Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [WhBattle] La V7
Damned
post 08/02/06 , 15:24
Message #1


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Source : Le Warfo/Warseer/Tabletop.

QUOTE
Warhammer Battle V7.

La sortie devrait se faire à la rentrée ( vers septembre 2006 donc) et les règles se déclineront de la même manière que ce que l'on a connu pour 40k soit un livre de règles grand format, épais et solide ainsi qu'une boîte "starter" contenant de quoi jouer quelques petites parties et un livre de règle petit format (à confirmer mais tout les indices vont dans ce sens).

La boîte de base "starter", équivalent WHB de "Bataille pour Maccrage", opposera les nains aux gobelins de la nuit et sera nettement plus fournies en fig que son équivalent futuriste. ceci s'explique facilement car il faut plus de fig pour jouer à WHB qu'en 40k. Le prix de cette boîte devrait être de 75?.


Voici diverses photos circulent sur le contenu de cette boîte :

Chaman Gobelin
Héros-Gobelin
Charriot Nain
Lanciers Gob
Guerriers Nains
Probable contenu de la boite Gob
Probable Contenu de la boite Naine
Arquebusiers Nains


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tator
post 08/02/06 , 17:39
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 977
Inscrit le : 11/09/03
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197



Pas terrible pour du Games..mais bon c'est du plastique...et le plastique c'est pas fantastique!


--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.


user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Hérihor
post 08/02/06 , 20:33
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 16
Inscrit le : 02/01/06
Lieu : Corse
Membre no. 1256



Euh...c'est moi, ou la plupart de ces figs (surtout les nains) sont "Clipables" sad.gif ?

J'en ai bien l'impression ! Mais Une V7 ce fait cuellement attendre, surtout pour atténuer un peu les effet de la magie et plus particulièrement dans certains domaines.

Enfin bref, content de voir des Mineurs plastiques...ils sont clipables aussi blink.gif ?

Héri...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
davdesvergnes
post 08/02/06 , 22:13
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 43
Inscrit le : 16/12/04
Membre no. 756



Sans doute que les figurines seront clipables (pour les débutants) mais je trouve les figurines très moche.
Elle sont ,d'apres moi, pas assé détaillés et il est vrai qu' ici le plastique n'embellit pas ces figurines.

En esperant que Games Workshop les changera avant leur sortie.


--------------------
Sauron:"Il n'y a pas de vie dans le néant. Seulement...la mort!"
Top
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 09/02/06 , 17:46
Message #5


Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 559
Inscrit le : 23/01/06
Lieu : Paris
Membre no. 1306



Je pense qu'ici la boite n'est pas au complet parce que je suis allez aux nouvelles et il y aura un seigneur tueur dans la boite.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Kratos78
post 10/02/06 , 15:36
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 32
Inscrit le : 31/01/06
Lieu : 78 a houilles
Membre no. 1326



je trouve que c'est bien de refaire les regles mais je ne vois pas ce que vous reprochez aux figurines plastiques
elles sont plus faciles a préparer avant la peinture et je trouve qu'elles sont plus personnalisable.enfin c'est ce que je pense


--------------------
Les hauts elfes sont forts(il faut etre fort pour les manier)
Les roi des tombes sont forts(il faut aussi etre fort pour les manier)
Et c pareil pour toutes les armees de warhammer battle
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Filentrad
post 10/02/06 , 16:48
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 87
Inscrit le : 23/10/05
Lieu : Versailles (78) - Nîmes (30)
Membre no. 1130



Je pense que ça n'a rien à voir avec le plastique, ils peuvent faire de jolis choses avec et ils nous l'ont déjà démontré, mais là... je trouve que c'est vraiment minable il n'y a rien à dire. Games a assez de fric pour pouvoir faire quelque chose de sympa, de dynamique, et ils nous frabriquent ces gobelins.
On voit bien qu'ils ont essayé de faire des positions qui diffèrent mais franchement je suis déçu, aucune finesse dans la sculpture, le héros et le chamane sont juste des gobelins convertis que tout le monde pourrait faire...
La peinture n'arrange rien, ils s'embêtent de moins en moins.
Allez disons que les visages sont ce qu'il y a de moins raté, même si les formes sont exactement les mêmes que la V6.


- Filentrad -
Top
User is offlinePM
Quote Post
Hérihor
post 10/02/06 , 18:17
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 16
Inscrit le : 02/01/06
Lieu : Corse
Membre no. 1256



QUOTE
je trouve que c'est vraiment minable il n'y a rien à dire

Ce sont des figs clipables en même temps...donc, moulage bof-bof, et dynamisme médiocre...j'attends de voir les Vrais nouvelles figurines avant de juger.

