Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Krayts
Krayts
post 19/07/08 , 18:15
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 18/07/08
Lieu : Les Halles
Membre no. 6120



Salut à tous et à toutes


Moi c'est Max, j'ai 20 ans, je suis militaire.

Je suis de la région Lyonnaise, ma garnison se situe en Franche-Comté, je fais donc souvent la navette entre les 2.

Je joue à Warhammer depuis janvier 2007, je suis actuellement en possession de 3 armées:

-Bêtes du Chaos..........2000 points
-Démons du Chaos......2000 points
-Skavens....................1000 points

Je n'ai malheureusement que très peu d'expérience de jeu, je n'ai pas plus d'une dixaine de parties a mon actif

Je compte tout de meme me mettre à Warhammer 40000 sous peu, je n'ai pas encore fait de choix définitif d'armée , peut être les orks...

En dehors de Warhammer, j'aime les jeux videos, et je suis un grand fanatique d'aviation militaire.

Voila a+ sur le forum smile.gif


--------------------
Tu connais le secret...?
Celui qui te réveille en pleine nuit, dégoulinant de sueur...
Celui dont tu voudrais qu'il reste caché de tous...
Devine quoi...
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 19/07/08 , 20:40
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 405
Inscrit le : 28/05/06
Membre no. 1552



Bienvenue à toi.

QUOTE
-Bêtes du Chaos..........2000 points
-Démons du Chaos......2000 points
-Skavens....................1000 points


Quel est ton armé préféré de toutes celles là ?

QUOTE
Je compte tout de meme me mettre à Warhammer 40000 sous peu, je n'ai pas encore fait de choix définitif d'armée , peut être les orks...


Les orks c'est bien, très bien : ça tape fort, mais surtout, ça crie fort.

QUOTE
En dehors de Warhammer, j'aime les jeux videos


Quels genre de jeu en particulier ? Quel est ton jeu préférés ?

Écoutes-tu de la musique ? Est-ce que tu lis ? Fais-tu du sport ?
Top
User is offlinePM
Quote Post
Krayts
post 19/07/08 , 21:06
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 18/07/08
Lieu : Les Halles
Membre no. 6120



Alors mon armée préférée je dirais les démons, meme si les skavens sont plus funs je préfère le style de figurine des démons meme si je ne suis pas doué en peinture, et je suis fana de la mythologie du Chaos (surtout Khorne).

Tu m'encourage vraiment a jouer les orks, j'ai déja commandé le livre d'armée c'est ce qui m'aidera a me décider, mais je suis vraiment motivé, j'aime bien le style fun de l'armée, par contre côté tir il parait que c'est pas genial!! unsure.gif

Pour les jeux moi c'est plutot le combat (dbz tenkaichi, tekken, def jam) et le beat them all genre
devil may cry, ça c'est mon style de jeu sur console, pour ce qui est du pc je suis a fond sur les jeux de flingue (call of duty 4 et FEAR) et de stratégie (dawn of war command and conquer generals), mon jeu préféré je dirai que c'est FEAR (le premier).

Sinon coté musique c'est slipknot, system, korn, j'écoute aussi pas mal d'amy winehouse, un peu de tout en fait.

Coté lecture c'est pas ca, j'étais vachement porté sur Tolkien avant mais ca fait un moment que je n'ai pas lu, quand au sport oui j'en fait beaucoups, avec le metier que je fais ca reste necessaire, je cours, je fais un peu de muscu, un minimum pour me maintenir.



--------------------
Tu connais le secret...?
Celui qui te réveille en pleine nuit, dégoulinant de sueur...
Celui dont tu voudrais qu'il reste caché de tous...
Devine quoi...
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 20/07/08 , 15:25
Message #4


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Bienvenue à toi, brave défenseur de notre patrie.
Tu as quel grade ? Quelles perspectives d'avancement ?
Rah, pas bien, tu as abandonné la lecture... Si tu veux des conseils pour de la fantasy captivante et bien écrite, je suis ton homme. Je peux déjà te conseiller L'Assassin Royal, Le Trône de Fer, Les Chroniques de Krondor, Le Lion de Macédoine... autant de bouquins qui teb redonneront la rage de lire smile.gif.
Sinon, il te vient d'où ton petit pseudo ?
Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie, @+,

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Krayts
post 20/07/08 , 15:55
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 18/07/08
Lieu : Les Halles
Membre no. 6120



Je suis Maréchal des logis, sergent en gros, mais tradition de l'artillerie oblige, il faut defendre cette appellation happy.gif , j'ai 1 an de grade, j'espere pouvoir passer le concours de l'école militaire inter arme (EMIA) pour passer officier d'ici 3 ou 4 ans, on verra bien ce que me reserve l'avenir dans ce domaine.

