Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> 1500 pts chaos KhornE. petite question, Descriptif 1500 pts KhornE
Gingerfish
post 13/03/10 , 21:33
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 49
Inscrit le : 12/03/10
Membre no. 11106



Salut tout le monde, je suis tout nouveau dans l'univers de warhammer 40k. J'ai quelques uns de mes amis qui y jouaient et petit Ă  petit je m'y suis mit Ă©galement smile.gif.
J'ai choisit une armée du Chaos orientée vers KhornE. J'ai composé cette petite liste de 1500 points que j'ai eu l'occasion de tester 2 fois (1 fois contre un nécron et une autre fois contre un marine de nurgle)

Sur mes 2 premières parties j'ai eu une victoire et une défaite. Je reste très septique face à ma liste d'armée, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et qu'elles sont les modifications à apporter? Merci d'avance.

QG

- Kharn Le FĂ©lon : 165 points.

Troupes :

- 8 Berserkers de KhornE : 1 aspirant + 1 plasma + 1 gantelet : 223 points
-> 1 Rhino assigné avec missile Havoc : 50 points


- 8 Berserkers de KhornE : 1 aspirant + 1 plasma + 1 gantelet : 223 points
-> 1 Rhino assigné avec missile Havoc : 50 points

- 10 marines du chaos avec 1 aspirant champion avec arme énergétique, pistolet plasma, bombe à fusion + Marque de khornE + 1 lance-flammes + 1 Lance-plasma.
-> 1 Rhino assigné avec missile Havoc : 50 points
Elite

- 10 Possédés avec Marque de KhornE + 1 champion : 300 points
-> 1 Rhino assigné avec missile Havoc : 50 points

Soutien

- 1 Vindicator avec Missile havoc : 140 points

TOTAL : 1501 points

d'abord ,

Kharn rejoind les berserks au front pour qu'ils décalquent tout ce qu'ils trouveront au front et prendront les objectifs. Kharn se sépare de l'escouade suivant ce qu'il y a en face pour charger cette unité (unité isolé,escouade de soutien, véhicule, mais pas pour affronter de QG, je préfère conserver ce personnage pour éclater le plus d'unités possibles et me faire gagner des points. A lui tout seul, malgrès son malus, j'ai réussit à tuer 8 marines en 1 tour de combat, 12 marines de la peste en 2 tour de combat, sans personne pour l'accompagner bien évidemment wink.gif )

Mes marines du chaos fournissent un léger appuie feu à mes berserks et engagent au corps à corps ce qu'ils peuvent. Je reste très dubitatif face au rôle que je leur ai donné. Lors de ma deuxième partie, je savais pas trop quoi faire avec ^^ j'hésitais entre le corps à corps, ou le tir à courte portée... finalement ils sont restaient au milieu et se sont fait massacrer ^^)

Mes rhinos servent bien évidemment de transport, d'aimant à tir, et également de plateforme de tir une fois les unités débarquées.

Le Vindicator est mon anti-tout... bien sûr son efficacité reste un peu aléatoire mais je n'ai pas été déçut par son utilisation, quoiqu'un peut inutile lors que les troupes engagent le corps à corps.

Pour les possédés, leur rôle varie en fonction de la capacité qu'ils obtiennent en début de partie.

J'ai un budget qui me permet de modifier un peu toutes les pièces qui me dérangent...
Donc je suis ouvert à toute proposition : que se soit orienter mon armée vers une armée de corps à corps ou plutôt une armée polyvalente.

J'attends vos posts ! A bientĂ´t
Top
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 15/03/10 , 22:09
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

J'ai changé de clavier, chuis de retour !
Et je commente :

Tout d'abord c'est Khorne, et pas Khorn, parce que lĂ  c'est un mix dieu du sang/groupe de rock.....

Khârn, RAS, un gros bourrin.

Pour les Berkos, vires-moi le plasma, ensuite retires un berkos pour que la suite de Khârn atteigne 8 gus, lui y compris.

Tout ce qui avec la marque de Khorne, c'est par 8 pour ĂŞtre fluff.

Retires tout les plasmas, mets un gantelet au SMC, et pour finir mets une possession au vindic en enlevant ses LM havocs.

Khorne c'est majoritairement du CAC, avec un max de berkos, mais pas que...

S.t.e.7.7ment
Steven


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gingerfish
post 15/03/10 , 23:13
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 49
Inscrit le : 12/03/10
Membre no. 11106



Ha oui ! encore désolé pour le "Khorn" ! je viens de le corriger ! Merci encore pour ta réponse.