Les figurines clipables sont toujours de plus mauvaise qualité que les figs "nomales", il n'y a qu'à voir les Guerriers du chaos en grappes, et ceux clipables... dry.gif

QUOTE
La peinture n'arrange rien, ils s'embêtent de moins en moins

Ce ne sont pas des figurines du studio Eavy'metal en même temps...

Personnellement, je pense que nous devrions attendre avant de juger...Wait'n see :P !

Héri
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Filentrad
post 11/02/06 , 16:55
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 87
Inscrit le : 23/10/05
Lieu : Versailles (78) - Nîmes (30)
Membre no. 1130



Oui Héri, je suis d'accord un peu avec toi, mais il faut penser que ces figurines seront quand même en vente, donc ce sont de vrais figurines en elles-mêmes, et je doute, vu les coups que Gw fait sur ses dernières nouveautés, que cela s'arrange mieux.

Pour la peinture, c'est censé se vendre, il devrait donc y avoir un minimum de présentation et surtout donner envie aux joueurs même s'ils sont débutants.

Là, à mon avis, c'est la limite du strict minimum.


- Filentrad -
Top
User is offlinePM
Quote Post
Hérihor
post 11/02/06 , 23:46
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 16
Inscrit le : 02/01/06
Lieu : Corse
Membre no. 1256



QUOTE
Oui Héri, je suis d'accord un peu avec toi, mais il faut penser que ces figurines seront quand même en vente, donc ce sont de vrais figurines en elles-mêmes, et je doute, vu les coups que Gw fait sur ses dernières nouveautés, que cela s'arrange mieux.

Oui Fil', tu as raison, ces figs seront en ventes, et ce sont des figs...mais, je maintient le fait que les figs clipables ne seront que dans la boite de base (ce qui est soit dit en passant...assez bête...certains joueurs pourrait prendre peur en les voyant, ou au contraire, trop s'habituer au "clip", et donc se lasser du modélisme), et peut-être en blister de 4figs...donc, elles seront "facultatives", vu que tu disposera toujours des bonnes vieilles boites de 16 rolleyes.gif !

Mais il est tout aussi vrai que GW ne se foule pas avec ça !

QUOTE
Pour la peinture, c'est censé se vendre, il devrait donc y avoir un minimum de présentation et surtout donner envie aux joueurs même s'ils sont débutants.

Certes, mais encore une fois, ce n'est pas l'équipe eavy'metal qui a peind ça, mais surement l'équipe de conception, en toute hâte...ces photos ne sont pas destinée a faire de la pub, mais a présenter les nouveautés.

Héri
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 13/02/06 , 2:12
Message #11


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Allé pouf, encore du lien du genre :

Nain
Gob
Troll

Dans la même ligné quoi.

Damned.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Seiei
post 16/02/06 , 21:56
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 10
Inscrit le : 06/02/06
Membre no. 1342



orc et nains ? z'etes sur ? dans la future boite ?

ca fait 2x d'affilés pour les Orcs :/ ca fait beaucoup

j'esperais Nains + Skavens moi sad.gif

m'enfin bon
Top
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 16/02/06 , 23:07
Message #13


Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 559
Inscrit le : 23/01/06
Lieu : Paris
Membre no. 1306



Il n'est pas question d'orc dans la boite... mais de gobelins... Ils font partie de la meme armée mais ils sont aussi une armée a part entiere.

Par contre si on compte comme tu le fais c'est la deuxieme fois quand meme que l'on rencontre les gobelins dans la boite de base. La boite avec laquelle j'ai commencé etait composée de gobelins avec des hauts elfes. La belle epoque smile.gif
Top
User is offlinePM
Quote Post
tom²
post 17/02/06 , 16:19
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 242
Inscrit le : 14/01/06
Lieu : yvelines
Membre no. 1281



blink.gif C'est pas vrai, ils en sont à la V7 déjà? Je m'etais arreté à la 2 que je trouvais trés bien à l'époque rolleyes.gif

Sinon pour du plastique je trouve ça assez sympa, pas trés détaillé, mais sympa... Le troll a vraiment une bonne tete...


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Deathwing
post 17/02/06 , 19:27
Message #15


Vacataire Grincheux


Groupe : Membre
Messages : 840
Inscrit le : 10/09/04
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533



Le troll a plus une tête "Seigneur des Anneaux" que Battle, par rapport aux anciens.

Les mineurs nains rendent mieux sur la photo, mais bon les figs sont vraiment trop figées.

Sympas les gobs sur araignée, on aura peut être droit à une nouvelle liste d'armée gobs sauvages dans le prochain LA.


