Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages  1 2 3 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [WHB + 40K+Divers] Ultramarines
Amonra93
post 30/01/11 , 14:25
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Salut Ă  tous !


Voilà je suis de nouveau ici, enfin plus précisément j'étais parti depuis un bon moment maintenant du forum

Je poste ici mon armée en cours, une armée d'elfes noirs.

J'ai déjà fait 10 corsaires, 5 cavaliers noirs, 10 arbalétriers, un sorcier (non GW) et 5 ombres. J'ai également entamé 5 chevaliers sur sang froid, un assassin et vais probablement faire une seconde unité d'arbalétriers ou corsaires. Bref encore du boulot !

(Je vous renvoie également vers mon site internet pour voir d'autres réalisations, d'exposition : http://lafaf75.jimdo.com/ )

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 30/01/11 , 14:49
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Trés beau travail! bravo.
Seule petite critique, je trouve un peu dommage que le bord des socles ne soient pas peints. Mais s'est du détaille.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
Elzore
post 01/02/11 , 12:33
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 62
Inscrit le : 01/12/10
Lieu : Chinon
Membre no. 14290



Salut,

J'aime beaucoup ton shéma de couleur qui me fait penser à la tombée de la nuit!

Un petit bémol concernant ton sorcier, qui est bien réalisé, mais qui je trouve fait hors sujet. Pour moi ce n'est pas un elfes noir mais un sorcier du chaos.

En tous cas continues comme ça, j'attends la suite

Elzore blink.gif


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 01/02/11 , 16:24
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Sanguinius : Merci beaucoup! Pour les socles je suis un fervent adepte des contours noirs/verts ou autre, enfin d'une seule couleur qui se marie avec le socle mais pas de flocage ni quoi que ce soit sur les côtés... Une idée sinon pour améliorer??

Elzore: Pas faux on me l a beaucoup dit mais en réalité je l'ai utilisé justement pck il se detachait du reste de l'armée. Et comme les Elfes Noirs selon moi sont légèrement chaotique ca m a jamais vraiment dérangé... Ceci dit comme j ai une sorciere qui va bientot voir le jour peut etre que lui sautera du coup... Mais je comprends ton point de vue !! En tout cas merci wink.gif


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 09/02/11 , 19:27
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Salut Ă  tous !

Voilà je me mets aux Eldars Noirs et il fallait que je trouve un schéma de couleur adequat. Resultat en image, avec quelques photos pourries, d'une céraste, première de l'unité. J'en ai entamé une seconde.
Par contre, à ce rythme, mon unité sera terminée d'ici quelques années haha

En tout cas critiques bienvenues.

Pour info : je me suis inspiré du personnage d'Harley Queen. A savoir que chaque unité aura une marque de "clan" indiqué par le symbole de cartes à jouer. Ici l'as de pic !

Pour voir de plus nombreuses realisations, rdv sur : http://lafaf75.jimdo.com/galerie-personnelle/
Place aux photos :
user posted image
user posted image
user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
freg
post 09/02/11 , 20:32
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 108
Inscrit le : 28/05/10
Membre no. 11786



Bonsoir,

Je trouve tes différentes réalisations très belles .
Tes dégradés de bleu et de vert sont du plus bel effet smile.gif
Pour ce qui est de ta dernière figurine ,elle me fait penser à Stendhal happy.gif
Par contre la seule critique que je pourrais faire ,c'est que ton As de pique soit rouge blink.gif
Attend le reste avec impatience .

freg wink.gif


--------------------
L'expérience nom dont les hommes baptisent leurs erreurs .
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Amonra93
post 10/02/11 , 1:53
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Bonsoir !

Merci a toi pour toutes ces critiques positives !
A Stendhal? ^^ En quoi?

Pour l as de pic tout est une question d originalité :p
En fait je compte soit inverser toutes les couleurs, soit les faire toutes rouges. En realité le noir ne ressort pas assez selon moi, donc j ai choisit le rouge ! Voilà tout ^^

Je suis actuellement sur l hékatrix Céraste. Des photos prochenement d ailleurs. Cest marrant de voir a quel point des que l on change un melange ou une teinte l ambiance generale de la fig change !

