Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages < 1 2 3 4 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Quizz] Histoire pour les Nuls
zongo2
post 12/05/08 , 18:49
Message #26



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 384
Inscrit le : 22/06/06
Membre no. 1603



QUOTE
Allez, bien joué à zongo2 qui remporte ce quiz, et gagne ainsi l'immense honneur de nous proposer le prochain.

J'ai surtout eu la chance de passer en premier et de prendre ainsi les points sur les questions faciles.
Bon bref je proposerais un nouveau quizz ce soir ou demain, le temps que je trouve des questions plus élaborée que : "Quand a eu lieu la bataille de Marignan ?"


--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer
Oui je préfere celui de confrontation
Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
Top
User is offlinePM
Quote Post
zongo2
post 12/05/08 , 20:27
Message #27



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 384
Inscrit le : 22/06/06
Membre no. 1603



Bon me revoila avec un petit quizz

Le niveau étant assez bas je rapelle a tous que l'utilisation de google/wikipedia est interdit.



1) De qui a t'on dit que ces niéces occupent "les 4 plus beau trones sous les étoiles "?? (2pts, dont 1pt pour Damned et 1 pour Damned )


2)Quel célèbre dramaturge a participé a la bataille de Lépante ??? (1 pt pour damned )


3) Quel véhicule de combat de la seconde guerre mondiale doit son nom a une chanson de l'époque ?? (2 pts pour damned)

4)Qu'est ce qu'un exarche ??? (1 pt pour etienne duc d'aquitanie)
il y a un lien avec le quizz précédant Cette question traite également de l'empire romain, (des romains qui parlent grecs sa donne quoi ??? )


5) Quelle bataille de la guerre civile romaine a vu l'armée sénatoriale se faire détruire par son avant garde ???? (1pt)
La dernière bataille des éléphants pour les armées méditéranéennes .


6) Combien d'hommes constituait le plus grand équipage de char de combat de l'histoire ??? (2 pts pour Draaz)
Il s'agit d'un des tous premiers char d'assaut effectivmeent utilisé.


7) Qu'est ce que le Malleus Maleficarum ?? (1 pt pour damned )

8) Quelle a été la première arme interdite d'utilisation en occident ??? (2 pts pour damned)

9) Quelle a été la plus grave défaite de Jules César ??? (2 pts)
Un autre carrhae. César défend sa base d'operation pour l'afrique face a une armée de troupes légères mené par labienus. Celui ci démontrera que les légionnaires vétérans de césar peuvent etre vaincu facilement par la cavalerie numide

10) Quelle bataille marque la fin de l'avancée de la horde d'or en europe ?? (1 pt pour bellanaer )
L'armée du khan est pourtant victorieuse

Damned:8
Draaz: 2
Belannaer : 1
Etienne Duc d'Aquitanie:1


--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer
Oui je préfere celui de confrontation
Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
Top
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 12/05/08 , 20:40
Message #28


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
1) De qui a t'on dit que ces niéces occupent "les 4 plus beau trones sous les étoiles "?? (2pts)

Les filles du comte de Provence, Raymond de Berenger.
QUOTE
2)Quel célèbre dramaturge a participé a la bataille de Lépante ??? (1 pt)

Cervantes.
QUOTE
3) Quel véhicule de combat de la seconde guerre mondiale doit son nom a une chanson de l'époque ? (2 pts)

Déjà dit dans un Quizz précédent : Les Katiouchas.
QUOTE
7) Qu'est ce que le Malleus Maleficarum ?? (1 pt)

Le guide du parfait Inquisiteur.
QUOTE
8) Quelle a été la première arme interdite d'utilisation en occident ??? (2 pts)

L'arbalète?
QUOTE
9) Quelle a été la plus grave défaite de Jules César ? (2 pts)

Dyrrachium?

Damned.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 12/05/08 , 21:18
Message #29


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



QUOTE
L'arbalète?
J'allais le dire happy.gif.

