Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages  1 2 3 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [CE2011] Les dates
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 14/03/11 , 1:47
Message #1


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Salut à tous...L'année 2011 avance peu à peu, et je suis en train de voir avec Eanil pour qu'il mette sa patte dans tout ça et nous sorte des idées pour la trame de la Campagne, étant donné qu'il est moins intéressé par le côté bataille et qu'il a plus l'expérience de la création de scénarios, maintenant...

Au niveau des dates de la Campagne, il semblerait a priori (en se basant sur mes dernières évolutions en termes de disponibilité, vu qu'il semble que je suis celui qui contraint le plus les choses en termes de dispo, le moins flexible, quoi) que ça se passe sur dix jours, comme d'habitude, et probablement pendant une des deux premières semaines d'août. On vient d'ailleurs de découvrir qu'un marché médiéval avait lieu début août (les 2-3-4 ou 3-4-5 août) à Paimpol, ce qui est gérable en voiture depuis Rennes, ça pourrait être sympa d'aller y faire un tour pendant la Campagne...

Enfin bref, première semaine d'août, c'est une date purement indicative, mais ça semble parti pour ça...En attendant, il va falloir développer la trame et les histoires pour que ça suive...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 21/03/11 , 3:16
Message #2


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Vu que je suis refusé pour Singap en juillet-août-septembre cette année et que je compte donc me prendre quelques vacances avant mon stage, je serai sans doute de la partie smile.gif.

C'est cool qu'Eanil soit chaud. Vraiment.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 21/03/11 , 12:13
Message #3


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



En fait, de mon côté, je suis pris à Hambourg, et mon statut de futur expat' m'interdira plus ou moins de rester en France plus de 7 jours consécutifs, donc va aussi falloir que je m'arrange de ce côté là...smile.gif

Sans parler des vacances, va falloir en prendre, tout ça, rho là là...

Mais sinon, début août semble être une option fiable...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 01/05/11 , 22:52
Message #4


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Vu que sans autre forme de procès (je veux dire sans même informer), Doomsword a décidé de travailler en août, ça décale la Campagne Estivale, dernière semaine de juillet, sans doute...

Par contre, de mon côté, pour le coup, c'est peut-être un peu juste, je ne sais pas encore comment je peux demander mes congés et mon boulot commence début juin, donc forcément, en termes de relations professionnelles, c'est pas terrible de demander un congé juste après être arrivé...Donc faut voir, on attend un up de Doomsword pour avoir un peu plus d'infos, mais du coup, août semble un peu moins positif...

Faut aussi voir avec Eanil, j'ai déjà les dates de Temus (apparemment, il serait dispo les deuxième et troisième semaines d'août, sans plus), mais sinon, pas d'options très claires...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 02/07/11 , 23:51
Message #5


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Il semblerait bien que la date qui se confirme soit la dernière semaine de juillet. Désolé du délai un peu court pour vous prévenir, j'ai pas trop pu faire autrement...Moi-même, j'ai pas encore pris mes billets pour rentrer, argh...

Enfin bon, donc, on s'est arrangés avec Doom, on devrait tous les deux rentrer sur Rennes autour du 22 juillet (le weekend qui est autour de cette date là), à partir de là, la Campagne Estivale devrait se dérouler cette semaine là.

Bel, tu viens ? zongo ?

Eanil sera ptête là, en fonction de s'il trouve pas de stage ou s'il en trouve un...Temus bosse, mais sans doute le soir et pour les weekends...

Mis à part ça, nous allons contacter tous nos vieux de la vieille rennais, FX, Florian...Ares, je sais pas du tout ce qu'il devient, malekith pas plus de nouvelles...On aurait ptête un passage de Triz et/ou de Draaz, pour nous parler d'autres jeux qu'ils sont bien...

D'autres oublis de ma part ?

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
zongo2
post 05/07/11 , 10:44
Message #6



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 384
Inscrit le : 22/06/06
Membre no. 1603



Bonjour,

Je viendrais volontiers mais j'ai d'autres préoccupations que le wargame en ce moment, sans compter que j'ai plus trop d'argent, fin bref je verrai bien. Mais c'est pas garanti que je vienne non plus.

