Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Premier Sang...., Rapport Ultramarines/Night Lords
Liranan
post 16/06/03 , 12:26
Message #1


Agent double (Dari-approved)


Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98



Frère Sturm de la 3ème compagnie des ultramarines regarda tout autour de lui : Alors que les brumes matinales commençait à se lever, permettant au soleil d'illuminer la pleine de ses rayons, ses frères sortaient de leur torpeur pour se préparer au combat.
..
Lorsque ils avaient capté ce message, ils avaient tout d'abord cru à une erreur, en effet celui ci provenait du secteur de Chinchare, un secteur désolé, en marge de l'?il de la terreur, et qui avait été abandonné il y longtemps. Autrefois producteur d'adamantium et de réacteurs à plasma , ce secteur n'était plus aujourd'hui qu'un repaire de hors la loi , de renégats et de traîtres. Hors c'est de ce monde désolé que provenait le message de l'inquisiteur Liadon, avertissant l'impérium que les mines de Chinchare était de nouveau en marche, mais que désormais elle tournaient pour le Fléau.
La troisième compagnie, avait donc détourné son voyage afin de faire cesser la production, de sauver l'inquisiteur, puis de rétablir l'ordre en détruisant par le fer et le feu toute trace de déviance et de traitrise.
..
Autour de lui, frère Sturm vit ses frère rejoindre leurs positions. A sa gauche, deux les escouades tactiques Brenin et Cathal avait ptis position non loin des ruines, appuyé par les dévastators. A sa droite, l'escouade de commandement mené par le frère capitaine Heimdal progressait lentement, tandis que les motos du sergent Evenus contournait les scouts pour prendre l'ennemi à revers. Tout le monde était tendu, le groupe de reconnaissance envoyé il y a une semaine n'était jamais revenu, et le seul survivant était arrivé hier soir mourrant, porteur d'un message de mort : « Les Night Lords'..ils sont là??. »
Alors qu'il allait encore s'enfoncer dans ses pensées, frère Sturm apperçu des mouvements au loin ??.
« ALERTE ! ! ! ! Les Night Lord attaquent ! ! ! »
..
..
..
..
.. Le combat était rude, alors qu'ils descendaient en courant de la colline pour rejoindre le champs de bataille, les Scouts du sergent Lokos, pouvaient apercevoir le déroulement de la bataille : le Capitaine et son escouade après avoir presque détruit une escouade de traître, se trouvait maintenant pris à partie par ce qui semblait être le Seigneur des hérétiques et sa suite. Ces derniers avaient aussi attaqué les motos qui se retrouvaient maintenant pris dans un sauvage corps à corps ou ils ne semblaient pas avoir l'avantage. De l'autre coté du champs de bataille, l'escouade de frère Sturm subissait des tirs nourris de la part d'une escouade de Chaotique, caché dans les hauteurs.
Heureusement, les choses allaient mieux à l'extrème droite ou les dévastators avaient pratiquement détruit une escouade qui tentait de s'infiltrer dans les ruines des bunkers.
..
Le capitaine Heimdal était inquiet. Tout se passait bien jusqu'à l'intervention de ce seigneur. En un instant, il avit coupé en deux cinq des vétérans de son escouade et il se dirigeait maintenant vers lui, abatant au passage le sergent vétéran Arakias. En contrebas, le survivant des motos battait en retraite, et seul l'intervention des scouts permettait de retenir les élus du chaos. Soudain sans prévenir, le seigneur passa à l'attaque, et avec une vitesse extraordinaire se mis à frapper de taille et d'estoc. Sous son casque Heimdal discernait sans peine le rictus de haine et de rage qui déformait les trais blanchâtre du Night Lord, et sa lame d'un noir profond frappait et décirait son armure sans peine, et seul son halo de fer lui permettait d'être encore debout. Battant en retraite sous une pluie de coup, il put sans peine s'apercevoir que la situation ne tournait pas à leur avantage. Frère Sturm et son escouade avait été décimé par les tirs de bolter, tandis que les escouade Dévastator et tactique venait de céder devant un groupe de renégat qui s ?attaquait maintenant au rhino de l'escouade Brenin. Ce dernier semblait bloqué à l'intérieur, et sauf miracle ils étaient condamnés.
..
..
..
Le sergent Lokos se battait comme un forcené, faisant pleuvoir les coups sur une escouade d'élus qui semblaient surpris d'une telle rage. D'un coup de pied, Lokos déséquilibra un autre élu, puis l'envoya rouler sol d'un grand coup de couteau sous les omoplate. L'abatant d'une balle de bolter, il put voir avec satisfaction les élus se replier, laissant cinq des leurs sur l'herbe ensanglanté. Cependant, regardant autour de lui, Lokos, vit qu'ils étaient les seuls survivant. Le capitaine Heimdal venait d'être coupé en deux par un tir de laser et son armure disloquée était foulé au pieds par des guerriers en armure bleu nuit qui avançait à découvert sur de leur victoire.
Enragé par la défaite, Le sergent vit une unique opportunité de venger tous ses frères tombés en ce jour : Hurlant le nom de l'empereur et de leur primarque, les scouts chargèrent le seigneur du chaos pour tenter de lui faire mordre la poussière?


