Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Règle Additionnelle] Arcs
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 06/12/08 , 10:18
Message #1


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Mes chers amis,

loins de moi l'idée d'avantager mes archers bretonniens, mais j'étais à vrai dire sur un topic de Warmania (les échanges avec les partenaires, tout ça...) traitant des Archers Hauts Elfes tirant sur une Grande Cible, et dont les rangs peuvent en conséquence tous tirer, puisque c'est une Grande Cible.

Je me demandais s'il n'était pas possible d'encourager les gens à utiliser des unités d'archers sur plusieurs rangs, ce qui stratégiquement est plutôt bon du point de vue déploiement.

En conséquence, je me disais que les archers peuvent tout à fait tirer en cloche, non ?
Du coup, je songeais à une règle du type "les Archers des rangs suivants peuvent tirer sur la même cible que ceux du premier rang, mais avec un malus supplémentaire de -1 par rang et un malus additionnel de -1 à Longue Portée". Ceci parce qu'il est encore plus dur de tirer en cloche sur une cible lointaine de manière précise.

Par exemple, un régiment de 15 Archers Hauts Elfes tire sur un régiment d'Epéistes. Les Archers sont déployés sur trois rangs. Les Epéistes sont à Longue Portée. Les Archers Hauts Elfes du premier rang tirent et touchent donc normalement sur 4+ (CT4, Longue Portée). Les Archers du deuxième rang tirent également, mais touchent sur un 6 (CT4, Longue Portée, deuxième rang, malus additionnel de Longue Portée). Ceux du troisième rang touchent sur 7 (CT4, Longue Portée, troisième rang, malus additionnel de Longue Portée).

Qu'en pensez-vous ?
Ca encouragerait sans doute à prendre de plus gros régiments de tireurs, qui pourraient du même coup mieux se défendre au contact. Et comme cela ne concerne que les Arcs (Force 3), ça conserve un semblant d'équilibre par rapport au cas où les Arquebuses et Arbalètes auraient eu le même bonus (ce qui n'est pas très logique...).

Titi


--------------------
Top
User is online!PMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 06/12/08 , 13:20
Message #2


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Pour ma culture personnelle...

QUOTE("Etienne @ Duc d'Aquitanie")
Ceux du troisième rang touchent sur 7 (CT4, Longue Portée, troisième rang, malus additionnel de Longue Portée).

Un 6 confirmé par un 2+ comme à Conf' ?


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 06/12/08 , 13:41
Message #3


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



CODE
Jet pour toucher    Résultat nécessaire
       7               6 suivi de 4+
       8               6 suivi de 5+
       9               6 suivi de 6
      10+              Impossible


En regardant Conf', effectivement, c'est con que ça passe à 4+ au lieu de 2+, mais bon...

Titi


--------------------
Top
User is online!PMEmail Poster
Quote Post
corbeau
post 06/12/08 , 17:53
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



Une bonne idée oui,

Mais le malus de -1 pour le deuxiéme rang devrait suffire non?


A la rigueur une règle du genre interdire de tirer sur des types seuls devraient suffire a montrer que le tir en cloche est imprécis et uniquement destiné au criblage de régiments.



--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Ares
post 06/12/08 , 19:03
Message #5


Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 535
Inscrit le : 20/11/06
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944



QUOTE
Mais le malus de -1 pour le deuxiéme rang devrait suffire non?
+1, parce que je doute de l'utilité de payer des mecs qui vont passer les trois-quarts de la partie a toucher sur 6 avec des flèches F3, même vu le rajout de résistance/impact au CàC...
QUOTE
A la rigueur une règle du genre interdire de tirer sur des types seuls devraient suffire a montrer que le tir en cloche est imprécis et uniquement destiné au criblage de régiments.
Même pas la peine, a longue portée ça fait du -4 pour toucher donc du 7+... Les persos qui osent encore se balader seul ont de quoi survivre aux quelques rares flèches qui passseront.

Ares


--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 06/12/08 , 19:08
Message #6


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
+1, parce que je doute de l'utilité de payer des mecs qui vont passer les trois-quarts de la partie a toucher sur 6 avec des flèches F3, même vu le rajout de résistance/impact au CàC...
Ma règle avait aussi pour intérêt de permettre à des mecs inutiles (genre le deuxième rang dans une unité de 10 minimum) de pouvoir faire quelque chose, sans que ça déséquilibre...

