Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Présentation] Haaziel
Haaziel
post 26/12/05 , 0:09
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 259
Inscrit le : 25/12/05
Lieu : Rennes
Membre no. 1243



Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum après m'être longtemps demandé si je devais le faire. En effet, je commence à me dire que à force de m'inscrire sur des forums ou des sites je vais finir par oublier tous mes mots de passe.
Bref je vais essayer de me présenter au mieux :

Je m'appelle Julien et j'ai actuellement 19 ans.
Je préfère que l'on m'appelle Haaziel sur le forum.
J'habite tout près de Rennes dans le 35 (BzH).
Je joue aux wargames depuis 1997 ou plutôt je jouais car j'ai cessé de jouer depuis un moment (2 ans) mais je reste attaché au fluff de Warhammer et les White Dwarfs s'empilent ainsi que les romans Black Library.
En fait, j'attends d'être un peu plus au calme avec mes études et mes activités annexes pour me relancer dans la peinture des figurines.
Je fais également énormément de Basket-ball.
Je jouais donc (j'ai toujours les figurines au cas où) :
- Chaos Whk battle : tzeentch 3000 pts
- Hauts Elfes : 1250 pts
- Dark Angels : 2000 pts
- Eldars : 1250 pts
Enfin à peu près ...

J'adore écrire des récits et j'en ai quelques uns sous le coude que je me déciderais peut-être un jour à poster.
Je suis aussi très motivé par le projet "Yeragn" et si je peux être utile n'hésitez pas à faire appel à moi (Je touche un peu à SQL ... en fait j'en fait pas mal par rapport à certains).

J'ai découvert le site de la CFW en tapant sous google : "Pour l'Empereur de Terra" car je cherchais des récits et des infos sur le fluff ==> j'ai été gâté.

Voilà, dites moi si vous souhaitez connaître autre chose de moi.

Haaziel


--------------------
=Exitus Acta Probat=
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 26/12/05 , 1:21
Message #2


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



QUOTE
Voilà, dites moi si vous souhaitez connaître autre chose de moi

Combien de sucrières avec ton thé ?

Bienvenue a toi, Haaziel, sur nos forums. Au nom de tout le monde, je suis sontent de savoir que tu as trouvé ton bonheur ici. Nous sommes (un peu/beacoup/passionément/a la folie) déjanté, suivant qui te répondra, mais en général, on ne mord pas.
Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bon voyage a travers le Warp jusqu'a mes section du 41ème millénaire en attendant de te revoir dans le Hall des Héros.

Guillaume - Que son son nom soit loué un millier de fois sur un millier de mondes.


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 26/12/05 , 3:16
Message #3


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
dites moi si vous souhaitez connaître autre chose de moi.

Pour le moment, cela me parait largement suffisant pour te souhaiter la bienvenue. Pour le reste, comme qui dirait, laissons le temps au temps.
QUOTE
J'habite tout près de Rennes dans le 35 (BzH).

N'hésite pas à t'inscrire sur l'annuaire de la communauté : En suivant le lapin blanc...

Bien à toi,

Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 26/12/05 , 13:24
Message #4


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Magnifique présentation.
QUOTE
Je jouais donc (j'ai toujours les figurines au cas où) : - Chaos Whk battle : tzeentch 3000 pts
- Hauts Elfes : 1250 pts
- Dark Angels : 2000 pts
- Eldars : 1250 pts

Diversifié, intéressant, taille d'armée respectable.
QUOTE
J'ai découvert le site de la CFW en tapant sous google : "Pour l'Empereur de Terra" car je cherchais des récits et des infos sur le fluff

Sympathique, enfin c'est pas les mots-clés que j'aurais entrés, mais....
QUOTE
J'habite tout près de Rennes dans le 35 (BzH).

Comme c'est intéressant! Les Bretons se font de plus en plus nombreux ici!
[Voix mystérieuse on]Nous vous recontacterons...[/Voix mystérieuse off]
QUOTE
J'adore écrire des récits et j'en ai quelques uns sous le coude que je me déciderais peut-être un jour à poster.

RDV section Fluff 40K et Battle (désert en ce moment).
QUOTE
Voilà, dites moi si vous souhaitez connaître autre chose de moi.

L'origine de ton pseudo?
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 26/12/05 , 14:42
Message #5


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Salut Haaziel, super présentation !
Un grand bienvenue à toi.

QUOTE
- Chaos Whk battle : tzeentch 3000 pts
- Hauts Elfes : 1250 pts

Tiens c'est pas banal...

Enfin y a des Elfes et des Eldar dans le tas alors tout va bien wink.gif .


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Haaziel
post 26/12/05 , 21:39
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 259
Inscrit le : 25/12/05
Lieu : Rennes
Membre no. 1243



Alors ! Il paraît que certaines précisions pourraient vous intéresser.


QUOTE
Diversifié, intéressant, taille d'armée respectable.


