Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation.
Leke
post 02/01/07 , 10:33
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 18
Inscrit le : 25/12/06
Membre no. 2103



Salut a tous!

J´habite a Bilbao (espagne), j´ai 16 ans et je joue au SDA depuis presque 5 ans.
Je me suis donc inscrit pout renforcer la section SdA, en esperant que mes commentaires soient les bienvenus (notamment pour tout ce qui concerne le jeu, les listes d´armées...)
Je n´ai pas grand chose a rajouter, si ce ne que mon niveau de peinture est horriblement bas, et que je tiens a progreser pour cette année.
Je tiens aussi a dire que cette année j´organise le premier tournois du SDA dans ma ville.

Leke.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 02/01/07 , 11:33
Message #2



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Bien le bonjour et bienvenue sur le forum.

QUOTE
Je me suis donc inscrit pout renforcer la section SdA, en esperant que mes commentaires soient les bienvenus

Il le seront certainement. N'hésite pas à aider pour les études tactiques happy.gif

Re-bienvenue

Celeborn


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Kaos
post 02/01/07 , 12:50
Message #3


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



Bienvenue à toi !

Content de voir que nos forums attirent aussi des joueurs francophones d'Europe.

Bon, j'ai jamais été très doué pour souhaiter la bienvenue, alors je dirai simplement que j'espère que tu te plairas ici.

Kaos - Bah oui quoi, il faut bien qu'on le mérite, le terme "francophone".


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 02/01/07 , 16:16
Message #4


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



QUOTE
Kaos - Bah oui quoi, il faut bien qu'on le mérite, le terme "francophone".

On en a bien un qui est au japon et Alucard est en Angleterre par exemple, si je me souviens. On doit bien avoir des belges aussi.

Sautons cet apparté pour te souhaiter la bienvenue en ces lieux où les oiseaux gazouillent, la pluie ruisselle, le vent caresse, le soleil réchauffe et où les gens sont contents.
Cela me fait penser à un interlude de Jamait :
J'ai jamais vu une mer si calme, un ciel si bleu, du sable si fin, des gens si... (la suite seulement pour ceux qui connaissent mais je pense que vous l'aurez compris)

Evandree - Tout dans la finesse de la non expréssion.


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
malalakith
post 02/01/07 , 17:13
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 457
Inscrit le : 19/02/06
Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366



Et on a des français de hongrie, bad gone, grimi et moi !

Bienvenus sinon, content que un nouveau membre de SdA arrive. Tu ne veux pas essayer warhammer battle? Avoir de bon gros regiments sa ne te tentes pas'


--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
Top
User is offlinePM
Quote Post
Leke
post 03/01/07 , 0:05
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 18
Inscrit le : 25/12/06
Membre no. 2103



Merci a tous!

Si, les deux autres jeux de GW me tentent egalement, mais comme vous le savez tous, les prix sont malheuresement trop elevés. Je me contente donc avec le SDA, jeu qui merite sans doute une ameilloration, car trop jeune wink.gif , mais qui possede une grande base: Tolkien. C´est donc a mon avis son point fort, et c´est sourtout pour cela que je joue a ce jeu, et non pas aux autres.

Je ne veux pas non plus faire du HS, j´arrete donc d´ecrire...

edit botrix: fais toi plaisir, dans cette section, c'est dur de faire HS puisque tu parles de toi wink.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 03/01/07 , 14:35
Message #7


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



QUOTE
Je ne veux pas non plus faire du HS, j´arrete donc d´ecrire...

edit botrix: fais toi plaisir, dans cette section, c'est dur de faire HS puisque tu parles de toi

C'est même l'une des seules sections où l'on peut abuser du HS tant que le posteur originel est d'accointance.

Evandree - Rien d'autre à écrire car ce ne serait que du superfétatoire. A moins bien sûr que l'on commence à parler de l'antithèse d'une maritorne ou de la rhabdomancie qui permet de trouver des sources d'alcool.

Evandree 2 le retour - Vous l'aurez compris je fais exprès d'utiliser des termes du fond du dico pour que la compréhension soit absconse.


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 25/04/24 - 2:10



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.