Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [liste] Adeptes Du Changement, liste des EN de Tzeentch
botrix
post 20/04/06 , 13:42
Message #21


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
par contre il me faudrait toujour le cout des Disques Flottant pour heros et dynaste, ainsi que ceux de l'armure chaotique pour les même, ainsi que le prix d'un Champion du Chao marqué par Tzeentch.
Histoire que la liste puisse etre transféré si sa ne gene personne.

Disque de Tzeentch: 45 pts LA Hordes du chaos
Armure du chaos: 10 pts LA Bêtes du chaos
grd champion de Tzeentch: 150pts
<Zwoueubeuleu>
champion exalté de Tzeentch: 170pts


vila pitit sacripan, mais torais pu aller voir toi-même!

QUOTE
et vous trouviez mon Tzaanbull un peut bourrin!
le duc du changement n'est pas non plus ce qu'il y a de plus bourrin...

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 20/04/06 , 21:08.


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 20/04/06 , 21:16
Message #22


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
encore merci pr ton post titi mais pour le coup en point je galère toujours!
Ah ben ça...Déjà t'as les idées. Donne nous les idées que tu as choisies, éventuellement modifiées, et après on pourra t'aider, c'est pas plus dur qu'une liste d'objets magiques...Donne nous quelque chose, qu'on puisse faire évoluer ça...A plusieurs, c'est plus équilibré...
QUOTE
QUOTE
et vous trouviez mon Tzaanbull un peut bourrin!
le duc du changement n'est pas non plus ce qu'il y a de plus bourrin...
Tout à fait, il est là dans l'esprit de Tzeench, mais malgré leur profil attractif et leurs pouvoirs souvent intéressants, les Démons Majeurs sont loin d'être ultimes...
QUOTE
Sinon pour le Tzaanbull, je pense que pour etre en accord avec la plupart de revendications: il va passer en unité Rare...ça vous va?
Un personnage en Unité Rare...Bof. A la limite, garde le en Seigneur, et fais lui occuper un choix supplémentaire...
QUOTE
<Zwoueubeuleu>
Je suis désolé pour ça, cher botrix, il avait juste demandé les coûts en points et puis des profils parus dans un Livret d'Armée, je suis pas sûr qu'on ait le droit...Le coût, je suis un peu moins réticent...Je m'en excuse, je prends peu de risques...Sorry, hein, rien de personnel.
QUOTE
Armure du chaos: 10 pts LA Bêtes du chaos
Ce coût...Je sais pas s'il faut prendre les Hommbes-Bêtes comme référence. Je te concède que comme les Personnages Mortels portent tous une Armure du Chaos de base, c'était dur de trouver le coût de l'armure sans le coût du bonhomme qui est dedans...Enfin bon...Remarque 10 points quand on regarde l'Armure de Plates Complètes impériale qui donne la même Sauvegarde d'Armure, c'est vrai que c'est pas mal...Enfin, juste pour souligner mon incertitude.
Au fait, pour les coûts que tu donnes, botrix, c'est Marque de Tzeench comprise, c'est ça ? Je retrouve toujours pas le Livret Hordes du Chaos...Doomsword a dû l'emporter avec lui...
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
malekith
post 21/04/06 , 18:44
Message #23





Groupe : Membre
Messages : 368
Inscrit le : 11/03/05
Membre no. 894



Juste un petit truc en passant, le dynaste peut avoir une armure du chaos et une cape en peau de dragon des mers. Soit 3+ de save sans utiliser de bouclier, donc en utilisant une arme à deux mains. Je trouve ça un peu (beaucoup) bourrin. Le Culte de slaanesh n'a pas accès à la cape en peau de dragon, à mon avis pour une question d'équilibre. Je pense donc qu'il faudrait virer les capes en peau de dragon de la liste.

