Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Compo dévoreurs 400 PA
benoi31
post 29/12/06 , 20:28
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 96
Inscrit le : 06/11/05
Lieu : Toulouse
Membre no. 1157



Après une longue absence sur ce forum, je reviens avec une armée dévoreur en pleine construction.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette liste :

Les égarés
dévoreurs affiliés à l'Impur (50% ou plus de figurines demi elfe, les demi elfes ont un coût réduit de 4 PA)

Personnage :
Velrys, prince des impurs 97 PA
- Fureur d'Ynkarô (18 PA)
- je ne sais pas encore exactement quoi lui donner comme sorts (qui sont maintenant gratuits... je n'ai que l'embarrat du choix)
Personnage pour faire face aux magiciens qui risquent d'être de plus en plus nombreux avec le passage à 3.5, et qui de plus a de quoi poutrer au corps à corps.

Réguliers :
Vorace 30 PA
Simple et efficace
3 Guerriers de Sang 63 PA
A 21 PA l'un, ils deviennent très interessant pour palier au sous nombre, et sont capables de très bien bloquer des combattants génants en attendant "le lourd" (tyran..etc.)

Elite :
2 Eventreurs (66 PA),
dont 1 avec Sang d'émeraude (+4 PA, donne la capacité "toxique/1)
Frappent fort, Toxique pour les grosses res.
1 Tyran de Vile tis (76PA)
Bourrin de base, mais tellement efficace.
1 Veneur de Vile-Tis (50 PA)
Pour des tirs de Force 10...

Voilà; Merci d'avance pour d'éventuels commentaires éclairés pour améliorer cette liste (notament les sorts de Velrys...)
Top
User is offlinePM
Quote Post
automat1er
post 01/02/07 , 15:42
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 153
Inscrit le : 20/03/05
Lieu : aux environs de rennes
Membre no. 900



QUOTE
Velrys, prince des impurs 97 PA
- Fureur d'Ynkarô (18 PA)
- je ne sais pas encore exactement quoi lui donner comme sorts (qui sont maintenant gratuits... je n'ai que l'embarrat du choix)


Chaos intérieur pour gérer la discipline. Très utile chez les dévo.
Vengeance de l'onde + anneaux de chance pour le rendre quasi-immortel au cac (on palie le manque de dés en faisant une défense soutenue).
Voile de brume + 2 veneurs + tout plein de pièges grâce au solo braconnier (pour les veneurs et les GdS)


QUOTE
2 Eventreurs (66 PA),
dont 1 avec Sang d'émeraude (+4 PA, donne la capacité "toxique/1)


Suis pas sur que ce soit autorisé en tournoi, y compris chez les belges (pas deux fois la meme carte pour des cocos a plus de 30 Pa? -à voir, donc-).

QUOTE
3 Guerriers de Sang 63 PA
A 21 PA l'un, ils deviennent très interessant pour palier au sous nombre, et sont capables de très bien bloquer des combattants génants en attendant "le lourd" (tyran..etc.)


Quel dommage de pas leur mettre la concentration, pour justement bloquer encore mieux et rendre les pralines plus facilement.

QUOTE
1 Tyran de Vile tis (76PA)
Bourrin de base, mais tellement efficace.


Peut-etre un peu cher dans une compo avec Velrys, surtout pour le peu d'avantage que l'Impur apporte au tyran.

QUOTE
1 Veneur de Vile-Tis (50 PA)
Pour des tirs de Force 10...


Un deuxième?

Et peut-etre sinon un maitre des carnages demi-elfe avec le sort Exaltation de la souffrance, toujours amusant a lancer sur un Tyran happy.gif


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Elion
post 15/05/07 , 18:57
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 19
Inscrit le : 22/06/06
Membre no. 1604



salut, désolé du retard
fureur d'ynkaro sur velrys, mouais c'est cher et normalement velrys devrait pas aller au corps à corps mais bon fait comme tu veux

automatier, les deux éventreurs sont sur la même carte...
j'aurai mis toxique sur les deux

pareil, pour les GdS, leur rôle est vraiment de bloquer et de faire ch*er l'adversaire avec ambidextre et leur DEF, donc concentration serait bien

pour moi, les tyrans ne valent plus leur prix, il vaut mieux prendre un des nouveaux carnassiers, le contre attaque wub.gif
car maintenant, pour 16 pa de plus qu'un carna, ils ont juste +2 en FOR donc je préfère largement le carna

sinon caser un 2e veneur serait vraiment pas mal
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 20:20



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.