Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quête du Graal
Doomsword
post 14/06/07 , 12:27
Message #1


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



[NdlA: Imaginé en bac de maths...]
Sire Thierry le Preux, vainqueur de la Gallinule d'Aquitanie, grand chevaucheur de la mule de Gisoreux, triple vainqueur du duels annuels de bras de fer cathayen à Couronne et baron du Duché de Parravon fit se cabrer son cheval Alah'Ohan Egh'ain en arrivant enfin dans la prairie verdoyante. Il pouvait sentir que sa quête prenait fin.
Mphh...il pouvait surtout sentir que le système digestif de Jacques, son écuyer, n'avait pas supporté la soupe compacte des paysans de la veille.
"Que la peste les emporte, ces gueux!" dit-il, pour faire classe devant son écuyer. Celui-ci était visiblement trop occupé pour en avoir quoi que ce soit à faire.

Thierry avança d'un pas dans la clairière, bombant le torse sous son armure dernière génération. Les néons des brassards commençaient à lui peser.
"Bouseux d'écuyer et sa soit-disant mode..."

Approche, Thierry.
"Hein'"
Approche-toi, noble héros.
"Mais j'vois personne, qui c'est qui parle?"
Eh, gros gland, tu vois pas comme une lumière mordorée poindre dans le fond de la clairière?
"Jacques! J'aperçois une lumière mord..."
Trop tard, t'as raté l'effet dramatique. Pas d'bol.
"Allez-y, maître! Je finis de pisser et je vous rejoins!"
"Pas le temps, on bouge! File comme le vent, Pile-Poil!" lança-t-il, espérant que pour une fois son canasson mit...que sa fière monture réagirait.
Sans espoir.
Il avança au pas vers la lumière et arriva près d'un grand arbre sacré, tellement imposant qu'il aurait fallu au moins six bucherons pour l'abattre.
"Alors, six bucherons qui débitent deux toises de bois chacun par heure...je retiens douze...racine de 15..."
Tu descend de selle ou tu préfères attendre que je vienne de servir de palfrenier?
"Patientez un instant, ma Dame, je..."
Votre correspondant est en ligne, je sais...Eh, attend, c'est qui ce péquenot qui pisse contre mon arbre sacré?
Entendant qu'on parlait de lui et comprenant que ce n'était pas le moment de rigoler, Jacques remonta prestement sa braguette avant d'aider son maître à descendre de cheval.
Thierry tomba lourdement au sol, emporté par le poids des chaînes chromées qui pendaient de son armure. Il se releva tant bien que mal, le visage couvert de boue.
"Me voici enfin, ma Dame. Je suis prêt à ...mais où êtes-vous'"
Attends, je baisse le niveau de brume. Voilà, c'est mieux. dit-elle, apparaissant enfin. Son visage était radieux, bien qu'à moitié maquillé. Elle portait une couronne d'or plaqué avec l'étiquette du magasin pendant derrière son oreille, un sweat à capuche et un baggy.
"Je vous dérange, peut-être?"
Attends, j'me les pèle à être tout le temps dans la brume! Laisse béton, on va s'faire ça vite fait bien fait...ça fera toujours un blaireau de moins à chercher à me rencontrer...
Thierry baissa les yeux, prêt à recevoir la bénédiction de la Dame.
Euh...attends...où est-ce que j'ai mis ça...ah, le voilà, dit-elle en sortant un exemplaire du Petit Manuel des Dieux MineursOn peut y aller. Nob...
Dieu Mineur? C'est pas un peu la honte?, souffla Jacques à son maître.
Eh bouffon, la version "Dieu Majeur" était plus dispo! Tiens, ça t'la coupe celle-là? Je disais donc:Noble chevalier, qui es-tu?
"Je suis Sire Thierry le Preux, vainqueur de la Gallinule d'Aqui..."
"Désolé, patron, mais on l'a déjà dit en intro, ça..."
"Ah. Bon. Bah, je suis Thierry, tout court."
Thierry, tu as montré que tu savais être pur de coeur...
"Si on exclut les trois ou quatre enfants qu'il a un peu partout dans le royaume..."
...loyal à tes amis...
"Surtout quand ils sont riches et sans aucun besoin"
...sans faille devant l'ennemi...
"Enfin, surtout derrière"
...un herbivore trigonocéphale...
"Trigonoquoi?"
...c'était pour voir si tu suivais. Brave Thierry, relèves-toi.
Mais Thierry de rester agenouillé au pied de sa déesse, par crainte sans doute.
N'aies pas peur, relèves-toi. Debout. Eh! Debout, grosse larve! hurla-t-elle, envoyant un coup d'escarpin dans la tête du chevalier qui s'était endormi pendant la Bénédiction.
"Hrmgrbl...ks'kecé?"
Roh, va chier. Tiens, bois au Graal et dégage, dit-elle, décapsulant une canette de liquide houbloneux fermenté pour remplir le saint Calice.
"Allez, allez, fais péter le Calice!"
Hop hop hop...allez, deux gorgées et c'est bon, maintenant tu pars.
"Eh, trop frais ça!", dit Jacques en apercevant que les yeux de son maître étaient lumineux comme des ampoules 6 Volts "j'peux en avoir aussi, que s'il-te-vous-ça-fait-plaise mademoiselle?"
Thierry lui allongea une beigne qui l'assoma sur le coup.
Merci, il commençait sérieusement à me les gonfler...
"No souci. J'me taille avec le résidu.", dit Thierry d'une voix rauque.
Il prit son écuyer par le col, et le balança à l'arrière de son cheval avant de monter en selle.
Le cheval commença immédiatement à avancer, et Jacques ne mit qu'une vingtaine de secondes à glisser de l'arrière train du cheval, sa tête heurtant au passage une racine en faisant un "spoup" relativement creux. Le pied retenu dans une des chaine chromées qui brillaient à présent d'une lueur verdâtre, comme si quelqu'un les avait trempé dans le Dark Angel Green, il commença à être trainé derrière son maitre qui n'en avait visiblement pas grand chose à faire.
Le frottement du dos de Jacques s'éloignant, la Dame sourit tristement.
Emballé c'est pesé, et un abruti lobotomisé de plus...se dit-elle gravement avant de disparaitre dans une fumée huileuse accompagnée d'une odeur de carbone consumé.
Tournant la tête en voyant la Dame s'enfuir en toussant derrière son écran de fumée, Thierry dégaina sa lance, prit son Machine-Gun dans la main gauche et fit se cabrer son cheval dans le soleil levant, lançant son célèbre cri d'une voix monocorde, presque métallique:
"I'll be back!"

