Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation du Roi Sorcier
Le roi sorcier d'Angmar
post 21/07/10 , 20:49
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit le : 21/07/10
Membre no. 12437



Je pratique le wargame depuis une bonnes dizaine d'années avec une longue interruption. Du wargame historique, mais le manque de joueur locaux m'a dissuadé de poursuivre. Puis les jeux de la gamme GW... J'ai à peu près tout laissé tomber aussi, sauf Bloodbowl et W40k à l'occasion. Activité trop chronophage et agacement devant la politique commerciale du géant brittanique.
Au sein du club de jdr Ephémère à Caen, avec quelques collectionneurs "amateurs" des figs rackham nous nous sommes lancés dans Confrontation... Hélas l'horizon paraît bien terne pour ce jeu aussi...
Je suis toujours l'actualité du wargame non sans nostalgie mais le boulot, la famille etc... prennent une place de plus en plus considérable.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 28/07/10 , 1:15
Message #2



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Hé mais t'es pas aussi sur warmania ? (ou warfo je ne sais plus)

Bienvenue !


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 03/08/10 , 13:11
Message #3


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Alors comme ca, Angmar c'est en Normandie??

Voila pourquoi tu t'es énervé dans le Retour du Roi quand Eowen a tué ta monture, ca a cassé toutes tes bouteilles de cidre et tes pots de creme fraiches qu'étaient dans le coffre?

Treves de plaisanteries douteuses, tu fais quoi de bô dans la vie? t'as quel age? et tu joues quelles armées?


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 25/04/24 - 19:26



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.