Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Escouade de commandement, Comment la rendre utile ?
Sammael, maître de la Ravenwing
post 07/09/07 , 1:03
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 55
Inscrit le : 02/07/07
Lieu : Nantes
Membre no. 2791



Voilà, je vous expose la situation, ayant acheté le détachement dark angels et voulant rapidement finir la boîte j'ai décider d'assembler tous mes marines restants d'un coup pour faire de la peinture à la chaîne, ce qui est contraire à mes habitudes, vu que je suis d'ordinaire manique du détail.
Mais me voici face à un épineux problème...
Que faire de l'escouade de commandement? Si elle n'était pas dans la boîte, je ne l'aurais pas mise dans l'armée.
Je tiens à préciser que je suis débutant en 40 000 et que je ne sais pas ce qui est le plus avantageux.
En fait je trouve plutôt que c'est un gouffre à points, mais vu qu'ils ont deux attaques de corps à corps, je me suis dit pourquoi pas en faire une exprès pour ça avec une champion, un fuseur, un lance-flammes, un apothicaire et un porte-étendard.
Est-ce une bonne idée, et sinon vous me conseillez quoi ?

Top
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 07/09/07 , 4:54
Message #2


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



QUOTE
En fait je trouve plutôt que c'est un gouffre à points,

Ben ouais. Ensuite certes, ils ont peut être deux attaques, mais champion = 20pts, apo=25, porte-étendard=25pts.Ca fait beaucoup tout ca. Et puis sit u veux deuxattaques c'est crux terminatus donc tou de suite 10 points d eplus par tête de pipe, sans compter que pour pouvoir mettre la crux a l'escouade entière, il faut un sergent vétéran donc 15 points. Ca fait tout de suite beaucoup pour une unité de 5 mecs qui ne sont pas aussi résistants que des totors.

caius_heh


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?