-Malekith-


--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
Top
User is offlinePM
Quote Post
folken lacour de fanel
post 23/04/06 , 15:22
Message #24





Groupe : Membre
Messages : 72
Inscrit le : 08/02/06
Lieu : thorigné fouillard
Membre no. 1351



Voici les mutation\don\cadeaux que je souhaite garder pour mes AdC:
? Tempête de Feu de Tzeench : Le personnage peut lancer une boule de feu écarlate. Portée 12 pas. Petit gabarit d'explosion. Toute figurine se trouvant même partiellement sous le gabarit subit une touche de Force 5. Pour chaque tranche de 3PV perdus, une Horreur est créée en contact avec l'unité affectée.
? Bienfait de Tzeench : Le sorcier connaît un sort de plus et/ou une fois par bataille génère 1D3 Dés de Pouvoir en plus.
? Le pouvoir des Horreurs de Tzeench qui leur permet de transformer une figurine en contact sur un 6 sur 1D6. la figurine étant un transmuté par exemple (en terme de fluff: la figurine touchée sera atrocement marquée par Tzeentch, et se transformera en transmuté ne repondant qu'au dieux du changement...)
? Les deux Feux de Tzeench : Feu Bleu et Feu Rose.
==>Feu Bleu de Tzeench : Portée 18 pas, une unité subit 1D3 touches de Force 1+1D3 (j'ai un peu réduit, comme c'est une capacité et pas un sort. On peut mettre ça sous forme d'Objet de Sort).
==>Feu Rose de Tzeench : Portée 6 pas, une unité subit 1D6 touches de Force 3+1D3 (pareil que pour le précédent).
? Destinée de Tzeench : Chaque fois que le Champion subit une blessure, lancez 1D6. Sur un résultat de 1-3, la blessure est annulée mais la Destinée de Tzeench n'est plus utilisable, sur 4+ la blessure est annulée et la Destinée peut à nouveau être utilisée (à modifier, je pense).
? Fortune de Tzeench : Une fois par tour, le personnage peut relancer un jet de dé. A chaque fois qu'il utilise la Fortune de Tzeench, lancez 1D6 : sur un 1, la Fortune de Tzeench n'est plus utilisable.
? Apprenti Sorcier : Pour se proteger des fiascos, un peu comme la pierre de l'ame
? Bolts Inferno : Tir ordinaire, jetez les dés pour toucher normalement, puis placez le petit Gabarit d'Explosion pour déterminer le nombre de figurines touchées.
? Troisième Oeil : Cet oeil est capable de voir l'avenir, ce qui permet au personnage de relancer une seule fois par tour soit un jet de Sauvegarde, soit un jet pour toucher, soit un jet pour blesser.
? Domination : Peut viser un Sorcier adverse. Le Sorcier subit une pénalité de -1 sur ses jets de lancement et de dissipation.
? Visions de Tzeench : le personnage et l'unité qui l'accompagne peuvent relancer tous leurs jets pendant la Phase de Tir.
? Grand Architecte : L'armée tzeenchite gagne +1 à tous les jets de dé concernant le déploiement.
? Aura de Corruption : toute unité désirant charger le personnage ou son unité doit effectuer un Test de Commandement. En cas de succès, elle peut charger normalement. En cas d'échec, elle peut à la place choisir de charger une autre unité. Les unités Immunisées à la Psychologie ne sont pas affectées. L'Aura de Corruption ne fonctionne que si le personnage n'est pas encore engagé au corps-à-corps.

voila pour le moment ce n'est que du copier coller, mais il faut avouer que je n'ai pas beaucoup d'idée pour les objet est les sorts.
En ce qui concerne la cape en peau de dragon: perso je ne trouve pas sa bourrin, mais bon si d'autres sont du même avis...


--------------------
The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 23/04/06 , 16:08
Message #25





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



En ce qui concerne la peau de dragon je suis d'accord avec malekith, le fait d'avoir accès à l'armure du chaos est largement suffisant surtout qu'elle ne compte pas comme un OM.

Pour les dons je...ce sont les trucs auxquels ont accès sorcier et seigneur? Déjà celui avec gabarit est bien trop bourrin (celui avec touche de F5). Il faut que les figs en partielles soit touchées sur du 4+ sinon c'est absolument abominable.
pas mal le trucs des transmutés en mutations des horreurs. Globalement c'est pas mal mais il est clair que toutes ces dons ne se valent pas.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
malekith
post 23/04/06 , 20:00
Message #26





Groupe : Membre
Messages : 368
Inscrit le : 11/03/05
Membre no. 894



Comme le dit Temmus, ces différents dons ne se valent pas du tout.

