Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouvelles unités pour dark crusade?
Nina888
post 20/08/06 , 4:30
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 18/12/05
Membre no. 1235



J'ai vue une video sur le net de previex pour dark crusade, il y aura les chevalier gris et je ne pense pas que se soit une nouvelle race mais une unnitée ajoutée pour les space marine...
Il y aura donc de nouvelle unitée pour les autre races précedament sortie... (Le champion de l'empereur aurais été pas mal non plus mais bon c'est pas grave...^^)
Que vas t-il y avoir pour les autres races selon vous ? (moi j'en ai une petite idée...)
(vengeur ou scorpion pour les eldars )
(Plague marine, Cubic marine ou Noise marine pour le chaos)[Finalement c'est le prince demon ...^^; ]
(ratling pour la garde imperial)
(bizzard boy, frimeur ou pillar pour les ork )
(à vous de voir...)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Enoras
post 09/09/06 , 13:13
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 45
Inscrit le : 28/02/06
Membre no. 1384



Salut à toi!

Les nouvelles unités:

GI: équipe d'arme lourde (au choix bolters lourds, canons lasers, autocanons)

Spaces marines: Chevaliers Gris (très bourrins)

Spaces Chaos: Prince Démon (avec pouvoirs spéciaux)

Eldars: Arlequins

Ork: Des Gros mecs bourrins aux tirs

La démo est pas mal, on joue les Tau dans 2 missions (dont une de campagne)

Les nouveautés: nouveaux commandeur sm (tête et équipement) à personaliser durant la campagne.

Voilà voilà si tu veux des éclaiçissements, n'hésite pas.

Dawnofwarement vôtre....
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nina888
post 10/09/06 , 14:12
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 18/12/05
Membre no. 1235



J'ai l'impression que le chaos doit avoir des armes qu'il n'avais pas dans winter assault pour qu'il soit nésséssaire que deux race ai une unitée anti-chaos ...(arlequin et chevalier gris ....^^)
Il reste plus qu'à savoir quel est l'unnitée ultime pour les Tau ... ( dans la demo ont voit un etheré mais c'est une untée de comandement et je doute que ce derrier puisse resister à un squigoth ou un land raider ....)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 10/09/06 , 14:27
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



Dans le mod Tau v1.5 on pouvais voir un aperçu des unité Tau qui seraient disponible entre autre l'arme ultime des Tau dans ce mod était la capacité à faire atterrir des 6 tourelles améliorables et invisibles n'importe ou sur la carte. Ce bâtiment avait aussi la possibilité de faire un frappe orbitale n'importe où sur la carte. Avec on pouvait enlever les 3/4 de la vie d'un centre de commendement mais la zone est largement plus réduite que celle des SM.


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nina888
post 10/09/06 , 18:47
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 18/12/05
Membre no. 1235



Moui mais là c'est une mod qui favorise larggement la race Tau ...(de plus il n'ont, etrangement aucune tourelle autre que celle du point de raliment )
Les tau ne sont pas des fanatique du siege, loin de là ... ce qui explique qu'ils nuse pas de tourelle dans le jeu et c'est bien domage ...
Top
User is offlinePM
Quote Post
Commandeur Tau
post 10/09/06 , 19:15
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 76
Inscrit le : 18/06/06
Membre no. 1599



peut être le vaisseau manta, mais ca m'etonerai fortement. Sinon j'avais vu un genre de kroot geant, le grand knarloc. On le voit à la page 95 du dernier WD


--------------------
user posted image
Cliquez sur l'image
Approuvé par cbalmefrezol
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Eltanomor
post 18/10/06 , 17:54
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 30
Inscrit le : 19/02/05
Lieu : Nord
Membre no. 860



QUOTE(Commandeur Tau @ 10/09/06 , 19:15)
peut être le vaisseau manta, mais ca m'etonerai fortement. Sinon j'avais vu un genre de kroot geant, le grand knarloc. On le voit à la page 95 du dernier WD
*



A mon avis c'est le grand knarloc puisque dans la demo il est à 400 en requisition et en énergie mais je croit qu'il faut le bâtiment appelé kauy'on(désolé pour l'ortographe), ou l'autre je sait plus.

On verra le 27.

@+


--------------------
"Elthir corannir rhiantha"
La jeune femme eldar versant des larmes pour les guerriers sous la lumière des étoiles hivernales.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Son of Aenars
post 19/10/06 , 16:17
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



Tu as raison pour avoir le knarlock il faut avoir le bâtiment du kau'yon et l'autre bâtiment "le chasseur patient" (je sais plus ce que c'est en Tau) permet d'accéder aux exo-armures et hammerheads.
Sinon je trouve que les chiens kroots sont vraiment très bourrins et peuvent se farcir une unité de Termis au CàC c'est un peu abusé surtout avec leur charge bondissante.
Si y en a d'autre qui on joué à la démo dites moi ce que vous en pensez ??


