Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages < 1 2 3 4 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [CE2011] Les dates
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 15/07/11 , 22:17
Message #26


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bon alors, en fait, en tablant sur une option gérable, il semblerait qu'on puisse faire l'aller Rennes-Paris pour 15-20€ par personne, toujours pas tentés pour revenir en voiture ?

urthred, si c'est la question de rentrer Ă  Lille, y a moyen soit qu'on te pose Gare du Nord (avec un train Ă  2000) ou que tu dormes chez Eanil pour reprendre un train le lendemain matin...

Ca vous tente ?

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 17/07/11 , 23:34
Message #27


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Potentiellement chaud du coup, et si je peux être à Versailles vers 18h ce serait un argument de plus, j'ai qu'une soirée à passer avec une charmante jeune fille en 2 semaines donc je suis assez tenté d'en profiter au maximum.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui Ă©tait cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 18/07/11 , 9:42
Message #28





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



bien qu'il faille que je négocie avec ma moitié, je serai tenté, en effet Étienne, de passer vous voir le 29 au soir.

je viendrai motorisé, mais pour le dodo, ca se passerai comment?


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 18/07/11 , 19:16
Message #29


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
je viendrai motorisé, mais pour le dodo, ca se passerai comment?
Personne ne dort, tu te retournes, tu baisses ton pantalon et...

Non, bon, en gros, on dort tous, enfin, ça dépend...Y a pas mal de lits à la maison, mais le concept en gros, c'est qu'on risque de ne pas trop dormir pendant le weekend...Mais dans la pratique, il te suffit de rapporter un sac de couchage, et pourquoi pas un matelas gonflable du genre si tu as une voiture, mais si t'as pas de voiture, c'est pas nécessaire, on se démerde toujours bien...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 18/07/11 , 19:48
Message #30





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



après en avoir causé avec ma copine, elle est partante pour venir aussi. du coup, je ne serais peut être pas aussi présent que la plupart...

car mademoiselle n'est pas figouze du tout, par contre, en petit JdP, ca passe tout seul :p. Je ne sais pas à quelle heure on va arriver vendredi soir (de toutes façons, je ne joue pas d'un poil à battle).

je vais du coup essayer de négocier avec mes parents l'emprunt du camping-car...

si j'y arrive, on a pour projet de rester un ou deux jours dans le coin, genre aller Ă  St Malo, il y a une boutique de costumes historiques du tonnerre Ă  ce qu'il parait.


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 18/07/11 , 21:38
Message #31


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88





--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 19/07/11 , 11:44
Message #32





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



cool!

il y aura aussi des joueurs de 40k qui voudront affronter ma terrible inquisition?


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 19/07/11 , 21:16
Message #33


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Des joueurs de quaranquoi ?
QUOTE
je vais du coup essayer de négocier avec mes parents l'emprunt du camping-car...
Pour info, la maison donne directement sur rue, donc je ne sais pas à quel point il est bien agréable de dormir dans un camping car juste devant la maison...Je dis ça au cas où tu voudrais le faire, des lits et matelas sont disponibles pour la durée du séjour rennais.
QUOTE
(de toutes façons, je ne joue pas d'un poil à battle).
Il y a un début à tout, et un poil devrait être suffisant...

Après, je te rappelle que nous auront également Triz', Draaz et Gandahar qui eux non plus ne jouent pas à Battle...
QUOTE
si j'y arrive, on a pour projet de rester un ou deux jours dans le coin, genre aller Ă  St Malo, il y a une boutique de costumes historiques du tonnerre Ă  ce qu'il parait.
Euh, oui, fin Saint Malo vaut aussi la peine d'y aller (/retourner) mĂŞme sortis de la boutique de costumes...smile.gif


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 20/07/11 , 0:37
Message #34


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Wow y'a Gandahar aussi ? Ça promet du fat pâté tout ça !

+1 pour Saint-Malo, je suis toujours partant pour y faire un tour si c'est au programme ! C'est franchement une des plus belles villes qu'il m'ait été donné de voir smile.gif.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui Ă©tait cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 20/07/11 , 11:03
Message #35


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Je pose mes congés dans la journée.

On (Draaz et moi) arrive vendredi 29 dans la journée, et on repars lundi 1er.


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 20/07/11 , 11:52
Message #36



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



QUOTE
On (Draaz et moi) arrive vendredi 29 dans la journée, et on repars lundi 1er.

Je confirme,
Et si tout se passe bien on se PACS d'ici Ă  Septembre
Private Joke : On arrive avec 5 metres de chaines...