Enfin bon, j'me disais que ça serait trop bourrin de pouvoir tirer à fond de table dans tous les sens sans trop de malus...Un régiment de 20 Elfes qui touchent sur 5+, ça commence quand même à faire du dégât, non ?

Enfin, on peut trouver exemples et contre-exemples, bien sûr...

Titi


--------------------
Top
User is online!PMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 06/12/08 , 19:30
Message #7



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Ben moi je verrais bien des gabarits avec déviation, genre un petit gabarit par tranche de 10,suivant le même principe que les barrages multiples de waka, de force la force des armes majoritaires-1. Touche automatique sous le gabarit (y'a trop de flèches pour esquiver, et les ratages de visée sont représentés par la déviation.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
corbeau
post 06/12/08 , 20:14
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



Oui, potentiellement, avec des elfes qui sont les plus avantagés par cette régles ça peut faire du dégats.

En méme temps l'elfe ce genre de modif ça l'avantage pas tellement, c'est plutot destinés aux races ayant des archers pas cher et n'ayant pas la place de tous les déployer.

Tirer sur deux rangs avec un malus, au final c'est un option qui ne joue que sur la façon dont tu déploies tes archers, ce sera toujours moins efficace que de les mettre en lignes.


J'aime pas du tout l'idée du gabarit, a la rigueur un nombre aléatoire de touches, et encore....



--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
shadow paladin
post 07/12/08 , 0:55
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 214
Inscrit le : 09/08/08
Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448



Désolé d'intervenir comme cela mais je pense que je peux rajouter mon grain de sel wink.gif .
Pourquoi ne pas s'inspirer de la règlez "tirs de volée" de LOTR ?? Du temps ou je jouais (fort fort longtemps ....) cette règle etait plutot pas mal. Reste à voir si on peut l'utiliser pour WB. Faut voir Celeborn...


--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais....
pour le pire je suis LE MEILLEUR

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
le roi louis
post 07/12/08 , 2:06
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 515
Inscrit le : 13/08/06
Membre no. 1694



peux tu passer en mode explicatouillage pour les nuls (j'aime les barbarismes wub.gif )
Que veut dire l'abréviation LOTR ? A quoi corespond la régle "tirs de volée"?
Mercis happy.gif


--------------------
Tiens prend deux bananes
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 07/12/08 , 11:42
Message #11


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Que veut dire l'abréviation LOTR ? A quoi corespond la régle "tirs de volée"?
LOTR = Lord Of The Rings, le jeu du Seigneur des Anneaux, quoi.

Tirs de volée est une règle que peuvent utiliser des archers lorsqu'ils se regroupent, au Seigneur des Anneaux. Maintenant, faudrait effectivement voir la teneur exacte de cette règle pour aviser...

Titi


--------------------
Top
User is online!PMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 07/12/08 , 12:54
Message #12


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



QUOTE
Tirs de volée
Un groupe de 10 archers possédant le même arc (pas arbalète ou arme de jet) et formant une ligne ininterrompue peut effectuer un tir de volée (si ils ne se sont pas déplacés de la moitié de leur mouvement bien sur). Leur portée est doublée mais ils ne peuvent tirer à moins de 42cm. Pour toucher leur cible, ils ont besoin d’un 6, quel que soit leur valeur de tir (cela avantage les mauvais tireurs). Ils doivent tous viser la même cible, mais n’ont pas besoin de la voir, tant qu’une figurine alliée la voit. Si les archers réussissent à toucher la cible, le joueur la contrôlant choisit n’importe quelle autre figurine (même engagée en combat) à moins de 14cm de celle-ci qui se prendra la première flèche, puis le joueur ayant tiré désigne une figurine (toujours à moins de 14 cm de la première) qui recevra la deuxième touche, ensuite le joueur à qui appartient la figurine désigne une figurine qui recevra la troisième touche, etc.
NB : le joueur du bien ne peut tirer en volée si de ses figurines sont à moins de 14 cm de la cible. Le joueur du mal n’a pas de scrupule et peut. Une figurine ne peut être touché qu’une fois par phase de volée, sauf si son socle est plus grand que 4cm, alors elle peut recevoir autant de touches qu’elle a de points de vie.
Compliqué et assez peu adapté, quand même, non huh.gif ?

