Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Soul Storm] Début de partie Nécron
Kezak
post 06/01/09 , 1:27
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



Bonsoir!

Depuis quelques temps j'essaye de jouer Nécrons, une armée que beaucoup n'aiment pas beaucoup mais qui pourtant peut se révéler plaisante en équipe. Je joue souvent avec un Eldar avec du full dépeceurs. Oui, c'est violent et horriblement porc...

Mon seul problème actuellement est le début de partie qui est un peu lent... Normal pour un nécron, mais comment optimiser le début de partie? Car en faisant beaucoup de scarab' comme dit dans la description (tout là haut), on se fait rapidement harceler et contre un joueur un minimum intelligent sa tourne souvent au désastre... Scarb' morts et générateurs détruits. Souvent c'est rattrapé par mon équipier Eldar qui envoi quelques troupes via porte warp.

Personnellement je commence par :

1ère unité scarab' >> Construire un générateur et capturer un point
Monolithe >> Seigneur Nécron, Scarab', guerriers nécrons, Scarab'

Chaque Scarab' créé construit un générateur puis va capturer un point, ainsi a la création du troisième scarab' les trois unités construisent le petit noyau d'invocation et les dépeceurs commencent.


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gandahar
post 06/01/09 , 11:10
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 07/09/05
Membre no. 1081



Essaye de sortir deux unités de nécrons avant tes scarabs supplémentaires. Tu seras légèrement plus lent sur la construction, mais tu auras suffisamment de temps pour renforcer ces deux unités et tenir le premier rush.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Varn
post 03/02/09 , 0:52
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 24/02/06
Membre no. 1375



4 generateur c'est trop peu.
Les points peuvent attendre, l'energie pas.

En general les crons ne vont pas chercher de points avant d'avoir 6-7 generateurs qui tournent.

Les guerriers de base, puis bien vite les depeceurs te permettent de gerer le tout-venant.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 10:10



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.