Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Anti-Tactica Culte de Slaanesh, sujet sponsorisé par le anti-tactica EN
blair_o
post 02/05/06 , 11:43
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 267
Inscrit le : 30/07/05
Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032



hello,

[EDIT blair_o] : Voilà pour ceux qui sont intérressé par les anti-tactica EN et EN culte de meuh, ils ont le choix !! (suite à la séparation du sujet par titi) .
Cela a pour conséquence de rendre les deux premières quotes un peu hors contexte
happy.gif
Édit Titi : le lien pour ceux qui tiennent absolument à comprendre les deux Quotes...smile.gif

j'ai bien aimé ton anti-tactica wub.gif

@Temus Duc de Gasconnie (30/04/06 , 23:48)
QUOTE
et en plus je suis d'accord avec tout à peu près.

+1

mais le seul truc qui me chiffonne c'est ça :

@malekith (30/04/06 , 11:45)
QUOTE
Les EN sont une des armée les plus faible du jeu

Est-t'il vraiment nécessaire de finir d'enfoncer les clous du cerceuil ?? sleep.gif


A part cela, essayons d'apporter une petite contribution (comment ça j'aime bien taper sur les faibles ?? happy.gif ) :

Je pense, mais ce n'est que mon avis, que la liste EN la plus efficace est celle du culte de slaanesh.
je vais prendre pour exemple la liste de paco du dernier GT.
En effet, connaître le principe de fonctionnement d'une armée est le meilleur moyen de la combattre.

**********************************************************************
-Sorcière Niveau 2, Marque de Slaanesh, Parchemin Anti-Magie. Domaine de Slaanesh.
-Sorcière Niveau 2, Marque de Slaanesh, Parchemin Anti-Magie, Cape des Sombres Etoiles, Domaine de Slaanesh.

-12 Dévotes Musicienne
-18 Lanciers Boucliers, Porte-Etendard, Champion, Musicien
-6 Ombres

-6 Démonettes Montées
-6 Gargouilles
-6 Chevaliers sur Sang-Froid Champion, Porte-Etendard, Etendard du Meurtre

-2 Balistes à Répétition
**********************************************************************

Le domaine de slaanesh contient des sorts vraiment pénibles pour l'adversaire, ceci additionner au fait que les sorcières EN ont un bonus pour lancer les sorts..

affres de l'extase: une horreur pour les tirailleurs adverses. Cela va soit tuer à petit feu des unités comme les caméléons ou les forestiers ES soit les forcer à charger ce qui n'est pas leur fonction....

Contôle pervers et hallucinations : ces deux sorts sont redoutablement efficaces pour occuper les unités ennemies.

Il s'agit d'une liste fortement axée magie ( 7 dés de pouvoirs +le bonus en 1500pts), avec l'antimagie qui va avec ( 4 dés, 2PAM), qui va poser des problèmes à pas mal de listes.
il y a pas mal d'unités de harcèlement et de contournement:
-les ombres sont là pour ralentir l'ennemi
-les démonettes montées sont là pour défoncer les flanc de l'adversaire avec leur mvt 10 + cav légère...
-la liste permet aussi d'avoir des gargouilles ce qui représente une menace plus grande que les harpies ( F4, immunité à la psycho, ward à 5+...), les gargouilles vont donc remplir le rôle des harpies mais plus efficacement.

Le taille des chevaliers sur sang-froids est parfaite et la bannière est en totale adéquation avec l'unité (elle va permettre de prendre de court des unités plus rapide). c'est une unité de choc que je garderai en réserve pour défoncer une unité au moment venu.

Les deux balistes sont l'inévitable choix rare, et pour 100 pts pièce , on ne démontre plus leur efficacité. Elles seront d'autant plus efficaces car l'adversaire va déjà avoir fort à faire avec le reste de l'armée

Lutter contre cette liste, c'est réduire au silence la magie qui est la clef de voûte du principe de fonctionnement.
Il faut donc prévoir une antimagie plus axée sur les PAM que sur les dés, car il va s'agir de dire non au bon moment et de laisser passer certains sorts si c'est nécessaire.
La combinaison EN\chaos est mortelle car elle permet aux EN de bénéficier d'arguments assez puissants (domaine de slaanesh/démonettes/gargouilles).
Mais cette liste est loin d'être infaillible, cela reste quand même une liste très technique, il ne faut pas faire la moindre erreur en la maniant (au niveau du placement, de la manière de gérer ses sort, le choix des cibles prioritaires pour les balistes..etc..etc) en gros c'est pas du bret full FdL débile.....

voilà, en espérant avoir apporter ma contribution à l'édifice

@++

blair_o pfiou! longue la réponse...