QUOTE
10) Quelle bataille marque la fin de l'avancée de la horde d'or en europe ?? (1 pt)
Mohi ?

Belannaer - pas si facile, mais Damned t'es censé être quand même au-dessus de ça non wink.gif ?


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 12/05/08 , 21:24
Message #30


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
Pas si facile, mais Damned t'es censé être quand même au-dessus de ça non wink.gif ?

Je veux faire le prochain Quizz moi.. Non, mais..

Pis bon, merde hein.. happy.gif

Damned.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nightbringer
post 12/05/08 , 21:34
Message #31





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



QUOTE(Damned @ 12/05/08 , 22:24)
QUOTE
Pas si facile, mais Damned t'es censé être quand même au-dessus de ça non wink.gif ?

Je veux faire le prochain Quizz moi.. Non, mais..

Pis bon, merde hein.. happy.gif

Damned.


Ouais mais bon, à chaque fois que tu fais un quizz sur l'histoire, personne n'arrive à trouver de réponse, vu le niveau. blink.gif


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 12/05/08 , 21:35
Message #32


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



Histoire de prêcher pour ma paroisse.
Pour ceux qui n'arrivent pas en quizz histoire, j'ai relancé le quizz musique. Si vous voulez vous consoler là-bas happy.gif.

Cahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
zongo2
post 12/05/08 , 21:38
Message #33



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 384
Inscrit le : 22/06/06
Membre no. 1603



QUOTE
Les filles du comte de Provence, Raymond de Berenger.

Elles ce sont les nièces en question. Moi je parle de leurs tonton qui les a aidés a arriver a cette position grace a son influence diplomatique. Enfin je te mets un point parce que la deuxième partie de la question est facile.
QUOTE
Cervantes.

Exact.
QUOTE
Déjà dit dans un Quizz précédent : Les Katiouchas.

Argh mea culpa ! Bon j'avoue j'ai pas relu tout les autres quizz, je vais donc me flageller de ce pas. Sinon trés bonne réponse.
QUOTE
Le guide du parfait Inquisiteur.

Oui et non le bouquin a été interdit par le Vatican peu aprés sa parution. Mais bon il s'agit effectivement d'un traité de chasse aux sorcières.
QUOTE
L'arbalète?

Encore une fois exact, l'arbalète a été interdite d'utilisation au concile de Latran en 1139. La mesure visant bien évidemment a éviter que la chevalerie se fasse décimer dans des guerres privées.
QUOTE
Dyrrachium?

Non. Quand je dis grave défaite faut comprendre que la stratégie adopté par césar ne lui a pas permis d'infliger la moindre pertes a l'armée ennemie. Au final césar ne perd pas non plus beaucoup d'hommes.
QUOTE
Mohi ?

Non.
QUOTE
pas si facile, mais Damned t'es censé être quand même au-dessus de ça non

C'est vrai qu'à la relecture c'est pas facile facile comme questions. Je rajouterais des indices demain si sa n'avance pas.


--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer
Oui je préfere celui de confrontation
Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
Top
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 12/05/08 , 22:01
Message #34


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
Quand je dis grave défaite faut comprendre que la stratégie adopté par césar ne lui a pas permis d'infliger la moindre pertes a l'armée ennemie.

Haa.. Dans ce cas là je dirais, un peu au pif, Gergovie?
QUOTE
Elles ce sont les nièces en question.

Ca m'apprendra à lire avant de répondre d'un jet. Ca doit être un comte de Savoie, mais quant au nom, je ne sais plus.
QUOTE
Ouais mais bon, à chaque fois que tu fais un quizz sur l'histoire, personne n'arrive à trouver de réponse, vu le niveau.

Rhoo tout de suite, tout de suite.. (Le prochain sera fait fait avec Celeborn, si ca peut te rassurer.)