Je vais essayer de me pencher un peu plus sur tous les titres que tu as cité, y'en a bien un avec lequel je pourrai me faire plaisir, le dernier livre que j'ai lu c'est "la marque de la damnation" de la collection "bibliothèque interdite" et ca remonte à tellement longtemps que j'ai presque honte! sad.gif

D'où vient le pseudo Krayts, ben rien d'extra en fait, c'est le premier nom qui m'est venu a l'esprit pour l'Argonien que j'ai créé et avec lequel j'ai joué de longues heures sur oblivion (the elder scroll IV), jeu fort sympa par ailleurs, je trouvais juste que ce nom collais bien avec le style reptile de mon perso, sans franchement savoir pourquoi en fait, d'ailleurs j'ai bien failli choisir les hommes lezard en tant que choix de premiere armée pour me lancer dans warhammer, mais j'ai finalement été detourné de mon choix et séduit par le chaos et ses rejetons, le soucis c'est que je n'arrive pas vraiment a me satisfaire dans l'idée de ne jouer qu'une seule armée et j' ai souvent envie d'en changer, et au final ca coute plutôt cher happy.gif


--------------------
Tu connais le secret...?
Celui qui te réveille en pleine nuit, dégoulinant de sueur...
Celui dont tu voudrais qu'il reste caché de tous...
Devine quoi...
Top
User is offlinePM
Quote Post
Ares
post 21/07/08 , 16:41
Message #6


Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 535
Inscrit le : 20/11/06
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944



Chef ! Bienvenue ! Chef !
QUOTE
dbz tenkaichi, tekken, def jam [...] FEAR
Que des bons jeux quoi, ça me rappelle que je suis invaincu a def jam depuis des temps immémoriaux. FEAR j'ai vraiment adoré l'ambiance du jeu mais ça y perd pas mal quand tu l'a déjà fini une fois par contre l'IA est quand même assez intéressante.
Pour les bouquins Belannaer a oublié une magnifique série : Le cycle des Princes d'Ambre (je t'en veut pas Bel mais je le relis en ce moment alors...) que je te conseille très chaudement.
QUOTE
joué de longues heures sur oblivion (the elder scroll IV), jeu fort sympa par ailleurs
Décidément j'adore tous les jeux auxquels tu joues (pis tu fais du Battle et pas 40K), je compte plus le temps passé sur Oblivion et je m'y remettrais (avec l'extension "The Shivering Isles") dès que j'aurai changé de PC (pour que ce soit beau [et accessoirement pour que ça arrête de lutter]).

Ares


--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Warlock593
post 21/07/08 , 19:37
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 304
Inscrit le : 19/07/08
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137



Bienvenue à toi, chef!!!
On est des même gouts musicaux (à peu près) et jeux video: j'ai eu il a peu de temps Call of Duty 4 et je suis devenu accro wub.gif ! Pour ce qui est de Tolkien et la Bibliothèque Interdite, il n'y a pas mieux smile.gif
QUOTE
Tu m'encourage vraiment a jouer les orks, j'ai déja commandé le livre d'armée c'est ce qui m'aidera a me décider, mais je suis vraiment motivé, j'aime bien le style fun de l'armée, par contre côté tir il parait que c'est pas genial!! 


C'est sûr que si tu veux du tir, les oks ne sont pas les plus adaptés à tes désirs pour warhammer 40k, mais bon, on dirait que tu est plutôt CaC (vu DBZ et co...): les orks te plairont, j'en suis sûr wink.gif .


--------------------
QUOTE
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 21/07/08 , 23:49
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



bienvenue à toi collegue sous officier wink.gif
Peut etre serons nous amené à nous voir sur un terrain de maneuvre.
Pour ce qui est de ton choix pour les orks, tu t'amuseras bien avec cette armée qui est assez drole à jouer.
Encore bienvenue et amuses toi bien sur le forum


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 22/07/08 , 10:03
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 405
Inscrit le : 28/05/06
Membre no. 1552



QUOTE
e dernier livre que j'ai lu c'est "la marque de la damnation" de la collection "bibliothèque interdite" et ca remonte à tellement longtemps que j'ai presque honte!


Bouh ! Bouh ! Au bucher! Au bucher ! smile.gif

QUOTE
dbz tenkaichi, tekken, def jam


Le meilleur jeu de combat en 3D c'est :

user posted image

Rien de plus technique que ce jeu.

QUOTE
Sinon coté musique c'est slipknot, system, korn, j'écoute aussi pas mal d'amy winehouse, un peu de tout en fait.


