Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation.
Leke
post 02/01/07 , 10:33
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 18
Inscrit le : 25/12/06
Membre no. 2103



Salut a tous!

J´habite a Bilbao (espagne), j´ai 16 ans et je joue au SDA depuis presque 5 ans.
Je me suis donc inscrit pout renforcer la section SdA, en esperant que mes commentaires soient les bienvenus (notamment pour tout ce qui concerne le jeu, les listes d´armées...)
Je n´ai pas grand chose a rajouter, si ce ne que mon niveau de peinture est horriblement bas, et que je tiens a progreser pour cette année.
Je tiens aussi a dire que cette année j´organise le premier tournois du SDA dans ma ville.

Leke.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 02/01/07 , 11:33
Message #2



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Bien le bonjour et bienvenue sur le forum.

QUOTE
Je me suis donc inscrit pout renforcer la section SdA, en esperant que mes commentaires soient les bienvenus

Il le seront certainement. N'hésite pas à aider pour les études tactiques happy.gif

Re-bienvenue

Celeborn


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Kaos
post 02/01/07 , 12:50
Message #3


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



Bienvenue à toi !

Content de voir que nos forums attirent aussi des joueurs francophones d'Europe.

Bon, j'ai jamais été très doué pour souhaiter la bienvenue, alors je dirai simplement que j'espère que tu te plairas ici.

Kaos - Bah oui quoi, il faut bien qu'on le mérite, le terme "francophone".