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Eltanomor
post 19/10/06 , 17:18
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 30
Inscrit le : 19/02/05
Lieu : Nord
Membre no. 860



QUOTE(Son of Aenars @ 19/10/06 , 16:17)
Sinon je trouve que les chiens kroots sont vraiment très bourrins et peuvent se farcir une unité de Termis au CàC c'est un peu abusé surtout avec leur charge bondissante.
*


C'est vrais que les chiens kroots sont bourrins 100 à 128 de dégats, un truc comme ça c'est bourrin, parceque si on voit que des chiens Kroots dans les armées tau sur dawn of war fluffiquement parellant (si on peut parler de fluff chez les Tau) sa le fait pas.

Je croit aussi que dans cette expension les Kroots sont largement privilègiés, pacequ'il faut choisir entre les Kroots ou les Hammerheads... comme la signalé Son of Aenars. Donc si les Kroots ont le Knarlock et les chiens Kroots survitaminés y'a pas photo je prend les Kroots.

Si quelqu'un a des infos sur les nécrons, sur leur gestion de ressources notamment, qu'il fasse profiter tout le monde.

@+


--------------------
"Elthir corannir rhiantha"
La jeune femme eldar versant des larmes pour les guerriers sous la lumière des étoiles hivernales.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Son of Aenars
post 20/10/06 , 9:15
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



Il est vrai que les kroots sont pas mal au close uniquement (un poil plus fort qu'un SM) mais le pb c'est qu'il faut qu'ils y arrvie et c'est là que le fait de bondir sur leur ennemis les rend vraiment très bourrins car une fois assez proches quand tu vois une escouade entières de kroots bondir sur ton escouade de bolter lourds tu fais gloups.

Sinon le sky rail est vraiment très bourrin aussi autant en anti-infanterie qu'anti-batiment surtout avec les missiles à guidage laser. Avec 5 sky ray tu rase facilement le camp adverse alors imaginez les dégats avec que des sky ray en tant que véhicules.

Les news sur les nécron j'en aurais lundi !

Ah juste un ti truc en passant Dark Crusade n'est pas une extension de Dawn of War alors avis à ceux que l'idée d'acheter (ou de ...) les précédents titres rebute, Dark Crusade ne nécéssite pas DoW ni WA.


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
The Deceiver
post 25/10/06 , 15:10
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 55
Inscrit le : 28/06/06
Membre no. 1623



Ouais, c'est un peu con ça. J'ai pris WA cet été et je pensais que DC serait une expension. Pfff ! Dire que j'aurai pu avoir des Nécrons sans acheter les deux premiers jeux ! Heureusement, ils sont bons ^^. Enfin, j'ai pas encore testé WA.

En tous cas, j'espère que les Nécrons seront moins mauvais sur écran que sur table. Parce que bonjour leur performence sur Médusa V...
Ce qu'il y a de bien, c'est que, vu leur nombre restreint d'unités, elles seront toutes présentes dès le départ ! Sauf...le Deceiver. On aura juste droit à ce bourrin de Nightbringer.
Autre détail, il parait que les Nécrons ne se relèveront que si leur Seigneur est près d'eux et qu'il utilise un pouvoir particuliers. Mouais...

Enfin bon, tout ça m'a l'air bien léger face aux terribles chevaliers gris ! Surtout si on a droit à une véritable force de l'Ordo Malleus avec Dreadnought Chevalier Gris, Land Raider Crusader Chevalier Gris, Chevaliers Gris en armure Terminator...gloups si vous me passez l'expression ! En fait, je crois qu'il faut plutôt parier sur un système d'invocation : le Nightbringer, les Chevaliers Gris, le Prince Démon (plus un Buveur de sang, ça fait mal), etc. Vous ne croyez pas ?
Top
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 26/10/06 , 10:32
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



J'étais tranquillement en train de lire le test et je me suis dis super : 2 nouvelles races, de nouvelles unités pour les autres, toute les races jouables en campagne et je suis tombé sur ça :

QUOTE
Signalons cependant que contrairement à la campagne et au mode escarmouche, le multijoueur ne vous permet de jouer qu'avec les deux nouvelles races qu'a apporté Dark Crusade. Si vous voulez accéder aux autres, il faudra acquérir Dawn of War et son extension Winter Assault.


Voilà l'arnaque, si vous voulez jouer en multi avec toutes les races il vous faut Dawn of War et Winter Assaut, encore un truc de GW pour pousser à la conso c'est lamentable. Mais c'est compenser par le prix du jeu qui tournera autour de 30?.

Sinon quelques plus, on aura la possibilité de modifié l'équipement de son commandant.
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016..._057_finale.htm
L'uber unité Tau sera le Knarloc :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016..._056_finale.htm
Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
En tout cas moi jeudi soir je campe devant la FNAC happy.gif .


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 13:09



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.