Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Liste] Elfes noirs, tournoi
malalakith
post 01/06/06 , 22:05
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 457
Inscrit le : 19/02/06
Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366



Bon voila en Septembre 2006 je vais participer a un tournoi dans ma contré qu'est la hongrie. Les armées sont limitées a 2250 strictement egale ou inferieur. Aucune autre limite n'est cependant a déplorer. Donc voila ma liste toute critiques sont les bienvenus

Seigneur

Grande sorcière: niveau 4, pierre de l'ame, sceau de ghrond, 2 PAM: 355 pts

Heros


Sorciere: niveau 2, livre de furion, PAM: 170 pts

Sorcière: niveau 2, cape des sombres étoiles, PAM: 175 pts

Noble: pegase noir, armure lourde, cape en peau de dragon des mers, bouclier, arme lourde, coeur des tenebres: 186 pts

Unités de bases

16 guerriers: EMC, bouclier: 153 pts

16 guerriers: EMC, bouclier: 153 pts

5 cavaliers noirs: M: 97 pts

Unités speciales

12 furies: EMC, liqueur de sang: 211 pts

12 executeurs: EMC, bannière du meurtre: 207 pts

6 chevaliers sur sang froid: EMC, bannière des ames tenebreuses: 269 pts

5 ombres: 70 pts

Unités rare


2 balistes: 200 pts

Total: 2246 pts


Ma strategie consiste a envoyer mon pegase noir attaquer les machines de guerres et prendre le dos de des paté engagé de face par les miens. Mon centre sera tenu par mes 2 patés de guerriers, leur flanc seront assurer par les executeurs, qui avec la bannière du meurte peuvent charger casi n'importe quoi, et les furies. 1 des flancs sera tenu par mes sang froid qui vont essayer de remonter le flanc et de revenir de flanc. L'autre flanc sera assurer par les cavaliers noirs qui vont foncer vers les machines de guerrer ennemis, empecher les marches forcée et venir attaquer de flanc en soutien d'autre unités. Tous cela sera assuré par mes 2 balistes et ma magie intensive.


--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 01/06/06 , 23:06
Message #2


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



hooo la belle liste!

Bon, ia pas grand chose à redire pour ma part, sauf bien sur les exécuteurs... Mais ca tu le sais déja wink.gif

Sinon, tu as l'air de vouloir utiliser une tactique attentiste, mais tu ne possèdes pas assez de tirs pour cela. 2 balistes supplémentaires seraient bien utiles, surtout à 2250pts (format peu commun) où certains risquent de se contenter de sortir leur liste 2000pts avec en plus un dragon...

Pis si tu joues défensif, des harpies ce serait pas du luxe... tu me diras que tu n'as plus de slot spé pour ca... Moi je dis qu'il y en a un qui pourrait se dégager avantageusement rolleyes.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 02/06/06 , 7:41
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 457
Inscrit le : 19/02/06
Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366



Je sais que l'utilité des executeur a deja été debattus mais je les aime vraiment et puis il met deja arriver de charger de la cavalerie avec la bannière du meurte additionné au coup fatale et a l'arme lourde sa peut faire mal!
Et puis en hongrie il n'y a pas le meme style de jeu que en france. On voit souvent des paté d'executeur ou de furie chez les armées elfes noirs et 'autre truc etrange dans les autres armée ^^!
Sinon je vais reflechir si j'enleve les executeur pour rajouter 2 balistes!


--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
Top
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 02/06/06 , 21:56
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 457
Inscrit le : 19/02/06
Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366



Ou alor j'hesitai a sortir un dynaste sur manticore! C'est cher mais c'est super efficace avec le gantelet!

