Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Petit bonjour d'un petit nouveau.
Raphalgu
post 23/01/06 , 7:30
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 21
Inscrit le : 22/01/06
Membre no. 1303



Salut, moi c'est Raphalgu, j'ai 14 ans en mai, je jous a Warhammer depuis Juin 2005, et a Warhammer 40 000 depuis Novembre. Pour l'annuaire, j'ai pas pus mettre mon departement car j'habite en Nouvelle Caledonie et c'est un POM (pas un POIRE) entre l'Australie et la Nouvelle Zelande, donc excusez si j'ai mis le departement ou ma grand mere habite. Pour Warhammer je fais des hommes lezards et pour 40k des ptits necrons. Je peux pas particulierement acheter des figurines au moment ou j'en ai besoin car y'a pas de Games Workshop ou de revendeur independant sur mon ile (reste l'achat pendant les voyages et la VPC). Ca m'oblige a faire des previsions et des achats massifs. Je serait ravie de pouvoir participer a vos forums.


--------------------
Tropicalement votre, Raphalgu.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 23/01/06 , 14:08
Message #2


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Ah ben voilĂ  c'est mieux...
On repart sur de bonnes bases, lĂ , j'espĂšre...
QUOTE
c'est un POM (pas un POIRE)

Hum...Un sens de l'humour digne de Znor celui lĂ  :P .
Un Néocalédonien (?! C'est bien comme ca qu'on dit ?) ? C'est original, remarque...Enfin bon.
Euh, sinon, quoi te dire déjà...?
Ah oui : bienvenue Ă  toi, et merci de t'ĂȘtre prĂ©sentĂ©, navrĂ© que ton dĂ©part ait Ă©tĂ© coupĂ© par Damned (mĂȘme s'il avait raison), en espĂ©rant que tu trouve ta raison d'ĂȘtre parmi nous...
Et sinon pense Ă  t'inscrire Ă ..Ah oui non pardon j'oubliai...
Et sinon ce p'tit pseudo il te vient d'oĂč ?
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 23/01/06 , 14:26
Message #3


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



QUOTE
Et sinon ce p'tit pseudo il te vient d'oĂč ?


On s'en fout. La seule chose importante c'ets que je suis de retour... Padron' c'est son post de présentation' Dommage pour lui, ouais salut en passant. Allez tiens un gateaux sec, dans ta cage et siffle nous un petit air engageant pendant qu'on se fait une petite belote.

Non non j'ai pas pris de trucs particuliers, c'est mon Ă©tat normal. Quoi? il est jeune et faut pas l'appeurer? Bah fallait pas m'apeller aussi . Grummbllebl Bon bah bienvenue quand meme alors, annuaire tout ca!

Mitgard - qui vient de finir de lire l'extention fire and ice d'INS et qui connait des joueurs qui vonte ĂȘtre sĂ©rieusement secouĂ©s, ca me fout la pĂȘche ca !


--------------------
Mitgard - peintre-justicier dĂ©sabusĂ© en chaussettes, rĂȘveur invĂ©tĂ©rĂ©, fidĂšle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-mĂȘme. Chapelier fou par intĂ©rim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Znor
post 23/01/06 , 15:17
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 146
Inscrit le : 03/11/05
Membre no. 1152



QUOTE
Hum...Un sens de l'humour digne de Znor celui là 


Mouai c'est vrai que c'Ă©tait pas mal, aurait pu faire mieux^^

QUOTE
On s'en fout. La seule chose importante c'ets que je suis de retour...


Rebienvenue alors wink.gif
Top
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 23/01/06 , 17:19
Message #5


Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 615
Inscrit le : 20/10/04
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635



salut à toi l'ami des ßles ( et dire qu'il est en plein été lui )

bienvenue chez nous ne prĂȘte pas attention a certain membres disont "spĂ©cial"

QUOTE
QUOTE
Hum...Un sens de l'humour digne de Znor celui lĂ  

Mouai c'est vrai que c'Ă©tait pas mal, aurait pu faire mieux^^


L'inciter pas non plus smile.gif

QUOTE
On s'en fout. La seule chose importante c'ets que je suis de retour...

Et bien puisque tu reviens alors moi aussi, j'ai trop peur que tu alpague trop de nouveaux pour les jetés dans les profondeurs du forum.


--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Raphalgu
post 24/01/06 , 4:08
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 21
Inscrit le : 22/01/06
Membre no. 1303



Content d'etre bien acceuilli. Pour mon pseudo, meme si certain en ont rien a cirer, ca vient de mon ancien ordinateur qui m'avait demande des info pour mon compte d'utilisateur, il a disjoncte et a melange des parties de mon nom et de mon prenom : ca a donne ce pseudo rigolo (uniquement pour moi j' ais cru comprendre...)et j'ai voulu le garder. Pour les POM je deconne pas, c'est dans cette categorie qu'elle est mon ile. Effectivement on dit Neocaledonien. On est en ete et en ce moment il fait minimum 28 degres celcius, du coup on creve de chaud(c'est une expression, on revit pas la canicule de France).


--------------------
Tropicalement votre, Raphalgu.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 24/01/06 , 4:59
Message #7


FĂ©e du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Salutation l'ami,

Soit le bienvenu parmis nous.
QUOTE
mĂȘme si certain en ont rien a cirer

Meuh non, il est toujours sympa d'apprendre des autres.
QUOTE
j'habite en Nouvelle Caledonie

Et d'ou exactement' (Nouméa, Thio, Muéo?) Es tu d'origine Kanak, Européenne, asiatique? Je sais je suis de nature curieuse... Et encore je ne t'impose pas les questions relatives à ton attachement à la France. (Du genre : Te sent tu Français malgré ton éloignement de la métropole?)

En tout cas, heureux de voir ce Forum prendre un peu plus de diversité, il n'en sera que plus riche.

Bien Ă  toi,

Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂč venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 24/01/06 , 13:48
Message #8


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



QUOTE
mĂȘme si certain en ont rien a cirer


Meuh non c'est une boutade (quoique :P ). Cela dit bon bah voila quoi.

QUOTE
On est en ete et en ce moment il fait minimum 28 degres celcius, du coup on creve de chaud(c'est une expression, on revit pas la canicule de France).



Rah ca me laisse réveur. Moi qui supporte pas le froid et qui ai l'impression d'etre en plein cercle polaire en dessous de 20°. Pis arrétez de parler de canicule, y'en a jamais eu, moi j'ai trouvé la température juste agréable smile.gif .

QUOTE
Et bien puisque tu reviens alors moi aussi, j'ai trop peur que tu alpague trop de nouveaux pour les jetés dans les profondeurs du forum.


Attends je prépare mon harpon, ca va swinguer ^^.

Mitgard - oui je suis un reptile et j'ai besoin de mes 40°c de chaleur et alors ...^^ Bon je retourne lézarder au soleil.


--------------------
Mitgard - peintre-justicier dĂ©sabusĂ© en chaussettes, rĂȘveur invĂ©tĂ©rĂ©, fidĂšle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-mĂȘme. Chapelier fou par intĂ©rim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Raphalgu
post 26/01/06 , 5:38
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 21
Inscrit le : 22/01/06
Membre no. 1303



Pour repondre a Damned je suis Bordelais et j'habite a Noumea.


--------------------
Tropicalement votre, Raphalgu.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 24/04/24 - 2:22



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.