D ailleurs si vous voulez des melanges / techniques que j ai utilisé n hesitez pas wink.gif


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
freg
post 10/02/11 , 23:39
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 108
Inscrit le : 28/05/10
Membre no. 11786



Bonsoir,

Pourquoi Stendhal?
Parce que Le rouge et le noir ! smile.gif

freg wink.gif


--------------------
L'expérience nom dont les hommes baptisent leurs erreurs .
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 11/02/11 , 23:00
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Trés belle figurine. Le schéma de couleur est simple mais efficace. J'aime particulièrement la paleur de la peau.
une armée entière peinte de cette qualité serait le rêve de beaucoup d'entre nous.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 13/02/11 , 14:59
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Freg : Haha je cherchais au fin fond de moi le rapport et je ne suis pas parvenu a trouver le simple ! :p

Sanguinius : Merci à toi ! Par contre j espere pouvoir tenir le niveau sur l armée entiere... Ce qui n'est pas garantie ^^. Mais j'essaye de me motiver. Et puis ca m entrainera si un jour je veux presenter une escouade a un GD !

Je me pose encore quelques questions sur les autres unités. Savoir si j'attribue deux couleurs différentes à chacune de mes unités. Le seul point commun serait le jeu de cartes et donc à chaque unité est attribué un chiffre et un symbole (3 de trèfles par ex)

Il y aurait donc moins de cohérence mais ca ferait une sorte d armée constituée de gangs à la base independants qui se seraient regroupés ^^


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 13/02/11 , 22:20
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



QUOTE
Je me pose encore quelques questions sur les autres unités. Savoir si j'attribue deux couleurs différentes à chacune de mes unités. Le seul point commun serait le jeu de cartes et donc à chaque unité est attribué un chiffre et un symbole (3 de trèfles par ex)

Il y aurait donc moins de cohérence mais ca ferait une sorte d armée constituée de gangs à la base independants qui se seraient regroupés ^^


Je pense que reproduire le même schéma de couleur serait mieux; attribuer une cartes différentes pour différencier les escouades serait plus judicieux. Une qualité principale d'une armée bien peinte est selon moi son unité au niveau des couleurs.

QUOTE
Sanguinius : Merci à toi ! Par contre j espere pouvoir tenir le niveau sur l armée entiere... Ce qui n'est pas garantie ^^. Mais j'essaye de me motiver. Et puis ca m entrainera si un jour je veux presenter une escouade a un GD !


Juste un petit conseil pour çà, prendre sont temps et quand on se lasse un peu de peindre une armée est de mettre en pause sa constitution et de reprendre plus tard. S'est ce que je fais avec toutes les mienne est notament en ce moment avec mes eagle warriors.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
Elzore
post 14/02/11 , 10:24
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 62
Inscrit le : 01/12/10
Lieu : Chinon
Membre no. 14290



Salut,

MĂŞmes conseil que mon camarade sanguinus.

J'ai moi même commencé les eldars noirs, pas de problème pour les cérastes et j'ai attaqué un guerrier pour voir... Et je n'arrive pas à avoir assez de recul...

Dans tous les cas continues tu tiens le bon bout!! wink.gif

Elzore blink.gif


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 15/02/11 , 22:14
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Sanguinius : T as pas tort la dessus ca ferait une armée qui manquerait peut etre de cohérence. Mais avec la ptite histoire derriere ca fait tout de suite plus credible :p

Il faudrait peut etre dans ce cas que je garde une dominante de couleurs...

En fait si je pars sur le theme des gangs cest surtout pour m eclater en terme de peinture, ce que je prefere ! Mais cest sur que si elle est au final totalement incoherente... Bref je dois encore y cogiter :p

Elzore : Je vais continuer mon escouade et faire en parallele les reavers jpense ^^. Ca me permettra de tester mon aero !

