Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> biel -tan en 1500pts, ébauche d'une liste
superangron
post 27/05/06 , 22:13
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 205
Inscrit le : 01/03/06
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389



bonsoir et voilà ;

il ya quelques temps déjà , j'ai voulu changer mon ordinaire en passant du chaos aux eldars...
après la lecture du codex , j'ai voulu me faire une petite liste sympa et equilibrée mais je n'ai pas vraiment l'habitude des eldars... (ça change des berserks , ça on peut le dire sleep.gif )

pouvez- vous me dire ce que vous en pensez ?

-avatar
-grand prophète, pistolet shuriken ,lame sorcière ,casque fantome , guerre mentale

-8 arraignées spectrales , exarque , lames energetiques , retraite
-10 banshees , exarque , executeur
-8 scorpions ,exarque , pince de scorpion , furtivité
-6 dragons de feu , exarque pique de feu + serpent avec canons stellaire jumelés et pierre esprit

- 1 vyper avec canon stellaire

-3 canons a distorsion
-seigneur fantome avec canon stellaire
-prisme de feu , hollo champ , pierre esprit



voilà , le tout pour 1500pts


bin sinon ,j'a bien quelques pt'ites questions

-la regle champ energetique du sepent s'etend t 'elle aux autres vehicules antigrav (genre prisme de feu)?
-y ' a t'il une manière typique d'utiliser l'avatar au combat' je le trouve fragile avec sa 5+ inv (meme avec son 6 en endurance...)
- pour les gardiens defenseurs , est ce que l' equipage d'une platte forme rentre dans le minimum de 5 fig par escouades'
-vous auriez pas quelques petits conseils avec cette liste contre les tyranides'
(j'ai deja joué une fois contre eux avec une liste qui ressamble à celle -là ; et j'avais gagné .... massacre , avec un gros paquet de chance)

merci d'avance ,


-superangron-


--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Horus
post 28/05/06 , 12:16
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 29
Inscrit le : 25/04/06
Lieu : a plouvorn dans le finistère
Membre no. 1494



bonjours , alors tout d'abord tu devrais mettre 3 seigneur fantomes et virer le prisme de feu qui n'est vraiment pas efficasse , après enlève les dragons de feu et mets des gardiens de choc avec fusils thermique et grenades P.E.M ça reviendra a moin cher pour plus de mecs ( prends en une dizaine ) , pour le reste ça dépend contre qui tu joue et si tu es un optimisateur ou un joueur fluff ( car comme tu joue Biel-Tan les gardiens devrais etres proscrits mais bon ) .
Top
User is offlinePM
Quote Post
superangron
post 28/05/06 , 13:25
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 205
Inscrit le : 01/03/06
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389



QUOTE(Horus @ 28/05/06 , 12:16)
[bonjours , alors tout d'abord tu devrais mettre 3  seigneur fantomes et virer le prisme de feu qui n'est vraiment pas efficasse , après enlève les dragons de feu et mets des gardiens de choc avec fusils thermique et grenades P.E.M ça reviendra a moin cher pour plus de mecs ( prends en une dizaine ) , pour le reste ça dépend contre qui tu joue et si tu es un optimisateur ou un joueur fluff ( car comme tu joue Biel-Tan les gardiens devrais etres proscrits mais bon ) .
*




bon ,pour les gardiens de choc , j'ai rien contre (elite avec biel tan) mais eux n'ont qu'une pauvre ct de 3 et ne peuvent porter que 2 fusils themiques sans compter les pem avec 5+ de svg

on va dire que 5 dragons de feu avec ct 4 et tous fusils thermiques + 1 exarque ct 5 et piques de feu , le tout avec bombes a fusion et 4+ de svg , y'a de quoi hesité ( n°1 , c'est plus fluff et n°2 , c'est plus bourrin , mais c'est vrai qu'y en a moins...)

3 seigneurs fantomes... huh.gif ( ça me ferait 4 choix de soutien ça...)
bon , c'est vrai pour 2 je dis pas... mais le prisme de feu a lui aussi ses avantages ( + rapide , maniable ', antigrav et canon prisme :69ps f9 pa2 lourde 1 ,expl.) et n'a pas le même rôle dans une armée


en gros , je ne sais toujours pas quoi choisir... dry.gif , j'attend toujours le declic


-superangron-


--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 28/05/06 , 14:57
Message #4


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



les gardiens de choc sont bien, mais n'ont pas le même rôle que les DdF, il est ridicule de les comparer.

