Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> TEASER, Paske sinon, je les fais dans l'ordre...
Triz'
post 14/11/10 , 18:16
Message #1


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



user posted image

Z'avez une préférence, un ordre ? Parce que sinon, je les fait dans l'ordre...

J'ai déjà les photos des Chevaliers de la Table Ronde...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 14/11/10 , 21:10
Message #2



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Ben, puisque ici il y a surtout des gens avides de guerres et de sang, je pense que passer tanhauser avant d'autres choses (genre la vallée des mamouth) pourrait être mieux.
Moi j'ai déjà testé (et adoré, mais pas investi dedans faute de joueurs en face de manière relativement régulière) donc je m'en fous un peu, mais bon, une idée, comme ça...

Urhtred

ps : tes gradins lego me font toujours triper à un point peu imaginable XD.
C'en est presque à me dire qu'en mai je vais jouer à blood bowl juste pour ça (et menacer mes camarades de 40k pour qu'ils s'y mettent aussi XD)


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 14/11/10 , 22:05
Message #3


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Quel m'a-tu-vu, celui là...happy.gif

Je pense qu'effectivement, Tannhaüser serait pas mal...smile.gif


De mon côté, je pense que je vais aussi faire quelques présentations de ces jeux, Bang! et peut-être la Vallée des Mammouths, voire quelques autres, si j'y pense...Tiens ça me rappelle qu'il faut aussi que je parle de Space Hulk : Death Angels...

Mais donc pour moi, clairement Tannhaüser...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gandahar
post 15/11/10 , 1:37
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 07/09/05
Membre no. 1081



Bonjour, OKKO me parait intéressant aussi. Par contre, tu peux laisser tomber le monopoly... rolleyes.gif

D'ailleurs, en parlant de monopoly, je me suis rendu compte que ce jeu faisait l'apanage de tout ce que je déteste dans la vraie vie, à savoir de gagner de l'argent en ruinant les autres. J'y ai joué avec plaisir toute mon enfance, mais ça fait plusieurs décennies que je travaille pour diverses banques et j'ai vu dans ce jeu, ce que d'infortunés clients vivent au jour le jour. J'ai définitivement arrêté d'y jouer.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 15/11/10 , 2:56
Message #5



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



QUOTE
D'ailleurs, en parlant de monopoly, je me suis rendu compte que ce jeu faisait l'apanage de tout ce que je déteste dans la vraie vie, à savoir de gagner de l'argent en ruinant les autres. J'y ai joué avec plaisir toute mon enfance, mais ça fait plusieurs décennies que je travaille pour diverses banques et j'ai vu dans ce jeu, ce que d'infortunés clients vivent au jour le jour. J'ai définitivement arrêté d'y jouer.


Joue à l'anti monopolis alors !
user posted image


Perso je vote pour Pikomino, hein Triz' va essayer d'expliquer ca sans parêtre soporifique (Anne Sophie m'a tellement forcé à y jouer qu'elle a fini par s'en auto dégouter, elle est forte)

Draaz


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 15/11/10 , 3:56
Message #6


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
D'ailleurs, en parlant de monopoly, je me suis rendu compte que ce jeu faisait l'apanage de tout ce que je déteste dans la vraie vie, à savoir de gagner de l'argent en ruinant les autres. J'y ai joué avec plaisir toute mon enfance, mais ça fait plusieurs décennies que je travaille pour diverses banques et j'ai vu dans ce jeu, ce que d'infortunés clients vivent au jour le jour. J'ai définitivement arrêté d'y jouer.
Alors t'imagines, si t'étais militaire, ça se trouve, les wargames feraient l'apanage de tout ce qu'on déteste : la guerre, la destruction, les horreurs multicolores en collants, tout quoi...smile.gif

A la limite, je vois Monopoly comme un all-night-long-game, en gros, ça prend tellement de temps que ça se joue toute la nuit. De ce point de vue là, je ne le classerais pas dans la même catégorie que les autres jeux, mais plutôt dans la gamme des "ultra-classiques-pour-accros" : ma grande soeur ne comprend pas trop l'intérêt perpétuel qu'on a pour les wargames, tout en jouant avec ses amis des parties acharnées de Risk...