Zongo.


--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer
Oui je préfere celui de confrontation
Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 06/07/11 , 0:01
Message #7


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Ah ! Bon. Je peux pas avant le 26 en fait, donc a priori je devrais venir le 26 au soir. Faut que je voie encore les formalités mais ça devrait le faire smile.gif.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 06/07/11 , 9:37
Message #8


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Du samedi 23 au dimanche 31, donc ?

DRAAAAAAZZ !!!

Je suis normalement dispo le week-end du 30-31 (genre même vendredi-lundi inclus).

Je peux ramener :

FIGURINES :
- BattleFleet Gothic
- Wargods (of Aegyptus)
- Confrontation, l'Âge du Rag'Narok
- BloodBowl
- Autre chose ? Non Draaz, je ne ramènerai pas de Clout.


JEUX DE SOCIETE
- ThunderStone wub.gif
- Agricola (bon, ça c'est pour Draaz wink.gif )
- La Vallée des Mamouths
- 7 Wonders
- Autre chose ? => Ma ludothèque


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 06/07/11 , 18:34
Message #9


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Battle Lore ! J'ai trop envie d'essayer smile.gif.
Pas besoin de ramener Munchkin j'imagine ?

Sinon du coup pour les dates, ça finirait quand ?

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 06/07/11 , 18:50
Message #10



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



QUOTE
- BattleFleet Gothic

Bon vais essayer de trouver du temps pour terminer ma flotte du Chaos mais je promet rien

QUOTE
- Wargods (of Aegyptus)

J'apporte deux armée de 1200 points pour belle démo. Et de quoi faire un 2000 points pour un affrontement plus velu

QUOTE
Agricola (bon, ça c'est pour Draaz wink.gif )

Tu sais me parler toi. J'ai du y jouer tous les deux jours pendants l'hiver québéquois et depuis mon retour en France jamais, ca commence à manquer...


Je rapporterai un Gosu, ca pourrai plaire...

Sinon tu as pas Cyclade ca pourrai être sympas non?

Ah oui au fait, ok je viens ^^
Triz je t'ai répondu via facebook

Sinon sur que tu veux pas rapporter un petit jeu de Clout :D
J'ai essayer de faire des conversions à Québec mais ca a vraiment pas marché ^^


Draaz


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 07/07/11 , 0:36
Message #11


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Rho la semaine de folie !...

Par contre, du coup le planning va être spécial, avec le Dîner de Clotûre et la Bataille Finale à caser le même weekend que Draaz et Triz' qui viennent...J'me disais qu'on pourrait faire ça des jours différents, on verra bien...

Dates confirmées du samedi 23 au dimanche 31 juillet 2011. Pour ma part, je devrais arriver dans l'après-midi du 24, et repartir le soir du 31. Doom sera là le 22, il me semble, à lui de reconfirmer en ces lieuzicibas.
QUOTE
FIGURINES :
- BattleFleet Gothic
- Wargods (of Aegyptus)
- Confrontation, l'Âge du Rag'Narok
- BloodBowl
- Autre chose ? Non Draaz, je ne ramènerai pas de Clout.
J'avais vaguement commencé ma bande d'Infinity, mais je l'ai jamais assemblée...Et puis toutes façons, on manque de décors pour de l'Infinity...Sinon Triz', il faut garder à l'esprit que tu viens au max quatre jours, quand même...smile.gif
QUOTE
Ah ! Bon. Je peux pas avant le 26 en fait, donc a priori je devrais venir le 26 au soir. Faut que je voie encore les formalités mais ça devrait le faire
Je suis en Allemagne jusqu'à mon retour, est-ce que toi et Doom pouvez gérer pour réactiver le réseau ? Du genre se rappeler de qui était là les fois d'avant et les contacter ? J'en ai mentionné quelques uns, mais je compte sur vous pour vous rappeler des autres...
QUOTE
Je viendrais volontiers mais j'ai d'autres préoccupations que le wargame en ce moment, sans compter que j'ai plus trop d'argent, fin bref je verrai bien. Mais c'est pas garanti que je vienne non plus.
Atta, le mec, il a d'autres considérations que le wargame, quoi...Genre quoi, t'as une vie ? smile.gif