Il faut savoir que ces tailles sont données d'après les livres de règles les plus récents.
Lorsque je jouais avec l'édition précédente de Battle j'atteignais les 4500 pts avec mon armée de Tzeentch, voire plus en forçant sur les items (j'avoue que ça m'a fait drôle ce changement sur la valeur des figurines).

QUOTE
Sympathique, enfin c'est pas les mots-clés que j'aurais entrés, mais....


C'est fort possible mais je me voyais mal taper : "Pour Gork et Mork" vu que je déteste une chose par dessus tout : les Orks !
(et puis au bout d'un moment on arrête de taper "récits warhammer" pour trouver des mots clés plus explicites)

QUOTE
Comme c'est intéressant! Les Bretons se font de plus en plus nombreux ici!
[Voix mystérieuse on]Nous vous recontacterons...[/Voix mystérieuse off]


Que des bonnes nouvelles :P

QUOTE
L'origine de ton pseudo?


Et bien là ça n'est pas banal ... Haazheel est un personnage bien connu des Chroniques de la Lune Noire et Haziel est un ange (l'ange de la conciliation).
Je sais que le mélange est assez étrange mais j'aime bien les personnalités de chacun.
Si on en fait la synthèse, on pourrait envisager un personnage d'une grande puissance et assez sombre mais qui ne cherche qu'à aider son prochain.

Voilà ... je reste à la disposition de tous.


--------------------
=Exitus Acta Probat=
Top
User is offlinePM
Quote Post
Znor
post 27/12/05 , 22:03
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 146
Inscrit le : 03/11/05
Membre no. 1152



Bienvenue !
Top
User is offlinePM
Quote Post
Deathstream
post 28/12/05 , 15:18
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 132
Inscrit le : 15/12/05
Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229



Hum....
Prenom: julien
Pareil pour moi

Sport: Basket
Pareil pour moi

Joue les Eldars
Pareil pour moi

J'arrete ou je continue encore un peu?

Bienvenue a toi, alter-ego Breton, et que la force des guerriers-aspect coule longtemps encore dans tes veines!


--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants,
T'es dans le champ du viseur,
Du sabre le côté tranchant...(Lino)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 28/12/05 , 22:41
Message #9


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Salut à toi...
QUOTE
J'habite tout près de Rennes dans le 35 (BzH).

Cool, on va s'entendre...Si jamais tu daignes rejouer pour une campagne (c'est à dire autre chose qu'un tournoi, où l'on cherche à gagner), nous en organisons une tous les étés. Et ca tombe bien, on est aussi sur Rennes !
Enfin, je dis nous mais t'es peut-être pas au courant, nous c'est : Étienne, Duc d'Aquitanie, Temus Duc de Gasconnie, Doomsword et Eanil, entre autres...
Et justement, je cherche à étoffer un peu le côté fluff et trame narrative de cette campagne, en même temps que la carte...
QUOTE
mais je reste attaché au fluff de Warhammer et les White Dwarfs s'empilent ainsi que les romans Black Library.

Re-cool, on va re-s'entendre, enfin quelqu'un avec qui tripper sur les Fantômes de Gaunt et Gotrek et Félix...A moins que tu n'en lises d'autres, auquel cas nous pourrons sans doute faire des échanges fructueux...
QUOTE
- Chaos Whk battle : tzeentch 3000 pts
- Hauts Elfes : 1250 pts

Good, comme le dit notre cher Doomsword, très bon truc, taille respectable, et en plus on a pas de Tzeench...Pour les Hauts Elfes, ca dépend des fois...Donc cool.
QUOTE
Il faut savoir que ces tailles sont données d'après les livres de règles les plus récents.

Ne t'inquiète pas, nous en sommes tous là, et finalement, c'est plutôt bien de constater que les unités servent à quelque chose (ce qui n'était que rarement le cas comparé aux personnages ancienne version...). Donc oui, c'est toujours respectable, 3000 points c'est très bien, et 1250pts c'est pas mal non plus en général ca convient bien, pour peu que tu aies quelques figurines en rab' (genre 3000pts de Chaos, au hasard...)...
QUOTE
Je fais également énormément de Basket-ball.

Damn, décidément, tu as tous les avantages...Enfin, je parle pas pour moi, Temus et Eanil font du basket...Peut-être les as tu déjà rencontrés (Temus, je pense), en affrontant l'équipe de Liffré...
Sinon, éventuellement, montre nous ta bobine...D'ailleurs toujours pas la mienne, tant que j'y suis...
QUOTE
j'ai actuellement 19 ans.

Et dans quelle cursus te trouves-tu (juste pour me faire une idée) ?
Sinon bienvenue, sois heureux parmi nous...
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Haaziel
post 29/12/05 , 9:23
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 259
Inscrit le : 25/12/05
Lieu : Rennes
Membre no. 1243



QUOTE
Damn, décidément, tu as tous les avantages...Enfin, je parle pas pour moi, Temus et Eanil font du basket...Peut-être les as tu déjà rencontrés (Temus, je pense), en affrontant l'équipe de Liffré...
Sinon, éventuellement, montre nous ta bobine...D'ailleurs toujours pas la mienne, tant que j'y suis...


