Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation, Nouveau blond a votre service.
Thorgrim
post 24/06/05 , 12:28
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 87
Inscrit le : 24/06/05
Lieu : Strasbourg
Membre no. 1000



Bonjour a tous. Je m'appelle Philippe et j'ai 15ans. Je joue a Battle depuis 4ans environ. J'ai 4000 points de Nains.

Naguere je jouais a magic. Mais je me repend en ces lieux et en cet instant...

J'habite a Wissembourg, petit bled paumé près de strasbourg.

Je suis MJ a warhammer jdr avec un groupe constitué de:
-Une nain alcoolique notoire qui n'a qu'une chose en tete se fabriquer une arquebuse a répétition.
-Un messager humain visant a devenir assassin.
-Un chirurgier Barbier voulant devenir mage (ah la bonne blague)
-Une brute épaisse ne connaissant pas l'ésprit de groupe et la solidarité.

Mon auteur préféré est Tolkien. j'ai lu presque tout ses bouquins en rapport avec les terres du milieu.

Mes loisirs dans ma vie: Warhammer. Ma passion: tuer de l'elfe.


--------------------
Révère tes ancètres, obéis a ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux vertes, ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain!

Vieux proverbe nain
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 24/06/05 , 12:59
Message #2


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Bon, bah...B...Bien...bienvenue.J'y suis arrivé!! J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches (conseils, conversations...).
Sinon ta petite équipe de warhammer jdr a l'air vraiment sympa...

QUOTE
Mon auteur préféré est Tolkien. j'ai lu presque tout ses bouquins en rapport avec les terres du milieu.

Eh bah t'as du courage toi!! Mais c'est vrai que quand on est lancé on ne s'arrête plus.

En tous cas bienvenue sur ce forum.


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Shuriken
post 24/06/05 , 13:10
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 165
Inscrit le : 14/05/04
Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384



Bonjour Thorgrim,

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu y trouveras ton bonheur.
Tu nous gratifies d'une présentation parfaite, ce qui est de très bon augure. ^^

QUOTE
Membre no. 1000

Allez hop, champagne en l'honneur du millième inscrit !

Shuriken


--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Squall.the.gunblader
post 24/06/05 , 13:16
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 36
Inscrit le : 11/05/05
Lieu : Steinseltz ,67
Membre no. 959



Salut l'ami, comment vont les sacs a bière ? Fait attention ici c'est plein d'elfes on va t'accueillir comme il se doit *rire démoniaque*.

Ça aurait été sympa quand-meme de mettre un truc du style "merci a Squall.the.gunblader de m'avoir fait découvrir ce magnifique forum " mais non, rien, nada * sniff*

QUOTE
Mes loisirs dans ma vie: Warhammer. Ma passion: tuer de l'elfe

Voyez tous la méchanceté de ce vil personnage, afin de stopper le massacre venez donnez vos conseils sur cette liste (et oui vive la pub)

Sinon fait attention aux gens encapuchonnés armés de ce qu'ils appellent « lance-flammes viridiens », ils ne sont plus très actifs en ce moment à cause exams mais ils ne tarderont pas à ressurgir !


--------------------
The world is yours

-Scarface-
Top
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 24/06/05 , 15:16
Message #5


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



QUOTE
Ma passion: tuer de l'elfe.


JE L'AIME CELUI LA!!!!!

dans mes bras ma grande , pardon mon ...hum... a vi c'est un nain quand meme.

Pas grave viendez j'ai quelques tonneaux de bieres a déguster et un tas d'elfes a piétiner...

QUOTE
QUOTE
Membre no. 1000


Allez hop, champagne en l'honneur du millième inscrit !


dit il en faisant tomber les plafonds du ballon... Quoi comment ca c'est l'inverse?

QUOTE
Mon auteur préféré est Tolkien. j'ai lu presque tout ses bouquins en rapport avec les terres du milieu.


héhé j'me sens moins seul d'un coup...

Allez pasque tu le vaut nain, bienvenue... On va pourrir de l'elfe!


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 27/06/05 , 22:33
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Ola salut l'ami.