Édit Titi : Le Culte de Slaanesh et les Elfes Noirs ayant accès à des troupes différentes, des stratégies différentes s'offrent à ces deux armées, donc les moyens de les vaincre ne sont pas les mêmes. Il convenait donc de bien séparer Anti-Tactica Elfes Noirs et Anti-Tactica Culte de Slaanesh, chose à présent faite. Sujet Déplacé.

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 05/05/06 , 0:31.


--------------------
"Why so serious?"
"Let's put a smile on that face!"
"You've change things.... forever !"
"See, to them, you're just a freak... like me !"
"I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger"
"Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them."
"How about a magic trick? I can make this pencil disappear!"
"TA-DA ! It's gone !"
"Evening... commissioner"
--------------------------------> The Joker
Top
User is offlinePM
Quote Post
malekith
post 02/05/06 , 17:22
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 368
Inscrit le : 11/03/05
Membre no. 894



'lut.
Ha, un confrère.

Alors ton anti tactica est pas mal, mais il y'a des unités dont tu ne parles pas. Les guerriers du chaos, les chevaliers, les marraudeurs, les persos de clause...
Paske si je veux jouer CdS et que l'autre me sort un pelerin noir ou un demon majeur, je ne vais pas forcement savoir les gérer. D'où ma demande que tu les traites.

Et pis à part jouer full anti magie, comment gérer l'armer en général, quelles seront les unités génantes pour le CdS, etc...

Bien à toi,

-Malekith-Sinon c'est du bon boulot!


--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 03/05/06 , 0:20
Message #3


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



j'ai pas vu le sujet avant qu'il soit séparé, mais là on peut pas vraiment parler d'anti-tactica...

QUOTE
je vais prendre pour exemple la liste de paco du dernier GT.
il faut bien garder à l'esprit qu'au GT, le fair play et la peinture rentrent fortement en compte. Cette liste est bien, si ce n'est les démonettes montées, dont les points auraient pu être plus judicieusement répartis. Ce détail fait à mon avis passer la liste de optimisée à potable, donc pas si difficilement prenable.

Pour moi, le CdS est prenable si on sait comment s'y prendre. Le CdS compte sur un point: la magie. Elle fait mal, très mal. Un full magie est non seulement crade, mais encouragé par les règles qui font que le général est une sorcière.

De là, le CdS sera (très) souvent en infériorité numérique, notamment à cause du choix obligatoire de dévotes, qui, même si elles sont assez rentables, valent quand même 11pts pièce. Ne sous-estimez jamais cette unité, même petite: elle est redoutable. Qq flèchet et sorts devraient les calmer méchamment, et à 11pts pièce c'est douloureux.

La magie de Slaanesh est redoutable, vraiment, surtout avec les OM EN et le +1 au lancement. Mais il y a une parade: plein de petites unités. En effet, la magie de Slaanesh est idéale pour perturber l'avancée adverse, notamment avec hallucination et controle pervers. Votre Pavé indémoralisable à 432pts risque de ne pas bouger de la partie. Mais il devient bcp moins gênant de voir une unité bloquée quand elle vaut moins de 150pts...

Un changement de mentalité s'impose également: ne vous dites pas "je le bourre de flanc au prochain tour", dites vous "il va me bloquer avec ses sorts", c'est pourquoi une charge de flanc necessitera plusieurs unités dispos, car jamais l'adversaire ne prendra le risque d'encaisser vu ses effectifs. Si vous mettez 2 unités à 100pts sur son flanc au lieu d'une à 200pts, vos chances de gagner son nettement plus importantes.

Donc un MSU est très difficilement contrable par la magie. Mais une autre des forces du CdS intervient alors: les tirs. Paske ca reste du EN. Les tests de panique risquent de pleuvoir sur un MSU. A cause de cela, une solution: canons, cav légère, tirailleurs et volants. Prenez un maximum de ces unités, elles font merveille contre les machines de guerre, mais aussi et surtout, contre les sorcières qui préferent se cacher lachement plustot que de faire face à vos fers de lance (et on la comprend). Les sorcières sont bien cachées vu qu'un seul sort nécessite des lignes de vues. Menacez-les jusk'a ce qu'elles se cachent dans les unités, auquel cas le tour est presque joué: l'adversaire à peu de troupes, il ne pourra pas se cacher à 36 endroits, et vous savez désormais quelle unité vous devez poutrer en priorité. Les sorts qui peuvent dégommer les sorcières en électron libre sont une bénédiction. Surtout les domaines de la vie et des cieux.

si vous avez des persos fragiles, cachez les dans des unités dès le premier tour; en effet, affres de l'extase mettra un terme à la vie de vos magos et porteurs de la GB très rapidement. Dès le premier tour si vous n'êtes pas prudent.