Tu pense vraiment que quelqu'un va prendre vision de Tzeench ou baton de confusion quand il peut prendre Tempète de Feu de Tzeench?

Le truc porc avec la cape et l'armure du chaos c'est la save que tu peut avoir tout en manaint une arme, qui d'habitude t'oblige à avoir une faible save. Tu peux ainsi avoir une arme lourde avec 3+ de save au CàC et 2+ au tir. Trop bourrin pour moi, mais je ne doute pas que botrix soit d'accord avec moi vu qu'il joue Cds.

Peut être qu'il faudrait faire payer ces dons pour les équilibrer. Paske si j'ai bien compris, se sont des dons offerts, non'

-Malekith- Pourquoi qu'on peut pas avoir de gargouilles'


--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/04/06 , 0:06
Message #27


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Tu pense vraiment que quelqu'un va prendre vision de Tzeench ou baton de confusion quand il peut prendre Tempète de Feu de Tzeench?
Dans la mesure où c'est une armée fluff entièrement et pas une armée de tournoi, oui.
QUOTE
Le truc porc avec la cape et l'armure du chaos c'est la save que tu peut avoir tout en manaint une arme, qui d'habitude t'oblige à avoir une faible save. Tu peux ainsi avoir une arme lourde avec 3+ de save au CàC et 2+ au tir. Trop bourrin pour moi, mais je ne doute pas que botrix soit d'accord avec moi vu qu'il joue Cds.
En même temps, il suffit de le monter sans lui mettre de cape de dragon et t'as une bonne Sauvegarde d'Armure avec Arme Lourde...Je pense que le fait d'avoir une Endurance (merdique) de 3 compense la bonne Sauvegarde d'Armure, quitte à rendre la Cape en Peau de Dragon des Mers un peu plus chère pour les personnages.
QUOTE
Peut être qu'il faudrait faire payer ces dons pour les équilibrer. Paske si j'ai bien compris, se sont des dons offerts, non'
En fait, quand j'ai proposé la liste, je pensais plutôt qu'on pourrait en faire une liste de capacités remplaçant les objets et capacités du Temple de Khaine. Donc je suis aussi d'avis qu'on fasse payer, maintenant faut trouver le coût.
QUOTE
-Malekith- Pourquoi qu'on peut pas avoir de gargouilles'
C'est vrai que dans un coin de ce genre là, on est en droit de s'attendre à rencontrer ce genre de bestioles...
QUOTE
pas mal le trucs des transmutés en mutations des horreurs. Globalement c'est pas mal mais il est clair que toutes ces dons ne se valent pas.
Voui, tout à fait d'accord, d'où l'intrêt de les faire payer (ou alors une partie).
Enfin bon, faut payer, ptête comme les Vertus bretonniennes...
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 19/05/06 , 0:13
Message #28





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Excusez pour le déterrage de post mais tant qu'une liste d'armée n'est pas validé je pense que la discussion est possible. Donc j' ai discuté de vis-à-vis avec l'auteur qui est momentanement en incapacité d'accéder à nternet et je puis donc répondre à quelques questions:
-ces dons seron à payer
-ils compteront dans le total d'OM (sans en etre vraiment)

En fait ce sont des sortes de "vertus"(cf breto) de Tzeentch.

Il ne reste plus qu'a trouver un cout en point.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
folken lacour de fanel
post 24/05/06 , 2:21
Message #29





Groupe : Membre
Messages : 72
Inscrit le : 08/02/06
Lieu : thorigné fouillard
Membre no. 1351



Merci cher Temus...
En effet il faudrait trouver des valeurs en point relativement equilibré,
mais comme la dit Temus je n'ai pus m'en occuper pendant un long moment.
donc ce que je propose la semblera bien maigre:

? Bienfait de Tzeench : pour 15 points si l'on ne prend que l'un des deux effet, et disons 25 si l'on prend les deux?

