Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour je suis nouveau
Horus
post 25/04/06 , 13:55
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 29
Inscrit le : 25/04/06
Lieu : a plouvorn dans le finistère
Membre no. 1494



bonjour je m appelle Louri j ai 15 ans et j habite a plouvorn un petit village dans le finistère . Je joue a warhammer depuis 2 ans et j ai environs 2000 pts de guerrier du chaos en battle
Top
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 25/04/06 , 14:05
Message #2


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



Finistère, c'est pas la Bretagne, ça ? J'en connais quelques uns qui vont être contents... Tu joue à Battle ? J'en connais quelques uns qui vont être contents (les mêmes d'ailleurs)... Tu risques fort de te faire embarquer dans leur campagne estivale, te voila prévenu ^^
Bienvenue sur le forum gars

caius_heh - c'est très bien, ça il joue le Chaos


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Horus
post 25/04/06 , 14:11
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 29
Inscrit le : 25/04/06
Lieu : a plouvorn dans le finistère
Membre no. 1494



QUOTE(caius_heh @ 25/04/06 , 15:05)
Finistère, c'est pas la Bretagne, ça ? J'en connais quelques uns qui vont être contents... Tu joue à Battle ? J'en connais quelques uns qui vont être contents (les mêmes d'ailleurs)... Tu risques fort de te faire embarquer dans leur campagne estivale, te voila prévenu ^^
Bienvenue sur le forum gars

caius_heh - c'est très bien, ça il joue le Chaos
*


oui oui c bien en bretagne ... je suis en troisième et on est toute une bande de pote a joué a warhammer et la on va se lancé dans les warhammer 40000 , j ador la natation et le football ... j écoute beaucoup de rock j ai deux chats . Voila et aussi j adore ogame . En faite j ai connu ce forum en cherchant des info sur les warhammer .
Top
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 25/04/06 , 14:14
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



Bienvenu à toi chaosteux. J'espère que tu plaira sur notre forum et que nous pourrons répondre à tes questions.
Au risque d'empieter sur le boulot du duc pourquoi horus, ça fait plutôt en SM du chaos.
Sinon as tu d'autre passions que les warhammer.
Le finistère c'est pas loin de Rennes ça, pratique pour faire quelques parties.
Pense à t'inscrire sur Annaire.
Je pense que le duc te parlera surement de notre campagne estivale.
La Breizh Team te souhaite la bienvenu


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Horus
post 25/04/06 , 14:45
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 29
Inscrit le : 25/04/06
Lieu : a plouvorn dans le finistère
Membre no. 1494



QUOTE(Son of Aenars @ 25/04/06 , 15:14)
Bienvenu à toi chaosteux. J'espère que tu plaira sur notre forum et que nous pourrons répondre à tes questions.
Au risque d'empieter sur le boulot du duc pourquoi horus, ça fait plutôt en SM du chaos.
Sinon as tu d'autre passions que les warhammer.
Le finistère c'est pas loin de Rennes ça, pratique pour faire quelques parties.
Pense à t'inscrire sur Annaire.
Je pense que le duc te parlera surement de notre campagne estivale.
La Breizh Team te souhaite la bienvenu
*


en fait j'ai choisis horus car je suis pationné par l'égypte ancienne et que je vais surement commencer une armée de sm du chaos ( a moin que je fasse les dark angel ).Tu me demandais si j'avais d'autres passions , en effet j'ador les échecs et la natation .
Top
User is offlinePM
Quote Post
malekith
post 25/04/06 , 17:47
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 368
Inscrit le : 11/03/05
Membre no. 894



Bienvenue à toi l'ami,

QUOTE
j'ador les échecs

Tu es classé (FFE, FIDE, FSGT)? Ou alors est ce un simple loisir?

Tu fait du battle, c'est un bonne chose. Mais pourquoi tous les joueurs battle sont ils regroupés en bretagne. Le pays des porcs (l'animal, hein, je ne vise personne.), je vous le rappelle.

