Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> changement brutal de certaines regles: conf 3.5!, Bourrinisons un le jeu...
tom²
post 10/10/06 , 13:23
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 242
Inscrit le : 14/01/06
Lieu : yvelines
Membre no. 1281



donc, voila, conf 3.5 vient de sortir et est téléchargeable à l'adresse suivante:

http://www.rackham.fr/pdf_FR/CONFRONTATION_3.5web_VF.pdf

Ca tient sur 2 pages, mais il est sympatique d'apprendre que maintenant, les sorts et miracles valent tous 0 PA, et que la limitation qui existe est basée sur la puissance du mago ou pretre.

Tous les tireurs gagnent visée (cool) et tir d'assaut (coooool!!!) et bonus pour ceux qui ont déjà la compétence. C'est la meilleure nouvelles que pouvaient avoir mes fusilliers et thallions...

On réguralise un peu force en charge/X, et acharné, histoire de rendre les choses moins abusées...

Voila voila, donc, quand même tournant important, l'accent est mis quand même vachement sur la magie (je sens que jouer inqui/dogmatique/tourmenteur va enfin etre utile). Les magos vont fleurir sur les tables, avec des invocs d'élémentaire dans tous les sens, Le temps de l'eclaireur/tir d'assaut est venu pour contrer tout ça... Bref de nouveaux soucis à gérer, je trouve ça pas si mal, en plus tout le monde est logé à la même enseigne...

Du coup, y a plein de possibilités qui me passent par la tete...

Et vous, vous en pensez quoi?


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
tom²
post 10/10/06 , 13:27
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 242
Inscrit le : 14/01/06
Lieu : yvelines
Membre no. 1281



Ah oui, en griffon, melkion+pheonix de feu: on peux prendre tous les sorts de feu du jeu, pour 12 PA, c'est pas sympa, ça? Un vrai mago AD&D le melkion happy.gif


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 10/10/06 , 14:22
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



Sympa je vais pu avoir l'air ridicule en alignant mon armée cynwall basée sur du tir et Galhyan.
Maintenant mĂŞme les khidarims vont pouvoir faire du tir d'assaut c'est la fĂŞte.
Moi je trouve que ça va orienter le jeu un peu moins sur le CàC et laissé sa chance à des listes que l'on hésitait à sortir avant.


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Naimdé
post 11/10/06 , 19:54
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 18
Inscrit le : 21/10/05
Lieu : Breuillet
Membre no. 1126



Youpi, je vais me triper avec les tir d'assault de mes crache-feu...

Bon, le coup des moines guerrier qui peuvent avoir tout plein de miracle, c'est sympa, mais ça change pas que chez les mid, il y a plein de trucs inutiles

le miracle de mahal (rendre quelqu'un acharné, FG et tout le bataclan, généralement un cyclope en critique) et le tout nouveau miracle des collecteur, celui qui ne fait enlever qu'un point d'ATT/DEF avec enchainement


Je rale beaucoup, car les armées faibles avec leurs magies et leurs prétrises, il ne leur reste rien (oui, je parle des dirz là)
Les drunes pas mieux
Alors Conf 3.5, ok, c'est bien beau, mais la il ont foiré je trouve
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 11/10/06 , 21:00
Message #5


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



D'un coté, des compo porcines pleines de mystiques avec des combotage de sorts de malade, de l'autre des compos porcines pleines de mystiques qui pourront contrer / absorber.

Par contre, j'apprécie moyen le coté : maintenant démerdez vous à la Fédé pour nous pondre des limitations potables pour les tournois...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
tom²
post 12/10/06 , 15:26
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 242
Inscrit le : 14/01/06
Lieu : yvelines
Membre no. 1281



D'ailleurs, j'attends toujours les nouvelles limitations pour commencer Ă  pondre des listes...

Sur le forum griffon, on a commencé à emettre la possiblité de sortir Aerth à pied en 400 PA...
Du coté cynwall, je n'ai toujours pas vu de compo basé sur le dragon-mage à 200 PA + invoc de dragon (forcément, faut investir dans 2 dragons, mais ça peut etre assez marrant sur le terrain)
Les ophidiens se frottent les mains avec leurs archers et apostats, les keltois font des plans sur la comete avec plein de petits magos, les lions ne devraient pas tarder à revoir leur point de vue sur les bardes, les vengeurs, et plein d'anciennes figs passées à la trappe depuis des lustres, les drunes pleurent de la perte d'efficacité d'acharné, et se vengent en voulant absolument essayer na'goth, les dévoreurs trépignent de rage d'avoir artillerie marqué sur la carte du veneur (ouf!), les wolfens regardent ça de loin et attendent la sortie d'irix ultimate, et des traqueurs avec impatience, les orcs ont tous décidé de sortir le fils du tonnerre+ max de sorts, les dirz sont un peu à la looze (d'un autre ccoté, il ont l'abé prime), tout comme les midmid qui gueulent (pas tant que ça en fait, faut voir le bon coté des choses), j'ai pas vu de réaction de nain, ils sont tous en train de peindre leurs météores happy.gif ...

Ily a la FAQ anglaise pour rattraper les premiers détails qui ont échappé aux errateurs...


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Inkisitor Popov
post 12/10/06 , 17:42
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 272
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Avignon
Membre no. 13



Sniff...
Moi qui m'était dis que je ne devais pas faire griffon car le Tir ne servait pratiquement pas, et que, pour me lancer dans l'aventure, je me suis acheté et Marnéos et Virae et son Familié, deux armées pas de tir en me disant: "Pas grave... Le tir, c'est pas comme à W40K...!".
Et bien, voilà que Confrontation revois les règles à la hausse pour ces unités...
Le MĂ©ga pas de chance............. Sniff sad.gif
Moi qui m'Ă©tait fait une raison de ne pas avoir Mira car les griffons, au tir, c'Ă©tait bien, mais pas top, ... Sniff
Alors, je dis, Tant mieux pour les tireur(fusilier, archer, ....).
Moi, avec mes Seissaire Only Keltois Fiannas(donc pas d'archer) avec mon unique Shamane....
Et avec mes Daikiness et sa liste sans archers... (max Mandigorne et l'adepte Meari....)
Va falloir que je revoye tous ca...
Peut etre mettre du Centaure Keltois et/ou mettre une seconde Chamane
Peut etre mettre des Archers en supprimant Meari et un Mandigorne car, avec les changement, il deviennent extremement rentable... des archers qui se regen et qui font un chouille mal.....

Si j'ai bien tout compris, biensure....
L'inkisitor qui va devoir revoir sa liste d'achat....


--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
L'elfe
post 12/10/06 , 19:50
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 34
Inscrit le : 12/06/06
Membre no. 1586



Moi je pense que cela va aussi profiter aux elfes cynwalls eux qui avant le pack etait mou devient en 2 semaines une armée competitive car maintenant de plus en plus de figs sont jouables.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 25/04/24 - 3:16



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.