Non mais plus sérieusement, on serait très contents que tu nous rejoignes, mais les impératifs sont ce qu'ils sont...Fais au mieux, mais essaye de venir smile.gif...
QUOTE
J'apporte deux armée de 1200 points pour belle démo. Et de quoi faire un 2000 points pour un affrontement plus velu
Eh ben, y en aura des choses à faire...smile.gif
QUOTE
Sinon tu as pas Cyclade ca pourrai être sympas non?
Pas de problèmes, Triz' apporte Cyclades, on joue à Cyclades, Triz' nous regarde...Oui parce que bon, quand même, la GNF, quoi...La GNF...
QUOTE
Ah oui au fait, ok je viens ^^
Triz je t'ai répondu via facebook
Tu t'es trahi ! Je viens de t'ajouter sur Facebook ! En même temps, ça aurait été étonnant que quelqu'un d'aussi in que toi n'y soit pas...wink.gif Ca te va pas mal, la barbichette...

Pour le reste, on avisera...


Ah au fait, Triz', si d'aventure tu rentres le dimanche soir (le 31), est-ce que t'aurais une place pour ma carrure massive et sa valise dans ta voiture de poche ? Faut que je reparte à Hambourg, et je passe par Paris, et a priori, j'ai un vol le lundi matin...


Allez, urthred, tu vas bien te laisser motiver pour venir voir tes Administrateurs préférés, au moins pour le weekend, non ? smile.gif

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 07/07/11 , 2:02
Message #12



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Ah, ça c'est une autre histoire !
ça me dit bien, je vais voir ce que je peux faire, mais je garantis rien...
D'autant que si je viens je risque de me ramener les mains dans les poches, puisque mon armée d'HL n'a pas avancé d'un iota
Mais ôte moi d'un doute... j'ai loupé un truc, hein ?
Parce que je viens de vérifier et t'es le seul administrateur ici... Donc, juste par curiositée... qui sont donc tes multiples personnalités ?

rapport à "tes administrateurs préférés"


Avant j'étais skyzophrène, maintenant nous allons mieux !

Urhtred-même que si je viens je peux ramener du SH. Si je viens.

Ce message a été modifié par urhtred_gohslord - 07/07/11 , 16:44.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 07/07/11 , 4:19
Message #13


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Personnellement j'arrive le 23 en fait, mon avion arrive le 22 au soir à Paris après le départ des trains. Si quelqu'un veut covoiturer le soir même, ça m'arrange mais ça nous fait partir à des heures indécentes mes p'tits amis.
Quant aux jeux...je veux bien tâter de tout, même si je taterais surtout bien du Blood Bowl en réalité. Contre Temus, depuis le temps qu'on en parle...

QUOTE
Mais ôte moi d'un doute... j'ai loupé un truc, hein ?
Parce que je viens de vérifier et t'es le seul administrateur ici... Donc, juste par curiositée... qui sont donc tes multiples personnalités ?
Quelqu'un a compris?

Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 07/07/11 , 9:28
Message #14



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



QUOTE
Ah au fait, Triz', si d'aventure tu rentres le dimanche soir (le 31), est-ce que t'aurais une place pour ma carrure massive et sa valise dans ta voiture de poche ? Faut que je reparte à Hambourg, et je passe par Paris, et a priori, j'ai un vol le lundi matin...

QUOTE
Personnellement j'arrive le 23 en fait, mon avion arrive le 22 au soir à Paris après le départ des trains. Si quelqu'un veut covoiturer le soir même, ça m'arrange mais ça nous fait partir à des heures indécentes mes p'tits amis.


