Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Greetings
Tite-Messante
post 19/09/04 , 16:52
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 36
Inscrit le : 19/09/04
Lieu : Cloaque Town
Membre no. 557



... Ou Salutations pour les anglophobes

Bien, donc comme il se doit je me presente succintement smile.gif
Je suis Tite, de region parisienne, et je joue les Skavens clanskaven2 (race que j'adore au plus haut degré et dont j'attends desesperement l'adaptation hautement improbable a 40k sous forme de Hruds) et les Night Lords nightlord1 pour ce qui est de warhammer.

J'ai egalement recement flashé sur les alchimistes de Dirz (disons qu'Arkeon Sanath a une classe folle :P)

Pourquoi suis je ici ? Et bien, le warp ghost m'a montré le forum ... Et apres avoir un peu beaucoup lurké je me suis enfin decidée a m'inscrire ... J'essairai de participer de mon mieux ... smile.gif

Et sinon j'ai tres mauvais caractere, un humour tres particulier, et quand on m'embete je me met a hurler et a devenir antipathique (et meme parfois a tutoyer les gens). Donc n'hesitez surtout pas a me taper sur la tete des que ca deraille dedans, je ne m'en rends pas toujours compte / ne le fait pas forcement expres.
Je peux etre tres loquace quand un sujet m'interesse mais demeure parfois un peu timide sur les gros fora ou je ne connais pas tout le monde ... Donc peut etre posterai je peu dans un premier temps.
Voili Voila, a la prochaine ...

Sont tres chous vos smileys ... j'aime beaucoup

Tite Messante (smiley ninja)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
phillibert
post 19/09/04 , 17:02
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 227
Inscrit le : 21/05/04
Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388



bonjour a toi tite messa ! (une fille qui joue a warhammer et oui sa existe).
Je vois que la fermeture des combattant de la lumière n'est pas entièrement mauvaise...

bienvenue dans ce forum, fait gaf a damned et charlein.


J 'èspere que tu feras vivre la section battel avec nous (et oui ces dur ces dernier temps mais bon) .

au plaisir

Méssage modéré par Gyaume : Arrêtons les délire de Ps Et pssssssssss qui ne servent à rien. Et on ne s'exite pas sur sa barre d'espace, elle ne nous a rien fait. Merci.


--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrezdes dieux
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 19/09/04 , 18:31
Message #3


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



Salut a toi, content de voir que nos prêcheurs convertissent toujours plus de fidè.... que nos membres parlent de nous à leur entourage disais-je.
Tu aimes les smileys,c'est un choix, mais je te demanderais jute de ne pa en faire une utilisation abusive, genre pas un après chaque expression ou mot.
Expressions très correcte, c'est*magique* en ces temps de disette et de misère orthographique.
J'espère que tu te plaira ici, comme tous nous membres (du moins ceux qui ne sont pas dans les gêoles froides et humides du donjon des malheurs).

Pour philibert : Qui te dit que Tite est une fille ? C'est pas parceque son avatar représente un éminent membre de la gente féminine qu'elle en fait partie. Si j'avais l'avatar d'un Daffy Duck, je n'enserais pas moins un canard.

Pour enlever nos doutes, Tu est une fille ou un garçon Tite ?

Guillaume - SOS dératissage, vous avez appellé ?


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
phillibert
post 19/09/04 , 19:15
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 227
Inscrit le : 21/05/04
Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388



QUOTE
Pour philibert : Qui te dit que Tite est une fille ? C'est pas parceque son avatar représente un éminent membre de la gente féminine qu'elle en fait partie. Si j'avais l'avatar d'un Daffy Duck, je n'enserais pas moins un canard.


j'avais lancé un sondage sur les combattant de la lumiere (qui a foutu le bordel ) et quel a répondu fille , (ainsi qu'un "dague dans la pénombre mais qui sans est allé).
voila tu sait tout mon cher guillaume

[Edit gyaume : Merci pour l'info]


--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrezdes dieux
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 19/09/04 , 20:27
Message #5


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
Et sinon j'ai tres mauvais caractere

Idem
QUOTE
un humour tres particulier

Idem
QUOTE
quand on m'embete je me met a hurler

Apres on s'etonne qu'elle connait Warp wink.gif
QUOTE
et a devenir antipathique

Idem
QUOTE
Donc n'hesitez surtout pas a me taper sur la tete des que ca deraille dedans, je ne m'en rends pas toujours compte / ne le fait pas forcement expres.