Sinon voila j'ai repensé ma liste et finalement je vais mettre 2 autres balistes et virer les executeurs!
Donc sa donne sa:

Seigneur

Grande sorcière: niveau 4, pierre de l'ame, sceau de ghrond, 2 PAM: 355 pts

Heros


Sorciere: niveau 2, livre de furion, PAM: 170 pts

Sorcière: niveau 2, cape des sombres étoiles, PAM: 175 pts

Noble: pegase noir, armure lourde, cape en peau de dragon des mers, bouclier, arme lourde, coeur des tenebres: 186 pts

Unités de bases

16 guerriers: EM, bouclier: 143 pts

16 guerriers: EM, bouclier: 143 pts

5 cavaliers noirs: M: 97 pts

Unités speciales

12 furies: EMC, liqueur de sang, bannière de guerre: 236 pts

6 chevaliers sur sang froid: EMC, bannière des ames tenebreuses: 269 pts

5 ombres: 70 pts

Unités rare

4 balistes: 400 pts

Total: 2244 pts

Bon le probleme c'est qu'il me reste 11 points a placer mais je sais pas ou! Avez-vous des idées' elles sont les bienvenus!

PS: si je joue en amicale je laisse les executeurs parce que 4 balistes c'est bourrin mais en tournoi héhé, pas de cadeau

Edit:
liste modifié selon les conseils cités plus bas


--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 02/06/06 , 22:36
Message #5


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
finalement je vais mettre 2 autres balistes et virer les executeurs!
haha! victoire! wink.gif


bon ben je pense que c'est une excellente liste de tournoi, même si tu vas sans doute galérer contre un ennemi full tirs.

Pour les 11pts, t'as qu'à virer les champions des guerriers et mettre une bannière de guerre sur les furies, c'est toujours utile.

n'hésite pas à nous donner le résultats de tes exploits!

bonne chance


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 03/06/06 , 0:19
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Noooon. Horreur et damnation Botrix à encore sévi avant que l'on ai pu dire quoi que ce soit. Halte Malalakith revient en arrière prend des éxécuteurs et demande à ce que l'orgnisateur accepte les modifs elfiques du forum et hop le tour est joué! Bon je t'accorde que sans modifs les éxécuteurs sont pas top encore que 11pts c'est bradé pour de l'infanterie avec CC5 et arme lourde.

Mais je note ton bon esprit au sujet des balistes et des partis amicales et je te félicite. Sinon j'aime bien ta liste (pour le noble sur pégase noir: t'as pas PU 5 donc t'annule pas les bonus de rang par derrière et je crois que tu n'as pas le +2 non plus).


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 03/06/06 , 2:55
Message #7


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
pour le noble sur pégase noir: t'as pas PU 5 donc t'annule pas les bonus de rang par derrière et je crois que tu n'as pas le +2 non plus
nan il a pas le +2 non plus, mais je pense qu'il serviré surtout pour les machines de guerre et autres sorciers, sur qu'il s'en tirera pas face à un régiment.

QUOTE
Noooon. Horreur et damnation Botrix à encore sévi avant que l'on ai pu dire quoi que ce soit
muhahahaha


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Aegalis
post 03/06/06 , 9:13
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 76
Inscrit le : 13/05/06
Lieu : Bamako, Mali
Membre no. 1523



Boarf, moi je pense qu'il te manque des arbaletriers...
C'est vrai, si l'ennemi t'attend, avec 4 balistes et un petit regiment de guerriers avec arbalètes ( pas tres cher en plus ) c'est foutu pour lui, surtout avec tes sorcieres qui vont en plus le plomber...

Donc je pense que c'est dommage de passer à côté des arbaletes à répetition, moi je sais que c'est ce que j'arrive le moins a gerer quand je joue contre, parce faut aller les chercher, mais pour les avoir faut passer au travers des regiments d'infanterie...

En revanche, ta liste me semble assez bien faite pour un tournois et est plutôt polivalente, ce qui est bien !

Aegalis -- Bahhh, immondes Drows !
Top
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 03/06/06 , 11:19
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 457
Inscrit le : 19/02/06
Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366



Bah pour lesmodifications c'est mort parce que je ne connais pas les organisateurs! Et puis ils sont hongroie et jesais pas parler la langue!!
Sinon oui je vous raconterai mes exploits mais sa va se passer en spetembre donc j'iraid'abord demander l'autorisation a etiennesi je pourrai deterrer le post en septembre!
Bah les arbaletriers ne m'ont jamais convaincu! Sauf contre les troupes a endurance 3 sans bonne armure! Je prefereargement ne pas en mettre parce que sa bouffe des points quand meme!
Sinon tu as rason je modifie ma liste pour mettre une banière de guerre a mes furies


--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 26/04/24 - 20:18



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.