Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation, Nouveau blond a votre service.
Thorgrim
post 24/06/05 , 12:28
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 87
Inscrit le : 24/06/05
Lieu : Strasbourg
Membre no. 1000



Bonjour a tous. Je m'appelle Philippe et j'ai 15ans. Je joue a Battle depuis 4ans environ. J'ai 4000 points de Nains.

Naguere je jouais a magic. Mais je me repend en ces lieux et en cet instant...

J'habite a Wissembourg, petit bled paumé près de strasbourg.

Je suis MJ a warhammer jdr avec un groupe constitué de:
-Une nain alcoolique notoire qui n'a qu'une chose en tete se fabriquer une arquebuse a répétition.
-Un messager humain visant a devenir assassin.
-Un chirurgier Barbier voulant devenir mage (ah la bonne blague)
-Une brute épaisse ne connaissant pas l'ésprit de groupe et la solidarité.

Mon auteur préféré est Tolkien. j'ai lu presque tout ses bouquins en rapport avec les terres du milieu.

Mes loisirs dans ma vie: Warhammer. Ma passion: tuer de l'elfe.


--------------------
Révère tes ancètres, obéis a ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux vertes, ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain!

Vieux proverbe nain
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 24/06/05 , 12:59
Message #2


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Bon, bah...B...Bien...bienvenue.J'y suis arrivé!! J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches (conseils, conversations...).
Sinon ta petite équipe de warhammer jdr a l'air vraiment sympa...

QUOTE
Mon auteur préféré est Tolkien. j'ai lu presque tout ses bouquins en rapport avec les terres du milieu.

Eh bah t'as du courage toi!! Mais c'est vrai que quand on est lancé on ne s'arrête plus.

En tous cas bienvenue sur ce forum.


--------------------