Alors j'ai pas tout a fait compris ^^ mais dans ma liste mes berserks Ă©taient bien 8, dont l'aspirant champion.

Pour les spaces marines c'est bon, je retire donc 2 marines et 1 arme légère pour mettre un gantelet, du coup, il me restera un peu plus de 30 points en rabe...

Que penses-tu des possédés dans le schéma? tu penses que je devrais prévoir des unités en réserve pour les échanger suivant mon adversaire? comme des terminators ou alors des élus,...


Top
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 15/03/10 , 23:21
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Retires tout les Havocs, ils vont pas servir des masses.

Pour les possédés, laisses les par 8, certe ils sont aléatoires, mais ils restent bien puissants quand même.

Pour le 8, c'est pour toute les unités Khorneuses et c'est pour respecter l'historique de Khorne car son chiffre est 8.


Avec tout les points gagnés mets une possession au vindic et soit tu mets du démon avec les points restants, soit tu fais monter en grade les SMC en les tranformant en Berkos, voir même un PD de Khorne ailé.

La bombe Ă  fusion c'est vraiment pas ultime, le gantelet est vraiment mieux.
En plus ça fait des points en plus...

S.t.e.7.7ment
Steven




--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gingerfish
post 15/03/10 , 23:29
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 49
Inscrit le : 12/03/10
Membre no. 11106



Ha oui, en effet, le Prince Démon ailé m'inspire beaucoup, mais en retirant 2 marines du chaos, une arme légère, les bombes à fusion (mais en rajoutant le gantelet), en retirant 2 possédés, ça me ferait, si j'ai bien compté 91 points en rabe, je pourrai tout à fait retirer un rhino pour rajouter un Prince Démon ailé avec marque de Khorne... ça rentre au niveau des points, mais quel Rhino enlever :s?

Sinon je retire des missiles Havocs de mes rhinos...
Top
User is offlinePM
Quote Post
corbeau
post 16/03/10 , 2:50
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



Retirer un rhino c'est une mauvaise idée, on n'a jamais assez de rhino, il en faut pour tout le monde.

Si tu retires des havocs, vire en priorité ceux des berserks, c'est ceux qui tireront le moins, vu qu'ils font foncer au début donc sans tirer, et qu'ensuite l'ennemi les fera sauter ^^ .
Et a mon avis, au niveau équipement de soutien, le combi/fuseur parait plus intéressant.
L'havoc sert à tuer de la troupe, et les berserk n'ont pas besoin d'aide pour ça.

Pour le vindicator, la possession est indispensable, le -1 CT n'est pas très gênant avec l'arme à gabarit, et être immunisé au sonné/secoué n'a pas de prix.


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gingerfish
post 16/03/10 , 11:00
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 49
Inscrit le : 12/03/10
Membre no. 11106



OK ! merci beaucoup pour les coups de mains Ă  tous les deux !
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gingerfish
post 16/03/10 , 11:02
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 49
Inscrit le : 12/03/10
Membre no. 11106



ou alors j'ai pensé aussi à mettre des sanguinaires à la place du prince démon, mais ça ne fera pas un peu trop de troupes au cac?
Top
User is offlinePM
Quote Post
corbeau
post 16/03/10 , 14:58
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



Les sanguinaires sont des troupes du codex démon.

Toi t'as juste droit aux démons mineurs.


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
The Darkness 35
post 16/03/10 , 20:03
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



QUOTE
Les sanguinaires sont des troupes du codex démon.

Et alors c'est pas grave...si il utilise les règles du codex démon pour les jouer avec ces berserks y'a pas de problème normalement...sinon pourquoi on aperçoit des photos de marines accompagné de démon dans le codex du chaos ? Pas con les gars ça oblige a acheté les 2 codex dry.gif


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou Ă  papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
coco
post 16/03/10 , 20:33
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 38
Inscrit le : 03/03/10
Membre no. 11055



QUOTE(Gingerfish @ 13/03/10 , 21:33)
Salut tout le monde, je suis tout nouveau dans l'univers de warhammer 40k. J'ai quelques uns de mes amis qui y jouaient et petit Ă  petit je m'y suis mit Ă©galement smile.gif.
J'ai choisit une armée du Chaos orientée vers KhornE. J'ai composé cette petite liste de 1500 points que j'ai eu l'occasion de tester 2 fois (1 fois contre un nécron et une autre fois contre un marine de nurgle)

Sur mes 2 premières parties j'ai eu une victoire et une défaite. Je reste très septique face à ma liste d'armée, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et qu'elles sont les modifications à apporter? Merci d'avance.

QG

- Kharn Le FĂ©lon : 165 points.

