Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour je suis nouveau
Horus
post 25/04/06 , 13:55
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 29
Inscrit le : 25/04/06
Lieu : a plouvorn dans le finistère
Membre no. 1494



bonjour je m appelle Louri j ai 15 ans et j habite a plouvorn un petit village dans le finistère . Je joue a warhammer depuis 2 ans et j ai environs 2000 pts de guerrier du chaos en battle
Top
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 25/04/06 , 14:05
Message #2


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



Finistère, c'est pas la Bretagne, ça ? J'en connais quelques uns qui vont être contents... Tu joue à Battle ? J'en connais quelques uns qui vont être contents (les mêmes d'ailleurs)... Tu risques fort de te faire embarquer dans leur campagne estivale, te voila prévenu ^^
Bienvenue sur le forum gars

caius_heh - c'est très bien, ça il joue le Chaos


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Horus
post 25/04/06 , 14:11
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 29
Inscrit le : 25/04/06
Lieu : a plouvorn dans le finistère
Membre no. 1494



QUOTE(caius_heh @ 25/04/06 , 15:05)
Finistère, c'est pas la Bretagne, ça ? J'en connais quelques uns qui vont être contents... Tu joue à Battle ? J'en connais quelques uns qui vont être contents (les mêmes d'ailleurs)... Tu risques fort de te faire embarquer dans leur campagne estivale, te voila prévenu ^^
Bienvenue sur le forum gars

caius_heh - c'est très bien, ça il joue le Chaos
*