Pour gérer le Pélerin Noir, là c'est galère. Il est petit, rapide, et peut en remonter même à un démon majeur. Bien joué, il fera invariablement un carnage, mais à la moidre erreur profitez-en et n'oubliez pas que même s'il fait pas mal de pertes, il reste dur à rentabiliser. En bref, sauf si vous avez un plan pour vous en débarrasser, ignorez le et concentrez vous sur le reste de l'armée.

bonne chance!


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
blair_o
post 03/05/06 , 11:25
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 267
Inscrit le : 30/07/05
Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032



hello,

juste en passant (je reviendrais plus tard pour détailler chaque unité de la liste),

Pour neutraliser les sorts affres de l'extase et contrôle pervers, on peut mettre des unités immunisées à la psycho, ce qui fait que l'on va pouvoir concentrer sa dissip sur les sort hallucination.

QUOTE
mais encouragé par les règles qui font que le général est une sorcière.

On peut tirer avantage, une sorcière c'est cher, ça donne plein de points si on arrive à la choper, et en plus, si c'est le gégé, c'est 100pts en plus dans la réserve à moutarde. wink.gif

QUOTE
si ce n'est les démonettes montées, dont les points auraient pu être plus judicieusement répartis.

Je ne suis pas tellement d'accord, les démonettes, si elles sont bien maniées (et c'est dur) sont terriblement dangeureuses!

QUOTE
Ce détail fait à mon avis passer la liste de optimisée à potable, donc pas si difficilement prenable.

+1 mais bon en même temps, c'est toujours plus louable de venir avec cette liste que venir avec de l'ultra-connu (HL,skav....)

QUOTE
Menacez-les jusk'a ce qu'elles se cachent dans les unités, auquel cas le tour est presque joué:

+1, il ne reste plus qu'à défoncer le tout avec un bon FdL bien gras happy.gif

QUOTE
mais là on peut pas vraiment parler d'anti-tactica...


J'ai pris cette liste en exemple car elle illustre bien le style de jeu du CdS, mais je suis d'accord que pour l'instant, j'ai plus expliqué le fonctionnment de la liste que la manière de s'en défaire. smile.gif

@++

blair_o


--------------------
"Why so serious?"
"Let's put a smile on that face!"
"You've change things.... forever !"
"See, to them, you're just a freak... like me !"
"I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger"
"Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them."
"How about a magic trick? I can make this pencil disappear!"
"TA-DA ! It's gone !"
"Evening... commissioner"
--------------------------------> The Joker
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 03/05/06 , 13:30
Message #5


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
Pour neutraliser les sorts affres de l'extase et contrôle pervers, on peut mettre des unités immunisées à la psycho, ce qui fait que l'on va pouvoir concentrer sa dissip sur les sort hallucination.
affres de l'extase est lancable sur une unité immunisée à la psycho. Pour ce qui est de contrôle pervers, ce que tu dis n'est qu'à moitié vrai, vu qu'à part face à une armée intégralement immunisée à la psycho, le probleme ne changera pas. Le joueur CdS lancera hallucination sur les immunisés, et controle pervers sur les autres.

QUOTE
On peut tirer avantage, une sorcière c'est cher, ça donne plein de points si on arrive à la choper, et en plus, si c'est le gégé, c'est 100pts en plus dans la réserve à moutarde.
de toutes facons, qu'elle soit générale ou pas, si vous choppez une sorciere, c'est un rude coup au joueur CdS...

QUOTE
Je ne suis pas tellement d'accord, les démonettes, si elles sont bien maniées (et c'est dur) sont terriblement dangeureuses!
heureusement qu'elles sont dangereuses, à 30pts pièce! 150pts les 5!! Une baliste à répétition (100pts) en tuent statistiquement 2 par tour à longue portée. 6 arbaletriers humains (96pts les 12) en tuent 2 à courte, 1 à longue. Bref, ca vole à toute vitesse, surtout à la magie.

QUOTE
il ne reste plus qu'à défoncer le tout avec un bon FdL bien gras
vil bourrin!