Damned pour vous servir. (en plus si c'est demandé si gentilment...)
QUOTE
mais demeure parfois un peu timide sur les gros fora ou je ne connais pas tout le monde

Ce qui est bien chez nous, c'est qu'on tente de donner une dimension humaine et convivial à un forum trés joli de par sa conception.

En tout cas, bienvenu chez toi. Puisses tu t'y plaires et y devenir active autant qu'intérréssante. Je te souhaite une bonne intégration, et pleins de bonnes choses en ces lieux.

Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 19/09/04 , 21:14
Message #6


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Bonjour à toi Tite-Messante. Connaîtrons-nous la Grande-Gentille ? (je sais elle est nulle)
Plais toi ici et n'aie pas peur, (presque) personne ici bas ne mordille. (sauf si on demande)
J'ais pu voir que tu aimes l'Irlande. Ses paysages, les oiseaux qui trillent ?
La musique peut être, voir la culture, le peuple et la nourriture au grill. (Qui veut de ma panse de brebis farcis ! ;-))
Pour l'humour particulier cela en fera un(e) de plus qui partira en vrille.
Pour la poésie quel écrivain t'attire ? Quel poème où les rimes fourmillent ?
Et enfin pour les textes médiévaux lesquels, de part ton regard, brillent ? (bah oui on est curieux de tout et surtout des livres qui valent le coup d'oeil)

ps:Evandree - Il y a un section où l'on peut parler de ses lectures, de ce qui nous a plu, etc. Du cinema qui nous a ému (ou pas), etc. Profites-en si tu veux faire partager tes passions.

ps:Evandree - Et VOID ça t'intéresse pas ? Il y a pourtant pleins de rongeurs. (Quoi je ments pour attirer des joueurs ! Moi ?)

ps:Evandree - Quoi ? Oh bonjour Charleine ! Comment vas-t...frrrouuuuuuuuuuu

Damned - Evandree tu pousses le bouchon un peu trop loin ! (fausse modération bien sûr, la vrai est en gras surlignée)

Message modéré par Damned: Il me fait perdre toute envie de surprise... Mouarf...


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Machiavel
post 19/09/04 , 21:53
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 106
Inscrit le : 22/05/04
Lieu : NICE
Membre no. 389



Bienvenur à toi sur la CFW.

Je remarque que tu connais les Hruds, c'est bien, tu dois donc sans doute connaitre Taran le site qui est bien, et qui rend beau et fort.
Tu es une fille c'est bien.
Tu sais écrire c'est bien(mais bon tu es une fille donc circonstances atténuantes...^^)

J'ai un peu parcourus ton profils, et je vois que tu aime les JdR non bourrins, et la lecture la poésie etc...
Je suis donc apte à te satisfaire, découvre donc le jeux de rôle dans le monde romantique de François René de Chateaubriand...

Si tu souhaite discuter de n'importe quel jeu GeuWeu, je suis à disposition, et puis si tu descend à nice pour des vacances ou autres, je le suis également...^^

Maka
Parceque je le vaut bien...

PS: j'ai évité une blague bien lourde sur être un bon membre et savoir sans servir^^...


--------------------
"A vaincre sans perils on triomphe sans gloire"...
Rejoignez la GELAI...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tite-Messante
post 19/09/04 , 22:16
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 36
Inscrit le : 19/09/04
Lieu : Cloaque Town
Membre no. 557



C'est donc parti pour tout plein de quotes/answers ... haraut sur le clavier !

QUOTE
(une fille qui joue a warhammer et oui sa existe)

Oui bon, j'ai peu de consoeurs, mais de la a le preciser de la sorte ... je suis pas une alien non plus)

QUOTE
J 'èspere que tu feras vivre la section battel avec nous (et oui ces dur ces dernier temps mais bon)

Et bien j'en reviens ... bouhhh c'est pas top moumoute coté animation la bas snif ... sad.gif le forum aurait il une vocation plus 40k-iste qu'autre chose ?