Les 3 seigneurs fantômes, c'est loin d'être ultime. Pis c'est pareil, il a rien à voir avec le prisme, la comparaison n'a pas lieu d'être. Mais bon, c'est vrai que le prisme serait avantageusement remplacé par un bon gros falcon des familles happy.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
ruzgob
post 28/05/06 , 20:50
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 20
Inscrit le : 21/05/06
Membre no. 1538



Salut à tous, alors je vais commencer par dire que les araignées spectrales a 1500 pts c'est de la folie 22pts la fig' même pas de PA et puis quoi encore...vire aussi le prisme de feu il est inutile car ct3 pas genial juste pour une seul grosse arme...Je te conseil de mettre tout le monde a bord de serpent avec minimum 2 lance ardentes et 1 avec canon stellaire.Si tu enlèves le prisme de feu ton soutien est bien et ton qg est parfait puis met une escouade de gardien avec canon stellaire.

Pour repondre a tes questions les 2 gardiens ne rentre pas dans le minimum donc tu peux avoir 7 gardiens plus un canon stellaire (fortement conseillé), le champs energetique est utilisé juste pour les serpents et pour les marcheurs, l'avatar peux ce jouer en contre attaque c'est ce qui est le mieux pour moi.

Pour jouer contre les tyty faut faire du tir au pigeon et quand tu penses qu'il est assez affaibli faut contre attaquer avec les scorpions,banshees,avatar et seigneur fantome j'espere t'avoir aidé ++

Ruz'
Top
User is offlinePM
Quote Post
superangron
post 29/05/06 , 7:41
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 205
Inscrit le : 01/03/06
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389



QUOTE(ruzgob @ 28/05/06 , 20:50)
les araignées spectrales a 1500 pts c'est de la folie 22pts la fig' même pas de PA
*





merci pour tous les conseils ...
mais bon, à la base même si je ne joue pas eldars , je sais quand même jouer à 40k , donc on pourrait debatre longtemps sur l'utilité des armes à tirs rapides...

donc le seul truc que je vais contester avec véhémence est l'utilité des araigénes :
depuis v4 , leur utilité a considérablement grandie
16 tirs f6 avec ct4 , ya pas mieux en tirs rapides et puis pour la pa , ya pas que des sm à 40 k (et meme en general , sur 16 tirs , le sm se bouffe au moins 12 svg) et puis les araignées peuvent se replier et donc , ne pas s'exposer aux tirs...

je suis d'accord pour le prisme , je vais le virer , mais le remplacer par un falcon' le serpent a aussi un ct de3... , de meme pour le falcon

en fait avec les points du prisme , je vais le remplacer par un seigneur fantome avec lances ardentes ou mettre un falcon avec canon stellaire en sus + holo champ + pierre esprit
j'hesite... le facon a qu'une ct de 3...( même s'il a bcp de tirs)
mais bon , les banshees ont elle reellement besoin d'un transport vu qu'elles ont la regle course et qu'elles ne peuvent plus charger a partir d'un transport'

quelles est la meilleure façon d'employer l'avatar face à des tyty? je me vois pas l'envoyer au charbon (genestealer , princes , carnifex, guerriers , licotrs . et j'en passe )


sinon , vous pourriez pas me rappeler les regles des antigravs ( je me rappelle plus de la règle pour les toucher s'ils ont avancer de plus de 6ps...)?



je sais , je sais , j'en demande beaucoup...
voilà et merci pour tout ;


-superangron-


--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Son of Aenars
post 29/05/06 , 9:58
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



Quelques petits conseil :
- tu peux mettre une rune de clarevoyance à ton GP pour 5 pts c'est toujours utile
- enlève ces maudites araignées que ne sont bonnes qu'à être jouées à DoW WA et remplace les par une escouade de gardien def avec plate-forme canon stellaire
- dragon de feu nul aussi un falcon c'est largement mieux
- pareil le prisme rarement efficace à moins de lancer guide de dessus
- un petit serpent pour transporter tes scorpions ou tes banshees ne serait pas de trop
Ton armée n'en sera que plus fun à jouée

L'avatar tu peux l'envoyer au charbon pour 80 pts c'est pas trop grave.
Les antigravs : ils peuvent se déplacer jusqu'à 24 ps, s'ils se déplace de plus de 6 ps ils ne peuvent recevoir que des dégats superficiels, s'ils se de 6 ps au moins ils peuvent utiliser toutes leurs armes et entre 6 et 12 ps 1 armes.