--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 19/02/06 , 13:14
Message #16


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Je vois pas pourquoi vous trouvez le figs pas réussies, moi je les trouve plutôt bien, au contraire.
Les nains sont réussis, et les gobs sont pas mal dans l'ensemble : le Chamane est smpa et les Chevaucheurs d'Araignées sont originaux et bien faits. Mais par contre les Lanciers changent pas trop, le Troll est très moyen et le héros gob est plutôt banal (il n'a qu'une faux et c'est tout)...


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Haaziel
post 22/02/06 , 17:21
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 259
Inscrit le : 25/12/05
Lieu : Rennes
Membre no. 1243



Très franchement, les gobelins ont toujours eu une place particulière dans mon coeur (pas les Orcs bouh !). Et là ... * Regarde ses figs de gobelins de la nuit puis jette un coup d'oeil aux clichés * j'ai l'impression que la disposition des gobs de la nuit en régiments dans la boite fait plutôt penser à une formation mi-tirailleur mi-régiment ... Je préferais la masse de gobs qui se roulaient dessus ! On se les imaginait en train de se mordre les oreilles pour passer les premiers wink.gif

Et puis pour les héros... Je ne vais pas critiquer la sculpture mais plutôt une certaine perte d'accessoires. Les anciens chamy gobs amusaient au premier coup d'oeil. J'ai l'impression qu'ils nous balancent les gobs comme un armée rapide à peindre avant le fun du fait de l'absence de la multitude d'accessoires qui caractérisaient les héros gobs par le passé et les rendaient irrésistibles. OK le chamy a une marmite à champi ... Mais franchement, il fait un peu vide.

Pas d'avis sur les nains... J'aime pas les nains :P


--------------------
=Exitus Acta Probat=
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 28/03/06 , 12:31
Message #18


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Un mois après tout le monde, les previews officielles de GW...
J'ai vérifié, je crois que personne d'autre à mis ça, mais bon no ne sait jamais...Et puis vous êtes peut-être allés directement sur le site GW Anglais, après tout...
Enfin bon, donc voici la façade de la nouvelle boîte de jeu de Battle...
user posted image
Pour ma part j'aime très franchement pas beaucoup, on se croirait revenu aux illustrations de la V5...
Sinon une meilleure vue d'une Chevaucheur d'Araignée Gobelin :
user posted image
Bon il est marrant, même si je suis pas spécialement fan des Gobelins en général...
Et enfin, il est peut-être déjà en vente, mais on se sait jamais, je vous le montre à tout hasard...Le Maître Ingénieur Nain.
user posted image
Voilà.
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Haaziel
post 28/03/06 , 13:11
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 259
Inscrit le : 25/12/05
Lieu : Rennes
Membre no. 1243



J'adoooore les gobs !
C'est facile à peindre et c'est fun.
Revenons sur la boîte : Mon dieu qu'elle est moche !
Plus aucune dimension épique dans l'illustration, des couleurs trop criardes (pour attirer l'oeil), la représentation de certaines figurines sur l'illustration est du plus mauvais effet ...
Au vu des couleurs, de l'agencement et aussi de mes connaissances en marketing, je dirais que GW cherche à faire passer une idée de changement au travers de cette boîte ... on verra bien.
Sinon ... bah ... j'adore les gobs *saute partout avec un champi dans la main*
Ah oui j'ai failli oublier : "A mort les nains !"


--------------------
=Exitus Acta Probat=
Top
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 28/03/06 , 20:29
Message #20


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



La boite est tres moche en effet, comme celle de bataille pour maccragge. Je me languis de celle de la V3 de 40k avec une belle illustration de john blanche comme il se doit. Les figs sont marrantes pour les gobs sur araignees, et pour le reste plutot bof bof (je pense tout specialement au maitre ingenieur nain, malgre le fait qu'il s'agisse d'une fig metal). le Torll a une tete de celui du SdA avec une (ou deux) patate guise de nez et deux feuilles de salade pour les oreilles, les autres etaient mieux, ils avaient des tetes de gremlins... Pour les nains, c'est des figs clipables, donc de qualite moindre niveau détail et surtout dynamisme (je me souviens des vieux marines, elfes etc. que contenaient les anciennes boite de depart -V2 pour 40k et je ne sais combien pour battle- qui meme s'ils elles n'etaient pas tres dynamiques, etaient tout de meme pas mal detaillées et soignées et fortes amusantes a peindre). Et les visages sont A CHIER (particuliérement pour les guerriers et les arquebusiers, les mineurs ca va encore)


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 14:04



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.