Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rapport de Bataille WE-Ork
DevilFlash
post 04/09/03 , 20:04
Message #1


Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1033
Inscrit le : 18/06/03
Membre no. 143



De mon côté:
- Prince de Khorne avec aile, vouge berserk, stature, marque, pointe et mutation.
- 3*8 berserk féroce avec aspirant (1 gantelet et 2 haches de khorne) avec chacun talisman, mutation et pointe
- 1 Dread BOLTERS LOURDS
En face:
- big boss accompagnant 15 balaiz (3 groflings)
- un basilisk volé
- Kasseur de tank (4 lance rokit avec le nobz)
- 2 boitkitu lance rokit
- 20 grot avec esclavagiste
- pistol boyz

Une partie fort conne qui a vu un dread péter les plombs AU PREMIER TOUR pour truffer la seule cible légitime, le prince démon avec son bolter lourd ( 6 touches dont 2 blessure sauvées, ce qui a bien fait rire le prince qui n'a subit aucune blessure de toute la partie), des jets d'artillerie d'une précision sans faille entre 2 escouade et qui n'a pas la gentillesse de dévier quand on en a besoin sans parler de l'instant ou la déviation dévie pour tomber juste à côté du dread (mais dans le genre 1mm quoi!). Des motos qui se font bouffer au deuxième tour par une charge de berserk endiablée obliger de percer pour tomber sur les balaiz avec le nobs et le big boss pas content. D'une charge de Grots ne tuant rien et recevant en retour 9 morts. Bref, à la fin de la partie, je n'avais plus que le basilisk à buter et c'est bien lui qui m'a fait le plus mal! D'un tir direct il m'efface autant de berserk que dans la totalité de la partie (soit 8 berserk), Blaf, une escouade en moins. La destruction d'une boitkitu par le prince l'oblitérant sur 5ps tuant 2 orks qui passaient et un berserk malheureux. Un Berserk qui trouva la faille dans l'armure de la deuxième boit kitu en la perçan malgré la F5 (6 pour pénétrer, 6 pour exploser, 4+ pour toucher...ouééé 1 chance sur 72 et ça passe!).

Pour résumer, je me suis bien marré, la partie a vu une victoire du chaos, il me restait 8 berserk, le dread et le prince, rien en face. Oui, les world eaters sont des cons, obligés de charger un basilisk qu'ils ne peuvent endommager frontalement.

DevilFlash, qui a chopé un Defiler à 39? pour l'occasion

Ce message a été modifié par DevilFlash - 05/09/03 , 18:19.


--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 05/09/03 , 16:54
Message #2



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1262
Inscrit le : 19/04/03
Lieu : Bourges
Membre no. 90



######, sympa, le pov' ork qui a appris la vie, une grande première sur ce forum, devil nous fais les conte d'une partie amicale qui ne contient pas des dizaines de canons lasers et de tir indirectes comme quoi les mauvaises langues peuvent se renfrogner: ce n'est pas qu'un bourrin mais aussi un joueur a l'am délicate qui aime avant tout passé un bon moment wink.gif


--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 05/09/03 , 18:15
Message #3


Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1033
Inscrit le : 18/06/03
Membre no. 143



QUOTE
ce n'est pas qu'un bourrin mais aussi un joueur a l'am délicate qui aime avant tout passé un bon moment


Que les mauvaises langues se renfrognent à fond la caisse. Je suis "principalement" quelqu'un qui aime passer un bon moment. Entre pote, sur toutes les parties que j'ai faites j'ai utilisé 2 fois mon armée Eldar optimisée. Le reste fut toujours des trucs mou "pour rire" wink.gif

Parce que justement, le but est de s'amuser et que le bourrinage lorsqu'il n'y a qu'un joueur de bourrin tue cet amusement.

J'ai participé au FWD5 avec du Night lords avec 2*5 Rapaces plus QG en réacteur et je participerai au FWD7 avec 2*8 berserks avec Prince démon.

Ce que j'essaye d'apporter dans la partie "tactique" c'est un oeil critique apporté par l'expérience et les multitudes de rencontre faites afin de dire ce qui est vraiment efficace ou pas. Et comme on dit: "Qui peut le plus, peut le moins" sans critère de valeur d'aucune sorte.

Alors, oui, je peux être un vil bourrin, mais je suis surtout quelqu'un qui aime s'amuser et qui ne chicane pas pour un demi ps supplémentaire. Warhammer en particulier et le hobby en général est une manière de passer un moment agréable avec un pote ou une nouvelle conaissance.

DevilFlash, bourrin de tournois uniquement


--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 19:01



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.