Un nain. Aaaaa. ENFIN! Y en a marre il y a des elfes partout ici. Viens donc parmi nous on va te bichonner il y en a tellement marre des elfes.
Bon pour Tolkien tu es un de mes grands amis: VIVA Tolkien! Sans doute l'un des plus grands auteurs de se siecle.

Allez bienvenue au nain!


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 28/06/05 , 23:54
Message #7


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Salut à toi, petite mais fière créature (mais petite).
Comment ça on aime pas les elfes ici? Racistes !
QUOTE
Bon pour Tolkien tu es un de mes grands amis: VIVA Tolkien! Sans doute l'un des plus grands auteurs de se siecle.

Dis-donc Temus, t'es sûr de les avoir tous lu?
Toute façon, les nains, euh.... c'est petit et tout poilu ! Na !
Nan, je blague, mais voila quoi. Bienvenue
Puisque personne l'a posée : slip en acier ou caleçon en mithril (je vois pas l'intérêt de cette question)
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Thorgrim
post 29/06/05 , 20:08
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 87
Inscrit le : 24/06/05
Lieu : Strasbourg
Membre no. 1000



QUOTE
Un nain. Aaaaa. ENFIN! Y en a marre il y a des elfes partout ici. Viens donc parmi nous on va te bichonner il y en a tellement marre des elfes.

QUOTE
Comment ça on aime pas les elfes ici? Racistes !


Je commence a me sentir comme chez moi :D



QUOTE
Toute façon, les nains, euh.... c'est petit et tout poilu ! Na !


Et oui personne n'est parfait...


QUOTE
Puisque personne l'a posée : slip en acier ou caleçon en mithril (je vois pas l'intérêt de cette question)


Plutôt caleçon en mithril (Thorgrim cul brillant, ça le fait nan')


--------------------
Révère tes ancètres, obéis a ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux vertes, ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain!

Vieux proverbe nain
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 30/06/05 , 12:10
Message #9


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



QUOTE
Et oui personne n'est parfait...

Et oui, même nous les Elfes, on est beaux, grands, élancés, intelligents, sages, forts...notre seul défaut : la modestie :D
QUOTE
Plutôt caleçon en mithril (Thorgrim cul brillant, ça le fait nan')

Un Nain fan du Donjon ...bien ça, tu remonte dans mon estime (tu n'es quand même pas très haut, mais...)
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 30/06/05 , 14:17
Message #10


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



QUOTE
Et oui, même nous les Elfes, on est beaux, grands, élancés, intelligents, sages, forts...notre seul défaut : la modestie


Et tellement pontifiants!!!

Moi quand on me dit ca je réponds

beau? selon quels critères'

grands' par rapport a quoi?

élancés' Non faut pas confondre squelettique et mince.

Intelligents' Pour se payer une converstion avec un arbre faut quand meme avoir le QI d'un gland!

Sages' Y peuvent. Un peuple qui reste dasn son arbre a brouter des feuilles peut paraitre sage vis a vis des barbares trubulents qui s'éclatent ( au propre comme au figuré ^^)

Forts' en gueule ouais peut etre mais je vois pas trop quoi d'autre.


QUOTE
(tu n'es quand même pas très haut, mais...)


et c'est lui qui parle de rascisme anti elfe.

Mitgard - qui fait tourner une pétition anti elfe (joke bien sur tout ca ... quoique wink.gif )


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Thorgrim
post 30/06/05 , 22:06
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 87
Inscrit le : 24/06/05
Lieu : Strasbourg
Membre no. 1000



QUOTE
Et tellement pontifiants!!!

Moi quand on me dit ca je réponds

beau? selon quels critères'

grands' par rapport a quoi?

élancés' Non faut pas confondre squelettique et mince.

Intelligents' Pour se payer une converstion avec un arbre faut quand meme avoir le QI d'un gland!



Et vlan ! Tout a fait d'accord avec ta vision des choses Midgard, mais ne sois pas trop brutal, sinon ils vont pleurer...:D


--------------------
Révère tes ancètres, obéis a ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux vertes, ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain!

Vieux proverbe nain
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 20:45



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.