? Tempête de Feu de Tzeench : Le personnage peut lancer une boule de feu écarlate. Portée 12 pas. Petit gabarit d'explosion. Toute figurine se trouvant sous le gabarit subit une touche de Force 3, tandis que les figrines partiellement touchée subissent une touche de Force 2. Pour chaque tranche de 3PV perdus, une Horreur est créée en contact avec l'unité affectée. Pour 25 pts

? Transmutation de Tzeentch: permet de transformer une figurine en contact sur un 6 sur 1D6 (faire un test pour chaque figurine en contact).La figurine transmutée perd son armure, mais peut garder le bouclier et l'arme de base. (en terme de fluff: la figurine touchée sera atrocement marquée par Tzeentch, et se transformera en transmuté ne repondant qu'au dieux du changement...) pour 15 pts

? Destinée de Tzeench : Chaque fois que le Champion subit une blessure, lancez 1D6. Sur un résultat de 1-3, la blessure est annulée mais la Destinée de Tzeench n'est plus utilisable, sur 4+ la blessure est annulée et la Destinée peut à nouveau être utilisée (Peut etre combiné avec une svg invulnerable). pour 40 pts.

? Les deux Feux de Tzeench : Feu Bleu et Feu Rose.
==>Feu Bleu de Tzeench : Portée 18 pas, une unité subit 1D3 touches de Force 1+1D3
==>Feu Rose de Tzeench : Portée 6 pas, une unité subit 1D6 touches de Force 3+1D3
A choisir au debut de chaque phase de magie. pour 30 pts.

? Fortune de Tzeench : Une fois par tour, le personnage peut relancer un jet de dé. A chaque fois qu'il utilise la Fortune de Tzeench, lancez 1D6 : sur un 1, la Fortune de Tzeench n'est plus utilisable. pour 40 pts (car il peut etre utilisé pour relancer un sort, genre un fiasco happy.gif )

? Apprenti Sorcier :
L'adepte du Changement amène avec lui sur le champ de bataille quelques un de ses apprentis afin de leur montrer le chemin de la victoire.
Mais les apprentis savent bien qu'il y a un prix à payer, le sorcier laissera volontier les démons emporter un apprenti s'il peut se protéger.
Pour 20 points par apprentis, chaque apprenti permet au "porteur" de se protéger des effets d'un fiasco. (sur la table se comportent comme des familiers)

? Arbalète fendue : Cette arbalète d'apparence anodine projete en réalité de bien vils carreaux. Tir ordinaire, jetez les dés pour toucher normalement, puis placez le petit Gabarit d'Explosion pour déterminer le nombre de figurines touchées.( placer le centre du gabarit sur la premiere figurine touchée, l'arbalète a une force de 3)
pour 25 points

? Troisième Oeil : Cet oeil est capable de voir l'avenir, ce qui permet au personnage de relancer une seule fois par tour soit un jet de Sauvegarde, soit un jet pour toucher, soit un jet pour blesser. pour 25 pts.

? Domination : Peut viser un Sorcier adverse. Le Sorcier subit une pénalité de -1 sur ses jets de lancement et de dissipation. pour 15 pts.

? Visions de Tzeench : le personnage et l'unité qui l'accompagne peuvent relancer tous leurs jets pendant la Phase de Tir. pour 30 pts.

? Grand Architecte : L'armée tzeenchite gagne +1 à tous les jets de dé concernant le déploiement. pour 10 pts.

voili voilou! qu'en pensez vous'


--------------------
The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 24/05/06 , 13:50
Message #30