C'est d'?il satisfait que Kisanth regarda ses Night Lords se répandrent dans la plaine, tuant ou mutilant les quelques ultramarines qui avait échappé au massacre. Alors qu'il se retournait, il vit bondir vers lui cinq scouts.
Avant que ceux ci ait eu le temps de le rejoindre, il avait déjà dégainé sa hache et d'un geste ample et fluide il trancha la tête des cinq scouts'??..la victoire était sienne, et bientôt la porte serait enfoncé et les légions renégates pourraient enfin exercer leur vengeance sur l'impérium qui les avait banni.



Voila, bon faut être gentil car je ne suis pas un grand écrivain et écrire ça au boulot, ça n'a pas été facile....
Bilan final: Ultramarines: Aucun survivant....
Night Lords : 12 Morts.....


--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 16/06/03 , 13:37
Message #2


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



sans vouloir etre mechant ct mlb l'ultramarine?? il a pas eu de chance ou tu lui as pas laisser le choix?


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 16/06/03 , 13:51
Message #3


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



C'est vrai que c'est pas un super chef d'oeuvre mais c'est pas mal quand meme, je pense que si tu y mettais plus de temps ca en serais bcp plus riches (en voc et voc fluffiste et comportant moins de répétitions), mais pour quelqu'un qui a fait ca a la va vite et au boulot ca va...
jespere que tu en feras chez toi avec du temps pour le faire, parceque je pense que ca donnera quelque choses de bien voir plus, voila..


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 16/06/03 , 13:58
Message #4


Agent double (Dari-approved)


Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98



Pour Huron: Ouais, c'était Mlb L'ultra...et ben c'est vrai qu'il a pas eu beaucoupde chance, mais il a pas forcément bien jouer non plus.....enfin bon

Pour Damned: Merci, je ma doutais que c'était pas terible, mais j'avais pas envie de faire un rapport tour par tour, et comme je suis au boulot........


--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 16/06/03 , 14:13
Message #5


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



par contre je ne suis pas de l'avis de damned je trouve que c'est amplement suffisant comme rapport de bataille joli recit meme si quelque peu vague on se fait une idée de ce qui c produit smile.gif car si effet toute l'armée n'y est pas decrite c assez bien retranscrit dans une forme historique interessante smile.gif


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 16/06/03 , 14:32
Message #6


Agent double (Dari-approved)


Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98



Je suis très flatté..
En plus l'effet vague était voulue, car il est rare qu'un soldat connaisse tout ce qui c'est passé sur une bataille
Bon sinon Mlb porra peut-être en dire plus, mais il sera surement de mauvaise fois.....


--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
mlb_cool
post 18/06/03 , 21:39
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 510
Inscrit le : 11/03/03
Lieu : 83
Membre no. 70



je rentre de mon recrutement et qu'esr ce que je vois....ça!

Le recit est bon, rien a redire la dessus. cependant, une chose a rajouter. MA dev a shooté 2 fois sur la meme escaoude et la 2e fois, ils y avait en plus 2LM (si je m'en souvient bien), il a reussi tous ses svg de couverts de (4+ puis 3+) alors que j'avais (1 multifuseur, 1 bolter lourd, 1 LM frag et 1 LP lourd.....). ultraicon


--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 19/06/03 , 9:11
Message #8


Agent double (Dari-approved)


Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98



Que veux tu, c'est comme ça quand on a pas de chance...
Allez je suis bon seigneur, je peux te donner une revanche si tu veux (encore une......)
Ah aussi, ta devastator, plus trois ecouades tactiques ont tué trois marines en trois tour.......(vive les sauvegarde e couvert à 3+!!!!