Liffré ! Bien sur que je les ai joué smile.gif
Enfin je ne sais plus si ça remonte à l'époque Cadets ou bien en Seniors ...
Au passage je suis arbitre officiel depuis 4 ans wink.gif
Et je coach aussi (tant qu'à faire)

QUOTE
Re-cool, on va re-s'entendre, enfin quelqu'un avec qui tripper sur les Fantômes de Gaunt et Gotrek et Félix...A moins que tu n'en lises d'autres, auquel cas nous pourrons sans doute faire des échanges fructueux...


J'ai lu le 2e cycle des fantômes et là je suis sur le 1er, j'ai Chevaliers gris à lire également.
Gotrek & Felix ... j'ai joué contre eux un paquet de fois mais je ne m'y suis jamais intéressé en roman.

QUOTE
Et dans quelle cursus te trouves-tu (juste pour me faire une idée) ?
Sinon bienvenue, sois heureux parmi nous...


Ben je suis en IUT GEA à Rennes ... 2e année.

Merci pour cet accueil chaleureux.


--------------------
=Exitus Acta Probat=
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 31/12/05 , 3:59
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Hé bien écoute on cher Haaziel nous sommes fort proche puisque que j me trouve a la fac de Beauleu juste en bas de la butte IUT. Donc a priori no probleme pour se rencontrer.
Le basket ben oui j'en fait encore est toujours je suis dans ma deuxième année de senior donc pourquoi pas de petits matchs de temps à autres'

Niveau wargames: un grand bienvenue à un personnage aussi polyvalent et intéressé!

PS: tu t'es toujours pas inscrit sur l'annuaire de la cmmunauté: j'ai vérifié.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Haaziel
post 31/12/05 , 11:20
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 259
Inscrit le : 25/12/05
Lieu : Rennes
Membre no. 1243



QUOTE
PS: tu t'es toujours pas inscrit sur l'annuaire de la cmmunauté: j'ai vérifié.


Mince ! Je pensais que ça passerait inaperçu :P

Et oui je dois dire que si je ne m'y suis pas encore inscrit (je vais le faire de suite) c'était parceque je me voyais mal rejouer après quelques temps sans peindre ni ne faire autre chose avec mes figurines que de les laisser prendre la poussière.

Cependant j'ai pris une bonne résolution ! Je reprends officiellement la peinture en Juillet !!!
Avec un tout nouveau chapitre de ma création et un background en plastacier smile.gif
Donc je ne jouerais probablement pas avant (ou alors si on me force un peu et si j'ai le temps ...) mais promis je m'y remettrais.

Bon voyons cette inscription ...


--------------------
=Exitus Acta Probat=
Top
User is offlinePM
Quote Post
Eanil
post 02/01/06 , 1:56
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 249
Inscrit le : 24/10/05
Membre no. 1131



Bon resumons:
-il possede quatre armés (donc a priori un joueur plutot experimenté)
-il a plusieurs armés de style très differentes (donc un joueur polyvalent)
-qui habite pas loin de rennes (donc avec qui on pourra jouer)

QUOTE
je déteste une chose par dessus tout : les Orks !


-moi aussi (je joue ES, ...)
-au passage il fait du basket

Ce type est donc un mec bien.
Que te dire sinon un grand Bienvenue a toi ici bas.

PS: j'aime pas les bretos non plus ! :P


--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
Top
User is offlinePM
Quote Post
Haaziel
post 02/01/06 , 9:44
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 259
Inscrit le : 25/12/05
Lieu : Rennes
Membre no. 1243



QUOTE
PS: j'aime pas les bretos non plus !

Que du bonheur ! Les bretonniens furent mes tous premiers adversaires à Warhammer, il y a bien longtemps et sur l'édition antérieure de Warhammer et je n'ai jamais pu les encadrer smile.gif

QUOTE
il possede quatre armés (donc a priori un joueur plutot experimenté)

Hum tout est relatif ! Si j'ai certainement le niveau à Battle, c'est loin d'être le cas à 40k où je dois réapprendre pas mal de choses.

QUOTE
il a plusieurs armés de style très differentes (donc un joueur polyvalent)

... et vicieux (je joue Tzeentch quand même :P )

QUOTE
qui habite pas loin de rennes (donc avec qui on pourra jouer)

Et qui se relance dans la peinture et le jeu pour de bon à compter de ce mercredi 4 Janvier 2006 smile.gif
Donc le temps de me refaire une force SM et Chaos battle et je suis à vous smile.gif


--------------------
=Exitus Acta Probat=
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 24/04/24 - 7:14



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.