Ce message a été modifié par Doomsword - 18/06/07 , 12:39.


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 14/06/07 , 14:36
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Heu...c'est quoi cette connerie? Je te rappelle que je sais ou t'habite et tout et tout donc un peu plus de respect avec les bretos mon p'ti.

Sinon c'est presque comique (ben oui quoi je suis bretonnien quand meme) mais bon faut pas trop pousser quand meme....


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 14/06/07 , 15:18
Message #3



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



J'ai bien aimé

Le début notament lorsque l'on parle de gastronomie... en fait je croyais toujours que le récit se voulait sérieux wink.gif


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 14/06/07 , 18:51
Message #4


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Sympa !
Pour un truc fait en pas longtemps du tout, c'est vraiment bien. Après, sur la fin (à partir de "grosse larve" quoi) la vulgarité devient un peu plus lourde que marrante, mais sinon c'est très bien senti. Les petites références genre Dark Angel Green sont bien sympa, et j'ai bien aimé le milieu smile.gif.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
xales
post 18/06/07 , 13:36
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 171
Inscrit le : 20/06/05
Membre no. 992



Pardonne moi Doomsword,
J'aurai jamais du porter les pagesde the story à tes yeux, toi qui écrivais des récits façon Tolkien, tu rejoinds maintenant les forces HFFS ( Heoic Fantasy Fort Stupide ) ! ...music mélodrammatique... D'ailleurs bienvenue dans la HFFS avec ton histoire vraiment trop marrante, continue comme ça !

Xalès

PS : je savais que mon style d'écriture finirait par contaminé le monde entier...Mouhahahaha... Grace à moi et tous les membre de la HFFS, nous décérebrerons tous nos lecteurs et nous serons les maitres du monde !!!!!! narf niarf niarf <= un plan à la hauteur de mon intelligence goblinoïdo-scribe


--------------------
Xalès le premier Slaaneshi vert
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/03/24 - 16:38



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.