Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La nouvelle version
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 12/07/10 , 23:49
Message #1


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bon, après quelques échanges avec Temus et Doomsword sur le sujet, que pensez-vous de la V8 ?

Etant donné les "gros" changements qu'il y a eu, on est en droit de se demander si on préfère la V7 ou la V8...Etant donné que la V7 était une "mise à jour" du genre de la V6, alors que là, on replonge en pleine V5, et pour tellement de choses...On était nostalgiques de la V5 en riant, avec les autres, mais bon, quand on regarde ce que ça peut donner, c'est pas vraiment un truc qui nous manque, la V5...

Enfin bon, qu'en pensez-vous ? Je songeais à lancer quelque chose comme un travail sur une version 7.5, un truc qui serait une version 7 de Battle, mais qui incluerait toutes les modifications intéressantes qu'apporte la V8...

J'avoue qu'il est un peu tôt pour en parler, si je ne me trompe pas, elle est sortie il y a deux jours, m'enfin malgré tout, qu'en dites-vous ? Ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'aller jeter un oeil dessus ou de s'acheter le Livre de Règles V8 peuvent regarder en News & Rumeurs, apparament, les rumeurs seraient assez récentes (un mois et quelques) pour être assez fiables...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 24/07/10 , 13:01
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Le gros truc qui nous a choqué, avouons le, c'est la distance de charge aléatoire. Pour la cavalerie çà ne changera statistiquement pas grand chose mais pour l'infanterie....ouch de ouch quoi!

La frappe systématique par ordre d'initiative aussi. J'aimais bien l'idée de frapper en premier à la charge mais c'est vrai que l'I ne servait pas à grand chose. Donc avec Titi on imaginait un truc du style double ton initiative à la charge. Ca fait que les vrai gros bill en init frapperont quand même en premier.

Voila il y a quelques autres truc encore mais j'ai plus çà en tête.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 16:03



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.