Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [1000 pts] World eaters, prĂ©-heresy ca n'a pas changĂ©
Khelian
post 04/09/10 , 20:38
Message #1


Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 559
Inscrit le : 23/01/06
Lieu : Paris
Membre no. 1306



Parce que ca fait un siècle et que je suis retombé sur ce délicat forum en cherchant des trucs a faire ^^

Donc voici une tite liste que je cherche a optimiser en gardant un aspect fluff du truc.

Pour le choix des règles de l'armée jouée j'ai longuement hésiter entre le chaos et le blood angel. Mais je pense qu'a petit format et sans archiviste, predator baal... c'est sans doute le chaos le plus efficace... j'attends quand même vos idées la dessus.

Bref voici l'idée de liste que j'ai eu cette après midi et j'attends vivement de revoir des anciennes têtes (j'ai déjà lu certaine récemment et je suis content que le forum n'est pas péri dans l'oubli)



8eme compagnie d'assaut des World Eaters.

QG

Capitaine Kharn (Kharn le félon) 165 pts

Elite

3 Terminators 125 points
1 combi plasma Champion Gantelet
2 combi plasma

3 Terminators 125 points
1 combi fuseur Champion Gantelet
2 combi fuseur

Troupes

8 Berserks 193 points
icĂ´ne personnelle
champion des cranes
bombe a fusion

En rhino 40 points
bolter jumelé sur pivot

8 Berserks 213 points
icĂ´ne personnelle
champion des cranes
gantelet

en rhino 40 points
bolter jumelé sur pivot

1 Démon majeur invoqué 100 points


Bon en gros l'idée c'est qu'au début de la bataille j'ai deux rhinos sur la table (Ouch).
Dans l'un deux j'y mettrai Kharn forcement et une unité (au choix)
Premier tour je fonce, j'envoie fumigène et je sers les fesses.
deuxième tour avec les frappes j'essaie d'optimiser la possible arrivé des totors(les plasma sur le lourdement protéger, les fuseurs sur le blindé) et du démon majeur qui a priori prendra en priorité la place du champion sans gantelet.
Kharn aura plusieurs mission suivant sur quoi jtomberai. Choper une grosse unité molle type peloton GI tout seul pour pallier a mon sous nombre et pour la jouer fluff quand même hein sinon on perd. ou rester dans son unité pour choper du très très lourd.
Le berserk bête et méchant charge et tente de tout arracher. Le démon majeur pareil. Et les totors tente de bloquer après avoir utiliser leur combi certaine unités.
Les rhinos offrent un tir de couverture qui servira pas a grand chose mais c toujours ca de pris. Et avec deux armes j'ai moins de chance de mfaire immobiliser.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 10/09/10 , 16:44
Message #2


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



N'étant pas un adepte du Chaos et de 40K, je ne développerai que peu mes critiques et commentaires, mais pour du World Eater pré-Hérésie, pourquoi inclues-tu un Démon Majeur ?

Qu'est-ce que ça donnerait si on faisait la même liste avec le Codex Space Marines ? Je suppose que ça serait moins punchy, vu que t'aurais pas les Berserks, mais est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de caser quelques Vétérans d'Assaut ou des Marines d'Assaut (sans Jump Pack, c'est encore possible, ça ?) ?

Un p'tit Dreadnought, peut-ĂŞtre ?

Dans tous les cas, si je te suis parfaitement dans l'idée conversion (et surtout pour les Icônes et Champion des Crânes, qui peuvent être représentés autrement), je ne comprends pas ce que vient faire là le Démon Majeur smile.gif...

Fin c'est mes p'tites critiques à moi, hein, je fais peut-être fausse route, vu que ça fait un moment que j'ai pas joué du 40K...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 15/09/10 , 15:17
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Pour avoir codex fidèle à l'époque va voir sur FrenchWaaagh ( je mettrais un lien dans une section), c'est bien expliquer, tu as tout ( armement conforme, troupes, et tout...), mais si tu veux du plus officiel reste sur le chaos.

Moi ce qui me dérange c'est le champion sur les termis, il sert à rien. Avec le DM et les bolters en moins tu peux passer les squad de termsi 4 en les équipant.

S.t.e.7.7ment
Steven


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khelian
post 15/09/10 , 20:03
Message #4


Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 559
Inscrit le : 23/01/06
Lieu : Paris
Membre no. 1306



Alors j'imagines ces world eaters la aux portes de Terra. donc accompagnés de demon.

Pour le Champion c'est juste histoire de m'assurer que le demon majeur puisse pop ou j'en ai envie. mais Effectivement je vais si 4 totor seraient plus intéressants si vraiment ca rentre.

merci pour ces reponses.

pour les truc de la frenchwaaagh je suis deja bien au courant. je te remercie smile.gif
Top
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 18/09/10 , 23:58
Message #5


Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 559
Inscrit le : 23/01/06
Lieu : Paris
Membre no. 1306



Petite mise a jour.
alors j'avais pas vu que tu me conseillais de supprimer le DĂ©mon majeur. A mon avis pour 100 plus le sergeant qu'il remplace. Mettons 140 pts. Ce serait dommage de s'en passer. 5A en charge de F6 qui ignorent les sauvegardes d'armure. arrive en frap sans devier, charge au tour ou il arrive avec une invul a 4+. Ce serait franchement dommage.
equiper et mettre plus de point dans les totors pareil jtrouve ca un peu inutile. 6 ou 8 tirs de plasma + 3 tir de fuseurs, suffiront largement pour se rentabiliser.

QG

Capitaine Kharn (Kharn le félon) 165 pts

Elite

4 Terminators 145 points
1 combi plasma Gantelet
3 combi plasma

3 Terminators 115 points
1 combi fuseur Gantelet
2 combi fuseur

Troupes

8 Berserks 193 points
icĂ´ne personnelle
champion des cranes
bombe a fusion

En rhino 35 points


8 Berserks 213 points
icĂ´ne personnelle
champion des cranes
gantelet

en rhino 35 points


1 Démon majeur invoqué 100 points

1001

je vais la tester si jpeu dans la semaine et jvous tient au jus.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 21:06



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.