Preums à avoir essayer de taxer une place dans la voiture de Triz', crevez tous...
dry.gif
happy.gif

Draaz


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 07/07/11 , 18:41
Message #15


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Battle Lore, y'a moyen.

Cycaldes, je reste sur une TRÈS mauvaise impression (partie de 4h toujours pas finite pour cause de blocages multiples), mais bon, c'était avec des bons joueurs. Avec vous, y devrait pas y avoir de problème... happy.gif

QUOTE(Draaz @ 07/07/11 , 8:28)
Preums à avoir essayer de taxer une place dans la voiture de Triz', crevez tous...
dry.gif
happy.gif

Si t'es trop pète-couilles à l'aller, Étienne a sa chance...





En même temps, je ferais bien un détour par Caen voir du gen(te)s que j'aime bien... sad.gif


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 07/07/11 , 19:18
Message #16



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



QUOTE
Si t'es trop pète-couilles à l'aller, Étienne a sa chance...

Ca tombe bien je suis un ange wub.gif
En plus promis je chanterai pas...
Aller en plus je t'avais nourri au nuttella à Arcachon ^^

QUOTE
Cycaldes, je reste sur une TRÈS mauvaise impression (partie de 4h toujours pas finite pour cause de blocages multiples), mais bon, c'était avec des bons joueurs. Avec vous, y devrait pas y avoir de problème...

En fait perso le jeu à toujours très bien roulé en 3 et 4 joueurs. Par contre les deux parties en 5 joueurs ont durée près de 5 heures, plus par épuisement généralisé des joueurs qu'autre chose. Je trouve que c'est à trois joueurs que le jeu est le plus interressant (c'est jouable à 2 joueurs, très axé reflexion mais moins fun)


Au fait je rapporterai aussi quelques figurines stargate si quelqu'un veut tester Flying Lead (système Song of Blade and Heroes).
Genre : http://thedraaz.blogspot.com/2009/07/fear-...-jaffa-kri.html


Draaz


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 08/07/11 , 18:03
Message #17


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



J'ai mes billets smile.gif !
J'arrive le 26 à 17h08 et je repars le 31 à 17h35.
Seeyah bros !

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 08/07/11 , 22:55
Message #18



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Bon, j'ai pas encore mes billets de train, mais à priori sauf retournement je peux venir !
A partir de dimanche plutôt que samedi, par contre.
Du coup, je connais ni renne ni l'adresse, donc quelqu'un pourra faire le taxi garre-champ de bataille svp?^^.

Bon, donc du coup je vais tâcher de me grouiller pour avoir au moins brossé mon armée pour dans 2 semaines.

Tant qu'on est dans les détails, au final c'est quelle version des règles qui a été choisie pour la campagne (ou quel mix de règles, auquel cas) ?

Urhtred- Z'allez pouvoir zyeuter ma frimousse !


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 10/07/11 , 15:09
Message #19


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
QUOTE
Mais ôte moi d'un doute... j'ai loupé un truc, hein ?
Parce que je viens de vérifier et t'es le seul administrateur ici... Donc, juste par curiositée... qui sont donc tes multiples personnalités ?
Quelqu'un a compris?
Je suis le seul Administrateur, mais on est plusieurs à administrer, donc on est plusieurs administrateurs, dont certains Modérateurs Généraux...J'ai envoyé un message à botrix, en parlant de ça...
QUOTE
Quant aux jeux...je veux bien tâter de tout, même si je taterais surtout bien du Blood Bowl en réalité. Contre Temus, depuis le temps qu'on en parle...
Triz' sera là pour vous montrer smile.gif.
QUOTE
En même temps, je ferais bien un détour par Caen voir du gen(te)s que j'aime bien...
Vu que ça se termine le 31, qu'a priori, je pars le 31 au soir et que Doom doit être en Vendée en août, si tu peux prendre ton lundi, tu peux faire un crochet par Caen...smile.gif Bon, faut voir où tu laisses sournoisement Draaz sur une aire d'autoroute, mais je te fais confiance pour ça...smile.gif
QUOTE
Cycaldes, je reste sur une TRÈS mauvaise impression (partie de 4h toujours pas finite pour cause de blocages multiples), mais bon, c'était avec des bons joueurs. Avec vous, y devrait pas y avoir de problème...
Rappelle moi pourquoi on est encore en contact ? Ah oui, ça commence par un Z et ça finit par un 3, j'oubliais...happy.gif
QUOTE
Au fait je rapporterai aussi quelques figurines stargate si quelqu'un veut tester Flying Lead (système Song of Blade and Heroes).
Vous êtes sûrs que vous venez avec une seule voiture ? Non parce qu'avec tout ce dont vous parlez...
QUOTE
QUOTE
Si t'es trop pète-couilles à l'aller, Étienne a sa chance...
Ca tombe bien je suis un ange wub.gif
En plus promis je chanterai pas...
Aller en plus je t'avais nourri au nuttella à Arcachon ^^
Je vais pratiquer le vaudou pour le rendre insupportable...smile.gif