Risk, Monopoly, le Tarot, tous ces jeux là, je les classerais dans la cour des grands : ce sont des jeux pour la compétition pure entre joueurs qui connaissent les règles par coeur et vont s'en donner à coeur joie sur le plateau.

Sympa l'anti-Monopoly, Draaz, je connaissais pas. Tu l'as, Triz' ? Ou alors on sait ce qu'il faut t'offrir pour ton anniversaire...smile.gif

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gandahar
post 15/11/10 , 9:30
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 07/09/05
Membre no. 1081



[HS]
QUOTE
Alors t'imagines, si t'étais militaire

Justement, je joue aux Wargames car pour moi c'est très loin de la vie réelle.
Si j'avais participé à un vrai conflit, si j'avais eu à tuer quelqu'un avec un fusil, je ne jouerais certainement plus aux Wargames.
[/HS]

Pour revenir dans le sujet, je vois que tu as aussi Dungeon Twister. Ca aussi, ça m'intéresserait de voir ce que ça donne.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 15/11/10 , 10:25
Message #8


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bien évidement...

Malgré tout, il est étonnant de constater le succès de Games Workshop chez les militaires, je me rappelle encore de mon passage à New York, dans le Games Workshop de Washington Square où si je ne fais pas erreur on pouvait voir les affiches (ou c'était dans un White Dwarf) faisant la promo du soutien de GW aux bases américaines en Irak et/ou en Afghanistan...

Sinon de mon côté, Dune, Blood Bérêts (que je ne connais pas du tout, mais le nom m'incite à en vouloir plus), Gipsy King, Nostra City, après on verra...Mais toujours Tannhaüser, bien sûr...

C'est quoi Creationary ?

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 15/11/10 , 11:07
Message #9


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



TannHäuser ? Tain, z'êtes relou, j'ai pas aimé, et j'ai pas envie de me replonger dans les règles...



Et Monopoly, comment dire... C'est de la merde ?

C'est un peu LE symbole du jeu sans aucun intérêt pour un joueur de jeu de plateau.

Un peu comme Battle pour un multirégoliste, voyez... happy.gif

Tu lances les dés, c'est à personne t'achètes, si c'est à toi y s'passe rien, si c'est à un autre tu paies. Tu maîtrise juste rien.

Ce qui sauve le jeu ? La phase de négo (mais c'est con j'aime PAS les jeux de négo), et la règle que personne joue qui permet d'acheter aux enchères une rue que le joueur "actif" ne veut pas. Et ça apprend à compter aux gamins.

Et non, je ne connais pas l'anti-monopoly, mais faire un jeu, juste pour faire un jeu pas pareil, je suis pas certain de l'intérêt...



EDIT : Creationary, c'est un Dessiner c'est gagner, mais avec des Légo. Voilà. Mais pour le principe, je ferai des photos... wub.gif


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 16/11/10 , 7:40
Message #10


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Terrible Creationary rolleyes.gif !

Perso je serais pas contre une petite présentation de Tribun. Les Chevaliers de la Table Ronde ça roxXx.

Je vois pas Citadelles, Service Compris !, Fantasy Business (le jeu de cartes le plus pourri que je connaisse), L'Or des Dragons, Castel, Munchkin, De l'Orc pour les Braves, Jungle Speed, Loups-Garous, Camelot, Condottiere, La Route des Epices, Colosseum... smile.gif

Belannaer - belle collec', quand même, chuis jaloux.