Mis à part Amy Winehouse j'aime moi aussi ces groupes.

QUOTE
préféré je dirai que c'est FEAR (le premier).


Dans ce style, là (FPS horreur), il y a condemned (bien gore parcontre...) qui finit cependant souvent en càc, vu le peu de munitions.

QUOTE
Tu m'encourage vraiment a jouer les orks, j'ai déja commandé le livre d'armée c'est ce qui m'aidera a me décider, mais je suis vraiment motivé, j'aime bien le style fun de l'armée, par contre côté tir il parait que c'est pas genial!!


Bhen...oui je t'encourage à les faire, je les ai (environ 1500 pts) et je prends beaucoup de plaisir à occire des nécrons à coups de griffes énergétiques. smile.gif

En plus avec les nouvelles règles les orks irons encore plus vite sur l'adversaire qu'avant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Krayts
post 22/07/08 , 12:27
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 18/07/08
Lieu : Les Halles
Membre no. 6120



J'aurai aimé utiliser les citations, mais j'ai pas encore trouvé le truc donc je vais proceder par etapes, désolé... huh.gif

Alors Ares, concernant shivering isles, j'ai été un peu déçu, c'est vrai que ca fait un monde supplémentaire et que tu as de nouvelles armes et armures, et qu'au final tu finis par regner sur ce monde parallele, mais côté ambiance et décors j'ai pas du tout aimé, de même que les ennemis, je préfère nettement me balader dans la belle Cyrodiil! Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas, peut etre que ca te plaira!

Sanguinius, de quel régiment fais tu partie? Je suppose que tu es toi aussi sous officier, mais a quel grade?? (Je suis au 1er RA a Belfort).

Bon et puisque visiblement les orks semblent faire l'unanimité chez les joueurs en tant qu'armée fun et plutôt efficace, je suis maintenant sur de les jouer!
Je vais aussi me remettre aux skavens que j'ai délaissé il y a un moment, je veux les voir casser du mort vivant! (mon seul et unique adversaire joue comtes vampires, mais a dire vrai, avec la peur qu'infligent les morts vivants et le super commandement des skavens je me fais beaucoups de soucis, d'autant plus que les morts jouent aussi sur le poids du nombre, question tactique je ne sais pas trop quoi faire pour annuler cet avantage, si vous avez des idées, je suis preneur!)



--------------------
Tu connais le secret...?
Celui qui te réveille en pleine nuit, dégoulinant de sueur...
Celui dont tu voudrais qu'il reste caché de tous...
Devine quoi...
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 22/07/08 , 19:42
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 405
Inscrit le : 28/05/06
Membre no. 1552



QUOTE
J'aurai aimé utiliser les citations, mais j'ai pas encore trouvé le truc donc je vais proceder par etapes, désolé...


Tu vois la petite barre en haut, quand tu écris un post, avec les boutons B, I, U etc., tu dois aussi voir le bouton quote et bien tu copies/colles la citation dans ton texte, tu la sélectionnes, t'appuie sur quote et PAF ! Des chocapics. wink.gif


QUOTE
Je vais aussi me remettre aux skavens que j'ai délaissé il y a un moment, je veux les voir casser du mort vivant! (mon seul et unique adversaire joue comtes vampires, mais a dire vrai, avec la peur qu'infligent les morts vivants et le super commandement des skavens je me fais beaucoups de soucis, d'autant plus que les morts jouent aussi sur le poids du nombre, question tactique je ne sais pas trop quoi faire pour annuler cet avantage, si vous avez des idées, je suis preneur!)


Je suis nul en skavens, mais tu as cas défoncer les morts de loin, envoyer des assassins pour les nécros et engluer l'élite sous des esclaves, le trucs de base chez les skavens, mais la section tactique est là pour que tu puisses poser des questions sur ce sujet.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Krayts
post 22/07/08 , 20:41
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 18/07/08
Lieu : Les Halles
Membre no. 6120



QUOTE
tu copies/colles la citation dans ton texte, tu la sélectionnes, t'appuie sur quote et PAF ! Des chocapics


Merci, c'etait si simple, et pourtant je n'y avais meme pas fait gaffe!

