Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Battlefleet Gothic, Non c'est pas une news
Once upon a time
post 23/10/04 , 14:50
Message #1


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Je profite du forum pour éclaircir quelques points de règles avec les vétérans de ce jeux. Surtout pour voir si j'ai bien tout pigé...

Un vaisseau, disons un croiseur du chaos, entre dans sa phase de tir. Il y a un croiseur impérial devant lui. Lorsque je positionne le compas je m'étrangle à moitié parce que les angles de tirs montrent que c'est la ligne entre Front et Bordside qui relit le picot du mien au picot du sien. Qu'est ce que je fais, je tire les batteries de Front ou celles de Bordside?

Ensuite: on est bien d'accord, les torpilles tirées par un escadron sont mesurées depuis le plus éloigné des vaisseaux qui le forment, l'explication du bouquin me fait douter, surtout à cause des autres formes d'Ordnance, comme les chasseurs.

Si les torpilles bougent toujours lors de la phase d'ordnance, mes torpilles bougent donc lors de la phase d'ordnance de mon adversaire? Quand est ce que je choisi de dévier mes autres ordnance, au début ou à la fin' On a tellement merdé lors de nos premières parties que je me suis pas mal emmelé les pinceaux...

Enfin: la black fortress ne prend pas d'ordres dans le bouquin de base, une ordnance arrive, je ne peux donc pas tenter de Brace for impact ou je peux, j'ai pas bien compris ça.

Merci et me hurlez pas dessus, j'débute là, j'ai une flotte depuis des lustres et le bouquin depuis peu...

Once, Adeptus Gothicus.


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 25/04/24 - 1:19



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.