QUOTE
Tu aimes les smileys,c'est un choix, mais je te demanderais jute de ne pa en faire une utilisation abusive, genre pas un après chaque expression ou mot. 

Y avait il trop de ces choses dans mon premier post ? (parce que ... il m'arrive d'en mettre bien plus parfois)

QUOTE
J'espère que tu te plaira ici, comme tous nous membres (du moins ceux qui ne sont pas dans les gêoles froides et humides du donjon des malheurs).

Le temps me le dira ... En meme temps c'est sympa les geoles aussi ... Nourrie, logée, torturée au frais du prince, c'est chouette comme vie (on se croirait a la maison pour un peu) ... et puis apparement, j'aurai plein de copains la bas wink.gif

QUOTE
"dague dans la pénombre mais qui sans est allé

Snif, copine Dague ... Vous me manquez ... je me sentais moins seule ... snif

QUOTE
Apres on s'etonne qu'elle connait Warp 

GROUH, ca veut dire quoi ceci, messire Damned ?

QUOTE
Pour la poésie quel écrivain t'attire ? Quel poème où les rimes fourmillent ?

La poesie en general ... un leger attrait pour les ecrits de Baudelaire, mais le reste demeure melodique a mon auditive ...

QUOTE
Et enfin pour les textes médiévaux lesquels, de part ton regard, brillent ?

Tout ce qui touche au Moyen Age m'interesse ... je me documente (de nouveau) sur les Templiers en ce moment ... (oui de nouveau ... j'aime beaucoup l'histoire des Templiers)

QUOTE
ps:Evandree - Il y a un section où l'on peut parler de ses lectures, de ce qui nous a plu, etc. Du cinema qui nous a ému (ou pas), etc. Profites-en si tu veux faire partager tes passions.

J'y jeterai un occulaire ...

QUOTE
ps:Evandree - Et VOID ça t'intéresse pas ? Il y a pourtant pleins de rongeurs. (Quoi je ments pour attirer des joueurs ! Moi ?)

Ce que j'ai vu de VOID ne m'attire pas ... Trop de futuriste pour moi ... 40K a au moins le bon gout d'etre tres medieval sur les bords ... smile.gif

QUOTE
Je remarque que tu connais les Hruds, c'est bien, tu dois donc sans doute connaitre Taran le site qui est bien, et qui rend beau et fort.

Si fait messire Maka, je connais Taran ... Mais j'espere bien que sa lecture ne me rendra pas beau et fort (ca me ferait mal)

QUOTE
J'ai un peu parcourus ton profils, et je vois que tu aime les JdR non bourrins, et la lecture la poésie etc...
Je suis donc apte à te satisfaire, découvre donc le jeux de rôle dans le monde romantique de François René de Chateaubriand...

J'ai vaguement regardé ... ca manque cruellement de reve et de fantasy snif ... Je demeurerai donc fidele a Agone, Vampire, et autre jeux ou etre un bourrin n'est qu'un defaut reduisant l'esperance de vie de votre perso a un scenar ou deux ...

QUOTE
  si tu descend à nice pour des vacances

Je crains helas que la lattitude de Nice ne soit bien trop au sud pour la tite messante, qui se met a bruler dès qu'elle passe la Loire ... et puis l'Eire me sied d'avantage

QUOTE
PS: j'ai évité une blague bien lourde sur être un bon membre et savoir sans servir^^...

Et je vous en suis grée tres cher smile.gif

"Il y a une ombre dans le vent, je crois qu'une tragedie m'attend [...]"
Miss', repartie taper sur des vilains orks dans DoW (smiley ninja)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 19/09/04 , 22:21
Message #9


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



le tyran caressait choupette avec son gantelet énergétique, et ce dernier aimait ça. Un serivteur rompit le silence ainsi que le calme de la piece et fit le salut d'usage (courbée l'echine pour montré son c... euh du respect )...