Ludiquement

Draaz


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 20/07/11 , 12:41
Message #37


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



blink.gif

Il a osé...

Triz' - Vu qu'on va chez des figurinistes, je prends pas mon matos Ă  Ă©bavurer, doit y avoir sur place...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 20/07/11 , 23:04
Message #38


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Alors euh, a priori, je pars le dimanche aprèm parce qu'avion le lundi matin tôt. Et Doom part aussi le dimanche aprèm parce que job d'été qui commence le lundi matin.

Du coup, euh, ben comment dire, pour rester jusqu'au 1er août, ben...Faudra voir avec Temus smile.gif.

Vous ĂŞtes sales, n'empĂŞche.

Je m'en voudrais que tu aies posé une journée de congé pour rien, Triz' sad.gif.

L'autre option, c'est que jarran arrive à gérer pour son camping car et qu'il vous file aussi un coup de main smile.gif. Ca commence à faire une fin de weekend compliquée, quand même...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 21/07/11 , 9:33
Message #39



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



En fait c'est surtout qu'on souhaiterai Ă©viter de prendre 8h pour rentrer sur Paris vu que c'est la fin de vacances des juillettistes...
on ferra attention de partir pas trop tard, d'un autre coté je pense que dimanche tout le monde aura des petits yeux ^^


Draaz


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
zongo2
post 21/07/11 , 16:24
Message #40



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 384
Inscrit le : 22/06/06
Membre no. 1603



OK les amis je viens,

j'arrive le 26 à 21h10 à Rennes et si vous pouviez venir me chercher ce serait plutôt cool (je ne suis pas sûr du tout de pouvoir retrouver la maison par moi-même).

Vous avez prévu du blood bowl ?

Zongo.


--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer
Oui je préfere celui de confrontation
Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
Top
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 21/07/11 , 19:35
Message #41





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



non, pour le camping car, c'est mort... du coup, on squattera un lit :p.

a priori, on arriverait le vendredi après midi (on prendrait une demi-journée de congé pour profiter de la Haute-Bretagne).

on serait avec vous les soirs à coups sûr, mais les aprèm' il faudra que sorte madame (visite de Rennes, genre le Parlement si on peut, de St Malo, Brocéliandre peut être...).


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 21/07/11 , 20:25
Message #42



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



QUOTE
on serait avec vous les soirs à coups sûr, mais les aprèm' il faudra que sorte madame (visite de Rennes, genre le Parlement si on peut, de St Malo, Brocéliandre peut être...).

Brocéliandre c'est naze mais St Malo est une très jolie ville. Le tour s'en fait rapidement mais y a une bonne ambiance et pas mal de bons resto.

Faire un tour à Rennes c'est relativement rapide, et je parle sous contrôle des rennais mais en week end, et en plus hors année scolaire, c'est assez mort.

Au plaisir,

Draaz


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 22/07/11 , 0:07
Message #43



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Je confirme pour y avoir déjà été : Brocéliande, à part un arbre doré fait par un obscure artiste, c'est une forêt. Une jolie forêt certe, mais pas grand chose de plus... C'est bien si on aime les petites balades bucoliques, diront-nous...


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 23/07/11 , 11:09
Message #44


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bon donc normalement, Doom vient d'arriver à Rennes. Moi je suis en train de faire mes bagages en léger pour être sûr de pas rater mon train à CDG, et je devrais arriver avec urthred par le train de 1316.

Va y en avoir, du beau monde de la CFW, en fait...smile.gif

Pour le coup, on va donc devoir réfléchir au planning de la fin de la semaine, pour savoir comment accomoder au mieux nos nombreux multirégolistes...

Mais ça devrait aller smile.gif.

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 24/07/11 , 4:14
Message #45


Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



QUOTE
du coup, on squattera un lit :p.
Shotgunsurlelitàdeuxplacesdudeuxièmeétagej'aidesgrandesjambesettoutesfaçonsj'aidéjàmismesdrapsdessus!
Hrm.
QUOTE
j'arrive le 26 à 21h10 à Rennes et si vous pouviez venir me chercher ce serait plutôt cool (je ne suis pas sûr du tout de pouvoir retrouver la maison par moi-même).
Suffit d'y penser et on passe te prendre.

QUOTE
Vous avez prévu du blood bowl ?
A nouveau, suffit d'avoir des figurines ou de faire du WYSIWYG approprié, puisqu'il faut que je fasse des sacs à mains des lézards de Temus une bonne fois pour toutes.

Bref, dans l'ensemble on vous attends.

Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

4 Pages < 1 2 3 4 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 13:46



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.