QUOTE
mais tu as cas défoncer les morts de loin, envoyer des assassins pour les nécros et engluer l'élite sous des esclaves,


Quelques jezzails, je pense a une dixaine (aie aie aie le portefeuille, les skavens ca coute pas cher en points mes les euros c'est un autre probleme happy.gif ), 1 assassin ou 2 en supplément, et ca devrai le faire!, j'vais aller jeter un coups d'oeil dans la section tactique, mais c'est un bon début déjà merci


--------------------
Tu connais le secret...?
Celui qui te réveille en pleine nuit, dégoulinant de sueur...
Celui dont tu voudrais qu'il reste caché de tous...
Devine quoi...
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 23/07/08 , 13:21
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



QUOTE(Krayts @ 22/07/08 , 12:27)
Sanguinius, de quel régiment fais tu partie? Je suppose que tu es toi aussi sous officier, mais a quel grade?? (Je suis au 1er RA a Belfort).

Je suis Maréchal des Logis Chef et je suis au 511ième Régiment du Train.
Sinon comme déjà dit tu t'amuseras beaucoup avec les orks qui ont avec le nouveau codex retrouvé un coté fun et compétitif.
Sinon pour les Skavens j'ai eu l'occasion de les affronter deux fois et je pense qu'on retrouve le coté fun des orks de 40K.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 24/07/08 , 13:00
Message #14


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



Bienvenue à toi ! Je souhaite de beaux jours aprmi nous dans notre sympathique forum pleins d'amour, de sérénité, de petites fleurs, etc.

QUOTE
Bon et puisque visiblement les orks semblent faire l'unanimité chez les joueurs en tant qu'armée fun et plutôt efficace, je suis maintenant sur de les jouer!
Ca résume très bien l'idée. C'est le bordel mais ça dérouille sec.
D'ailleurs
QUOTE
C'est sûr que si tu veux du tir, les oks ne sont pas les plus adaptés à tes désirs pour warhammer 40k,
je ne susi aps totalement d'accord avec ça. Il y a parfaitmeent moyen de faire des armées d etirs ork. Parce que ça tire mal, mais ça tire beaucoup, donc au final ya quand même pas mal de pruneaux qui touchent.

Par contre attention à aps dériver sur la discussion tactique sur les skav, ça c'ets pour al section tactiques règles warhammer battle.

caius_heh


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 24/07/08 , 17:56
Message #15


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



En ce qui concerne ton attrait pour l'aviation militaire, qu'est-ce que tu entends ? Tu veux dire que tu aimes bien regarder les avions militaires voler, collectionner des maquettes, participer à des meetings aériens ? Je te recommande d'ailleurs celui de Rennes - Saint Jacques Aéroport, renommé comme l'un des meilleurs d'Europe, tous les deux ans, il me semble...
QUOTE
Je souhaite de beaux jours aprmi nous dans notre sympathique forum pleins d'amour, de sérénité, de petites fleurs, etc.
Et je te présente notre GO caius smile.gif.
QUOTE
Ca résume très bien l'idée. C'est le bordel mais ça dérouille sec.
Ah ben, comme le Forum, hein...

Si tu changes souvent d'avis à propos de l'armée que tu veux jouer, je ne peux que t'inciter à participer à notre Campagne Estivale, qui te permettra de jouer tout et n'importe quoi sans trop te prendre la tête face à de nombreux joueurs...

Après si c'est une question de goûts en matière de figurines, je peux pas grand chose pour toi wink.gif.

Bienvenue à toi, en tous cas...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Krayts
post 26/07/08 , 16:13
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 18/07/08
Lieu : Les Halles
Membre no. 6120



QUOTE
En ce qui concerne ton attrait pour l'aviation militaire, qu'est-ce que tu entends ? Tu veux dire que tu aimes bien regarder les avions militaires voler, collectionner des maquettes, participer à des meetings aériens ?


C'est plutôt technique, je m'interesse à ce qu'ils ont dans le ventre, les caractéristiques, les photos, j'aime particulierement les appareils russes, surtout au niveau esthétique, je leur trouve plus de gueule, avions ou hélicos, j'aime un peu moins l'américain, mais ca reste quand meme une passion, quand aux européens... on est un peu à la rue faut le dire, peut etre pas du point de vue technologie mais plus côté marché international, on exporte mal!

Je vais voir ce que je peux trouver sur le meeting dont tu m'as parlé, quoiqu'il en soit j'attends le prochain salon du Bourget avec impatience!!!


QUOTE
Si tu changes souvent d'avis à propos de l'armée que tu veux jouer, je ne peux que t'inciter à participer à notre Campagne Estivale, qui te permettra de jouer tout et n'importe quoi sans trop te prendre la tête face à de nombreux joueurs...


Je n'aurai hélas pas le temps, mes vacances s'achèvent bientot et je vais pas tarder à partir à la Réunion pour plusieurs mois... mais j'espere pouvoir participer à au moins un évènement organisé l'an prochain s'il y en a!

