Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Kislévites] Le dilemne
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 23/08/10 , 0:27
Message #1


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Hello,

comme tous les (rares) joueurs qui sont allés sur le site de Games Workshop ont pu le noter, ils ont :

1) refait un site Internet toujours plus orienté vers la vente
2) refait un site qui est entièrement centralisé (si vous notez, la page d'accueil de la version française, mais dès qu'on essaye d'aller sur la boutique en ligne, on rebascule vers la page UK
3) supprimé les Kislévites de leur site entièrement. La dernière mention qu'on en fait, c'est la ranger kislévite de Mordheim, mis à part ça, non seulement y a plus les figurines en gamme principale, non seulement y a plus les figurines en gamme Collector, mais en plus il n'y est plus fait mention dans l'historique (aussi loin que j'ai vérifié, m'enfin c'est pas si loin que ça...).

Mon dilemne, c'est que les Kislévites, c'est mon gros chouchou de Warhammer. Mis à part les Bretonniens qui sont mon armée "mère" et "de toujours" (comme c'est beau), les Kislévites ont toujours eu une place à part dans mon petit coeur, d'où entre autres la liste d'armée que je leur ai développée et que je ferais bien de retoucher, puisqu'on en parle.

J'ai vérifié sur eBay, il y a encore quelques dizaines de références de Kislévites qui traînent ici et là, mais rien de bien folichon...Et comme on peut s'en douter, toutes les éditions un peu rares (le Tzar Boris, le dresseur torse nu avec son ours ainsi que toutes les références kislévites de mordheim, et j'en passe) ne sont que très peu disponibles...

Donc je ne sais que faire, si je dois garder l'espoir ou quoi...

J'en appelle à vous, catégories de joueurs définies dans les trois suivantes :

1) Activement présents sur eBay. Est-ce que les figurines d'une gamme épuisées reviennent encore et toujours, malgré le temps qui passe ? Je pense par exemple aux joueurs qui cherchent des figurines de Confrontation en métal, comment ça se passe ? Ca devient plus dur au fil des années d'en trouver ou quelque chose ?

2) Récement testé le Warhammer World de Lenton. En effet, au Warhammer World, ils proposent le service de pièces détachées pour toutes les gammes, mais je ne sais pas à quel moment ils décident d'arrêter d'offrir certaines figurines...La dernière fois que j'y étais allé, j'avais pas trop noté...Il me semble qu'on pouvait récupérer des figurines de la V5, et on devait déjà être en V6, donc...

3) Activement présents sur un jeu épuisé (ailleurs que sur eBay) : comment faites-vous pour vous fournir en figurines et proxis divers ?

4) Possesseurs de Kislévites : jusqu'à quand allez-vous garder ces figurines que vous ne pouvez de toutes façons plus jouer ? Donnez-les moi ! wink.gif


Pour ma part, je n'ai pas trop les moyens financiers de racheter tous les Kislévites que je trouve sur le Web, mais je pose la question pour avoir une idée un peu plus nette de savoir à quel point vont s'amenuiser mes chances de monter une armée Kislévite au fil du temps...

Question subsidiaire : la dernière fois que j'ai transactionné sur eBay, c'est Draaz qui s'en est gentiment chargé, parce que je n'avais pas de PayPal. Mais je suppose que si je commence à trader sur eBay, PayPal va devenir nécessaire, c'est ça ? Donc, PayPal, faut s'inscrire où ? smile.gif

Merci bien de vos conseils, suggestions et soutiens divers et variés...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 23/08/10 , 20:32
Message #2


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Je ne répondrai qu'à la dernière question.

On se créé un compte Paypal... Sur le site de Paypal. Non. De rien, ça m'fait plaisir.

http://www.paypal.fr/fr

Perso, je passe toujours par Google pour chopper Paypal. Histoire de se mettre à l'abri d'une faute de frappe, d'un favori pourri et d'être sûr d'entrer ses identifiants où y faut...



QUOTE
Activement présents sur un jeu épuisé

Google, vieux forum moisis, ebay, LudikBazar wub.gif, CMON...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gaara du désert
post 23/08/10 , 22:42
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 405
Inscrit le : 28/05/06
Membre no. 1552



QUOTE
comme tous les (rares) joueurs qui sont allés sur le site de Games Workshop ont pu le noter, ils ont :

1) refait un site Internet toujours plus orienté vers la vente


Site bien pourri en effet. sad.gif

QUOTE
1) Activement présents sur eBay. Est-ce que les figurines d'une gamme épuisées reviennent encore et toujours, malgré le temps qui passe ?


Pour du GW il vaut mieux aller sur la Bay anglaise ou US, on y trouve encore du Squat et du NdC donc ça devrait pas te poser de problème pour les Kislévites. Par contre les prix risquent d'augmenter avec la rareté.

Petit hors-sujet, mais en parlant de LudikBazar il y a une promo sur certaine des figurines Rackham jusqu'au 1er septembre.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 02/10/10 , 19:36
Message #4


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



D'ailleurs, en passant, il n'y a plus mention des Kislévites sur le site de Games Workshop, ce qui selon un vendeur sympa d'un Games parisien veut peut-être dire une réédition dans le futur (ça avait l'air de le surprendre autant que moi qu'ils soient plus sur le site...), mais par contre, certains des principaux Régiments de Renom sont à nouveau disponibles, entre autres les régiments de piquiers (Confrérie d'Alcatani, Légion Perdue de Pirazzo, Garde Républicaine de Ricco...) et ceux d'Arbalétriers (Nemrods de Miragliano et Brigades de Braganzza)...


Je dois dire que ça me fait quand même plaisir qu'ils soient là, j'ai cherché pendant pas mal de temps les Nemrods de Miragliano...

Sinon, j'ai trouvé des Gardes Teutogens sur la boutique en ligne Faerie.

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 14:15



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.