Damned.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 13/05/08 , 1:37
Message #35


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
1) De qui a t'on dit que ces niéces occupent "les 4 plus beau trones sous les étoiles "?? (2pts)
Le Docteur March ? Non ? Ou alors je confonds avec autre chose...
QUOTE
6) Combien d'hommes constituait le plus grand équipage de char de combat de l'histoire ???
J'opterais pour une des monstrueuses créations de la Seconde Guerre Mondiale...A moins que ce ne soit les premiers chars de la Grande Guerre, imposants et rhumatiques ?
Je chauffe ou pas ?
Bon sinon, y a les éternelles tours de siège, précurseurs des chars de combat, mais je suppose que ça compte pas, si ?
QUOTE
10) Quelle bataille marque la fin de l'avancée de la horde d'or en europe ??
La horde d'or, c'est les Mongols de Genghis Khan, ça, non ? Hm. Je sais que c'était pas loin après avoir démonté la cavalerie bohémienne (la dernière charge de la Bohême, tout ça...). Je chauffe aussi ? A défaut de savoir, je donne de potentiels indices pour les autres...
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
zongo2
post 13/05/08 , 18:14
Message #36



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 384
Inscrit le : 22/06/06
Membre no. 1603



QUOTE
Haa.. Dans ce cas là je dirais, un peu au pif, Gergovie?


Bien tenté mais non. Il s'agit d'une bataille de la guerre civile romaine.

QUOTE
Je chauffe ou pas ?


Tu brules meme.

QUOTE
Bon sinon, y a les éternelles tours de siège, précurseurs des chars de combat, mais je suppose que ça compte pas, si ?


Bien joué. J'avais pas pensé a sa, mais je considére pas une tour de siége comme une char de combat.

QUOTE
La horde d'or, c'est les Mongols de Genghis Khan, ça, non ?


De son fils Djaghatai, via son neveu batou en fait.

QUOTE
Je sais que c'était pas loin après avoir démonté la cavalerie bohémienne (la dernière charge de la Bohême, tout ça...).


Aprés avoir ruiné la russie et vaincu la hongrie, la horde d'or se tourne effectivement vers la pologne. Une coallition regroupant les restes des armées hongroises, les teutoniques, la pologne et diverses principautés allemandes se groupe pour les arrreter a ????

QUOTE
Ca m'apprendra à lire avant de répondre d'un jet. Ca doit être un comte de Savoie, mais quant au nom, je ne sais plus.


Effectivement il s'agit des comtes Thomas et Amédée de Savoie (qui sont fréres). Leurs soeur était effectivement l'épouse de Raymond Bérenger et donc la mére des reines de France, d'Angleterre de Germanie et de Sicile.

J'ai rajouté les indices.


--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer
Oui je préfere celui de confrontation
Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 13/05/08 , 21:10
Message #37



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



QUOTE
4)Qu'est ce qu'un exarche ??? (1 pt)
il y a un lien avec le quizz précédant

Un commandant, mais de quoi... Je dirais d'un contingent spartiate (merci l'indice wink.gif ) mais sans conviction.

QUOTE
6) Combien d'hommes constituait le plus grand équipage de char de combat de l'histoire ??? (2 pts)
Il s'agit d'un des tous premiers char d'assaut effectivmeent utilisé.

Je dirai que c'est durant la première GM et plus particulièrement par l'Allemagne et qu'il s'agissait d'une vingt-cinqaine d'hommes.
Ben vi quand les autres ont répondu aux seules questions que l'on savait il faut bien improviser.
QUOTE
9) Quelle a été la plus grave défaite de Jules César ??? (2 pts)

Les 23 coups de couteau dans son dos à mon humble avis...

Celeborn


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 13/05/08 , 23:53
Message #38


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



QUOTE
10) Quelle bataille marque la fin de l'avancée de la horde d'or en europe ?? (1 pt)
Liegnitz. J'ai recommencé MTW pour ça happy.gif.

QUOTE
6) Combien d'hommes constituait le plus grand équipage de char de combat de l'histoire ???
Au pif, huit ?

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 14/05/08 , 0:34
Message #39


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



What is MTW ?