Troupes :

- 8 Berserkers de KhornE : 1 aspirant + 1 plasma + 1 gantelet : 223 points
-> 1 Rhino assigné avec missile Havoc : 50 points


- 8 Berserkers de KhornE : 1 aspirant + 1 plasma + 1 gantelet : 223 points
-> 1 Rhino assigné avec missile Havoc : 50 points

- 10 marines du chaos avec 1 aspirant champion avec arme énergétique, pistolet plasma, bombe à fusion + Marque de khornE + 1 lance-flammes + 1 Lance-plasma.
-> 1 Rhino assigné avec missile Havoc : 50 points
Elite

- 10 Possédés avec Marque de KhornE + 1 champion : 300 points
-> 1 Rhino assigné avec missile Havoc : 50 points

Soutien

- 1 Vindicator avec Missile havoc : 140 points

TOTAL : 1501 points

d'abord ,

Kharn rejoind les berserks au front pour qu'ils décalquent tout ce qu'ils trouveront au front et prendront les objectifs. Kharn se sépare de l'escouade suivant ce qu'il y a en face pour charger cette unité (unité isolé,escouade de soutien, véhicule, mais pas pour affronter de QG, je préfère conserver ce personnage pour éclater le plus d'unités possibles et me faire gagner des points. A lui tout seul, malgrès son malus, j'ai réussit à tuer 8 marines en 1 tour de combat, 12 marines de la peste en 2 tour de combat, sans personne pour l'accompagner bien évidemment wink.gif )

Mes marines du chaos fournissent un léger appuie feu à mes berserks et engagent au corps à corps ce qu'ils peuvent. Je reste très dubitatif face au rôle que je leur ai donné. Lors de ma deuxième partie, je savais pas trop quoi faire avec ^^ j'hésitais entre le corps à corps, ou le tir à courte portée... finalement ils sont restaient au milieu et se sont fait massacrer ^^)

Mes rhinos servent bien évidemment de transport, d'aimant à tir, et également de plateforme de tir une fois les unités débarquées.

Le Vindicator est mon anti-tout... bien sûr son efficacité reste un peu aléatoire mais je n'ai pas été déçut par son utilisation, quoiqu'un peut inutile lors que les troupes engagent le corps à corps.

Pour les possédés, leur rôle varie en fonction de la capacité qu'ils obtiennent en début de partie.

J'ai un budget qui me permet de modifier un peu toutes les pièces qui me dérangent...
Donc je suis ouvert à toute proposition : que se soit orienter mon armée vers une armée de corps à corps ou plutôt une armée polyvalente.

J'attends vos posts ! A bientĂ´t
*




--------------------
courage today,victory tomorow!
Top
User is offlinePM
Quote Post
mkvenner
post 16/03/10 , 21:54
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 8
Inscrit le : 20/12/09
Membre no. 10689



Bonjour Ă  tous !

QUOTE
Et alors c'est pas grave...si il utilise les règles du codex démon pour les jouer avec ces berserks y'a pas de problème normalement...sinon pourquoi on aperçoit des photos de marines accompagné de démon dans le codex du chaos ? Pas con les gars ça oblige a acheté les 2 codex


Les figurines sont bien les même, mais on utilise les règles de demon mineur, et non le codex demon.

Apres pour ta liste, je ne connais pas très bien le chaos, mais ce qui me saute aux yeus c'est que tu manque cruellement d'antichar. Si un raider se pointe, seul le vindic poura faire quelque chose, et en tent que seul char de combat et avec sa portée misérable, il risque de se faire exploser avant d'avoir pu tirer.

Mes 2 cent.

Mix-Max
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gingerfish
post 16/03/10 , 22:23
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 49
Inscrit le : 12/03/10
Membre no. 11106



QUOTE
Et alors c'est pas grave...si il utilise les règles du codex démon pour les jouer avec ces berserks y'a pas de problème normalement...sinon pourquoi on aperçoit des photos de marines accompagné de démon dans le codex du chaos ? Pas con les gars ça oblige a acheté les 2 codex


Les figurines sont bien les même, mais on utilise les règles de demon mineur, et non le codex demon."