"Que veux-tu, dit, Huron. Eh bien maitre un nouvel arrivant à la forteresse, fit le serviteur.
De qui s'agit t'il'euh une femme maitre, dit-il en soupirant. "

Le tyran pensa interieurement , elle va faire de grandes choses... la forteresse en avait besoin... le ménage , la cuisine , changer les rideaux , repasser le linge...




On se calme c'est de l'humour vaseux^^


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 19/09/04 , 22:42
Message #10


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
le forum aurait il une vocation plus 40k-iste qu'autre chose ?

A notre insu, mais oui, il faut le reconnaître. Mais on est toujours près pour diversifier quelques peu.
QUOTE
(on se croirait a la maison pour un peu) ... et puis apparemment, j'aurai plein de copains la bas

QUOTE
Mais j'espère bien que sa lecture ne me rendra pas beau et fort (ça me ferait mal)

La demoiselle, à de la répartie. Doublement heureux, donc de faire ta connaissance en ces lieux.
QUOTE
La poésie en général ... un léger attrait pour les écrits de Baudelaire, mais le reste demeure mélodique a mon auditive..

Suivre le lapin blanc...


Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 20/09/04 , 10:25
Message #11


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Fille.

...

Fille ?

...

...

FIIIIIIIIIIIIILLE !!

Arf arf arf ouga ouga !!

Message modéré par ma Raison : Oh ! On se calme là ! C'est juste une fille...
Je sais, ça fait bizare, mais il va falloir t'y faire.
Qui sait, peut-être qu'un jour l'une d'entre elles t'adressera la parole !...



Bon, un peu de sérieux...

Le délire / pétage de cable étant de rigueur pour fêter cet évenement plus que rare (trop rare !) qu'est l'arrivée inopinée de présence féminine sur ce forum.

La qualité d'expression dont tu sembles faire preuve, est la seconde bonne nouvelle de la journée.

Sinon, moi aussi je sais faire du Quote...

QUOTE
Le forum aurait il une vocation plus 40k-iste qu'autre chose ?

Hélas...

Vu que tu n'aimes pas VOID (J'ai pouss... Euh... Evandree est tombé dedans depuis peu, et on arrive plus à le tenir...), je ne peux que te proposer d'aller faire un tour par ici...

Si tu aimes les Skavens, je pense que tu devrais apprécier les Gobs...

QUOTE
Je demeurerai donc fidele a Agone, Vampire, et autre jeux ou etre un bourrin n'est qu'un defaut reduisant l'esperance de vie de votre perso a un scenar ou deux ...

C'est ce que mes PJs ont jamais compris... :D

QUOTE
QUOTE
La poésie en général ... un léger attrait pour les écrits de Baudelaire, mais le reste demeure mélodique a mon auditive..

Suivre le lapin blanc...

Comment y s'la pêêêêête !!!

Moi ce que j'aime chez les poètes, c'est la façon qu'ils ont dire des gros trucs dégueulasses avec des tournures de phrases qui rendent ça mignons tout plein...
J'adore Brassens....

Elle n'avait pas de tête,elle n'avait pas
L'esprit beaucoup plus grand qu'un dé à coudre
Mais pour l'amour, on ne demande pas
Aux filles d'avoir inventé la poudre


C'est quand même plus beau que

Elle est p'têt conne, mais au moins elle suce...

QUOTE
si tu descend à nice pour des vacances

C'est plus fort que vous les gars, hein ? wink.gif

Triz' - Amateur de belles tournures, mais trop limité intellectuelement pour les faire lui même...
Qui accepte qu'on les lui serve (et avec assez de verve),
Pour qu'à son tour, aux autres il les serve...
Qui a dit, copier, c'est créer ? wink.gif


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 20/09/04 , 12:58
Message #12


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Et voilà on commençait à peu près bien,
Tout en retenue et en une grande finesse.
Hélas Triso a voulu jouer les petits malins, ;-)
Et il s'est lâché manquant de délicatesse.
Au fond il est charmant, déconne pour rien.
Mais dès fois son lobe intelligent paresse.

PS (vu que quand je les mets pas on me les rajoute ;-)) : Il te plaît celui là Triso ? ;-)

QUOTE
Salutations pour les anglophobes

Mais on aime bien certains anglais euh...Pour compter main gauche ou droite ?