Hé bien bienvenue à toi, et si d'aventure on se rencontrait par hasard lors d'une campagne en Bretagne, alors peut être pourrions nous disputer une partie d'echec endiablée.

bien à toi,
-Malekith- Vous avez bien un jeu d'echec chez vous les bretons'


--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 25/04/06 , 18:10
Message #7


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
en fait j'ai choisis horus car je suis pationné par l'égypte ancienne et que je vais surement commencer une armée de sm du chaos ( a moin que je fasse les dark angel ).Tu me demandais si j'avais d'autres passions , en effet j'ador les échecs et la natation .

Ma foi, si tu pouvais nous épargner les fautes d'orthographes qui déplaisent à l'oeil et en venir à poster avec un tantinet plus de mots, ca serait mieux (Genre les monoligne dans la section tactique.)

Fin bref, attention à ce genre de petites choses mais bienvenu quand même.

Damned.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/04/06 , 1:38
Message #8


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Le pays des porcs (l'animal, hein, je ne vise personne.), je vous le rappelle.
N'importe quoi, c'est le pays du cidre et du Kouign-Amann...
QUOTE
-Malekith- Vous avez bien un jeu d'echec chez vous les bretons'
Ouais, ouais, ça se gère...*le spiff à la main...euh, pardon, un crayon en main, l'air rêveur* Fais tourner, man...
QUOTE
Pense à t'inscrire sur Annaire.
Annaire ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Encore une histoire scato dégoûtante ? Enfin bon, Horus, n'oublie pas de t'inscrire sur l'Annuaire (gentille boutade).
QUOTE
Je pense que le duc te parlera surement de notre campagne estivale.
Je rappelle aux gens qu'il y a deux Ducs sur ce Forum, ça sera cool de pouvoir faire la différence...
QUOTE
Ma foi, si tu pouvais nous épargner les fautes d'orthographes qui déplaisent à l'oeil et en venir à poster avec un tantinet plus de mots, ca serait mieux (Genre les monoligne dans la section tactique.)
*Pose son spiff et arme sa Heavy Machinelance of Cavalerie* Je veille, boss *Ton de Barracuda dans Agence Tous-Risques _ Attention les références* Enfin, quand chui là, boss...
Puisqu'on m'y a incité, laisse moi te parler de notre Campagne Estivale, je n'en dis toutefois pas plus, je te laisse prendre connaissance du sujet concerné et répondre intelligement en cas d'interrogations de ta part.
Espérant te voir poster de manière réfléchie et correcte, je te souhaite la bienvenue.
Titi

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 26/04/06 , 11:09.


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Son of Aenars
post 26/04/06 , 9:47
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



QUOTE
N'importe quoi, c'est le pays du cidre et du Kouign-Amann...

T'as oublier des alcooliques aussi. happy.gif

QUOTE
Annaire ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Encoer une histoire scato dégoûtante ? Enfin bon, Horus, n'oublie pas de t'inscrire sur l'Annuaire (gentille boutade).


Désolé pour l'annuaire mais ça arrive à tout le monde de faire des fautes de frappes, la preuve Encoer happy.gif ((gentille boutade à toi aussi).

When I say "duc", I tell about THE DUKE, the greatest moderator of the Battles sections.

J'arrête le hors sujet ici mais j'ai pa pu m'en empêcher.

En espérant tu voir Horus à notre campagne estivale.


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 26/04/06 , 11:02
Message #10


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



QUOTE
QUOTE
N'importe quoi, c'est le pays du cidre et du Kouign-Amann...

T'as oublier des alcooliques aussi.


Nuance, c'est la France entière qui est un pays d'alcooliques.

Pour précision, c'est l'Histoire de l'egypte ancienne ou la mythologie de l'Éegypte ancienne (je crois savoir quelle est la réponse, mais on ne sait jamais)

caius_heh


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/04/06 , 11:17
Message #11


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Désolé pour l'annuaire mais ça arrive à tout le monde de faire des fautes de frappes, la preuve Encoer happy.gif ((gentille boutade à toi aussi).
smile.gif Ouais mais bon ya pas photo, moi c'est pas possible de confondre avec d'infâmes pratiques scatophiles, hein...Et puis moi, il était tard, c'est là qu'est toute la différence...
QUOTE
QUOTE
QUOTE
N'importe quoi, c'est le pays du cidre et du Kouign-Amann...

T'as oublier des alcooliques aussi.