Sinon, pour pas faire comme le Belanner, je pense que 10 est possible dans les immenses chars de la WW1.

Cahuètement.
Hugo.

Edit Damned : Medieval Total War. wink.gif
edit botrix: wub.gif


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 14/05/08 , 18:10
Message #40



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



J'arrive très très tard mais bon sans remord car à part la 7 et la 8 (la seul facile du quizz selon moi, je suis surpris de le trouver à 2pts) je ne connaissais rien et en temps de partiel par le temps de faire des recherches un minimum poussé...

QUOTE
6) Combien d'hommes constituait le plus grand équipage de char de combat de l'histoire ??? (2 pts)
Il s'agit d'un des tous premiers char d'assaut effectivmeent utilisé.

Peut être les A7V allemands, dans lesquels on pouvait trouver jusqu'à 26 teutons...

Petit article assez interressant sur les chars présent en fin de WWI dans le Vae Victis HS4


Draaz


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
zongo2
post 14/05/08 , 20:05
Message #41



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 384
Inscrit le : 22/06/06
Membre no. 1603



QUOTE
Je dirai que c'est durant la première GM et plus particulièrement par l'Allemagne et qu'il s'agissait d'une vingt-cinqaine d'hommes.


Tout a fait et pour etre plus exact il s'agit des:

QUOTE
A7V allemands, dans lesquels on pouvait trouver jusqu'à 26 teutons...


Et 1 point pour Draaz !

QUOTE
Liegnitz. J'ai recommencé MTW pour ça .


Ok aprés vérification je l'accepte. La horde d'or vainc donc les armées teutoniques, hongroises, polonaises et allemandes (qui totalisent 2 fois leurs nombre). Toutefois la horde se retire suite a la mort d'ogodai, batou rentre a l'est laissant subotai ecraser les hongrois a mohi.


QUOTE
Un commandant, mais de quoi... Je dirais d'un contingent spartiate (merci l'indice  ) mais sans conviction


C'est bien un commandant mais pas pour les spartiates.


QUOTE
Les 23 coups de couteau dans son dos à mon humble avis...


Je parlais de bataille et de défaites militaires.

Il ne reste que 3 questions (que j'aurais pas classé comme étant les plus dures). A priori l'empire romain vous pose des difficultés. Je rajoute donc des indices de ce pas.


--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer
Oui je préfere celui de confrontation
Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 14/05/08 , 21:43
Message #42


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



4) Un commandant Byzantin ? (si c'est ça, j'ai aucun mérite ^^)

Cahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
zongo2
post 15/05/08 , 18:17
Message #43



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 384
Inscrit le : 22/06/06
Membre no. 1603



QUOTE
4) Un commandant Byzantin ? (si c'est ça, j'ai aucun mérite ^^)


C'est sa mais étant donné les indices (c'est un commandant et il est byzantin) je vais te demander d'etre un peu plus précis. Qu'est ce qu'il commande ??? (attention c'est pas un militaire).

Comme tout le monde est a bout de souffle je donnerais les réponses ce soir (il vous reste une poignée d'heures).


--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer
Oui je préfere celui de confrontation
Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 15/05/08 , 19:42
Message #44


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Ca a un rapport avec l'administration, je parie...
Enfin, c'est ce dont je crois me rappeler, fin c'est le même style de déviation faites dans 40K que par rapport aux Archontes, par exemple...
Exarche...
Hm, je pense définitivement que c'est rapport à l'administration, mais je sais plus quoi...Et chez les Byzantins, bien sûr (basilique, tout ça...).
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
zongo2
post 15/05/08 , 19:55
Message #45



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 384
Inscrit le : 22/06/06
Membre no. 1603



Exact ! notre cher duc remporte donc un point.

Un exarche est un administrateur politique et religieux , responsable d'un exarchat (l'équivalent d'un diocése). Les plus connu sont ceux de bulgarie d'antioche et de ravenne.


--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer
Oui je préfere celui de confrontation
Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

9 Pages < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 20:01



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.