Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Encyclopédie 40k] Mise à jour du 1er Novembre
Kaos
post 01/11/05 , 23:19
Message #1


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



Voila, comme promis j'ai adopté le rythme d'une mise à jour tous les quinze jours (le 1er et le 15 de chaque mois).

Pour cette mise à jour du 1er novembre, j'ai ajouté à l'encyclopédie pas mal de fluff issu de Winter Assault. Pas mal de nouvelles choses sur les pages de la Garde Impériale donc, principalement au niveau de l'arsenal ou encore de l'organisation des détachements de combats. J'ai également mis en ligne un nouvel article sur les bâtiments employés par la Garde.
Enfin, vous aurez remarqué une amélioration cosmétique du menu (un grand merci à Israfil). Malheureusement, les alinéas ont disparu dans l'opération, et les sous-menus peuvent donc devenir un peu moins lisibles. Je m'en excuse, ca sera corrigé pour la prochaine mise à jour.

La mise à jour du 15 Novembre comprendra:
-Toujours plus de fluff issu de Winter Assault. Je me concentrerai cette fois-ci sur l'historique de la campagne, les nouvelles personnalités et planètes, etc.
-Le fluff sur les Guerriers Aspects du codex Eldars V2 que je vous avait promis et dont je n'ai pas eu le temps de m'occuper (je rappelle que la précédente mise à jour datait du 25 et non du 15...)
-Peut-être du fluff Ork tiré de Gorkamorka, à confirmer
-Le menu définitif (a la fois beau et lisible, enfin...)
-Peut-être une nouvelle page d'accueil.

Comme d'habitude, j'attends commentaires, suggestions, remarques, jets de pierre...

Kaos - Je parle dans le vide, non ?


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 02/11/05 , 1:14
Message #2


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
Kaos - Je parle dans le vide, non ?

Meuuh non.
QUOTE
Peut-être du fluff Ork tiré de Gorkamorka, à confirmer

Je confirme la chose. Mais la chose est maigrement exploitable. (Dans le fait que le peu de fluff qui coexiste avec les divers scénarios en présence, n'est autre que des encarts.)
QUOTE
jets de pierre...

Un des problèmes les plus pesant reste le manque d'illustrations. Alors qu'il en existe à foison. Les autres problèmes sont seulement duent à la jeunesse de l'ouvrage et se gommeront facilement avec le temps.

Merci à toi,

Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 04/11/05 , 16:44
Message #3


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Les menus fluf de 40k à gauche ne sont pas uniforme. Les autres races sont encadrés. Dans les menus déroulants il y a les sous-parties sous-lignées et d'autres pas. Il y a des tirets non suivi d'espace.

Voilà les petites choses qui me turlupine ;-)

Evandree - Et le classement des récits par visite n'est toujours pas corrigé ! les autres petits défauts non plus ;-)


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 04/11/05 , 19:00
Message #4


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
Evandree - Et le classement des récits par visite n'est toujours pas corrigé ! les autres petits défauts non plus ;-)

J'en ai fait de nouveau la remarque de façon officielle sur le forum du staff, hier soir. Il n'y a plus qu'à espérer que le Cbalm ou le Taucity s'en (pré)occupent.

Bien à toi,

Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaos
post 05/11/05 , 13:34
Message #5


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



Note: j'ai déplacé ici les deux derniers messages, qui n'étaient pas dans le bon topic.

QUOTE
Les menus fluf de 40k à gauche ne sont pas uniforme. Les autres races sont encadrés. Dans les menus déroulants il y a les sous-parties sous-lignées et d'autres pas. Il y a des tirets non suivi d'espace.


Je sais, je sais, tout ca sera corrigé pour la mise à jour du 15 Novembre.

Au fait Damned, puisque les mises à jour du site et de l'encyclopédie se font les même jours, on pourrait peut-être grouper les messages, non ?

Kaos - Bon, où sont mes rustines ?


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 16/04/24 - 20:11



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.