L'idée de base est bien, mais je crains également que le trop-plein de malus ne rende la chose superflue. Déjà, rien que le fait que passer de 6+ à 7+ réduise de moitié les chances de toucher est un gros désavantage (en plus d'une hérésie logique inepte), car les 7+ seront très courants. Pourquoi ne pas permettre simplement aux rangs suivants de tirer avec un malus de -1 par rang ?

Exemples :
  • 20 Archers Gobelins, en 5*4 :
    À courte, 1e rang 4+, 2e rang 5+, 3e rang 6+, 4e rang 7+, soit 5,4 touches : +116%.
    À longue, 1e rang 5+, 2e rang 6+, 3e rang 7+, 4e rang 8+, soit 3,2 touches : +92%.
  • 20 Archers Gobelins, en 10*2 :
    À courte, 1e rang 4+, 2e rang 5+, soit 8,3 touches : +66%.
    À longue, 1e rang 5+, 2e rang 6+, soit 5 touches : +50%.
  • 20 Archers Hauts Elfes, en 5*4 :
    À courte, 1e rang 3+, 2e rang 4+, 3e rang 5+, 4e rang 6+, soit 8,3 touches : +149%.
    À longue, 1e rang 4+, 2e rang 5+, 3e rang 6+, 4e rang 7+, soit 5,4 touches : +116%.
  • 20 Archers Hauts Elfes, en 10*2 :
    À courte, 1e rang 3+, 2e rang 4+, soit 11,7 touches : +75,5%.
    À longue, 1e rang 4+, 2e rang 5+, soit 8,3 touches : +66%.
Oui, ça fait une grosse augmentation et c'est les Elfes les plus avantagés. Mais ça permettrait justement de voir des unités de plus que 10 Archers...

Malus Longue Portée : pourquoi seulement Longue ? La difficulté est tout autant augmentée dans les deux cas, m'est avis ; ce qui donnerait un malus de -1 aux rangs à partir du deuxième dans tous les cas ; et d'ailleurs, pourquoi pas le premier ? Lui aussi, il tire en cloche, a priori...

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 07/12/08 , 22:54
Message #13


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Oui, ça fait une grosse augmentation et c'est les Elfes les plus avantagés. Mais ça permettrait justement de voir des unités de plus que 10 Archers...
En même temps, tu compares 20 Archers Hauts Elfes à 20 Archers Gobelins, faut pas s'étonner que les Elfes aient un meilleur quota...
QUOTE
Malus Longue Portée : pourquoi seulement Longue ? La difficulté est tout autant augmentée dans les deux cas, m'est avis ; ce qui donnerait un malus de -1 aux rangs à partir du deuxième dans tous les cas ; et d'ailleurs, pourquoi pas le premier ? Lui aussi, il tire en cloche, a priori...
Ben parce que le premier, il voit où il tire, lui...

Mais bon, comme vous voulez, on garde juste un malus de -1 par rang, alors ? D'autres suggestions ?

Titi


--------------------
Top
User is online!PMEmail Poster
Quote Post
le roi louis
post 07/12/08 , 23:35
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 515
Inscrit le : 13/08/06
Membre no. 1694




QUOTE
D'autres suggestions ?


Ce tir sur plusieurs rangs ne serai possible qu'à longue porté. A courte porté, le tir a une trajectoire tendue.
Cela mettrait un ceratain équilibre aec d'autres unités comme la cavalerie légère par exemple


--------------------
Tiens prend deux bananes
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 08/12/08 , 0:42
Message #15


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Ce tir sur plusieurs rangs ne serai possible qu'à longue porté. A courte porté, le tir a une trajectoire tendue.
Cela mettrait un ceratain équilibre aec d'autres unités comme la cavalerie légère par exemple
C'est très logique, et ça colle aussi à l'idée de règle qui ne bourrinise pas que je souhaitais mettre au point. Cool. Vous en pensez quoi ? Moi, j'adopte, perso. Par contre je viens de penser à un truc, c'est les Rois des Tombes qui vont être heureux, pouvoir faire tirer des régiments entiers toujours à 5+...

