Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A l'assaut !
urhtred_gohslord
post 28/12/09 , 22:29
Message #1



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Un étrange couple entra dans le baraquement formé de bric et de broc : un gretch’ et un ork, un nob étant donné sa taille. Mais ce n’est pas tant le couple en lui-même qui était étrange… plutôt que le grot soit encore en vie et sans (trop de) blessures apparentes, alors qu’une des traditions répandues dans la bande était de marquer clairement la domination des plus gros sur tout grot côtoyant trop longtemps un ork, soit quelques minutes en général, le temps que le petit vert énerve le gros vert par ses jérémiades.
Mais revenons Ă  notre apparition.
Le gretch’ parla le premier.
-Chef, chef, on a rékupéré lé plans des ennemis !
-P’tet, mé cé moi ki lé zai. Le coupa le nob
-Ouais, mé cé moi ki lé zai rékupéré le preum’s…
-BON, ça vien ? Fit une grosse voix dans le fond de la prièce.
Le Big-Boss rocky da waaagh ! s’avança, alors que le petit zom vert commençait à marmonner à propos d’une soit-disant injustice. Rocky était une montagne de muscle de plus de 3 mètres de haut, équipé de deux énormes gantelets « énerjétjks » reliés à un gros paquetage dans son dos. Sur l’un était marqué « zi aïeuh off zi taïgueur », et sur l’autre « tin…tintintin…tintintin…tintintiiiiin ».
-Allé, donné moi sa !

Un grot mutilé d’un bras surgit alors d’un recoin de la pièce en criant « fégaff’, chef, té gand’box y son encor’ activé ! »
Rocky regarda un moment ses gantelets, la tête de son assistant, avant de saisir celle-ci, qui explosa dans une gerbe à peine fut-elle touchée.
-Ah, ben ouais, tiens… Bon, apré allé m’en trouvé un otr. –Il appuya sur un gros bouton rouge sur le côté de son paquetage- Bon, maint’nan, donne moi sa !
Le Nob s’exécuta, alors que le premier grot se plaignait dans sa moustache de plus belle sur la cruauté des plus gros de la bande.

Rocky commença à lire ce qui était marqué sur l’enveloppe. « Dossié taupe sekré/si la minuterie march’bien, le cont’nu s’autodétruira den 5 second’ apré ouvertur’/dit’ merssi à squigjon airline pour le transpor’/Ouaaaaah ! génial ! Je vooooooooleeeeeuh ! Youpiiiiiiiii ! Tiens, un squigjon ?! Pourquoi je redescends ? AaaaaaaaaaAAAAAAAH ! /… »
-MAIS CAI KWA CE BORDEL ???
-Euh, lé plans son à l’intérieur’, chef… Fit le gretch’ d’une voix timide.
-Ah, bon, euh, ouais.
Il ouvrit l’enveloppe d’un geste rageur… enfin, encore plus que d’habitude.
Il lut en silence.
-Bon, ben moi, Rocky da WaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !-il s’était, encore et toujours, d’une manière tristement répétitive, laissé emporter dans la prononciation de son titre- J’ordonn’ que…
Un ork passa dans l’encadrement de la porte, l’air passablement affolé.
-Chef, chef, euh… vou zavé bien lancé l’asso ? Pacekeu, enfin, euh… Toul’mond’ é parti chargé l’enn’mi, quoi.
Et en effet une clameur s’élevait au dehors, surplombée bar un énorme « WAAAGH ! »
-Et merd’ !

Il sortit brutalement, appuya sur le bouton rouj’ et explosa le grot –comme quoi, sa mort n’aurait su tarder-.
En sortant, il embarqua à la volée dans un transport qui fonçait à tombeaux ouverts, et se fondit dans la horde qui avançait sans aucune organisation.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 17:04



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.