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
superangron
post 30/05/06 , 7:56
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 205
Inscrit le : 01/03/06
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389



QUOTE(Son of Aenars @ 29/05/06 , 9:58)
- enlève ces maudites araignées que ne sont bonnes qu'à être jouées à DoW WA et remplace les par une escouade de gardien def avec plate-forme canon stellaire
- dragon de feu nul aussi un falcon c'est largement mieux

*




mouaaiiis dry.gif si je supprime 2 unité de guerriers aspects , j'ai pû' qu' à jouer ulthwé pendant que t'y est et rajouter des escouades de gardiens noirs happy.gif
le problème , c'est que je veux jouer biel-tan , et pas ulthwé... (c'est pas que j'aime pas ulthwé , très sympa d'ailleurs , mais le style de biel -tan me convient mieux)
une armée formée d'elite a plus de 'cachets' , du moins je le pense , et fait beaucoup plus mal , du moment qu'on la manie bien ,et qu'on sait minuté et coordonné toutes ses actions ensemble (l ' heritage berkos ...eh , eh , eh )


donc , j'ai modifié ma liste :


-avatar
-grand prophète, pistolet shuriken ,lame sorcière ,casque fantome , guerre mentale

-9 arraignées spectrales dont exarque , retraite
-10 banshees dont exarque , executeur+ serpent avec canons stellaire jumelés et pierre esprit
-8 scorpions dont exarque , pince de scorpion , furtivité , pem (je les avait oubliée pour la dernière)
-6 dragons de feu dont exarque, pique de feu , tueurs de char (le tout dans le falcon)


-3 canons a distorsion
-seigneur fantome avec canon stellaire
-falcon avec en plus canon stellaire , holo champ , pierre esprit

voilà c'est tout



-superangron-


--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ruzgob
post 30/05/06 , 9:17
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 20
Inscrit le : 21/05/06
Membre no. 1538



Salut je n'avais presque plus rien a dire mais y a un p'tit truc qui me gène le falcon est un bon choix mais tu l'a mal armée il faut mettre la lance ardente plus approprié avec le laser a impulsion et pareil pour le serpent lance ardente elle est jumelée si on regarde bien tu n'a rien contre les chars ça va pas l'faire!
En gros les vehicules contre les chars et les guerriers aspects contre l'infanterie.

Je te propose d'enlever les araignées, de les remplacer pas des gardiens 90pts et des vyper juste pour 65pts l'une.Par contre je suis d'accord pour les dragons de feu ils sont super!!

Ruz'
Top
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 30/05/06 , 9:51
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



C'est pas parce que tu joue Biel-Tan que tu peux pas jouer de gardiens c'est n'importe quoi car en plus les gardiens sont plus nombreux que n'importe quelle autres unités que ce soit sur le vaisseau monde de Biel-Tan ou les autres.
Moi je joue avec 20 gardiens defs, des scorpions, des banshees et des vengeurs et pourtant c'est pas ulthwé c'est bien du Biel-Tan.

Là je me vois dans l'obligation d'éclaircir un peux la tactique Biel-Tan : c'est bien d'assailir l'ennemi avec des unités grosbill comme les scorpions et les seigneurs fantômes qui ne feront pas long feu s'ils ne sont pas protégé par des unité sacrifiables, peu chère et pouvant donné un appui largement suffisant pour couvrir tes unités dans leur avance, car la dans ta liste à moins d'embarquée tes scorpions dans un serpent ils vont se prendre une sacré quantité de tirs de base pendant que tes véhicule et seigneur fantôme se prendrant du canon laser à tour de bras. D'accord tes scorpion on furtivité mais si le scénario ne permet pas de te déployer en éclaireur tu l'as dans le c** et c'est 20 pts de perdu. Les guardiens sont une des unité les plus plus polyvalentes, assez bon aux tirs, bon morale, résistant avec GP et archonte et possibilité de faire écran.

Bon après si tu tiens à garder tes araignée et tes dragon de feu avec leur minable porté de 12 ps qui tireront une fois avnt de se faire charger, super fait comme tu veux, après la bataille tu leur donnera la médaille du kamikase parce que c'est tout ce à quoi ils sont bons.

