Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages < 1 2 3 4 5 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [40k] Black légion et White scars..., (03-07-11)Armée White scars en cour...
Karandas
post 29/03/09 , 9:56
Message #41





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



Nous sommes en l'an 9 du XIX siècle et je viens de gagner ma première partie contre mon adversaire habituel depuis 10 ans !
C'était vraiment difficile à la fin malgré une écrasante puissance sur les 4 premiers tours. Et tout cas avec une liste d'armée à chier partout.
Je ne donnerai pas sa composition ici car je compte bien la ressortir en tournoi ça va en choquer plus d'un....

Bref si j'en ai le coeur je peux encore peindre quelques figurines...
Sinon question photo:

user posted image
user posted image
user posted image

Édit Belannaer : tu peinds bien mieux que tu écris, il va falloir corriger ça.


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 29/03/09 , 12:06
Message #42





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Arf c'est trop beau, ça me dégoute ( et ce n'est pas parce que c'est du nurgle ^^), bientôt je peindrai comme toi...

IL reste des lignes de moulage et le Nurgle qui a un lf qui fait des flammes a une espèce de tache sur la jambe qui ne correspond pas a une ombre, ou alors l'ombre est mal placée.

Beaux socle même si ils ne correspondent pas à un style nurgleux.
Peux-tu expliquer comment tu fais tes optiques ?

S.t.e.7.7ment
Steven c'est beau.


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 05/05/09 , 18:44
Message #43





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



voila des photos de mes projets en cour... pour le moment...
ainsi que quelques améliorations

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Ca c'était les projets en cour donc on peut y voir: un defiler de nurgle, 2 possédés, 5 vétérants space marine du chaos, et l'avant dernier de mes marines de la peste
A présent les améliorations:

user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image
user posted image
user posted image


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
benoi31
post 10/05/09 , 21:49
Message #44





Groupe : Membre
Messages : 96
Inscrit le : 06/11/05
Lieu : Toulouse
Membre no. 1157



Wouha je suis sur le c**, tes marines de la pestes sont tout simplement excellents !
Les reflets bleus et le schéma un peu plus clair que la normale leur va à merveille.

L'effet rouillé est très bon aussi, les éraflures sur la moto excellentes (j'accroche moins sur les pneus, ils paraissent bien moins travaillés, c'est dommage)

Le defiler semi démon a l'air bien parti !

PAr contre au niveau des SM (surtout celui avec le lance plasma lourd), je trouve que tu as trop poussé l'effet lumineux.

@ste77 : je sais pas si karandas utilise la même technique, mais pour réaliser des effets lumineux comme ça, il faut passer des lavis très dilués autour des yeux. C'est tape à l'oeil et ça rend bien, alors faut pas s'en priver ^^ regarde par là
Top
User is offlinePM
Quote Post
Karandas
post 10/05/09 , 22:21
Message #45





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



QUOTE
PAr contre au niveau des SM (surtout celui avec le lance plasma lourd), je trouve que tu as trop poussé l'effet lumineux.


... c'est aussi mon opignon: vous avez l'exemple du "je met trop de peinture dans le mélange"...

Explication de la technique:
Base:
je peint ma fig normalement: pour les optiques et le lance plasma j'utilise du ultramarine blue comme base, j'eclaircis en ice blue puis en skull white pour le lance plasma et avec un mélange de 50/50 ice blue et white skull pour les optiques

Effect lumière:
En réalité c'est tout con... je fait 5-6 couche avec de l'eau et une pointe d'ice blue. il faut que l'eau soit à peine coloré car sinon en séchant, la couleur risque de s'aglomérer en limite de zone et faire une effect dégueux
si vous mettez trop de peinture ca donne l'horreur que l'on voit au niveau du lance plasma lourd (j'était trop préssé)

La zone de peinture c'est l'optique (sans hésiter) et la periphérie. Faut déborder pour montrer que ca brille...

Pour finir, pour les optiques des marines de la peste je peint une fine ligne blanche sur l'arrette au dessus et en dessous de l'optique.
Puis je refait 3-5 couche d'eau coloré... en fonction de mon humeur (ca reste sous apréciation)

le lance flame c'est plus compliqué... Ca mélange la cromatographie des flames (que la plupart des peintres réalise à l'envers, même GW, car c'est plus simple d'éclaircir que d'assombrir) et cette technique en prépférie

Si il y a d'autre question...


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 16/06/09 , 15:51
Message #46





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



Voici mes nouveautés:
deux oblitérators.

Le premier date de la sortie de ces figurines. Réalisé à des eclaircisements assez poussé. C'est la raison pour laquelle cette figurine n'a jamais été terminé.

Le seconde est une conversion assez simple. Je n'ai pas la position des oblitérators que je trouve trops statique et pas franchement réaliste. J'ai donc remplacé les jambe par celle d'un terminator ainsi que la tête. J'ai sculté la jonctin du bras...

La peinture des deux n'est pas terminé. Reste les lances plasma avec les effects "lumière". Un troisième oblitérator est en cour de convertion. Cette fois ci au niveau des bras. Un prince démon oblitérator est aussi en cour de sculture, mais la c'est top secret...

Vos remarque et commentaire sont les biens venu...

user posted image
user posted image
user posted image


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 16/06/09 , 17:14
Message #47



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



comme d'hab, c'est bien peint, c'est propre, itou itou, je vais pas répéter éternellement les compliments de rigueur, hein; en gros wub.gif .
Mais je trouve quand même que les jambes de totor font très petites pour de l'obli, très fragiles (c'est pas que les totors sont petits, mais l'obli qui est vraiment imposant.)