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
blair_o
post 03/05/06 , 15:09
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 267
Inscrit le : 30/07/05
Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032



hello,

je vais commencer par parler des unités du CdS qui ne sont pas trop utilisées et pourquoi (Et comment les vaincre mouahaha...):

Le noble:
pour paraphraser malekith, c'est un perso de close tout naze qui peut se faire décalquer même par un héros gob. Ahma, c'est une perte de points et si on en rencontre durant une partie, c'est tout bénéf', c'est toujours des points en moins qui pourrait être dépensés dans des unités plus dangereuses.

Le grand champion:
Bon, lui il tape fort mais vu la taille de son socle, il ne peut pas entrer dans les unités EN classiques. Si il est à pied, mieux vaut l'ignorer car avec son mvt de 4, on peut le mettre dans le vent facilement avec certaines armées.
Si on n'a pas ce style d'armée, il faut essayer de lui tirer dessus ou de lui balancer des blasts. Ce ne sera pas en vain puisqu'à part s'être mis dans des maraudeurs (j'en voie qui rigolent au fond...), le champion se sera mis dans une unité coûteuse style GdC ou chevaliers du chaos. je ne m'attarde pas sur les GdC et les chevaliers puisque je vais y venir par la suite

Les maraudeurs:
Les maraudeurs ne sont pas chers en points mais n'ont pas une mobilité suffisante pour une armée EN. Ils sont de plus fragiles, ce qui en fait des proies toutes désignées pour des flêches (pour une fois que ça sert). Ils n'ont aucun intérêt à trimballer un perso car l'unité ainsi formée n'aurait pas vraiment de sens (pas de punch réel au close).

Les guerriers du chaos:
Bon, c'est mou les GdC tout le monde le sait, car malgré leurs compétences martiales et leur armure, ils un mvt de 4 et si l'ennemi ne veut pas venir les chercher, ils vont avoir du mal à traverser la table. Ce sont des unités coûteuses qui peuvent être blastées magiquement ou shootées au tir.
le fait que les GdC occupent un choix spé ne va pas leur faciliter la vie à cause des nombreux choix interressants comme les gargouilles, les chevaliers sur SF, les cavliers noirs et les démonettes montées wink.gif .
alors vient le cas où on déploie une armée piéton face au GdC, là il va falloir faire jouer la supériorité numérique pour les vaincre.

Les chevaliers du chaos:
les points positifs pour l'adversaire:
-deux choix rares blink.gif
-ne peuvent pas devenir des élus
-subissent une concurrence super déloyale avec les balistes (nan sans blague)
Les chevaliers du chaos sont certes bon au close mais bon si on en voit sur le champ de bataille, c'est d'une que l'on est à 2000 pts ou plus et de deux qu'il n'y a pas de balistes (niark niark)
Pour combattre ces unités là, il faut les faire converger à coup d'appâts vers des pièges de charge de flancs et autres filouteries...
On peut aussi les shooter avec des machines de guerre, c'est rentable, même si ils ne sont pas élus.

voilà j'ajouterai d'autres unités plus tard

EDIT: ajout

enfants du chaos:
Nous avons là une unité très interréssante puisque va permettre de pouvoir bloquer certains régiments ennemi pour un coût dérisoire. Le seul hic c'est que l'on ne verra des enfants que très peu sur les champs de bataille à cause de la présence des éternelles sacro-saintes balistes.... dry.gif . à 2000 pts ou plus peut-être.
Outre ces considérations tactiques, il est très difficile de s'en défaire car si on choisit de s'en occuper,on perd du temps et des ressources armées. Mais en même temps, si on ne s'en occupe pas, on risque d voir un de nos régiments se faire engluer par l'enfant du chaos.
l'enfant du chaos c'est du tout bon, mangez-en!

@++

blair_o qui retourne méditer dans sa grotte avec les chauves-souris


--------------------
"Why so serious?"
"Let's put a smile on that face!"
"You've change things.... forever !"
"See, to them, you're just a freak... like me !"
"I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger"
"Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them."
"How about a magic trick? I can make this pencil disappear!"
"TA-DA ! It's gone !"
"Evening... commissioner"
--------------------------------> The Joker
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 03/05/06 , 18:39
Message #7


