Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [1.000 points] Démons du Chaos, Pour donner des idées à un Panda. =P
cacahuète master
post 13/01/09 , 22:41
Message #1


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



Pour donner des idée à monsieur le panda, une idée de liste à 1.000 points pas trop dure en démons.

[QG].

Héraut de Slaanesh.
Char de Slaanesh, Force impie, icône du Chaos.
- 100 points.

Il est pas cher, mobile, tape super fort (5A F5 Perforant I8 en charge), et guide la seconde vague de démons.

Héraut de Tzeentch.
Char de Tzeentch, Maître Sorcier, éclair de Tzeentch.
- 100 points.

Pas cher non plus, il ne guide pas tes troupes, mais il apporte un tir F8 PA1 et 3 tirs F5 PA3 sympathiques. En plus d'être mobile et très résistant.


[Elite].

3 Bêtes de Slaanesh.
- 90 points.

Pas chères encore une fois, si elles arrivent en entier au close, c'est 18A perforantes, personne n'aime.

3 Incendiaires de Tzeench.
- 105 points.

Leur tir est trop monstrueux pour ne pas en jouer !

2 Equarisseurs de Khorne.
- 80 points.

Ils vont attirer les tirs, laissant le reste de l'armée libre de ses mouvements. Et s'ils survivent quand même, à deux ils suffisent à détruire pas mal de trucs en face.

[Troupes].

8 Portepestes de Nurgle.
- 120 points.

8 Portepestes de Nurgle.
- 120 points.

Sans égaux pour tenirs des objectifs.

5 Horreurs Roses de Tzeentch.
Eclair de Tzeench.
- 95 points.

5 Horreurs Roses de Tzeentch.
Eclair de Tzeench.
- 95 points.

5 Horreurs Roses de Tzeentch.
Eclair de Tzeench.
- 95 points.

Essentielles dans l'armée, elles fournissent les tirs et tes seuls antichars viables.


Total : 1.000 points.

=)

Voilà voilà.



Cahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
panda-fu
post 14/01/09 , 22:41
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 32
Inscrit le : 27/12/08
Lieu : Cabriès (13) / pied-à-terre à Montpellier (34)
Membre no. 8605



Merci 'Cahuète, c'est vraiment sympa.

Ha ouais quand même bien meurtrier tout ça,
Les hérauts sur char, j'adore vraiment, je vais vite devenir accroc je pense, peu onéreux, puissant, résistant, rapide etc...
En élite les vilains de slaanesh et tzeench doivent être monstrueux bien utilisés
Par contre les équarrisseurs ne m'inspirent pas vraiment, les bêtes de nurgle ne sont-ils pas un meilleur choix?
pour les troupes c'est exactement l'idée que je me faisais d'une bonne armée
J'étais aussi assez attiré par les chiens de khorne

Mais dis donc puisque tu es là et pour éviter de créer un sujet rien que pour ça
J'ai une question au sujet de Typhus du codex SM chaos, il est dit qu'il faut considérer son arme comme une arme démon ordinaire (en plus du fait que ça soit une arme de force). Considérant qu'il possède la marque de nurgle, dois-je comprendre qu'il s'agit d'une arme démon classique ou d'une arme démon de nurgle?

De toute façon j'aurai sûrement encore besoin de conseils à l'avenir au sujet de mes listes d'armée. J'avais, lorsque je jouais, la réputation d'atteindre la perfection lorsqu'il s'agissait de choisir l'emplacement des décors et de mes unités avant une bataille mais de toujours créer des listes d'armée catastrophiquement foireuses, espérons que ça change héhé.

Panda-bisous zouh



--------------------
"Il y a désormais quelque chose de plus terrifiant et de plus ancien que les puissances de la ruine et leurs séides qui rôde dans l'immaterium."

Elémentaliste Rorkulf
Top
User is offlinePM
Quote Post
Broumo
post 15/02/09 , 11:18
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit le : 14/02/09
Membre no. 8933



Salut pour 1000pts je trouve ta liste vraiment sympathique.
Pas mal avec 41 fig sur la table. Quoique c'est vrai que tu dois les séparer en deux au départ. D'ailleur, tu ferais comment la séparation ?

Sinon, le hérault slaanesh ne peut pas couduire les troupes s'il est sur le char (il perd sa compétence personnage indépendant)

ciao
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 20:34



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.