--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 19/06/03 , 11:08
Message #9


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



QUOTE(Liranan @ Jeudi 19 juin 2003, 08:11)
Que veux tu, c'est comme ça quand on a pas de chance...
Allez je suis bon seigneur, je peux te donner une revanche si tu veux (encore une......)
Ah aussi, ta devastator, plus trois ecouades tactiques ont tué trois marines en trois tour.......(vive les sauvegarde e couvert à 3+!!!!

page 54 du livre des regles sauvegarde de couvert il est stypuler en bas du paragraphe que l'on effectue soit la sauvegarde de couvert ou la svg d'armure(sous entendu pas les deux) ensuite sur la page d'a coter la meilleure sauvegarde de couvert c'est 4+.
je peux me planter je suis pas un expert mais j'ai jouer comme ca moi smile.gif


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 19/06/03 , 11:30
Message #10


Agent double (Dari-approved)


Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98



NON,NON, tu te plante pas, la sauvegarde de couvert est bien à 4+ (pour un bunker, 'cest 5+ ou 6+ sinon..)
Seulement, les Night LOrd bénéficie d'une compétence spéciale "furtif" qui donne +1 à la sauvegarde de couvert..........


--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 19/06/03 , 12:38
Message #11


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



c'est vrai j'avais oublier je comprend la difficulter maintenant... meme avec une arme comme un canon laser beh il a dans l'c**. pas drole pitete des armes a plusieurs touche aurai ete necessaire dans cette bataille smile.gif enfin bon j'espere que vous vous etes amusé :D


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 19/06/03 , 13:26
Message #12


Agent double (Dari-approved)


Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98



Peut-être, mais enfin, avec trois tir de missiles à fragmentation, un tir de lance plasma lourd, 3 tir de Bolter Lourd, un tir de canon laser, ne pas faire un seul mort..............faut le faire quand même!!!
Surtout, qu'au premier tour il m'a tué trois gars avec quatr tir de bolter!!!!!!!

M'enfin, peut être qu'il pourra me battre s'il veut une révanche!


--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
mlb_cool
post 19/06/03 , 13:30
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 510
Inscrit le : 11/03/03
Lieu : 83
Membre no. 70



T'inquiete le 4 juillet, on reconquiert ce que je viens de perdre et ensuite on te botte le cul encore + profonds en t'expediant bien loin du systeme de Cadian....héhéhé :P

Pour huron: c super de poser ses figs sur la table et de les ranger petit a petit alorse qu'en face le nombre ne diminue pas ou peu....snif

encore une partie a oublier....
Si je continue comme ça, le chapitre ultramarine il existe plus.... ultraicon ultramarinehelm


--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Neoxeo
post 19/06/03 , 13:59
Message #14


Unregistered









QUOTE
Si je continue comme ça, le chapitre ultramarine il existe plus....  


ben on a tous connu des echec mbl !! :D !! j'en suis la preuve vivante ! lors de ma toutes premiere partie mes berserks ne sont meme pas arriver a un ennemis que j'etait deja mort !! smile.gif
meme si il n'y a pas de quoi etre fier !! :D
Top
Quote Post
frére Esarus
post 19/06/03 , 23:04
Message #15



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1262
Inscrit le : 19/04/03
Lieu : Bourges
Membre no. 90



heu les gars c'était a combien de points, cétait quoi le scénar ? et c'était quoi les armées parceque la c vraiment très flou.
mlb, dans ton escouade devastator pkoi tu met une tel diversité d'arme, il est reconnu que les deva sont plus optimisé soit en antichar, soit en anti troupes mais les 2 en meme tps c pas terrible
enfin ta refilé des épées énergétiques a tes sgt vétérans ?


--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 20/06/03 , 8:53
Message #16


Agent double (Dari-approved)


Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98



Armée à 1200 pts...
On devait faire du 1000 à trois joueur, mais un joueur c'est désisté, donc limité aux figs apporté cad 1200 pts environ..
IL amis une telle diversité d'arme, parce qu'il n'en a pas d'autre
Quand aux armes énergétiques, il en avait une dans son escouade de motos, plus un gantelet et son seigneur......


--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
mlb_cool
post 20/06/03 , 12:56
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 510
Inscrit le : 11/03/03
Lieu : 83
Membre no. 70



voila on a repondu a ma place et c'est exactement ce qu'il fallait dira-> parfait! imperialeagle


--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 25/04/24 - 19:43



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.