Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [CV] 1000 points, pour commencer
Warlock593
post 08/02/09 , 16:53
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 304
Inscrit le : 19/07/08
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137



HĂ©ros:

Vampire avec Maître des arts noirs, Sceptre de De Noirot et Epée de Bataille.
-190 points

Vampire avec Seigneur des goules, invocation de goules, Livre D'Arkan et Epée de Bataille.
-190 points

Base:

15 goules.
-120 points

15 goules.
-120 points

5 loups funestes.
-40 points

5 loups funestes.
-40 points

30 zombies avec Porte Ă©tendard.
-124 points

Rare:

3 spectres de cairns avec Banshee
-175 points

TOTAL: 999 points

Un vampire dans chaque pâté de goules, on essaye de choper avec un des 2 la danse macabre, pour pouvoir charger au 1er tour avec les goules, sinon ce sera au 2ème.

Warlock593


--------------------
QUOTE
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

Top
User is offlinePM
Quote Post
Drazzhar
post 08/02/09 , 18:47
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 135
Inscrit le : 31/10/07
Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210



Hello !
Ta liste semble intéressante avec une bonne vitesse pour arriver au combat cependant quelques petites choses sont à noter je pense :

Je pense que tu peux passer le pouvoir vampirique invocation de goules sur le vampire mage de niveau 2 (ce sera plus intéressant pour exploiter ce pouvoir je pense).
Cela te laisse 25 de pouvoirs vampiriques sur l'autre vampire, tu peux en faire ton général et donc essayer de le protéger mieux (car à vrai, il n'a rien pour se protéger) en prenant chevalier de la mort par exemple, il devient monté (une attaque de cauchemar) a une lance de cavalerie ( F7 en charge), dispose d'une save à 3+ (armure lourde + bouclier + monté) et peut quand même rejoindre l'unité de goules.
Bien que l'épée de bataille soit un objet commun, je ne pense pas que tu puisses en équiper plus d'un par armée. Je te conseille de les enlever, au moins sur l'un des deux vampires (à choisir celui qui a une lance).

Un pavé de 30 zombies est un plus vraiment appréciable, cependant il est bien plus lent que le reste de l'armée et il restera 8 ps ou plus en arrière de tes goules. De plus fais très attention à ton placement et à l'ordre dans lequel tu déplaces tes unités, en effet si tes zombies sont à plus de 6 ps d'un vampire, ou plus de 12 ps du général (ce qui dans ton cas peut arriver très vite) tu ne disposes plus de marche forcée et avec un M de 4 ps, tu n'es pas arrivé. Donc les zombies oui, mais attention à ce que tu fais.

Pour les spectres, je n'ai jamais eu l'occasion de les jouer mais ils possèdent un mouvement suffisant je pense pour suivre le reste de l'armée.

Drazzhar - Peux-tu nous dire contre quelles armées tu as l'habitude de jouer, ou si c'est une liste faite plutôt pour un tournoi -


--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.

En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Warlock593
post 08/02/09 , 19:16
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 304
Inscrit le : 19/07/08
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137



QUOTE
Peux-tu nous dire contre quelles armées tu as l'habitude de jouer, ou si c'est une liste faite plutôt pour un tournoi -


Euh ben à GW, donc un milieu plutôt mou en conséquence. Pour ce qui est des adversaires, je préfère, quand c'est une liste "générale" et pas pour un moment précis, faire une liste d'armée pas adaptée contre un adversaire particulier.

QUOTE
Je pense que tu peux passer le pouvoir vampirique invocation de goules sur le vampire mage de niveau 2 (ce sera plus intéressant pour exploiter ce pouvoir je pense).


Il n'est pas NV2, mais a +2 dés de pouvoir. Mais je ne peux pas lui mettre d'autres pouvoirs vampiriques.

QUOTE
Pour les spectres, je n'ai jamais eu l'occasion de les jouer mais ils possèdent un mouvement suffisant je pense pour suivre le reste de l'armée.


Ben je les ai joué une fois, et ont fait très mal...

Warlock593, pas fan du vampire monté en général.


--------------------
QUOTE
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

Top
User is offlinePM
Quote Post
Drazzhar
post 08/02/09 , 20:08
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 135
Inscrit le : 31/10/07
Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210



QUOTE
Il n'est pas NV2, mais a +2 dés de pouvoir. Mais je ne peux pas lui mettre d'autres pouvoirs vampiriques.


Oups, j'ai confondu avec le sort pour passer niv 2, donc oublie ce que j'ai pu dire pour tes persos.

QUOTE
Ben je les ai joué une fois, et ont fait très mal...


Je pense que je vais essayer de les intégrer dans une partie.


QUOTE
Warlock593, pas fan du vampire monté en général.

Pourtant je trouve que cela apporte beaucoup, et ça n'a plus vraiment d'inconvénients (si ce n'est le coup en points).

Toujours est-il que tes vampires restent (trop ?) fragiles.


--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.

En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Warlock593
post 08/02/09 , 20:20
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 304
Inscrit le : 19/07/08
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137



QUOTE
Toujours est-il que tes vampires restent (trop ?) fragiles.


Ce dont je ne suis toujours pas sûr, c'est s'il faut obligatoirement donner au vampire "Avatar de la mort" ou"Chevalier des ténèbres" pour pouvoir l'équiper d'une armure?
Je cite: "Tous les vampires peuvent recevoir une armure magique (y compris le bouclier enchanté. Celle-ci remplace alors la pièce d'armure équivalente conférée par les pouvoirs vampiriques Avatar de la Mort et Chevalier des Ténèbres."
Sinon c'est vrai qu'ils sont très fragiles...

Warlock593


--------------------
QUOTE
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

Top
User is offlinePM
Quote Post
Ares
post 08/02/09 , 21:44
Message #6


Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 535
Inscrit le : 20/11/06
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944



QUOTE
Ce dont je ne suis toujours pas sûr, c'est s'il faut obligatoirement donner au vampire "Avatar de la mort" ou"Chevalier des ténèbres" pour pouvoir l'équiper d'une armure?
C'est clairement marqué dans le livre de règles section objets magiques paragraphe des armures magiques, il faut avoir accès a une armure normale pour en porter une magique.
Mais même sans ça,
QUOTE
"Tous les vampires peuvent recevoir une armure magique (y compris le bouclier enchanté. Celle-ci remplace alors la pièce d'armure équivalente conférée par les pouvoirs vampiriques Avatar de la Mort et Chevalier des Ténèbres."
la partie en rouge ne prouve-t-elle pas a elle seule qu'il faut posséder une armure acquise via un de ces pouvoir pour avoir un équivalent magique ?

Ares - des éthérés a 1000 pts c'est vicieux...


--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 18:37



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.