Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Rédacteurs] Site CFW
Damned
post 30/09/05 , 12:05
Message #1


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



[Rédaction]

Salutation,

Comme vous l'aurez sans nul doute remarqué, le site en tant que base de crédibilité et support d'intérêt pour la Communauté, a son infrastructure terminée. Mais cet imposant monument à la gloire du Fbdm de base, aura besoin d'une aide rédactionnelle pour ne pas s'acoquiner à l'institution d'une administration de rond de cuir.

De ce fait nous recherchons activement des Traducteurs Anglophone, des Rédacteurs en Peinture/Modélisme d'un certain niveau, ainsi que dans la création de tacticas/Règles maison (40k, Battle, UW, Void, mais aussi Dow) et des rédacteurs d'événementiel (Tournois d'importance/Salons etc.)

Le portrait de chacun de ses valeureux grognards sera présenté sur la page d'index du site, dans une section analogue à celle de la présentation du staff.

Afin de toujours renouveler l'intérêt que vous portez à cette Communauté, nous vous saluons et remercions par avance.

Bien à vous,

Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 17/02/06 , 1:49
Message #2


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Suite à de nombreuses défections (Ainsi que diverses absences à durée plus ou moins variables), je me permet de faire un petit update sur cet épinglé afin de vous rappeller par l'intermédiaire de ce message, que nous sommes toujours (si ce n'est encore plus) à la recherche de traducteurs (Anglophone s'entend.)

Le travail concistant à traduire seul ou en groupe un Tuto donné, généralement à cadence d'un article tous les (deux) mois.

Bien à vous,

Damned.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 21:14



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.