Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Vexed], Encore un...
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 19/11/10 , 2:32
Message #1


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Hello à tous,

dans la lignée des petits jeux à la con, je vous propose aujourd'hui Vexed, un p'tit jeu de puzzle avec action de la gravité, qui est ma foi bien tordu parfois...

Le système de score est le même que pour le golf, avec des handicaps. On est censés faire un puzzle donné en un nombre de coups donné, et si on fait moins, on a des points négatifs, si on fait plus, des points positifs, le but étant bien évidement de faire le plus petit score possible...

J'en suis pour ma part au niveau 43/59 du pack de base, et je ne parviens pas à rester en dessous de 16, la faute à certains niveaux bien chiants : possibilité de se faire donner la solution, mais ça rajoute 5 points au score...

@ vos souris !

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 20/11/10 , 9:19
Message #2


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Fallait pas me donner ça...
Le plus drôle reste la mention "Leve XX / 59 - She Loves You".

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Neimanswöt
post 30/11/10 , 11:15
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 42
Inscrit le : 08/12/09
Membre no. 10631



Tain c'est trop dur, ce truc ! En même temps, j'ai essayé, mais j'étais pas dans de bonne conditions, j'étais au CDI smile.gif

Fin bref, je continue, mais y a trop de niveau ! En meme temps, c'est facile de tricher, suffit de commencer deux fois le jeu, et de metre la solution sur un des jeux , et sur l'autre, on reste toujours au bon score, voir meme mieux !

Simon
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 16:30



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.