Au cas ou tu douterais de mes conseils, je joue Biel-Tan depuis 7 ans, plus d'une cinquantaines de partie à mon actifs avec eux et moins de 10 défaites. Je pense qu'au vu de mon expérience je ne te dis pas de la m**** et l'utilisation de gardiens (parfaitement fluff) s'intègre très bien dans une armée de Biel-Tan.

Après on traite les joueurs Biel-Tan de bourrin, mais faut voir l'état d'esprit de joueurs.


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
superangron
post 30/05/06 , 18:32
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 205
Inscrit le : 01/03/06
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389



QUOTE(Son of Aenars @ 30/05/06 , 9:51)
Au cas ou tu douterais de mes conseils, je joue Biel-Tan depuis 7 ans, plus d'une cinquantaines de partie à mon actifs avec eux et moins de 10 défaites. Je pense qu'au vu de mon expérience je ne te dis pas de la m**** et l'utilisation de gardiens (parfaitement fluff) s'intègre très bien dans une armée de Biel-Tan.


*


Attention, je n'ai jamais pensé que tes conseils était douteux ou non valable, loin de moi cette idée ; et c'est pas avec mes deux parties jouées en eldar que je vais te contredire... Et si tu penses que je veux bouriniser à mort au detriment d'une meilleure coordination... Eh bien c'est vrai happy.gif , du moins pour l'instant
(En fait , il faut que je me mette dans la tête que les eldars, c'est pô des berserks et que ça n'a que 3 d'endurance... et puis jouer khorne, c'est déjà suicidaire à la base)

En fait, le 'truc ' qui me gène chez les gardiens, c'est leur ct minable digne d'un gi... Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par protéger blink.gif, parce qu' y a pu d'ecrantage en v4... donc , je pense que ce n'est pas ce que tu voulais dire...
Parce que moi, si j'ai le choix, je tire pas en premier sur des gardiens mais sur les guerriers aspects... Du genre banshees.

Donc si je vire les ddf, y faut que je rajoute plus de lances ardentes... toute la liste à revoir quoi...

-superangron-


Mod Damned: Petit rappel : Il n'y a pas d'espaces avant une virgule, ou point. Les points d'exclamations à rallonge sont interdit et les points de suspensions ne peuvent dans la langue française dépasser le nombre de trois. Je passe pour les majuscules' Mais évite moi ces corrections, merci.


Mod merci bien, ceci est tout à ton honneur
Mille excuse pour le reste mais dans la langue française , la syntaxe impose un espace avant les ": ", les "; " mais aussi après. Promis, je ferais plus attention...
Quoi, je chipote? je retourne à mon bécherel alors


--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Son of Aenars
post 31/05/06 , 9:51
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



QUOTE
En fait, le 'truc ' qui me gène chez les gardiens, c'est leur ct minable digne d'un gi... Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par protéger , parce qu' y a pu d'ecrantage en v4... donc , je pense que ce n'est pas ce que tu voulais dire...

Excuse moi je pense encore en V3 et je me suis pas mis vraiment à la V4. Maiss je maintient qu'au niveau de la puissance de feu c'est mieux le gardien.


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
plasma_gun
post 04/06/06 , 0:17
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 59
Inscrit le : 03/06/06
Membre no. 1561



Ca commence a devenir cool mais il reste quand meme un truc qui cloche. huh.gif Pourquoi avoir mis 3 canons a distorsion ?? D'apres mon experience perso ca sert a rien. Vire les et prend un deuxieme seigneur fantome qui lui sera retabilisé au troisieme tour. happy.gif


--------------------
«La guerre a été dans mes mains l'antidote de l'anarchie.» Napoléon Bonaparte
«J'aimerais mieux être le premier dans un village, que le second à Rome.» Jules César
Top
User is offlinePM
Quote Post
superangron
post 04/06/06 , 20:04
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 205
Inscrit le : 01/03/06
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389



QUOTE(plasma_gun @ 04/06/06 , 0:17)
Pourquoi avoir mis 3 canons a distorsion ?? D'apres mon experience perso ca sert a rien.



ah bon happy.gif canon à distorsion f10 pa 2 , ptit gabarit , suivant les regles de barrage et considéré comme de l'artillerie pour les véhicules , le tout n'ayant pas besion de ct pour fonctionner et seulement pour 50 pts pièces... (donc multiplié par 3)


nan , effectivement ça sert à rien happy.gif . je dout qu'une lance ardente ou un canon stellaire de sf puisse en faire autant. l'emploie que l'on fait de ces 2 unités est vraiment différent.