Titi


--------------------
Top
User is online!PMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 08/12/08 , 1:32
Message #16


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Bon, en fait, je me rends compte que sans le malus supplémentaire, ça fait 'achement bourrin. Et effectivement, vu qu'ils voient que dalle... Avec ledit malus (en adoptant la restriction à la longue portée), ça nous donnerait un truc moins intéressant ou moins bourrin, selon le point de vue :
  • 20 Archers Gobelins, en 5*4 :
    1e rang 5+, 2e rang 7+, 3e rang 8+, 4e rang 9+, soit 2,5 touches : +50%.
  • 20 Archers Gobelins, en 10*2 :
    1e rang 5+, 2e rang 7+, soit touches : +25%.
  • 20 Archers Hauts Elfes, en 5*4 :
    1e rang 4+, 2e rang 6+, 3e rang 7+, 4e rang 8+, soit 4 touches : +61%.
  • 20 Archers Hauts Elfes, en 10*2 :
    1e rang 4+, 2e rang 6+, soit 6,7 touches : +33%.
Quand je dis que ça avantage plus les Elfes, c'est que le pourcentage de touches supplémentaires apportées par la règle est supérieur, ce qui n'était pas évident intuitivement. Et comme je le disais, là, le problème c'est qu'avec une moyenne d'environ 40% de tirs en plus, est-ce que c'est plutôt "pas trop bourrin" ou "pas trop intéressant" ? Moi je dirais plus "pas trop bourrin", même si un 60-70% aurait été le must rolleyes.gif...

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 08/12/08 , 1:37
Message #17


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Et comme je le disais, là, le problème c'est qu'avec une moyenne d'environ 40% de tirs en plus, est-ce que c'est plutôt "pas trop bourrin" ou "pas trop intéressant" ?
Mais dans le cas présent, j'ai l'impression que les pourcentages nous obscurcissent un peu le résultat, en fait...

On pourrait pas prendre la valeur équivalente en points en Archers Hauts Elfes, Bretonniens et Gobelins, et voir ce que ça fait dans chaque cas ?

40% de tirs en plus pour un régiment de 12 Hauts Elfes ou 20% de tirs en plus pour un régiment de 30 Gobelins, ça donne l'avantage aux Gobelins, et vu que la Force est la même...
QUOTE
Bon, en fait, je me rends compte que sans le malus supplémentaire, ça fait 'achement bourrin. Et effectivement, vu qu'ils voient que dalle...
Après faut aussi se rappeler que c'est de la Force 3...Avoir 50% de tirs en plus quand t'arrives à faire un ou deux morts, ça te fait passer à deux ou trois morts...Ca peut se jouer sur le fil à cause de ça, mais quand même...On descend des régiments à l'arquebuse, pas à l'arc...

Titi


--------------------
Top
User is online!PMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 08/12/08 , 11:29
Message #18


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Tir en cloche : uniquement à longue, tout le monde tire, sans malus, mais on divise le nombre de touches par deux (la dispertion toussa)...

Ca donne quoi en stats ?


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 08/12/08 , 15:04
Message #19


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Ca revient au même, on a un pavé deux fois plus nombreux mais qui fait proportionellement deux fois moins de touches.


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 08/12/08 , 16:25
Message #20


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Ou trois fois plus (trois rangs).

Du coup, il faut bien un malus... Pour tout le monde.

Ca évite les

- un jet pour le premier rang
- un jet pour le second
- un jet pour le troisième
- bon alors j'en suis à combien de touches, là ?
...

Plus ça va, plus je suis pour des règles les plus simple, rapides, fluides possibles.

Vous connaissez le système de relance de Lajdurague ?

Tu jettes ton seau de dé, tu ne gardes que les réussites, tu les relances et tu ne gardes que ces réussites là.

Il existe le même pricinpr qui te fait relancer les échecs (bonus).


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 25/04/24 - 16:27



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.