En tout cas cest jamais simple de commencer une armée haha


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 16/02/11 , 22:15
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Je poste également quelques photos d'une commande que j'avais du réaliser il y a deja pas mal de temps ^^

user posted image
user posted image
user posted image

Et une petite Update !

Je vous invite à faire un tour sur mon site qui est pleine activité en ce moment avec des nombreuses mises à jour ! ^^ D'ailleurs si certains sont intéressés par des partenariats!

http://lafaf75.jimdo.com/

user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 02/03/11 , 18:19
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



J ai repris mon APN et j ai reussit Ă  tirer des photos plus realistes du WIP du Lord !
Encore que les nuances de rouge ont vraiment du mal Ă  sortir ! Mais cest deja mieux !
Pour le pantalon comme les nuances sont tres legeres ont arrive a les percevoir, mais il y a des zones noires sur la photo qui ne le sont evidemment pas Ă  ce point.

Mais bon cest deja beaucoup mieux ce pourquoi je poste enfin la fig !!
J ai avancé la peau et les boutons en NMM Or
la cravate n est que couche de basée

user posted image
user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 12/03/11 , 20:56
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Peu d engouement :p

J'espere un jour arriver Ă  en faire des meilleures. Bon cest pas trop mal mais le travail sur le masque rend vraiment pas...
Quand il sera finit ca sera mieux haha (manque les bottes, retravailler quelques endroits?? et le socle bien evidemment)

user posted imageuser posted image

Je vous renvoie aussi sur mon site wink.gif
http://lafaf75.jimdo.com/


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 13/03/11 , 12:39
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



la peinture n'est pas mal.

je dirais juste que le blanc des yeux ne semble pas travailler... je ne sais pas si c'est le flash qui aplatit ou quoi, mais voilĂ  : ca fait un peu sous-couche brut.

sinon, un point de couleur sur le machin qui sort du menton permettrai un meilleure perception de sa taille je pense...

mais dans les points positifs, j'aime beaucoup ton rouge et ton violet, et j'adore ton noir!


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 22/03/11 , 19:36
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Jarran : J ai repris les yeux mais n'ai pas encore de nouvelles photos Ă  vous montrer ! J avais modif la photo donc de toutes facons ils ne sont pas si blanc ^^

En attendant voici le debut d'une armée ogre, la premiere fig d'une commande ! Seulement la peau est finit, vous vous en serez douté ^^
N'hésitez pas a repondre !

Je vous renvoie vers mon site qui a subit encore pas mal d'update : http://lafaf75.jimdo.com/
Vers mon nouveau blog Ă©galement : http://lafaf75.over-blog.com/

user posted image
user posted image
user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 22/03/11 , 23:56
Message #19



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Ma foi...
La technique est maîrtisée pour sûr, et j'ai hate de voir l'armée fini, ça promets de rendre bien (d'ailleurs, est-ce que tu livres l'armée d'un coup, auquel cas on aurait droit à une photo de groupe, ou alors tu rends à mesure que c'est fini?).
Mais, l'égoût et les couleuvres faisant leur ramdam habituel... J'aime vraiment pas du tout les peaux traitées avec des méthodes habituellement utilisées pour l'éclairage intensif, je trouve ça trop artificiel.
Alors je sais que c'est aussi un peu la nouvelle manière de peindre de 'eavy metal aussi, mais très franchement, j'arrive pas à m'y faire...

Urhtred


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Amonra93
post 23/03/11 , 0:12
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Je devrais rendre l'armée petit à petit normalement... Pour l instant je n ai que 6 ogres, 1 tyran, 1 cannibale et un geant (ancienne version)

Pour la peinture cest totalement de la technique Eavy Metal. Je suis treeeeees loin d en etre fan mais sur une table de jeu ca rend reellement donc cest tout linteret. Apres, aucune raison de sen vanter, encore moins de la part d Eavy Metal qui merite plus sa place de peintres hors pairs (a mon sens).

En tout cas j attends les echos de mon commanditaires, en esperant que ca lui plaise ^^. Merci pour ta reaction Urthred !

Petit update :

user posted image
user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

5 Pages  1 2 3 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 13:37



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.