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 16/11/10 , 9:54
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



Tannhaüser, je connais très bien et j'aime. tellement, que j'ai acheté fields ops et que j'ai tout les plateaux et mercenaires du jeu.

et si vous voulez un article dessus, ba, je peux vous mener jusqu'à notre site associatif :p. bon, c'est juste un tournoi, et pas le jeu, mais c'est mieux que rien, d'ici que j'écrive un article :p.

et il y a d'autres jeux de testés dans la section jdp (starcraft jdp, battlestar galactica, carson city et race for the galaxy)

en fait, le mieux, c'est que vous veniez à l'asso pour voir :p

sinon, je serai plutôt tenter par un warhammer invasion... je ne sais plus ce que c'est...


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 16/11/10 , 10:14
Message #12


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Rho jarran, la veule publicité gratuite pour ton asso...

En parlant de ça, je passe probablement pour la C.R.A.B.E, faut que je revérifie, mais a priori, c'est bon.


Par contre, donc, pour Tannhaüser, vu que Triz' a pas l'air très chaud, si tu pouvais nous faire un petit sujet dessus, ça serait vachement cool, quand même...

Mais je vais aller faire un tour sur les Conteurs du Ponant, hein, faut pas croire...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Neimanswöt
post 16/11/10 , 11:11
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 42
Inscrit le : 08/12/09
Membre no. 10631



Oah t'as trop de jeux ! blink.gif dry.gif


Moi j'aimerais bien les aventuriers du rail (j'ai de la famille à la SNCF wink.gif) et aussi les chevalier de la table ronde.

Sinon c'est quoi, Gosu ? Ca me dit quelque chose, mais je sais plus quoi...

Simon
Top
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 16/11/10 , 14:07
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



QUOTE
En parlant de ça, je passe probablement pour la C.R.A.B.E, faut que je revérifie, mais a priori, c'est bon.

cool!

QUOTE
Par contre, donc, pour Tannhaüser, vu que Triz' a pas l'air très chaud, si tu pouvais nous faire un petit sujet dessus, ça serait vachement cool, quand même...

ouaip, je vais faire ca.


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 16/11/10 , 16:34
Message #15


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



-> Bel :

- Citadelles
- Munchkin
- Loups-Garous

J'ai, étagère du haut... Et Munchkin, c'est de la merde. [/trollvelu]



- Service Compris ! c'est un peu "léger" pour moi.
- Jungle Speed je supporte pas (observation + réflexe)
- Camelot c'est prévu un jour ou l'autre...
- Colosseum sortirait pas assez souvent, d'ailleurs, y'en a qui vont finir en petite annonces pour la même raison...



- Fantasy Business
- L'Or des Dragons
- Castel
- De l'Orc pour les Braves
- Condottiere
- La Route des Epices

Je connais pas, ou alors juste de nom. Mais ça serait pas drôle si y'avait que moi qui postait des présentations de jeux... wink.gif


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 17/11/10 , 11:20
Message #16


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Munchkin cé tro bien dabore.

Hrm.

Bon, j'en présenterai sans doute quelques uns en rentrant chez moi. Mais la majorité je ne les ai pas, c'est avec un ancien pote que j'y avais joué, donc souvenirs vagues sad.gif...

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 21/11/10 , 10:01
Message #17


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Triz' !!

On veut nos jeux, on veut nos jeux !

Ces gens qu'ont une vie sociale, moi je trouve ça lamentable, personnellement...

Au fait, je songe à éventuellement acheter Cyclades à un membre de la famille pour Noël, c'est te dire à quel point tu me pervertis, moi cher Sylvain...

Mis à part ça, le jeu avec dés et gobelets opaques dont le nom m'échappe sans arrêt e branche, je sais pas si ça mérite un sujet tellement il est simple, mais qui sait...

C'est pour ce jeu que j'ai fait un sujet pour trouver des dés, j'avais envie de me faire plaisir pour avoir un truc qui soit sympa à jouer...D'ailleurs, je vais aussi me mettre en quête de gobelets sympa, genre avec revêtement cuir ou autres...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 12:16



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.