Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Choix D'un Débutant.., Qu'elle armée choisir ?
Djylan
post 17/12/10 , 0:46
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 18
Inscrit le : 16/12/10
Membre no. 14485



Bonjour à tous,

Après avoir lu et relu les topics décrivant les armées, j'ai retenue les Bretoniens, les Nains et Les Elfes Sylvains,
étant un débutant qui n'as jamais jouer et n'ayant personne de mon entourage qui joue a Warhammer je vous pose donc à vous ( les Confirmés =) ) les questions suivante :

1-) Qu'elle armée choisir entre les 3 citées ci-dessus ?

2-) Malgré que la question soit très vaste et surement trop posé, je me permet quand même de vous là posez : Comment jouer à Warhammer ? Vous me direz d'acheter le Livret de Règles mais j'aimerais tout de même avoir un aperçu de jeu avant de claquer 90€.. ^^'

3-) Dans qu'elle ordre acheter : Pinceau, Peinture ; Bombe Chaos Black pour sous-couche ; Figurines ?

Merci de me répondre au plus vite !

Djylan.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 17/12/10 , 1:36
Message #2



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Bienvenu à toi, d'abord vas donc te présenter dans la section ad hoc, avant de poster quoi que ce soit wink.gif .
Pour le 1), ben... c'est quoi tes critères?
Parce que bon, là tu vas sur 3 des "poles d'armée", opposées.
Y'a pas de tendance générale^^ (entre la baston rapide, la bastion bien moins rapide et les canons, et la savonette qui tire...)

Ensuite, ben essaie de trouver quelqu'un qui puisse te faire une partie d'initiation, que ce soit un GW ou un autre magasin, voire une tierce personne.
Pour commencer, il y a toujours l'option de la boite de base, qui te fournis le matos de base, un petit livret de règle (complet à ce niveau néamoins) et 2 forces de 1000pts... mais il n'y a plus les nains dedans, malheureusement...