-superangron-


--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
plasma_gun
post 06/06/06 , 17:31
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 59
Inscrit le : 03/06/06
Membre no. 1561



Bennnnnn c'est vrai que ca se joue pas pareil... pour le canon a distortion t'oublie juste un detail : porte 24 pouces. Tes 6 malheureux gardiens se feront eclater bien trop facilement. Reste la posibilite de mettre un archonte avec disimulation, mais a quel prix.... blink.gif
Sinon 2 seigneurs fantome (qui a dit 3 ???) c'est vraiment un must, surtout couple avec un avatar, rien que pour voir la tete de ton adversaire quand tu les sort de la boite. happy.gif


--------------------
«La guerre a été dans mes mains l'antidote de l'anarchie.» Napoléon Bonaparte
«J'aimerais mieux être le premier dans un village, que le second à Rome.» Jules César
Top
User is offlinePM
Quote Post
superangron
post 06/06/06 , 20:04
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 205
Inscrit le : 01/03/06
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389



QUOTE(plasma_gun @ 06/06/06 , 17:31)
Bennnnnn c'est vrai que ca se joue pas pareil... pour le canon a distortion t'oublie juste un detail : porte 24 pouces.
*




je viens de relire attentivement les règles de la v4 concernant les tirs de barrage :

placez le gabarit au max sur 24 ps sur une fig (même en dehors de vue : p31 livre de règles) . si avant toute deviation , le tir est en dehors de la portée max , le tir n'a pas d'effets. or , avec la déviation , il est donc possible que le tir aille au delàs de la portée max

donc la portée est finalement toute relative sleep.gif

du fait des tirs indirects, les gardiens de la plateforme peuvent se mettre en dehors de vue de tout tirs( pas besoin d'archontes)

et puis 2 (voir 3 ) sf + 1 avatar , ça revient un peu chéros pour rester équilibrée, soit 320 (voir 440pts ) tout armés. et les grosse créatures peuvent être ignorées voir même évitées


proverbe du jour :
un carnifex , de l'énemi, trop loin ,
de la partie ne sert à rien...



-superangron-


--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
plasma_gun
post 12/06/06 , 23:39
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 59
Inscrit le : 03/06/06
Membre no. 1561



Bon, bien, d'accord, je vois que tu tient a tes canons a distorsion et que j'arriverai pas a te les faire lacher. UN dernier essai tout de meme : happy.gif

D'abord, oui la combo avatar + SF + SF c'est cher, mais c'est plus que rentable.

Plus important, un deuxieme seigneur fantome c'est un investisement pour l'avenir. Je m'explique : il y a pas longtemps de ca, j'ai discute avec le gerant du magazin GW de Boston ( U.S ) qui a apris par un ami haut place chez GW au Games Day US que les premiers plans pour le futur seigneur fantome ( si il se decident enfin a sortir un nouveau codex ) aura : - une CT amelioree (tir de LA sur 2+ smile.gif ) ;
- une resistance accrue, peut etre sous la forme d'un champ de protection ;
- et ...... une troisiemme chose dont je ne me souvient plus sleep.gif dry.gif ( je m'aplique actuellement a me mettre des baffes ) il me semble pourtant que sa avait quelque chose a voir avec le mouvement !?!?
Le prix sera bien sur decuple et le nouveau seigneur fantome devrait couter bonbon ( pas d'indications claires )

Voila, bien sur ce n'est pas sur a 100 pour 100, mais je transmet juste les paroles d'un fervent joueur de Iyaden.

Clément


--------------------
«La guerre a été dans mes mains l'antidote de l'anarchie.» Napoléon Bonaparte
«J'aimerais mieux être le premier dans un village, que le second à Rome.» Jules César
Top
User is offlinePM
Quote Post
ruzgob
post 14/06/06 , 9:03
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 20
Inscrit le : 21/05/06
Membre no. 1538



C'est vrai qu'avec le nouveau codex le sf va etre amelioré mais j'ai appri qu'on ne pourrait en avoir desormais qu'un seul par amée donc inutile d'en avoir plus d'un pour l'instant si j'ai raison...Les canons a distorsions reste un tres bon choix pour les biel tan ils ont besoin d'appui...

Ruz'
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 26/04/24 - 15:12



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.