Plus sérieusement, j'ai constaté que Bel et urthred repartaient aussi vers Paris, j'me disais qu'à la limite, ça vaudrait ptête la peine de louer une voiture pour un aller simple...Et moi ça m'arrangerait d'autant plus vu l'heure à laquelle je dois être à l'aéroport le lendemain matin...Je vais regarder ça, mais ça peut être une option.
QUOTE
Bon, donc du coup je vais tâcher de me grouiller pour avoir au moins brossé mon armée pour dans 2 semaines.
Il est mignon, vous trouvez pas ? smile.gif

Un planning prévisionnel :
23 : arrivée du Doomsword, désencrassage de toutes ses orgies portugaises
24 : arrivée du Titi et du urhurh, pas de désencrassage, on est des gens propres, nous
25 : rêvassages et parties diverses, considérations sur la Campagne, le sens de la vie, tour de Campagne
26 : arrivée du Bel, commençage des choses sérieuses, tour de Campagne
27 : tour de Campagne
28 : tour de Campagne, Dîner de Clotûre
29 : arrivée du Triz' et du Draaz, Bataille Finale
30 : Bataille Finale, weekend de jeux Triz'/Draaz
31 : weekend de jeux, départ

Ce n'est qu'un programme à titre indicatif, on peut éventuellement moduler les dates et les activités, même si je me vois mal faire la Bataille Finale le premier jour juste histoire de dire...

Titi

Edit Titi : après vérification, sans tarif réduit, y en aurait pour en gros 48€ par personne pour le retour en voiture de location si on est quatre, ce que j'espère. Si on est moins de quatre, ça vaut pas la peine. De Rennes à Paris. C'est plutôt pas mal considérant qu'on peut limite partir à l'heure qu'on veut, et qu'on peut vous amener directement là où vous voulez...Bon, pour urthred, c'est un peu moins top, puisque t'es pas Parisien, donc faut voir si ça te branche ou pas, moi clairement, j'vous le dis, ça m'intéresse beaucoup, étant donné mes horaires (trop) matinaux du lundi matin (0630 max à Charles de Gaulle). Il va s'agir de savoir si je peux avoir un tarif réduit, je vais vérifier ça cette semaine.

Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 10/07/11 , 15:26.


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 10/07/11 , 19:52
Message #20



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Suite à un problème sur ma CB qui fait que je peux pas payer sur le net avec (un truc avec le compte jeune, que j'ai eu avant ma majorité, 'fin une couannerie, quoi), je vais en faite chercher mes billets en gare demain^^.

Et pour le retour, désolé titi mais je prends la solution de facilité en partant vers 14h de renne directement vers lille flandre en train. Et niveau tarifs, 48€+métro+paris-lille change pas des masses de renne-lille, donc je préfère la solution la plus simple et la plus rapide^^.
QUOTE
Il est mignon, vous trouvez pas ? smile.gif

je m'sens tout chose wub.gif

Urhurh- en fait je ramène pas de SH, c'est bien trop gros pour ma petite valise.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

4 Pages  1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 19:37



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.