Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topicStart Poll

> campagne DoW, bas je fait une campagne
durnik
post 16/10/04 , 10:02
Message #1


Unregistered









Salut tout les gens,
Je vais et j'aimerais organiser comme le dit le titre, une campagne pour DoW.

Mais avant de m'y mettre je vais vous demander, pour ceux qui veulent y participer, d'inscrire leurs pseudos et leurs armées ici même.
10 Places sont encore disponibles.

Je vous donnerait plus d'informations des que les inscriptions seront finies.

A++

Méssage modéré par Damned: Fait gaffe à ton ortho, merci.
Top
Quote Post
phillibert
post 16/10/04 , 10:48
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 227
Inscrit le : 21/05/04
Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388



moi je veux bien y participé,mais quand cela sera ?? (peut tu donner plus de présicion sur ton idée??)




phillibert


--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrezdes dieux
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asurmen40k
post 16/10/04 , 11:43
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 29
Inscrit le : 19/05/04
Membre no. 386



normalement moi aussi je pourrais participer, mais vu que tu ne donnes pas de plus amples infos, c'est encore au conditionnel


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 16/10/04 , 12:42
Message #4


FĂ©e du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
Je vous donnerait plus d'informations des que les inscriptions seront finies.

Completement stupide et illogique.
S'inscrire Ă  une chose auquel on a aucune information, releve de l'idiotie.
Si t'as un réel projet, tu l'exposes, si non, tu adoptes un systeme intélligent, le silence. J'attends qu'il y ait les "infos basiques" relatif a ta "campagne" d'ici quelques jours, dans le cas contraire je ferme.

Damned- Nan mais je vous jures...


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
durnik
post 16/10/04 , 12:53
Message #5


Unregistered









En fait mon idée consiste a faire une série de bataille (comme un tournois) don les résultats modifierons les map des prochaine bataille et les armées.
Tout cela bien sur avec un récit que j'adapterais en fonction des armées qu il y aura.
Je pensait le faire pendant la 1ere semaine des vacances.
Top
Quote Post
DarkProphety
post 16/10/04 , 13:09
Message #6


Unregistered









Pour moi ca irai mais comme dit précédement il faudrait plus d' infos pour attirer les joueurs.

En attente ^^.

DarkProphety
Top
Quote Post
durnik
post 16/10/04 , 21:39
Message #7


Unregistered









Bon j'explique un peu plus clairement comment je vois cette campagne.
Tout d'abord je vais faire une carte et un récit expliquant le pourquoi du parce que on se bat pour cette zone et pas celle la.
Chaque joueur débutera sur une planète de la carte et pourra choisir ou ils se rendra (une planète relier a la votre par un trait.) et se qui il feras (reste pour installer une base, attend renforts pour attaquer une autre planète etc.?.)
Chaque joueur pourra faire une action par tours. Ex : Damned décide de coloniser la planète avoisinante a la sienne, il fait donc une action et il ne peu plus se déplacer. C'est ensuite au tour de chipkool et ainsi de suite jusqu a ce que tt les joueurs aient jouer, on reprend alors dans le même ordre de passage .
Il y a sur chaque planète une race aléatoire que je jouerai (pour décider la race je lancerai un dé quatre ex 1sm 2orc 3eldards 4chaos)
Les joueurs me diront leur action par MSN ou par message personnel sur le forum.
Les joueurs jouant la même race peuvent décidées de s'allier ex : Damned(sm) veut attaquer une planète occupée par evandree (eldards) il demande donc de l'aide a chipkool (orc) de l'aider, cette partie se fera a deux contre un. Réciproquement, evandree avait deviner le tour derniers que damned allait attaquer donc il a demander de l'aide a chaos_Br.
Le premier joueur n'ayant plus de planète ai éliminer et ne peu par conséquent plus jouer (c'est logique me direz vous mai il y a dans la nature certaine personne qui ne peuvent accepter ceci.)
Les parties seront modifier au nivo des règles et de la carte en fonction de la planète et du chois de la personne a qui elle appartient. Ex : damned a décider de construire une ville sur sa carte (se qui lui permet d'avoir du revenu supplémentaire) la partie qui opposera damned a une personne voulant attaquer sa planète sera faite en milieu urbain.

