Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Krayts
Krayts
post 19/07/08 , 18:15
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 18/07/08
Lieu : Les Halles
Membre no. 6120



Salut à tous et à toutes


Moi c'est Max, j'ai 20 ans, je suis militaire.

Je suis de la région Lyonnaise, ma garnison se situe en Franche-Comté, je fais donc souvent la navette entre les 2.

Je joue à Warhammer depuis janvier 2007, je suis actuellement en possession de 3 armées:

-Bêtes du Chaos..........2000 points
-Démons du Chaos......2000 points
-Skavens....................1000 points

Je n'ai malheureusement que très peu d'expérience de jeu, je n'ai pas plus d'une dixaine de parties a mon actif

Je compte tout de meme me mettre à Warhammer 40000 sous peu, je n'ai pas encore fait de choix définitif d'armée , peut être les orks...

En dehors de Warhammer, j'aime les jeux videos, et je suis un grand fanatique d'aviation militaire.

Voila a+ sur le forum smile.gif


--------------------
Tu connais le secret...?
Celui qui te réveille en pleine nuit, dégoulinant de sueur...
Celui dont tu voudrais qu'il reste caché de tous...
Devine quoi...
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 19/07/08 , 20:40
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 405
Inscrit le : 28/05/06
Membre no. 1552



Bienvenue à toi.

QUOTE
-Bêtes du Chaos..........2000 points
-Démons du Chaos......2000 points
-Skavens....................1000 points


Quel est ton armé préféré de toutes celles là ?

QUOTE
Je compte tout de meme me mettre à Warhammer 40000 sous peu, je n'ai pas encore fait de choix définitif d'armée , peut être les orks...


Les orks c'est bien, très bien : ça tape fort, mais surtout, ça crie fort.

QUOTE
En dehors de Warhammer, j'aime les jeux videos


Quels genre de jeu en particulier ? Quel est ton jeu préférés ?

Écoutes-tu de la musique ? Est-ce que tu lis ? Fais-tu du sport ?
Top
User is offlinePM