Alors là c'est vraiment dommage sad.gif... je pensais que c'était seulement parce que Games Workshop voulait faire des démons une armée aussi capable de se débrouiller seul, mais je pensais vraiment que les 2 codex pouvaient se mélanger :s

"
QUOTE
Apres pour ta liste, je ne connais pas très bien le chaos, mais ce qui me saute aux yeus c'est que tu manque cruellement d'antichar. Si un raider se pointe, seul le vindic poura faire quelque chose, et en tent que seul char de combat et avec sa portée misérable, il risque de se faire exploser avant d'avoir pu tirer.
"

oui moi aussi c'est le problème qui gène beaucoup...obliger je me focaliser sur les troupes adversaires pour gagner aux points :s mais ça m'a posé de gros problèmes de devoir laisser des prédators, monolithe ou land raider me tirer dessus :s... d'après mon schéma...tu mettrais quoi?
Top
User is offlinePM
Quote Post
corbeau
post 16/03/10 , 23:25
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



En mĂŞme temps il a des gantelets dans les escouades de berserks, si il croise un char il lui fera la peau.

Pour rajouter de l'antichar sans changer la liste, tu as l'option combi fuseur sur les rhino.

Ou alors tu vires tout le superflu, du genre les options des rhino, deux possédés, les plasma et t'essaye de coller un ou deux oblitérator.


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gingerfish
post 17/03/10 , 0:59
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 49
Inscrit le : 12/03/10
Membre no. 11106



ok merci beaucoup pour les conseils smile.gif
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gingerfish
post 23/03/10 , 23:06
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 49
Inscrit le : 12/03/10
Membre no. 11106



Je reédite ma liste d'armée !

QG

- Kharn Le FĂ©lon : 165 points.

Troupes :

- 8 Berserkers de Khorne : 1 aspirant + 1 plasma + 1 gantelet : 223 points
-> 1 Rhino assigné avec Bolter : 40 points


- 8 Berserkers de Khorne : 1 aspirant + 1 plasma + 1 gantelet : 223 points
-> 1 Rhino assigné avec Bolter : 40 points

- 8 marines du chaos avec 1 aspirant champion avec gantelet énergétique,pistolet plasma + Marque de khorne + 1 lance-flammes = 210 points
-> 1 Rhino assigné avec Bolter : 40 points

Elite

- 8 Possédés avec Marque de Khorne + 1 champion : 248 points
-> 1 Rhino assigné avec Bolter : 40 points

Soutien

- 1 Vindicator avec possession démoniaque : 145 points

Attaque Rapide

-5 Rapaces du Chaos avec 2 fuseurs : 120 points

TOTAL : 1494 points[B][U][SIZE=14]
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gingerfish
post 23/03/10 , 23:13
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 49
Inscrit le : 12/03/10
Membre no. 11106



Alors, plusieurs questions :
- Tout d'abord, vous en pensez quoi?
- J'aurai assez d'équipements en achetant une boîte de rapaces? il me faudrait 2 fuseurs ^^.
- Je peux remplacer Kharn par un prince démon ailé avec marque de Khorne, lequel serait le mieux?
- Ou encore je peux ne pas mettre les Rapaces et mettre 2 obliterators (tout en enlevant les bolter des rhinos)
- Faudrait il rajouter d'autres rapaces avec fuseurs?
- Faudrait il mettre un aspirant et une icone de Khorne pour les rapaces?

Merci d'avance pour vos réponses smile.gif
Top
User is offlinePM
Quote Post
corbeau
post 24/03/10 , 4:04
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



QUOTE
- 8 marines du chaos avec 1 aspirant champion avec gantelet énergétique,pistolet plasma + Marque de khorne + 1 lance-flammes = 210 points
-> 1 Rhino assigné avec Bolter : 40 points



Vu le lance flamme et le rhino, tu comptes probablement les jouer en assaut.
A ce moment la, autant prendre des berserks, c'est carrément plus efficace.

En virant les pistolets plasma qui sont pas très utiles, tu devrais avoir largement les points.


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
haroutioume
post 24/03/10 , 10:21
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 126
Inscrit le : 19/10/07
Lieu : Marseille dans le 13Ă©me
Membre no. 3147



salut a toi fils du trone d'airian

Tous d'abord il est claire que un PD aile et marque de khorne serais plus utile que kharn car il prendrait tous les tire antichars se qui Ă©vitera que les rhino explose loins des lignes adverse alors que kharn ne ferais que comfirmer la menace que sont les berserks.Et du coup tu Ă©conomises 25 points .