REGLES :
La campagne sera divisée en tour de jeu, tous les joueurs passeront dans un ordre aléatoire.
La campagne sera divisée en 10 tours ou plus si nécessaire, le joueur ayant plus haut taux de colonisation gagne la campagne.
Chaque joueur a le droit à une action par armée.
Un joueur peut créer une nouvelle armé à partir d'une planète sur laquelle il aurat créer un palais de l'inquisition (sm), pour 20 de revenu.
Le revenu se gagne grâce aux planètes et aux différentes installations qu'il y a dessus. Ex : une planète avec une ville et un palais d'inquisition reportera 3 revenu.

Utiliser le revenu :
Le revenu sert à créer des armées des villes et des bâtiments spéciaux.
Le revenu peu aussi servir a corrompre le peuple d'une planète pour qu'il se rende sans combattre. Ou encore pour forgé une alliance avec un autre joueurs ext'
Une armée coûte 20 revenus et prend 3 tours ; construire une ville prend 10 et 2 tours ; un palais de l'inquisition, une hutte des nobs, un autel démoniaque ou un ?.. pour les eldard g pas trouver le nom 15et 3 tour ; une colonie prend 5 et 1 tour . voilas pour ce que l'on peut acheter ou comment peut on utiliser le revenu .

Les bâtiments :
Lorsque une armé arrive sur une planète, son joueur peut faire une colonie, une colonie représente la présence de l'armée et la soumission du peuple qui la peuple. La colonie rapporte un de revenu tous les tours et permet par la suite de construire une ville.

La ville représente la soumission total du peuple de la planète et la forte présence de troupes. La ville rapporte 2 de revenu par tour et permet de créer un palais de l'inquisition (ou le bâtiment qui s'en rapporte à la race du joueur).
Les palais de l'inquisition (ou le bâtiment qui s'en rapporte a la race du joueur) représente la sécurité total de la zone ou se trouve la planète, il ne peut être construis que sur une planète possédant une ville et n'ayant aucune planète hostiles ou neutre a proximité. Ces bâtiments rapporte 3 de revenu et permette la construction d'une armée sur la planète qui les possède.
Un joueur attaquant une planète et gagnant la 1ere partie peu construire un avant poste pour 2 de revenu.

Les armées :
Une armée représente à la fois la flotte de vaisseau qui la compose et aussi un héros et les troupes qui vont avec. Une armée peu se déplacée de planète en planète a raison d'une planète par tour. Un joueur déplaçant une armée sur une planète neutre ou hostile a deux choix qui s'offres a lui, il peut soit tenter d'acheter la planète au joueur ou de corrompre le peuple de la dite planète, ou bien l'envahir. Si une de ses opération réussit le joueur peut y placé une colonie. A partir de ce moment la planète rapportera un revenu par tour au joueur la contrôlant. Un joueur peut créer une armée sur une planète possédant un palais de l'inquisition ou le bâtiment qui s'en rapproche, un jouer peu déplacée toutes ses armée par tour.

Les planètes natales.
La planète natale d'un joueur est sa planète de départ, elle est composée d'une armée que l'on peut déplacée et d'une ville qui vous a rapportée par le passer 10 revenus. Si un joueur perd cette planète il perd aussi la partie. Un joueur voulant conquérir une planète natale doit gagner trois parties contre le défenseur. Si le défenseur gagne une partie l'assaut est repousser et le joueur attaquant perd son armée.


Les assauts de planètes :
Pour représentée la taille d'une planète les assaut se feront en 2 partie, si l'attaquant perd la 1ere il perd aussi son armée, si l'attaquant gagne la 1ere il peut décider de prendre l'action de son armée pour construire un avant poste, ce qui lui permettra de gagner 1 revenu par tour, de baisser de 1 le revenu de cette planète. Si l'attaquant gagne la 2eme il a conquis la planète et peut construire dessus, si il perd la partie il perd son avant poste mais son armée revient sur la planète a partir de laquelle il a lancé son attaque et ne peu pas l'utiliser pendant 2 tour.

Voilas pour le début des règles, si vous avez des remarques ou des questions a posé j'y répondrai le plus vite possible, j'espère que cela pourra répondre a vos questions.

A +

Edit de Damned: Durnik n'a finalement plus le temps pour entretenir et créer sa campagne, donc je ferme.
Top
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/03/24 - 8:21



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.