Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rapport De Bataille Junkers Syntha, 600pts (romancé)
Tator
post 10/03/05 , 10:05
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 977
Inscrit le : 11/09/03
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197



peut etre y'a til des fautes d'orthographe....castagnette!!!

QUOTE
Un icône s'anima sur le bord de l'écran. Une sonde planétaire envoyait à la station spatiale un rapport d'alerte.

Rapport d'activité militaire 4581 Système Endemion Planète Uriel Secteur B3
Mouvement Junkers. Site industriel Mercuracity. Risque de capture de point stratégique. Aucune troupe alliée sur le terrain. Déploiement rapide sur site et sécurisation du point de contrôle local demandé.

En quelques instants, une petite équipe fut mobilisée et, à bord d'une capsule, commença sa descente vers la planète.

Pendant ce temps, sur place :
Le complexe industriel s'étendait derrière lui. La raffinerie s'y dressait, centre de toutes les convoitises. Le Décurion observa un bref instant ses hommes : les légionnaires se tenait immobiles bouclier à la main tandis que les Suicide bomber, assis dans la poussière, les yeux dilatés par les drogues, l'air absent, se balançaient d'avant en arrière. Commander une telle bande de criminel repenti n'était pas un cadeau mais était le lot de tout commandant Junkers. Au moins de tels soldats ne coûtaient pas cher en formation.
Puis il énonça ses ordres le regard fixé sur l'horizon : « la légion Vulture prendra position sur le flan gauche. La légion Scorpion se déploiera au centre derrière le détachement de grenadier. Enfin, et en dépit de mon dégoût de les avoir sous mes ordres, les Suicide bombers se placeront en rideau devant les grenadiers et les Vultures. Votre objectif est simple : sécuriser la raffinerie. Vos ennemis ne sont que des tas de boulon, faites en de la ferraille.»
Les Scorpions armèrent leur thermite lance, les Vultures leur autoshotgun et s'avancèrent à pas rapide vers le dédale de bâtiment. En passant à proximité des Suicide Bomber, certains leur décochèrent un violant coup de crosse. Les Suicide Bomber y répondirent en glapissant et en déguerpissant devant eux.

Champ de bataille :

(J'ajouterai ulterieurement une map du champ de bataille)

Objectif :

Junkers : placer des figurines dans la raffinerie.

Synthas : placer des figurines dans l'avant-poste.

Déploiement :
Les junkers se déploient du coté opposé à la raffinerie.
Les synthas se déploient du coté de la raffinerie.

Tour 1 :

L'écouteur grésilla et délivra l'ordre : « On fonce !! ». L'alpha actionna la manette des gaz et dirigea sont Hunter-killer 2000 vers la raffinerie. Il était suivi de près par deux autres antigravs. Arriver au dessus de cette dernière, ils observèrent les mouvements junkers : Deux groupes de Suicide bombers avançaient aveuglément, l'un par le flan gauche l'autre au centre, vers les lignes synthas tandis que les légionnaires sûrs de ce bouclier humain, leur emboîtaient le pas.
Coté syntha, une unité de prosthene marines et une de tactical androsynths épaulés par le célébrissime Docteur Oméga, progressaient à pas mesuré sur le flan gauche et droit respectivement.

Tour 2 :

Il courait à en perdre haleine. Il courait non pas parce qu'il le voulait mais parce que les drogues et les lavages de cerveau l'y contraignaient. Ils lui insufflaient à la fois une haine de l'ennemi et une négation totale de son être. Ainsi il courait en dépit des balles qui sifflaient autour de lui, en dépit des hurlements de ces camarades qui tombaient, en dépit de sa fatigue jusqu'à ce que sa route croise un tir ennemi ou qu'il déclenche sa charge explosive.
La balle lui traversa le lobe frontal : enfin la délivrance.
Les tirs croisés des antigravs, des tactical androsynths et le fusil sniper de Neura avaient eu raison de quelques junkers mais leur avancée semblait inéductable. Les synthas, quand à eux, campaient sur leur position. impossible

Tour 3 :

Le prosthene épaula son lance-missile, visa le groupe de junkers qui se dirigeaient vers lui. Le missile traça une trajectoire imprécise avant de finir sa course à une trentaine de mètre de sa cible dans une déflagration assourdissante. Deux autres explosions retentirent en écho à la première : les suicide bomber qui faisaient face aux prosthene quelques instants plus tôt, avaient pris la tangente et s'étaient précipités sur les hunter killer 2000. Les antigrav syntha s'étaient volatilisés en une pluie de fragments métalliques. Avait suivi une série de tirs vengeurs qui avait fauché les premiers rangs junkers.

Tour 4 :

Le porte icône brandit à bout de bras le lourd symbole de la légion, un vautour, et tira sur les prosthene marines qui lui faisaient face. Les légionnaires galvanisés par ce geste limitèrent aussitôt et libérèrent un déluge de métal sur l'ennemi. Les marines tombèrent comme des mouches. Le flan gauche de la raffinerie s'offrait aux forces junkers.

Tour 5 :

Nera se tenait au sommet de la raffinerie. Son fusil avait fait mouche à chaque fois. Mais la situation était intenable. Les junkers avaient supprimé les marines et avançaient maintenant sur le bâtiment. Même le Docteur Oméga commençait à douter. Soudain une volée de balle atteignit la position de Nera. Elle tenta de si soustraire mais les tirs étaient trop nombreux et elle trop à découvert. La tireuse d'élite mourut le corps criblé d'une dizaine d'impacte.

Tour 6 :

Le décurion observait la bataille à partir d'un immeuble abandonné. Tout se déroulaient mieux que prévu. Les Suicide Bombers avaient succombé dans l'honneur et les légionnaires montraient une certaine efficacité dans l'élimination des boites de conserve syntha.
Dans une dernière man'uvre, ces dernières s'avancèrent au devant des junkers afin de leur barrer la route. Le décurion assista avec un rictus de satisfaction à la destruction de cette dernière unité ennemie et à la prise de la raffinerie.

Epilogue :

Une dizaine de capsules fut éjectées de la station orbitale. Toutes prirent la direction de la planète afin d'en prendre définitivement position.


Un prochain devrait suivre rediger par Baron breton....


--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.


user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 10/03/05 , 14:17
Message #2


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Et bien la légende de Tator le vaincu (c'est pas moi c'est Triz' qui l'a dit...je suis pour la paix des ménages ;-)) est révolue.

Quand est-ce que l'on te voit dans un tournoi ?


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 10/03/05 , 14:24
Message #3


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Quand il aura collé et soclé ses figurines...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Igor
post 10/03/05 , 17:52
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 189
Inscrit le : 08/05/04
Membre no. 369



Sacré langue de p... le Triz'

EDIT : Triz' : Hop hop hop ! Attention ! T'oublies que je suis modo ici moi wink.gif
Pis je l'invente pas, il le dit lui même...


t'oublies que je peux modifier mes posts aussi :D

Ce message a été modifié par Igor - 10/03/05 , 23:31.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tator
post 10/03/05 , 20:42
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 977
Inscrit le : 11/09/03
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197



franchement je n'ai qu'une seule hate..c de faire un tournoi avec vous!


--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.


user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 14:00



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.