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



J'aime, dans l'ensemble, c'est cool, en plus t'as trouvé des noms pas mal (Munition Inferno, moyen...smile.gif Bon changement). Est-ce qu'ils sont pris en compte dans le total d'Objets Magiques ? Est-ce qu'ils comptent comme Objets Magiques (pour des trucs du genre Anathème de Vaul et autres) ?
Même l'Arbalète Fendue ?
Certains coûts sont peut-être un peu déséquilibrés :
QUOTE
Destinée de Tzeench : Chaque fois que le Champion subit une blessure, lancez 1D6. Sur un résultat de 1-3, la blessure est annulée mais la Destinée de Tzeench n'est plus utilisable, sur 4+ la blessure est annulée et la Destinée peut à nouveau être utilisée (Peut etre combiné avec une svg invulnerable). pour 40 pts.
La Sauvegarde Invulnérable à 4+ utilisable en plus d'une Invulnérable classique, qui protège contre toute blessure, même si elle peut tomber en panne...Le fait de pouvoir relancer certains jets de dés, aussi.
QUOTE
Fortune de Tzeench : Une fois par tour, le personnage peut relancer un jet de dé. A chaque fois qu'il utilise la Fortune de Tzeench, lancez 1D6 : sur un 1, la Fortune de Tzeench n'est plus utilisable. pour 40 pts (car il peut etre utilisé pour relancer un sort, genre un fiasco happy.gif )
Accessible aux Démons : Volonté de Tzeench. 75 points. Permet au Démon de relancer un dé par tour. Après, c'est peut-être pas la même chose...Compare.
QUOTE
Tempête de Feu de Tzeench : Le personnage peut lancer une boule de feu écarlate. Portée 12 pas. Petit gabarit d'explosion. Toute figurine se trouvant sous le gabarit subit une touche de Force 3, tandis que les figrines partiellement touchée subissent une touche de Force 2. Pour chaque tranche de 3PV perdus, une Horreur est créée en contact avec l'unité affectée.
Du coup, ça deviant pas assez intéressant, étant donné qu'en général tu toucheras quatre figurines en total au maximum, passe les Forces à 4/3 (sauf si ce qui était déjà proposé avant, dans ce cas, passe en Force 3, en partiel ou non). Et je m'aperçois qu'il y aura pas beaucoup d'Horreurs créées...C'est un Objet de Sort ? Ou ça compte tout comme ?
QUOTE
Pour 20 points par apprentis, chaque apprenti permet au "porteur" de se protéger des effets d'un fiasco. (sur la table se comportent comme des familiers)
Les Hauts Elfes ou les Elfes Noirs ont la même chose (Baguette d'Argent, peut-être, ou une Âme de Sorcier du genre), mais ça leur coûte pas moins cher ?
QUOTE
Domination : Peut viser un Sorcier adverse. Le Sorcier subit une pénalité de -1 sur ses jets de lancement et de dissipation. pour 15 pts.
Ca c'est du lourd, pour 15 points...Ca marche automatiquement ? Le Sorcier affecté est le même pour toute la bataille ? Objet de Sort ?
QUOTE
Les deux Feux de Tzeench : Feu Bleu et Feu Rose.
==>Feu Bleu de Tzeench : Portée 18 pas, une unité subit 1D3 touches de Force 1+1D3
==>Feu Rose de Tzeench : Portée 6 pas, une unité subit 1D6 touches de Force 3+1D3
A choisir au debut de chaque phase de magie. pour 30 pts.
Marrant happy.gif.
QUOTE
Transmutation de Tzeentch: permet de transformer une figurine en contact sur un 6 sur 1D6 (faire un test pour chaque figurine en contact).La figurine transmutée perd son armure, mais peut garder le bouclier et l'arme de base. (en terme de fluff: la figurine touchée sera atrocement marquée par Tzeentch, et se transformera en transmuté ne repondant qu'au dieux du changement...) pour 15 pts
J'ai pas compris : en quoi ils sont transmutés ?
Titi

Édit Titi : Hum, correction de Quote...

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 24/05/06 , 15:41.


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 24/05/06 , 14:28
Message #31





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



QUOTE
en quoi ils sont transmutés ?
En transmutés! C'est le nom d'une de ses unités.

Pour la destinée de tzeentch: s'il tu te mets une invunérable à 4+ classqie avec t'en a pour 75-90pts donc plus la place pour grand chose donc à mon avis le prix est justifié.

QUOTE
Accessible aux Démons : Volonté de Tzeench. 75 points. Permet au Démon de relancer un dé par tour
Diantre...çà vaut si cher que çà! Sachant que sur un seigneur combattant çà peut aussi lui pemettre de relancer une save. Ou alors on fait que la relance n'empeche pas les fiascos et ne ermet les pouvoirs irrésistibles.

QUOTE
Tempête de Feu de Tzeench
Là tu as un tir de mortier sans déviation et pas dissipable donc si on mets F4/3 çà devient trop monstrueux. Je te rappel qu'un petit gabarit si tu ne consideres pas le partiel touche environ 14 à 16 figs avec socle de 20*20. A la limite F3 partout.

Pour les apprenti je connais pas bien les LA HE et EN.

Par contre tu as mis un 2e quote que j'ai pas saisi.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/05/06 , 2:42
Message #32


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
QUOTE
en quoi ils sont transmutés ?

