue sur Chuck effectue un test de moral : s'il le rate, il meurent (un suicide vaut mieux que poings de chuck norris), s'ils le réussissent, ils rejoignent Chuck Norris .


Si ça ,ça le grobillise pas ...


Chuck Norris a déja compté jusqu'à l'infini.Deux fois: La présence de Chuck donne à l'armée alliée 500 pts de bonus .Quand Chuck Norris dit "qui m'aime me suive",personne ne vient.Tout le monde adore Chuck Norris.


FenneK,urhurh...c'est vraiment marrant ^^



--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")ho!un pote à grandes z'oreilles

FenneK ¤gling gling gling¤, agitateur de stupidité...
Top
User is offlinePM
Quote Post
Macaron
post 09/07/08 , 11:00
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 21
Inscrit le : 08/07/08
Membre no. 5905



Un jour chuck norris ecrasa une grand mère avec son 4x4. La famille est venue s'excuser : Chuck norris peut effectuer des attaques de chars et des éperonnages, en provoquant un test de moral dans les 18ps alentour, allié ou ennemies. happy.gif


--------------------
1200+ en automatch 1v1 dawn of war, tout fier !
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
L.P.J
post 10/07/08 , 20:05
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 214
Inscrit le : 16/05/07
Lieu : Nancy
Membre no. 2593



Arrète de te cacher derrière on flingue petit : Chuck n'aime pas les laches qui se chace derrière leur fusil, chaque unité de l'armée qui l'accompagne doit jeter ses armes de tirs et prendre 2 armes de corps à corps, ou doit voir sa CT baisser à 1.


Il faut bien un petit désavantage quand même, quoique dry.gif


--------------------
Dans un monde ou tout va de travers
Ou les conflits détruisent des civilisations entières
Et que la mort est partout présente
La guerre commence ICI


Un cochon c'est beau, c'est bon, c'est utile à la société
Vive les Pig's Children
Top
User is offlinePM
Quote Post
shadow paladin
post 13/09/08 , 0:07
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 214
Inscrit le : 09/08/08
Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448



Vraiment marrant.
J'pense que l'on peut rajouter une regle inspirée des "SM Hollywoodiens"
Doublure: Dans le cas où Chuck Norris raterait un test de SVG (peu probable happy.gif ), lancez de nouveau le dé. Sur +2, c'est la doublure qui se prend le(s) coups.
Mais bon, Chuck Norris n'a pas besoin de doublures, il se double lui-même !


--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais....
pour le pire je suis LE MEILLEUR

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
corbeau
post 14/09/08 , 19:48
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



QUOTE
Chuck Norris peut décider de viser une figurine au corps à corps, quelle qu'elle soit. Lancez une seule attaque pour Chuck, si elle touche, Chuck Norris lui lance un Chuck Norris Kick dans la gueule ! Retirez la figurine du jeu, quelles que soient ses règles spéciales ou ses sauvegardes. De plus, elle ne pourra plus jamais être rejouée sur une table !


QUOTE
Si Chuck Norris perd son dernier point de vie, il se fatigue de ce combat sans intérêt et part du champ de bataille. Personne ne retire Chuck Norris comme perte.




J'aime beaucoup ces deux la ^^.

Si je peux rajouter la règle de base qu'on trouve dans beaucoup de film de bastons, vous savez quand le héros fait face a plein de types et qu'on ne l'attaque que un par un..

Chuck norris in space :
Chuck norris ne fait jamais de combat de masse, mais toujours une succession de duels. Quels que soient le nombre d'adversaire qu'il rencontre, il ne les affrontera qu'un par un pendant que les autres se dandinent bêtement en arrière plan.
Lors d'un corps a corps chuck norris ne peut étre attaqué que par une seule figurine, si il la tue, il résout immédiatement un nouveau tour de corps a corps contre un autre adversaire. il continue jusqu'à c'e qu'un adversaire reste en vie, ou jusqu'à ce qu'il soit tout seul.




--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Vleyd
post 20/09/08 , 11:04
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 66
Inscrit le : 18/03/08
Membre no. 4004



J'en ai d'autre.

Chuck Norris ne va pas à la vitesse de la lumière, c'est la lumière qui va à la vitesse de Chuck Norris. Chuck Norris peut se déplacer à n'importe quel endroit sur le champ de bataille. Il peut charger n'importe qui n'importe où sans que l'ennemi ne puisse riposter.

Ralentis. Chuck Norris peut éviter tout les coups... sauf un il faut bien qu'il s'amuse un peut. Tout les ennemis de Chuck norris baisent leur nombre d'attaques à 1. Il touche aussi toujours en premier quelle que soit la caractéristique d'initiative de l'adversaire.

Alors ?

- Vleyd
Top
User is offlinePM
Quote Post
Ecthélion
post 26/10/08 , 12:37
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 65
Inscrit le : 08/08/06
Lieu : Lille
Membre no. 1683



Désolé pour le déterrage mais je constate que tu as oublié son fidèle Trivet qui prend les balles perdues, les coups de couteaux...

Pour représenter celà, pourquoi ne pas lui faire adopter un profil similaire au perso spécial garde du corps Ogryn dont le nom m'échappe?
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 16:06



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.