Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ma présentation
Bigben636
post 17/08/08 , 12:44
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit le : 11/08/08
Membre no. 6491



Bonjour a tous et toute, voila ben je vais me présenté ^ ^.

Je m’appelle Benoît je vais sur mes 16 ans et je viens juste de commencer les w40k, GI.

Je suis ici pour s’avoir le plus d’info sur le monde de w40k et sur les GI…
Mes mon but le + précis c’est surtout en savoir d’avantage sur la couleur (comment utilisé l’encre, les éclaircissement etc…).
Car je ne voudrais pas que mes première figurine (escouade QG ) ne ressemble a rien ^ ^.

Pour ma pare j’ais déjà peint des figurines donc je ne suis pas un gros noob >_<

Mes la j’ais vraiment envie de peindre assez bien.

C’est pour sa que je vais m’empresser de créer un new tropic et de poser ma question si cela est possible rolleyes.gif .

A + et merci de vos réponses.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Warlock593
post 18/08/08 , 17:38
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 304
Inscrit le : 19/07/08
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137



Bienvenue!

C'est cool de savoir ton armée ect... mais en dehors du hobby? Pratiques-tu des sports? Quels sont tes gouts musicaux? Où habites-tu?...

Salut, et amuses-toi bien sur la CFW.

Warlock593


--------------------
QUOTE
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

Top
User is offlinePM
Quote Post
Bigben636
post 19/08/08 , 11:03
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit le : 11/08/08
Membre no. 6491



happy.gif Je fais du Rugby, j'habit a Mons en Belgique, j'écoute du rock voir même du métal...

Et je suis passionné de la ww2.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 23:35



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.