En transmutés! C'est le nom d'une de ses unités.
Merci pour cette remarque...Hum...Intéressante ? wink.gif
Je voulais juste une précision parce que je trouvais pas ça clair. Ca aurait pu être des Horreurs de Tzeench, t'imagines, tu tombes face à des Gobelins ou des Guerriers Squelettes, tu fais comment ? OK, tu les transmutes, mais c'est spé, quand même...
QUOTE
Là tu as un tir de mortier sans déviation et pas dissipable donc si on mets F4/3 çà devient trop monstrueux. Je te rappel qu'un petit gabarit si tu ne consideres pas le partiel touche environ 14 à 16 figs avec socle de 20*20. A la limite F3 partout.
Bon ben on est d'accord pour Force 3 partout (limite Force 4 pour toutes les figurines partiellement sous le trou central du gabarit).
QUOTE
Pour la destinée de tzeentch: s'il tu te mets une invunérable à 4+ classqie avec t'en a pour 75-90pts donc plus la place pour grand chose donc à mon avis le prix est justifié.
Je suis pas trop convaincu, mais bon, je vous fais confiance, moi ça me paraît un peu brutal d'ignorer automatiquement une blessure (50 points pour une Invulnérable à 2+ contre la première blessure subie, ou alors 40 et la première subie automatiquement ignorée à 50). Mais le fait que ça s'arrête est effectivement assez contraignant.
Ca compte dans les Objets Magiques, donc ?
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 28/05/06 , 23:59
Message #33





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



QUOTE
Ca compte dans les Objets Magiques, donc ?
Heu il me semble bien que oui. Mais tu as semé le doute dans mon esprit. Il faut attendre la réponse du créateur mais je dirais à 80% oui: çà compte dans le total d'OM.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
folken lacour de fanel
post 29/05/06 , 16:32
Message #34





Groupe : Membre
Messages : 72
Inscrit le : 08/02/06
Lieu : thorigné fouillard
Membre no. 1351



QUOTE
Je voulais juste une précision parce que je trouvais pas ça clair. Ca aurait pu être des Horreurs de Tzeench, t'imagines, tu tombes face à des Gobelins ou des Guerriers Squelettes, tu fais comment ? OK, tu les transmutes, mais c'est spé, quand même...


En effet en effet, merci de cette reflexion.
ce qui m'amène à ces transormations:

? Transmutation de Tzeentch: permet de transformer une figurine en contact sur un 6 sur 1D6 (faire un test pour chaque figurine en contact).S'il s'agit d'une "personne" faite de chair: la figurine transmutée perd son armure, mais peut garder le bouclier et l'arme de base. (en terme de fluff: la figurine touchée sera atrocement marquée par Tzeentch, et se transformera en transmuté ne repondant qu'au dieux du changement...)
S'il s'agit d'un squelette ou autre: Tzeentch combat la volonté du necromancien et prend le controle de la figurine.
Pour les figurine plus petites ( essentiellement nain et gobelin): la figurine est transformée en horreur.
S'il s'agit d'un perso ou dun hero d'unité: faire le jet séparement, sur un 6 elle est transformée en statue pendant 1D2 tours.
pour 15 pts

alors est-ce mieux de la sorte?

QUOTE
QUOTE
Ca compte dans les Objets Magiques, donc ?

Heu il me semble bien que oui. Mais tu as semé le doute dans mon esprit. Il faut attendre la réponse du créateur mais je dirais à 80% oui: çà compte dans le total d'OM.


Tu as même reussis à semé le doute dans le mien...
mais je pense que oui car les perso de Tzeentch sont deja assez cher comme sa pour pas avoir un general qui fait 500 pts a pied happy.gif

QUOTE
Bon ben on est d'accord pour Force 3 partout (limite Force 4 pour toutes les figurines partiellement sous le trou central du gabarit).


Je suis plutot d'accord avec cette version.

