Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [HB]?Tactica?, Help, je suis perdu!
Drazzhar
post 18/02/10 , 21:58
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 135
Inscrit le : 31/10/07
Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210



Bien le bonjour chère communauté. Après avoir acheté puis lu le nouveau LA Hommes-Bêtes, j'ai décidé de sortir de mon hibernation.
En effet, j'y ai eu de nombreuses surprises, et à vrai dire je ne sais pas par quel bout prendre ce LA. Je ne parviens pas à visualiser quelle forme pourrait prendre une armée.

J'ai été très peu séduit par les nouveautés... La perte des hardes avant tout, mais aussi le changement des minautores, des centigors et autres.
Jusqu'à maintenant je me complaisais à l'idée de jouer une armée remplie de monstres pas trop chers en points et nombreux, maintenant j'ai l'impression que cela devient bien plus difficile.

Mais je ne suis pas là pour en faire la critique ni m'en plaindre, de toutes façons il est ce qu'il est. Mon souhait serait plutôt que vous m'aidiez à en tirer la substantifique moelle car moi même je suis assez déçu par ce que je peux produire.

Drazzhar - Suite à cela, si quelques réponses parviennent, j'abuserai un peu plus de vos connaissances pour créer une liste d'armée en me basant sur les figurines que j'ai déjà -


--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.

En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 19/02/10 , 1:20
Message #2


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Je n'ai pas la chance de connaitre le contenu du bouquin, mais si Temus passe par là...

Avant que je ne me mette en hibernation il y a un mois, les rumeurs étaient qd meme assez précises, donc je vais commenter ce que je m'en rappelle (oui, ca fait beaucoup d'incertitudes, je vais peut-être dire n'importe quoi...)

La disparition des marques est un rude coup pour une armée aussi faible en commandement, ca permettait de fiabiliser un peu. peut-être ils ont une nouvelle regle qui compense?
Sinon, bah faut prendre le gégé avec le meilleur Cd (le doombull je suppose) et faire moins de petites unités qui resteront à 12 pas. Du coup avec les HB c'est vrai que c'est pas forcément évident.

Par contre les minos ont pris un gros coup de boost, je ne sais pas si le coût a évolué également, mais rien que la modif de la regle de mangeage de cadavres biens frais (que je ne connais pas en détail) est géniale. Le gain d'attaques me parait au final assez gadget, mais avec de la F7 ca peut être très rigolo...

La perte des dragons ogres c'est pas cool, mais il doit bien avoir de nouveaux trucs marrant dans les unités rares.

Les escouaedes d'ungors avec arc, je sais pas combien ils coutent mais va pas falloir hésiter à investir je pense, ca fait de la chair à canon bon marché qui en plus empêche les persos de se balader en face.

Pis la nouvelle embuscade a l'air assez violente, donc à vue de nez doit y avoir moyen de faire une armée à 2000pts avec un doombull, 3 ou 4 unités de minos, des chars (ils sont toujours aussi bien?), un monstre ou deux pis plein de petites unités pas trop cheres en embuscade. ca devrait pas trop mal marcher non?


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 14:15



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.