QUOTE
- 8 Berserkers de Khorne : 1 aspirant + 1 plasma + 1 gantelet : 223 points
-> 1 Rhino assigné avec Bolter : 40 points


- 8 Berserkers de Khorne : 1 aspirant + 1 plasma + 1 gantelet : 223 points
-> 1 Rhino assigné avec Bolter : 40 points


Bonne idée les bolters supplémentaires histoire de ne pas être immobiliser au 2 éme dégâts arme détruite wink.gif mais le pistolet plasma doit être changer en blindage renforcer histoire que tu bouge tous le temps car un rhino qui ne bouge pas pendant un tours c'est un rhino inutile sad.gif .
QUOTE
- 8 marines du chaos avec 1 aspirant champion avec gantelet énergétique, pistolet plasma + Marque de khorne + 1 lance-flammes = 210 points
-> 1 Rhino assigné avec Bolter : 40 points

Pourquoi pas histoire d'avoIr une unité pour garder un objo en prendre et tenir ou pour faire du rush ,mais la encore le pistolets plasma doit devenir un blindage renforcer et le lance flamme un fuseur histoire de pouvoir détruire des transports a l'adversaire et a se compte la pourquoi ne pas mettre un combi fuseur a l'aspi se qui augmente le coup de l'escouade de 15 points il ne te reste alors que 10 points a dépenser.

QUOTE
- 8 Possédés avec Marque de Khorne + 1 champion : 248 points
-> 1 Rhino assigné avec Bolter : 40 points

je ne préfère pas m'avancer car je n'en utilise pas mais je pense que une escouade d'élu serais plus utile histoire d'avoir une escouade avec un paquets de fuseur ou de plasma capable de faire des attaque de flanc après les gouts et les couleur ne se discute pas happy.gif

QUOTE
1 Vindicator avec possession démoniaque : 145 points


voila la grosse erreur de ta liste pour 5 points de plus on peut avoir un magnifique defiler je dit magnifique car le fig et trop belle et c'est règle aussi certes tu n'as plus e pa 2 mais tu a un marcheur avec un obusier et sa sa n'a pas de prix wub.gif

QUOTE
-5 Rapaces du Chaos avec 2 fuseurs : 120 points


ils sont utile car avec ton prince il forme la fausse menace qui va attirer les tirs de l'armée adverse tir qui aurais du aller sur les rhinos en plus se sont d'excellent chasseur de chars .

voila c'est tous se que j'avais a dire si non

DES CRANES POUR LE TRONES DES CRANES



--------------------
je suis Attila, roi des Huns

veut tu rejoindre la voie du un
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gingerfish
post 24/03/10 , 11:57
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 49
Inscrit le : 12/03/10
Membre no. 11106



Merci à tous les 2 pour vos réponses !!

QUOTE
Pourquoi pas histoire d'avoIr une unité pour garder un objo en prendre et tenir ou pour faire du rush ,mais la encore le pistolets plasma doit devenir un blindage renforcer et le lance flamme un fuseur histoire de pouvoir détruire des transports a l'adversaire et a se compte la pourquoi ne pas mettre un combi fuseur a l'aspi se qui augmente le coup de l'escouade de 15 points il ne te reste alors que 10 points a dépenser.


Excuse moi COrbeau, j'ai oublié de préciser sur ma liste, mais les spaces marines du chaos feront du milieu de table et de la protection d'objectif (en tir rapide, et assaut quand cela peut être bénéfique, soutien au tir au berzerk, et charge opportunistes). c'est vrai qu'à ce moment là je peux peut être retirer le lance-flamme et mettre autre chose...

QUOTE
Tous d'abord il est claire que un PD aile et marque de khorne serais plus utile que kharn car il prendrait tous les tire antichars se qui Ă©vitera que les rhino explose loins des lignes adverse alors que kharn ne ferais que comfirmer la menace que sont les berserks.Et du coup tu Ă©conomises 25 points .


C'est clair que le Prince DĂ©mon aura plus d'impact que Kharn.

Faut que je pense à enlever les plasma, c'est vrai que sur des unités d'assaut ce n'est pas rentable.

QUOTE
voila la grosse erreur de ta liste pour 5 points de plus on peut avoir un magnifique defiler je dit magnifique car le fig et trop belle et c'est règle aussi certes tu n'as plus e pa 2 mais tu a un marcheur avec un obusier et sa sa n'a pas de prix



Alors pour le Defiler, j'ai lut beaucoup de post à son égard où les joueurs étaient plutôt déçu par son utilisation.
- Comment le jouer? en fond de table ou comme une "motojet" (c'est-à-dire en plateforme de tir mobile grâce à "Course")?
- Comment l'Ă©quiper?

QUOTE
je ne préfère pas m'avancer car je n'en utilise pas mais je pense que une escouade d'élu serais plus utile histoire d'avoir une escouade avec un paquets de fuseur ou de plasma capable de faire des attaque de flanc après les gouts et les couleur ne se discute pas


Pour les possédés, j'aime bien le fait qu'ils soient très bon au corps à corps, mais je ne sais pas par quoi les remplacer qui me permettrait de dominer les CAC :s
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 15:17



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.