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 20/09/04 , 13:20
Message #13


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE
Mais des fois, son lobe intelligent paresse.

:D

Très joli, j'aime beaucoup...

Un jour (après avoir sorti une connerie plus grosse que moi), j'ai entendu dans mon dos quelqu'un dire "Il est con, mais il marrant quand même...".

Je suis peut-être simple, mais ça m'a fait plaisir.


PS : C'est Triz' avec un Z et une ', ou Triso avec un S et un O, pas un mix des deux... On a sa fierté...

Triz' - J'ai aussi eu droit au "Toi, t'as pris feu à ta naissance, et on t'a éteint à coups de pelle..."


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
BaronBreton
post 20/09/04 , 14:24
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 886
Inscrit le : 27/07/03
Membre no. 174



QUOTE(Tite-Messante @ 19/09/04 , 16:52)
J'ai egalement recement flashé sur les alchimistes de Dirz (disons qu'Arkeon Sanath a une classe folle :P)
*

Tiens et là tu n'as pas réagis mon Triz' ???
Etrange etrange ! ######

Bon en tout cas bienvenue a toi
ici et parmi nous Tite-Messante, en espérant que tu t'y plaise happy.gif
Et on va dire qu'avoir une fille apportera du sang neuf au forum ^_~

@ tres bientot et encore bienvenue sur la CFW !


--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.


http://team-bouse.forumactif.com/
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 20/09/04 , 14:58
Message #15


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE
Tiens et là tu n'as pas réagis mon Triz' ???
Etrange etrange ! ######

Y'avait qu'une vague allusion... J'ai pas osé m'enflamer...

J'ai dû lui faire peur, alors imagine si je l'avais acceuillie en lui sautant dessus pour lui faire la fête avec des grand coups de langue en remuant la queue !


...



Alors comme ça on joue les Immondes Dirz mutagénés ?

Plutôt quelques figurines pour faire beau dans la vitrine, plutôt une petite bande pour Confrontation, plutôt une grosse armée pour Rag'Narok ou plutôt l'ami de Mickey (à moins que ce soit son chien wink.gif) ?

Nous sommes tous là pour te conseiller le cas échéant !

Tout se passe là bas...

Ayez confiance...

Triz' - Le toutou de la CFW...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Deathwing
post 20/09/04 , 16:59
Message #16


Vacataire Grincheux


Groupe : Membre
Messages : 840
Inscrit le : 10/09/04
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533



Salut Tite!!

Ca fait plaisir de voir que les survivants du forum des combattants de la lumière ne sont pas tous partis sur Warfo!!

Ben bienvenue sur ce forum, ton amie la dague dans la pénombre n'y est pas (encore!) mais on ne sait jamais, peut être qu'un jour!


--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 20/09/04 , 17:35
Message #17


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
Comment y s'la pêêêêête !!!

Nan, c'était plus pour lui montrer qu'il y avait un endroit où mettre, des écrits sans prétention et n'ayant pas forcément un rapport avec les univers guerriers des wargames. Rien de plus.
QUOTE
Arf arf arf ouga ouga !!

C'est un constat flagrant:
Une femme à qui ont n'a pas à expliquer durant de longues heures que les wargames ne sont pas des playmobiles pour riches, que la diversité backgroundienne n'est en rien un ramassis de comptine pour branlomane végétatif fan de Marvel, qu'aucune de nos figurines font "pan" ou s'entrechoquent durant les "batailles", ça attire forcément un certain genre de Fanboy qui redeviennent dans l'instant le snot qui se cache au plus profond d'eux.
QUOTE
j'ai entendu dans mon dos quelqu'un dire "Il est con, mais il marrant quand même...".

Sans (j'ai bien dit sans) présence manifeste d'une représentante de la gente féminine, je dirais que tu es loin d'être con, mais il est vrai marrant.

Damned- Alain deloin.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sKaLpeL
post 20/09/04 , 17:37
Message #18


Dangereux hérétique


Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 09/02/04
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287



Une fille parisienne qui joue skavs....
hummm je crois avoir trouvé la femme parfaite wink.gif


bienvenue à toi sur la CFW!!!

malheureusement oui notre section warhammer est un peu morte, mais crois-en un joueur battle/fluffiste 40K la section fluff 40k veut le coup d'oeil...