Les armées de warhammer qui m'interessent forment un cercle vicieux je n'en suis jamais sorti, j'adore le style des hommes bêtes, je trouve que les figurines ont de l'allure, j'aime la fourberie des skavens, et j'adore l'historique des démons, bref je suis un joueur du mal happy.gif




--------------------
Tu connais le secret...?
Celui qui te réveille en pleine nuit, dégoulinant de sueur...
Celui dont tu voudrais qu'il reste caché de tous...
Devine quoi...
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/07/08 , 23:45
Message #17


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Je vais voir ce que je peux trouver sur le meeting dont tu m'as parlé, quoiqu'il en soit j'attends le prochain salon du Bourget avec impatience!!!
C'est passé, cette année, non ? Enfin, c'est tous les deux ans, au Bourget, mais cette année, c'est Farnborough, et c'est passé, non ?
QUOTE
mais j'espere pouvoir participer à au moins un évènement organisé l'an prochain s'il y en a!
On va être optimiste et dire que ça sera la même chose l'an prochain...Toutes façons, ça fait cinq ans que ça dure, ça peut bien encore continuer un peu, non ? smile.gif

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Krayts
post 29/07/08 , 19:48
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 18/07/08
Lieu : Les Halles
Membre no. 6120



QUOTE
cette année, c'est Farnborough, et c'est passé, non ?


Alors là aucune idée, c'est même la première fois que j'entends parler de ce salon, c'est dans quel coin?
Le Bourget je crois que c'était l'an dernier, donc encore un peu moins d'un an à attendre.


QUOTE
On va être optimiste et dire que ça sera la même chose l'an prochain...Toutes façons, ça fait cinq ans que ça dure, ça peut bien encore continuer un peu, non ?


D'ailleurs ca se passe où cette fameuse campagne estivale? Y'a un thème, une histoire, ou quelque chose dans le genre autour de cet évènement?


--------------------
Tu connais le secret...?
Celui qui te réveille en pleine nuit, dégoulinant de sueur...
Celui dont tu voudrais qu'il reste caché de tous...
Devine quoi...
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 29/07/08 , 19:59
Message #19


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Farnborough, c'est l'équivalent anglais du Bourget. En gros un an sur deux, t'as le Bourget, et l'année suivante, c'est Farnborough. Voilà le lien vers le site Internet.
QUOTE
D'ailleurs ca se passe où cette fameuse campagne estivale? Y'a un thème, une histoire, ou quelque chose dans le genre autour de cet évènement?
Ca se passe chez nous (moi et Doomsword), à Rennes. Tous les ans, je t'invite à consulter la Section appropriée pour de plus amples informations, mais en gros, en résumé, la Campagne, Doom et moi (sans oublier les autres contributaires wink.gif) avons dessiné une carte d'une monde imaginaire (la carte fait 1,50 x 1,20 mètres en gros), cette carte a été divisée en territoires stratégiques, et chaque joueur possède un Royaume et des armées qui déplace sur la carte. Quand deux armées se rencontrent, une bataille de Warhammer est jouée, quand une armée attaque une ville aussi, quand une armée attaque une cité, on joue un siège, etc.

Donc c'est les joueurs qui écrivent l'histoire, et l'intérêt c'est de se développer un Royaume avec son histoire et ses figures célèbres, d'inventer des personnages spéciaux, de les lancer à la tête de leur armée à l'assaut de l'adversaire, déplacer stratégiquement son armée pour prendre le contrôle d'une mine, etc.

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Krayts
post 29/07/08 , 20:15
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 18/07/08
Lieu : Les Halles
Membre no. 6120



QUOTE
Tous les ans, je t'invite à consulter la Section appropriée pour de plus amples informations


Oui je vais aller jeter un coups d'oeil comme ca j'en saurai un peu plus, et au passage, j'aurai encore plus les boules (et le grand Khorne seul sait que je les ai déjà rien qu'en ayant lu ta réponse) de ne pas pouvoir y participer, c'est pas grave ca me motivera pour l'année prochaine happy.gif , juste le temps de terminer la peinture d'au moins une de mes armées
(et là encore j'ai honte, j'ai voulu changer tellement souvent d'armée que j'ai pri du énormément de retard dans la peinture).

Edit caius : Je corrige juste la balise. Le / se met uniquement sur le quote qui achève la citation.

Ce message a été modifié par caius_heh - 29/07/08 , 20:30.


--------------------
Tu connais le secret...?
Celui qui te réveille en pleine nuit, dégoulinant de sueur...
Celui dont tu voudrais qu'il reste caché de tous...
Devine quoi...
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 18:12



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.