Nuance, c'est la France entière qui est un pays d'alcooliques.
Ouais, parce que bon, les Bretons, on dit qu'ils sont alcooliques, mais bon, même si c'est vrai, ya pas qu'eux, il faut pas oublier que les autres aussi !
Sinon Horus (à peine branleur le type happy.gif), est-ce que tu as des goûts musicaux particuliers ? Que tu souhaiterais nous faire partager ?
Enfin bref, dis nous en plus sur toi, c'est ton post de présentation, il est normal que tu nous dises qui tu es, au delà de l'aspect warhammeresque de la chose...Un peu de civisme, tout de même...
Dans le Finistère, tu habites où (à peu près, histoire qu'on voie) ? Dans les terres ? Sur la côte ? Au Nord ? Au Sud ?
Titi - Que de questions, mes enfants...


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Son of Aenars
post 26/04/06 , 11:40
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



Un peu d'histoire sur Horus de la mythologie Egyptienne :
Horus est le fils d'Osiris et d'Isis, on dis que son oeil droit répresente la lune et son oeil gauche le soleil car il a perdu sont oeil son oeil droit dans un combat contre son oncle maléfique : Sept.

Voilà un peu de culture ne fais pas de mal et je suis content qu'un nouveau membre s'intéresse à la mythologie, moi je suis plus calé sur la mythologie Grecque et Romaine

QUOTE
QUOTE

Désolé pour l'annuaire mais ça arrive à tout le monde de faire des fautes de frappes, la preuve Encoer  ((gentille boutade à toi aussi).

Ouais mais bon ya pas photo, moi c'est pas possible de confondre avec d'infâmes pratiques scatophiles, hein...Et puis moi, il était tard, c'est là qu'est toute la différence...


Enfin quand on vois les photos du games day on se demande happy.gif .

PS : si tu veux échanger des infos sur la mythologie n'hésite pas je serais heureux d'en parler.


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Eanil
post 26/04/06 , 19:08
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 249
Inscrit le : 24/10/05
Membre no. 1131



Bienvenue a toi petit finisterien,

Alors comme ca tu joues les chaoteux mais ca fait un joueur du mal ca ! c'est tres tres bon ca !

Au passage je crois que l'oncle maléfique s'appele pas
QUOTE
Sept
mais Seth !


--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 27/04/06 , 21:03
Message #14


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
La Breizh Team te souhaite la bienvenu
la mayenne'team cherche des adhérents smile.gif

QUOTE
N'importe quoi, c'est le pays du cidre et du Kouign-Amann...
kouign-Amann... haaaa... *s'essuie la bave au coin des lèvres*

QUOTE
*le spiff à la main...euh, pardon, un crayon en main, l'air rêveur* Fais tourner, man...
bin alors, tu pètes un cable ou quoi? Pis depuis quand tu fumes des spliffs'? Et sans m'avertir qui plus est'

QUOTE
Annaire ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Encore une histoire scato dégoûtante ?
ca se confirme, tu fumes des spliffs wink.gif

QUOTE
*Pose son spiff et arme sa Heavy Machinelance of Cavalerie* Je veille, boss *Ton de Barracuda dans Agence Tous-Risques _ Attention les références* Enfin, quand chui là, boss...
rololo... mais arrêtez-le!

QUOTE
When I say "duc", I tell about THE DUKE, the greatest moderator of the Battles sections
moi j'aurais plustôt dit "the Duck", c'est plus conforme, rapport à sa démarche happy.gif

QUOTE
Enfin quand on vois les photos du games day on se demande
ca c'est petit... Au fait, Etienne, j'ai envoyé cette photo a un taxidermiste, il est très interressé...

allez, une petite quote du dico:
QUOTE
spliff, nom masculin: langage vulgaire, expression communément utilisée pour désigner une cigarette de pissenlits. Goût ignoble, très auvais pour la santé (et pour la biodiversité). synonimes: buzz, oinj, stick, ...
bin oui, ia des yeux sensibles sur ce forum, là tu es à la limite de l'incitation mon cher Etienne. J'ai contacté les flics (=Forces de Lutte Internationale Contre les Spliffomans)

botrix - bienvenue, au fait...


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 6:09



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.