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
Le grand champion:
Bon, lui il tape fort mais vu la taille de son socle, il ne peut pas entrer dans les unités EN classiques. Si il est à pied, mieux vaut l'ignorer car avec son mvt de 4, on peut le mettre dans le vent facilement avec certaines armées.
Si on n'a pas ce style d'armée, il faut essayer de lui tirer dessus ou de lui balancer des blasts. Ce ne sera pas en vain puisqu'à part s'être mis dans des maraudeurs (j'en voie qui rigolent au fond...), le champion se sera mis dans une unité coûteuse style GdC ou chevaliers du chaos. je ne m'attarde pas sur les GdC et les chevaliers puisque je vais y venir par la suite
bin moi mon champion il va souvent dans les maraudeurs, pas de quoi rire, pask'avec le heaume aux yeux et une arme lourde bin le pavé de maraudeurs faut être motivé pour le charger, et il vaut pas si cher que ca. J'ajouterai qu'il est forcément marqué Slaanesh, donc il ne peut fuir une charge. A noter que c'est la seule fig de l'armée (avec le Pélerin Noir) à pouvoir avoir F7, donc méfiez-vous et protégez vos chars. D'une manière générale, méfiez-vous fortement s'il fait des tests de stupidité: ca veut dire qu'il a le heaume aux yeux qui permet de toujours taper en premier. La manière la plus simple et efficace de s'en débarrasser, sans monopoliser trop de point, c'est de lui balancer un char dans la tronche. En théorie, il devrait y rester à l'impact, sauf si vous faites un 1 ou un 2. Attention quand même, paske si le char ne le tue pas, lui par contre tuera sans problème le char à grands coups d'épée à 2 mains.

QUOTE
enfants du chaos:
Nous avons là une unité très interréssante puisque va permettre de pouvoir bloquer certains régiments ennemi pour un coût dérisoire. Le seul hic c'est que l'on ne verra des enfants que très peu sur les champs de bataille à cause de la présence des éternelles sacro-saintes balistes.... dry.gif . à 2000 pts ou plus peut-être.
Outre ces considérations tactiques, il est très difficile de s'en défaire car si on choisit de s'en occuper,on perd du temps et des ressources armées. Mais en même temps, si on ne s'en occupe pas, on risque d voir un de nos régiments se faire engluer par l'enfant du chaos.
l'enfant du chaos c'est du tout bon, mangez-en!
enfant de Slaanesh, c'est important. Cela signifie qu'il avance de 3D6 pas par tour, soit 10,5 ps par tour en moyenne. Rapide donc. Horriblement résistant, les trioupes à F3 auront un mal de chien à s'en débarrasser, à moins d'avoir des lances ou un nombre d'attaques conséquent. Evitez à tout prix qu'il n'engage une de vos unités (sauf si elle est puissante), car cela signifiera l'engluement jusqu'à ce que du renfort arrive. Il est possible de le charger avec de la cav lourde, mais attention au syndrôme de la lance molle, en effet, sauf si vos chevaliers ont F4 de base, si vous ne le tuez pas à l'impact vous êtes dans de sales draps, avec une belle unité engluée alors qu'elle pourrait faire mal ailleurs.


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
blair_o
post 03/05/06 , 18:52
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 267
Inscrit le : 30/07/05
Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032



hello,

En parlant de ton grand champion, tu sais on en avait déjà parlé quand j'avais posté une liste de tzeentch et moi je continue à dire que le heaume, si t'est marqué autre que CU (relances), et bien c'est très moyen.. sad.gif
Après, au niveau du jeu, c'est sûr que l'ennemi va s'y reprendre à deux fois avant de charger le paté avec champion (un peu comme avec mon paté de chien wink.gif ).
ça peut faire un bon régiment pour défendre l'endroit où il y a les sorcières.

@++

blair_o qui aime bien les maraudeurs malgré tout smile.gif

PS : sinon merci pour ta contribution toujours prompte botrix happy.gif


--------------------
"Why so serious?"
"Let's put a smile on that face!"
"You've change things.... forever !"
"See, to them, you're just a freak... like me !"
"I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger"
"Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them."
"How about a magic trick? I can make this pencil disappear!"
"TA-DA ! It's gone !"
"Evening... commissioner"
--------------------------------> The Joker
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 04/05/06 , 16:56
Message #9


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
En parlant de ton grand champion, tu sais on en avait déjà parlé quand j'avais posté une liste de tzeentch et moi je continue à dire que le heaume, si t'est marqué autre que CU (relances), et bien c'est très moyen..
effectivement c'est un problème. Mais bon il ne devrait en rater un qu'une fois par bataille, et même s'il le rate, ca reste dangereux de charger le régiment vu qu'il perd une attaque mais tape quand même en premier avec ses deux autres...

QUOTE
sinon merci pour ta contribution toujours prompte botrix
pas de quoi, j'ai du temps à perdre wink.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 16:35



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.