Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nettoyage de print..Euh, fin d'été, Et site...
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 27/08/14 , 2:27
Message #1


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bonjour à tous,

un message à ceux qui continuent de passer de temps en temps, puisque le forum continue de vivoter au fil (principalement) des Campagnes Estivales...

Conformément aux règles du forum, j'ai donc effacé certains comptes inactifs afin d'alléger notre base de données. Tous les comptes créés avant début juin 2014 et n'ayant jamais posté aucun message sur les Forums (total messages = 0, pour ceux qui avaient un doute) ont donc été effacés. En cas d'erreur ou de volonté de poster-mais-j'avais-oublié-que-mon-compte-avait-été-validé, il est bien sûr toujours possible de s'inscrire de nouveau avec la même adresse email que précédemment, je validerai avec plaisir smile.gif.

D'autre part, j'échange depuis plusieurs mois avec notre hébergeur afin de s'entendre sur la création d'une V3 du site de la CFW. Sans prétentions démesurées, ce site aurait pour objectif de compiler de manière propre et "officielle La CFW" tout ce que nous avons produit de beau, propre et intéressant en termes de récits, règles maison, tutos peinture, etc.

Les Forums seraient donc les espaces d'échange, et le site la version finale et validée pour le public.

Bien à vous,
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 15:32



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.