Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ou trouver les rêgles complètes?, je n'ai que 49 pages
Phoenix
post 02/07/07 , 16:23
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 244
Inscrit le : 08/11/05
Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164



Bonjour à tous

Je viens de télécharger les rêgles par le liens du forum.

Il a l'air exellent ce jeu.

Je suis surpris je n'ai que 49 pages alors que dans le livre ils parlent de plus d'une centaine. de plus mes pages commencent à 40.

Sinon on les trouve ou les fig. (ordre de prix?)

Si sur toulouse il y a des amateurs.

Bien à vous wub.gif


--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asmodai
post 02/07/07 , 16:29
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 341
Inscrit le : 27/07/04
Lieu : Falaise
Membre no. 475



Pour acheter Hell Dorado tu peux aller sur L'antre du Blup. La bannière se trouve en haut du forum.

La boîte de compagnie troune autour de 40? mais on peut la trouver pour 36? (l'antre du blup wink.gif ).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 02/07/07 , 16:31
Message #3


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE
Où trouve t-on les rêgles complètes ?

Chez ton revendeur favori, pour la modique somme de 30?... happy.gif

Les premières pages, c'est le fluff...

QUOTE
Sinon on les trouve ou les fig. ( ordre de prix? )

Chez l'Antre du Blup par exemple.

36?.

J'ai pas encore touvé moins chèr.


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Phoenix
post 02/07/07 , 19:04
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 244
Inscrit le : 08/11/05
Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164



Bonjour à tous

est ce que quelqu'un pourrait me donner la taille des figurines'

C'est du 28 mm comme GeuWeu?

Bien à vous wub.gif


--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 02/07/07 , 20:01
Message #5



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



QUOTE(Phoenix @ 02/07/07 , 19:04)
est ce que quelqu'un pourrait me donner la taille des  figurines'
C'est du 28 mm comme GeuWeu?


Je crois que oui.

Regarde ici
Le missionnaire légèrement penché en arrière arrive presque à la taille des deux autres guerriers.

On remarquera par la même occasion une plus grande finesse des gammes Hell Dorado et Sda wink.gif

Celeborn


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
asmodai
post 02/07/07 , 20:46
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 341
Inscrit le : 27/07/04
Lieu : Falaise
Membre no. 475



Pour avoir une figurine sous la main c'est du 25mm pour une figurine de taille humaine.
Après faut voir parmi les démons et égarés la taille.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
silverpaint68
post 02/07/07 , 23:46
Message #7



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 231
Inscrit le : 04/04/07
Membre no. 2448



Si, moins cher : Ludikbazar, en étant client "Gold" : 35.10 la boîte de figs. 29 pour le livre de règles.

Pour l'échelle, je dirais 25-28 mm, mais bien proportionné (pas comme chez certains autres).


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Phoenix
post 03/07/07 , 7:42
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 244
Inscrit le : 08/11/05
Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164



Bonjour à tous

Ok mais comment on est client gold'

Sinon le temps de pervertir mon frère ( j'aime bien pervertir ) et je pense que je vais me laisser tenter par les égarés.

Quelles sont les armées les plus jouée ( pour éviter de faire comme tout le monde )?

Bien à vous wub.gif


--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 03/07/07 , 10:01
Message #9



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Les Sarasins d'abord, puis les Occidentaux.
Faut dire que les premiers sont assez oringinaux et pour une fois n'ont pas le mauvais rôle ; les seconds ont quant à eux Anna Bogna Pavlova.

Celeborn


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
asmodai
post 03/07/07 , 10:35
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 341
Inscrit le : 27/07/04
Lieu : Falaise
Membre no. 475



D'après ce que j'ai pu observer et ce que l'on peut voir sur le forum officiel c'est Sarrasins/Démons/Occidentaux/Égarés/Mercenaires.

QUOTE
les seconds ont quant à eux Anna Bogna Pavlova.

Que veux-tu dire par là ?
J'ai choisi les occidentaux mais j'accroche pas à la figurine de Anna Bogna Pavlova.

Le mauvais rôle revient aux occidentaux. Les démons ne font que défendre leurs terres, les égarés vagabondent et les sarrasins sont en enfer depuis 400ans.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 03/07/07 , 11:21
Message #11


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



En terme de jeu tu parles, parce que la bonne grosse bavaroise, c'est pas trop mon kiff, voïez... wink.gif

Par contre la gitane, un poil plus déjà... wub.gif wink.gif


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 04/07/07 , 10:36
Message #12



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 408
Inscrit le : 09/01/06
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271



QUOTE
En terme de jeu tu parles, parce que la bonne grosse bavaroise, c'est pas trop mon kiff, voïez... wink.gif


Aaah! Hérétique! Elle est ukrainienne!
Et c'est vrai qu'en terme de jeu, elle dépote...

Ensuite, c'est vrai que les sarrasins sont les plus joués, mais les Occidentaux le sont autant que les démons... Mais les égarés sont les moins joués... Pourtant leur background est génial...

QUOTE
Le mauvais rôle revient aux occidentaux. Les démons ne font que défendre leurs terres, les égarés vagabondent et les sarrasins sont en enfer depuis 400ans.



Ouais...
Mais peut-on dire que les Démons soient euh disont... gentils, de part le simple fait de défendre leurs terres' C'est tout de même une faction composée d'Anges déchus complètement barges, de démons ayant pour mission de torturer les vilains ayant trouvé la mort, et de ces même vilains incarnant les pires aspects de l'humanité...

Les égarés on ne sait pas trop ce qu'ils veulent, mais c'est aussi des Damnés, très vieux certes, mais euh... Brutes sanguinaires en tous genres tout de même... Et épris de liberté, ayant des ressemblances dans leurs recherche avec les Sarrasins...wink.gif

Et les Sarrasins... Là c'est plus complexe, faudra que tu lise le BG dans le bouquin (nommons le GBI, Gros Bouquin Infernal), mais tu te rendra vite compte que même si contrairement aux Occidentaux l'esclavage de Damnés n'est pas pratiqué (officiellement tout de moins) chez eux, ils sont toutefois très bornés et n'hésitent pas à sacrifier par milliers des populations...

Donc bref, à HD, on est en Enfer, y'a pas de gentils ni de méchants, tout le monde se tape dessus, et c'est ça qui est chouette...


--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Phoenix
post 04/07/07 , 11:05
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 244
Inscrit le : 08/11/05
Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164



bonjour à tous

Personnellement les égarés me plaisent beaucoup ( figurines wub.gif )

Si en plus tu me dis qu'ils sont peu joués miam

Dés que j'ai trouvé un boulot ( donc salaire ) pour cet été je passe ma commande sur l'antre du glup.

Ca me démange smile.gif

Bien à vous wub.gif


--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 18:44



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.