Sinon pour les points'


--------------------
The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 30/05/06 , 9:46
Message #35


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Oh là là, ça devient hasardeux...Enfin, complexe, pardon. Et si c'est de la cavalerie ? Un Saurus est-il transformé en Transmuté ou pas ?
A mon humble avis, il vaut mieux préférer quelque chose de définitif, ou qui ne dure qu'un tour. Faut aussi que ça s'applique à tout le monde de la même manière, au pire à deux catégories (type séparation humanoides/monstres du Géant). Donc tout le monde est transformé en Transmuté (tant pis pour les Squelettes, c'est que pour une bataille, après tout), ou alors tout le monde est sous contrôle, ou alors tout le monde est transformé en Horreur.
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
folken lacour de fanel
post 30/05/06 , 20:57
Message #36





Groupe : Membre
Messages : 72
Inscrit le : 08/02/06
Lieu : thorigné fouillard
Membre no. 1351



Euh...
La cavalerie est sous controle du cavalier de toute façons, sa ne change rien.
tu trouve que sa devient trop compliqué?
en même temps regarde sa va etre rare qu'un gars puisse sortir des mexs des trois categorie en même temps. ( a merde si les orques)

Moi sinon je trouve la règles correct (normal elle est de moi...)
enfin je veus dire equilibrée et pas trop compliquée.


--------------------
The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 02/06/06 , 20:59
Message #37


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Je trouve que ça devient trop compliqué.
Opte pour la solution "tout le monde changé en Horreur" ou "tout le monde changé en Transmuté" ou "tout le monde sous contrôle".
Après tout, les Invocations de Nehek se produisent n'importe où, et ya pas trente cadavres en décomposition toujours là où tu le veux...Ici, de même, même si de base, l'adversaire n'a pas d'armure ou de bouclier, tu considères qu'en mutant, il en obtient un d'une quelconque manière (à partir des armes ou que sais-je).
Sinon je suis d'avis qu'on autorise 0-2 Gargouilles en choix d'Unité Spéciale.
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
folken lacour de fanel
post 02/06/06 , 21:11
Message #38





Groupe : Membre
Messages : 72
Inscrit le : 08/02/06
Lieu : thorigné fouillard
Membre no. 1351



OK OK
alor on opte pour "tout le monde transformé en transmuté", je crois qu'il ont de meilleurs carac pour survivre au corps à corps...
Et pour les armes et bouclier: il gardent celles qu'on les mecs transmuté...donc si il avait une hallebarde: paf sa fait un transmuté avec hallebarde...
ya que l'armure qui disparait car en se transmutant ben elle se detruit et laisse apparaitre leur peau ecailleuse.
tu vois le principe?


et pour les Gargouille je dits pas non si on me donne leur "caracteristique", en gros j'imagine qu'elle volent, mais sinon...sa pourrait remplacer les harpies'

Ce message a été modifié par folken lacour de fanel - 02/06/06 , 21:12.


--------------------
The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 02/06/06 , 21:19
Message #39


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Les écailles confèrent de la Sauvegarde, ou pas ? Je me rappelle plus et c'est trop long de chercher dans tout le topic...
Y a pas un fluff comme quoi les Harpies sont des représentations de Khaine ? Je sais pas, en tous cas, je pense qu'on peut mettre à la fois 0-1 Harpies (sauf si c'est affilié Khaine) et 0-2 Gargouilles en choix d'Unité Spéciale. Gargouilles c'est 15 ou 22 points l'une, je sais plus.
Sinon, je rappelle que cette Liste d'Armée attend toujours son transfert, même si le coût de certaines choses (pouvoirs) sont encore à repréciser ou retravailler.
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
folken lacour de fanel
post 02/06/06 , 21:24
Message #40





Groupe : Membre
Messages : 72
Inscrit le : 08/02/06
Lieu : thorigné fouillard
Membre no. 1351



Oui leurs ecailles offrent une sauvegarde à 6+...cumulable bien sur.

Et oui les harpies sont en quelque sorte affiliées a Khaine pour trois raisons:
1--->Pour certains elle representent Khaine
2--->Pour d'autres c'est la réincarnation des furies mortes au combat
3---> En gros on ne les trouve qu'au dessus de la cité de Karond Kar

Donc c'est trés dommage...

tu veux retravailler quelles règles?
qu'on s'y mette de suite.

Édit Titi : Orthographe...Fais gaffe (et les autres aussi), je suis laxiste, mais celles-là sont vraiment énormes...

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 02/06/06 , 21:28.


--------------------
The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 18:26



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.