QUOTE
tu dois donc sans doute connaitre Taran le site qui est bien, et qui rend beau et fort.


et sur lequel ya mon nom :D !!!



Skalpel
ba quoi j'en suis fier


--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...
--------------------
plus jeune scribe de TARAN
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tite-Messante
post 20/09/04 , 17:43
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 36
Inscrit le : 19/09/04
Lieu : Cloaque Town
Membre no. 557



QUOTE
Le tyran pensa interieurement , elle va faire de grandes choses... la forteresse en avait besoin... le ménage , la cuisine , changer les rideaux , repasser le linge...

et tite messante qui savait lire dans les pensées des gens, se mettait a hurler que c'est plein de machos ici grouh grouh grouh et a ajouter le nom du tyran de badab a son parchemin a assassinat

QUOTE
Qui sait, peut-être qu'un jour l'une d'entre elles t'adressera la parole !

Pas evident s'il se met a hurler fifille des qu'il me lit ...

QUOTE
Le délire / pétage de cable étant de rigueur pour fêter cet évenement plus que rare (trop rare !) qu'est l'arrivée inopinée de présence féminine sur ce forum.

oui bon, je suis une lurkeuse comme les autres en meme temps ... pas la peine de le crier sur tous les toits (mais quel toit cesse air ou drune ?.... pardon ...)

QUOTE
Mais on aime bien certains anglais euh...Pour compter main gauche ou droite ?

J'ai pas compris votre histoire de papatte gauche ou droite ... mais j'aime pas les anglais ...

QUOTE
Alors comme ça on joue les Immondes Dirz mutagénés ?

Je ne sais pas les votres, mais mes Dirz a moi ont tous le bon gout de vivre a Danakyl, et ne sont donc pas immondes, ils ont meme beaucoup de gout ... et sont plutot pour confrontation mais surtout pour faire jolis

QUOTE
Ca fait plaisir de voir que les survivants du forum des combattants de la lumière ne sont pas tous partis sur Warfo!!

En meme temps, je n'etais qu'une ambassadrice du conseil de la fin des temps venue rependre anarchie et entropie au sein meme des puissances lumineuses francaises :P (du moins, c'etait la version officielle ######), a savoir, dans votre forum discussions diverses wink.gif

QUOTE
ton amie la dague dans la pénombre n'y est pas (encore!) mais on ne sait jamais, peut être qu'un jour!

'nif, copine Dague ... :'(

Miss', hante ces lieux (smiley ninjaaaaaaa)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 20/09/04 , 18:51
Message #20


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



QUOTE
J'ai pas compris votre histoire de papatte gauche ou droite ... mais j'aime pas les anglais ...

Disons que ceux que l'on apprécie se compte sur les doigts d'une main. Après la gauche ou la droite il y a le même nombre de doigts...

QUOTE
Pas evident s'il se met a hurler fifille des qu'il me lit ...

Il n'y aura que dans la section présentation où les membres se lâchent. Tu n'auras plus d'allusions dans tout le reste du forum. Ils reprennent leur esprit.

QUOTE
(mais quel toit cesse air ou drune ?.... pardon ...)

A moi de dire comprend pas. ;-)

QUOTE
c'est plein de machos ici

Comme je l'ai dit ce n'est que dans la section présentation où les membres partent en dérive.

QUOTE
dans votre forum discussions diverses

Comme tu aimes les romans médiévaux. J'ai mis un sujet sur la saga du trône de fer. Comme d'habitude il est pas fini (c'est une saga hein il faut taper beaucoup de résumé). Bien sûr il y a du fantastique mais ce n'est qu'une légère brume. L'accent dans cette saga est mis sur la politique, la guerre, les complots, etc médiévaux.
Et un nouveau topic sur le secret de Ji et les enfants de Ji est ouvert (plus complet manque plus que ma critique et les votres). Chose écrite...chose à faire ;-)

PS: J'ai toujours l'impréssion de faire de la pub dans le forum présentantion moi...


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 25/04/24 - 23:19



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.