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
The Darkness 35
post 16/06/09 , 20:38
Message #48





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



Très franchement, chapeau bas ^^
Très propre et très beau

QUOTE
Mais je trouve quand même que les jambes de totor font très petites pour de l'obli, très fragiles (c'est pas que les totors sont petits, mais l'obli qui est vraiment imposant.)


Et bien justement moi au contraire je trouve que ca retranscrit bien l'aspect dérangé des marines de Slaneesh

Perso j'adore


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 17/06/09 , 21:20
Message #49





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Belles conversions, de ce coté rien à dire.
Le seul point que je n'aime pas, mais c'est personnel, c'est le rose trop accentué de la peau, mais je sait que c'est voulu, et la technique est très bien maitrisé.
Donc chapeau bas !

S.t.e.7.7ment
Steven


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 17/06/09 , 21:27
Message #50





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



En faite c'est à cause de la photo qui est de mauvaise qualité... je vais en refaire d'autre...

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image
user posted image

Ma seigneure sorcière... qui n'est pas une figurine de mon armée à proprement parlé. C'est une figurine de compétition uniquement
user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image

Mon prince démon oblitérator
user posted imageuser posted image

Ma nouvelle escouade de terminator que je termine en urgence donc pas d'aimant pour le moment...
user posted image

Et pour finir mon 3eme oblitérators
user posted image
user posted image


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 17/06/09 , 22:57
Message #51



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Tout ça m'a l'air fort bien, le seul bémol je trouve est dans le PD obli... je trouve le haut de l'armure simili-totor vraiment trop haut.
Personnellement je l'aurais mis au niveau le plus haut du prince sans les squelettes de son dos, sachant qu'il a déjà une tête enfoncée dans son torse.
Ton seigneur ailé, sil il n'est pas jouable est bien fun, il a la classe ^^.
Et je trouve toujours que jambes de totor et torse d'obli, ça va pas du tout ensemble, mais bon...c'est une question de goût.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 19/06/09 , 23:21
Message #52





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Avec une meilleur photos, je trouve que le rose de la peau des oblis leurs va mieux !
Mais c'est vrais que de dos, les jambes de l'oblis que tu as convertis paraissent frêles.

Pour ton seigneur je trouve qu'il manque du détails ou que certains détails sont en dessous de ton niveau habituel.

Pour le prince démon, comme la précisé Urhtred, je trouve que le haut de l'armure totor est trop haut trop gros, fait trop paté, bref rajoute du détail et raccourcis.

S.t.e.7.7ment
Steven



--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 26/06/09 , 21:43
Message #53





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



news... un peu plus demain

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

c'est bien evidement pas terminé, ni en convertion ni en peinture...


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 27/06/09 , 10:07
Message #54





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Celui-ci est vraiment très bien, mes jambes ne paraissent pas frèles, en plus le LP lui va bien.
Manque peut être d'armes de CAC...
La peinture est bien exécutée, la suite !


S.t.e.7.7ment
Steven


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 28/06/09 , 21:10
Message #55





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



voila les image du prince démon actuel...
Ca avance mais je prend mon temps pour ce projet. c'est pas evident et j'ai pas les idée trés claire pour la suite...

user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image
user posted image

Voila l'arme's' gauche

user posted image
user posted image

Et le début du 4eme oblitérator

user posted image

Lachez vous sur les commantaire et sur les idées...merci


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Héliogabale
post 28/06/09 , 21:55
Message #56





Groupe : Membre
Messages : 133
Inscrit le : 09/04/09
Membre no. 9330



Pour le Prince démon Obliterator (quoi que je trouve que maître de culte conviendrait mieux, les obliterators désirant mélanger, le matérielle et l'imatérielle ils ne peuvent pas vraiment devenir prince démon), je verrais bien encore quelques éléments "machine" genre des tuyères d'échappements .
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 28/06/09 , 22:17
Message #57



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Ma foi, c'est bien parti!
Même si je trouve encore et toujours que le haut est trop haut.
L'arme est bien réalisée, rien à dire dessus.
En revanche, l'emplacement qui semble prévu pour la tête me semble bien haut, surtout pour un gus à l'allure d'un totor.
Je pense que placer la tête à peu près là ou est la tête du PD normalement serait judicieux.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 29/06/09 , 18:32
Message #58





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Ma foi il est bien partie ce PD !
En plus trop la classe, il a un téléphone dans le dos, comme ça il pourra appeler ses potes ^^.
L'armes est très bien faite, bref la suite !

S.t.e.7.7ment
Steven


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 04/07/09 , 11:54
Message #59





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



voici des image de mes 2 escouades de compétition
bon... elles seront mixé avec mon escouade de havoc pour avoir 1 auto canon dans chaqu'une d'elle. les lance plasma et les aspirant champion vont dégager
user posted image
user posted image
Mon 1er culte olblitérator casi fini
user posted image
user posted image
j'adore l'effct lumière du lance plasma lourd
- l'obli 4, corps et arme de CC monté
- obli 5, corps et lance flames lour monté
- obli 6, auto canon en cour de conversion
user posted image
user posted image
Voici mon escouade termite casi fini... rest 3 chose à faire:
manque une tete acheté sur e-bay, l'epaullette des l'aspirant champion manque une couche, 5 paire de bras à démonter et à aimanter
j'adore la tête de l'aspi (merci e-bay)

normalement si vous cliké sur les image elle s'agrandissent pour mieu aprécier la peinture...

Merci pour vos commentaire!


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Affranchi
post 05/07/09 , 14:26
Message #60





Groupe : Membre
Messages : 18
Inscrit le : 18/06/09
Membre no. 9794



Très bon rendu,j'adore tes socles smile.gif.Comment tu les as peint d'ailleur rolleyes.gif

Bravo et bon courage pour la suite
Top
User is offlinePM
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

9 Pages < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 8:23



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.